Forums » Pédophilie, Justifier ?:

Pédophilie, Justifier ?  

Lancé par TRK - 46 réponses - Page 2



Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédophilie, Justifier ?

Serafina[quote]:"Tu est donc en train de dire que toute contraseption est un vice, et que l'homosexualité l'est aussi."

Il dit que la contraception ou lautre ne sont pas naturels. Et attention, ca ne veux pas dire vice.[/quote]
En tout cas ça ne répond à rien, il met bien des problemes sur le même plan, et finalement s'attaquer à la pedophilie sur ce plan la lui couterait cher en consessions douteuses^^

Dernière modification par Suiin (09-07-2009 19:04:15)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Anbu
Anbu
Modérateur

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédophilie, Justifier ?

"Consessions doûteuses" ?

Je crois que tu nous as fait assez de confessions pour qu'on comprenne tous de quel bord tu es.

Tu confonds pas seulement l'amour et le sexe, mais aussi la pédophilie avec l'homosexualité, chapeau, t'as pas peur de t'attirer les foudres des homos c'est bien, mais c'est pas une raison pour dire des conneries, tu nous les tartines déjà depuis une page.

Les outils de contraception ne sont pas naturels, mais le contrôle des naissances l'est tout à fait. Quand à l'homosexualité elle n'a rien à voir avec la pédophilie mon pauvre, les personnes majeures et vaccinées font ce qu'elles veulent entre elles du moment que ca reste chez eux, et si elles sont saines d'esprit.

Coucher avec un enfant, c'est comme escroquer une mamie ou tabasser un handicapé, c'est profiter de la faiblesse d'autrui, de son manque de méfiance pour en abuser.

Oui je condamne la pédophilie, bien sur, je pense pas en rougir de si tôt. Tes petites remarques n'apportent rien au débat, ce que tu fais c'est de la pure provocation, continues et tu t'exposes à de lourdes sanctions.

Monument Man.

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédophilie, Justifier ?

Anbu:
Bien sûr que je m'exposes à des sanctions, les gens prefèrent juger de l'opportunité des propos que de leur régularité.

[quote]"Je crois que tu nous as fait assez de confessions pour qu'on comprenne tous de quel bord tu es"[/quote]
J'aimerais bien savoir de quel bord je suis, dis le moi donc.

[quote]"Coucher avec un enfant, c'est comme escroquer une mamie ou tabasser un handicapé, c'est profiter de la faiblesse d'autrui, de son manque de méfiance pour en abuser"[/quote]
Je suis légalement victime de pédophilie à vrai dire, et tu tombes dans le cliché du pédophile malhonnete.
La personne adulte avec qui j'ai couché étant jeune s'en est beaucoup voulu, pas moi...

[quote]"Oui je condamne la pédophilie, bien sur, je pense pas en rougir de si tôt"[/quote]
Et si tu avais de la considération pour ce que je disais au lieu de dire que je "provoque" comme pour te conforter dans ton opinion, tu verrais que justement l'important à mes yeux c'est de distinguer le "détournement de mineur" du simple pédophile qui n'a rien fait à personne.

Par ailleur, j'aimerais que tu sois plus serain quand tu me fais tes reproches, à vu de nez t'es en effet sur le point de suprimer mes posts sans même comprendre l'objectivité de mon point de vue.

Dernière modification par Suiin (09-07-2009 19:58:29)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

mitsu-su
mitsu-su
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédophilie, Justifier ?

Alors là ça devient grave! En gros il y en a qui sont en train de dire que des enfants peuvent avoir des envies sexuelles? Vous vous rendez compte de ce que vous dites certain là? Vous trouvez ça normal alors qu'une pauvre gamine de 7 ans ait des relations sexuelles avec un mec de 30 ans? non mais franchement c'est quoi ça? Là oui on peut parler d'animaux c'est sûr!
Je vous rapel qu'il y a des phases dans la vie notament la puberté. ça vous dit quelque chose? Non parce que à croire certain à 5 ans on aurais envie de faire telle position..
Vous devriez avoir honte de dire des choses pareils, on apprends pas les leçons de la vie aux enfant en allant trop vite avec eux.
Il ne faut pas oublier que l'esprit d'un enfant est très fragile, et qu'il y a un certains actes qui peuvent avoir des conséquences dramatiques.
Ce topic devient du n'importe quoi, mais vraiment là, on parle d'enfant et à lire certains on croirait parler d'animaux!

 

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Re: Pédophilie, Justifier ?

[quote=Idaraa][quote]Mais c'est vrai que certaines personnes, consentantes, se font arrêtaient pour ça, et là, je ne comprends pas non plus: si les deux sont consentants, où est le mal? Je pense que dès l'âge de 13 ans, tu sais ce que tu fais.[/quote]
La Loi est formel , Aucun rapport sexuel n'est autoriser sur un mineur . Pourquoi ? Va savoir mais c'est la loi francaise qui le veut , et moi , je dis , c'est pas plus mal . :/ . Sinon tout le monde coucherait avec n'importe qui .[/quote]
Oui, c'est vrai, et je n'ai rien contre non plus, mais je connais des gens, c'est autre chose =D

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédophilie, Justifier ?

[quote=Idaraa][quote]Mais c'est vrai que certaines personnes, consentantes, se font arrêtaient pour ça, et là, je ne comprends pas non plus: si les deux sont consentants, où est le mal? Je pense que dès l'âge de 13 ans, tu sais ce que tu fais.[/quote]
La Loi est formel , Aucun rapport sexuel n'est autoriser sur un mineur . Pourquoi ? Va savoir mais c'est la loi francaise qui le veut , et moi , je dis , c'est pas plus mal . hmm . Sinon tout le monde coucherait avec n'importe qui .[/quote]
Tout le monde couche déjà avec n'importe qui, et ça c'est pas nouveau.

A mon collège est comme la plupart, Nombreux sont les filles dépuceler en 6e, et les gosses en cm1 pense déjà au sexe, en même ils sont entourer de ça!

woof woof

Akaiiz
Akaiiz
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédophilie, Justifier ?

[quote=TRK]Bon voila j'aimerais vous faire par d'une de mais question personnel.

Avant tous je ne cautionne pas la pédophilie, que ce soit clair.

Avant, il y a pas mal d'année ou même il y a quelque millénaire, l'age n'étais pas important pour s'aimait s'accoupler...etc
Mais depuis que nous somme devenue moderne plus personne ne l'accepte, regarder, un homme de 20 ans sort avec une fille de 16 et il se fait immédiatement conspuer, pourquoi ?

Ne sommes nous pas des animaux?
Chez les autre animaux même un père avec sa fille ne dérange pas (lion), et portant l'Homme ne l'accepte pas.
Bon il est clair que de n'aux jour sa na aucun intérer, car la gamine se casera un jour au l'autre.
Mais voila, normalement une personne doit être adulte quand elle peut se reproduire (13-15 ans) et nous nous mettons cela a 18ans, non pas que je veuille qu'a 14ans il/elle sorte avec un vieillard, mais quand même un minimum quoi.
A l'époque ou nous somme encore primate a 9 ans il pouvait s'accoupler, même si d'accort il vivait jusqu'à 15 ans.

A trop vouloir évoluer l'homme se sépare de ses origine animal, se qui fait qu'aujourd'hui quelqu'un de 15 (ex) ne peut pas enfanter, cet inadmissible.

Bon moi dans tous sa de ce qui le font par méchanceté ou maladie, mais de se qui le voudrai sans le pouvoir par exemple.

Ba voila tous se que j'avais a dire.[/quote]
Tu sais, l' homme se doit d' évoluer et non de regresser .
Nous faisons partis de la race animal, nous sommes et resterons des mamifères ^^
Mais après je te suis complétement dans ton idée, OSEF la majorité sexuel, si quelqu' un se sens pret à la faire avec une autre personne ( plus ou moins âgé(e), n' importe ), ben laissé les faire !
Si un jeune couple âgé de 15 ans décident de fonder une famille, c' est leur droit, mais ils en payeront les conséquences . . .

Peace big_smile

 

Anbu
Anbu
Modérateur

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédophilie, Justifier ?

Suiin > Retournes pas la situation non plus, ce sont les critiques que tu émets que je trouve particulièrement doûteuses, pour ne pas dire nauséabondes.

De quel bord tu es? Tu t'en rends peut-être pas compte mais tu tiens des propos ouvertement pro-pédophile, tu mélanges les concepts et leurs définitions, rendant l'argumentation impossible.


Le cliché du pédophile malhonnete ? Pédophilie ca désigne justement des enfants si jeunes qu'on peut pas parler de "consentement", tu ne vas pas me dire que ca n'a rien à voir avec un viol? Le viol, c'est bien?


Y'a une différence entre détournement de mineurs, et pédophilie, les mineurs sont des adolescents, avec une sexualité déjà bien affirmée, en tout cas des pulsions sans ambiguïté. C'est pour ça que la loi distingue déjà ces deux notions, ainsi que les sanctions à appliquer.


T'as vécu une certaine expérience, il semble que ca se soit bien déroulé pour toi, c'est très bien, tant mieux, mais tu ne peux absolument pas t'appuyer sur ça pour généraliser ton propos c'est ça que je veux dire. Je condamne pas ce que tu as vécu.

Comprendre ton objectivité ? Mais me parle pas de ça, l'objectivité est une chimère, parcequ'on a tous une opinion différente qui joue sur la formulation même de nos idées, mais aussi sur l'analyse de celles qu'on nous expose. On est tout aussi subjectifs l'un que l'autre. Mais c'est pas forcément mal, on est dans débats ici, le débat désigne précisément la confrontation des idées.

Si j'avais voulu DEL tes post, la discussion aurait disparue depuis hier, mais dans la mesure ou le dialogue se fait relativement sereinement j'ai pas de raison de sanctionner, à mon niveau.

Monument Man.

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédophilie, Justifier ?

Anbu:
[quote]-"Le cliché du pédophile malhonnete ? Pédophilie ca désigne justement des enfants si jeunes qu'on peut pas parler de "consentement", tu ne vas pas me dire que ca n'a rien à voir avec un viol? Le viol, c'est bien?"[/quote]
Bon j'ai déjà donné la définition du pédophile, je suis d'ailleur le seul à l'avoir fait. j'arrete de me répéter, alors relis mes posts.


[quote]-"tu tiens des propos ouvertement pro-pédophile"[/quote]
Etre pedophile n'est justement, aux yeux de la loi, ni bien ni mal,
réfères toi à mes autres posts

[quote]-"Y'a une différence entre détournement de mineurs, et pédophilie, les mineurs sont des adolescents, avec une sexualité déjà bien affirmée, en tout cas des pulsions sans ambiguïté. C'est pour ça que la loi distingue déjà ces deux notions, ainsi que les sanctions à appliquer.


T'as vécu une certaine expérience, il semble que ca se soit bien déroulé pour toi, c'est très bien, tant mieux, mais tu ne peux absolument pas t'appuyer sur ça pour généraliser ton propos c'est ça que je veux dire. Je condamne pas ce que tu as vécu".[/quote]
Justement tu commences à saisir ma distinction tout en la niant:
Il y a le pédophile, qui n'est pas nessecairement délinquant
Il y a celui qui fait du détournement de mineur, qui est délinquant au moins, mais qui n'est pas toujours un monstre (dans mon exemple en tout cas)

-[quote]"Comprendre ton objectivité ?"[/quote]
Bon il faut encore que j'explique, tu remarqueras que je n'ai donné mon opinion ni sur la pédophilie contrairement à s'que tu dis, ni sur le détournement de mineur.
J'ai JUSTE DIS:
1/ je trouve la loi parfaite comme telle car les condamnations existantes [u]n'ont que pour but de proteger l'enfant[/u] (et non pour diaboliser une cathégorie de personnes)
2/ J'ai écris tous mes posts pour faire une distinction simple que les plus médiocres des juristes savent faire, donc je ne me l'interdirais pas
Si tu es trop obtus pour la comprendre, sois au moins prudent avant d'oser dire ce que je pense et ce en quoi je crois.

[quote]-"dans la mesure ou le dialogue se fait relativement sereinement j'ai pas de raison de sanctionner, à mon niveau."[/quote]
Toujours pas serein non, j'te le redemande, cesses tes:
"nauséabondes"
"comprenne tous de quel bord tu es."
"c'est pas une raison pour dire des conneries, tu nous les tartines déjà depuis une page."
"mon pauvre"

Parce qu'à vu de nez tu ne les réspectes pas toujours les règles,

Soi tu te présentes en moderateur et la tu me dis qu'est ce qui m'est reproché, a par avoir pris une partie dans un débat qui n'a pas été effacé, comme sa je le reconnais et corrige mon erreure le cas echeant;

Soi, comme je crois l'avoir compris, tu es venu pour débatre, et alors tu ne me nargue pas avec ton autorité, et tu ne t'en prends pas a moi directement.

Parce qu'ici on a tous vocation à partager et trouver des points d'entente, quand bien même nos positions finales ne changeraient pas.

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédophilie, Justifier ?

Moi qui ne suis pas modérateur, je peux m'en prendre à toi directement ???? XD
Toutes façons je comptais pas me gêner, j'aime pas les pédophiles, les ogres, les vendeurs de bonbons et en général tous les gens qui me disent qu'ils aiment les enfants. Pour moi le pédophile est un monstre, on doit le castrer, et faire de même avec tous ceux qui défendent ce genre d'abominations. wink

[quote]Bon j'ai déjà donné la définition du pédophile, je suis d'ailleur le seul à l'avoir fait. j'arrete de me répéter, alors relis mes posts.[/quote]
Je vois que "Monsieur" est bien plus fort que tout le monde et ne fait pas que le chuchoter. C'est cool tout le monde apprécie qu'il n'arrive plus à rentrer dans ses basquets; ça tombe bien, vu que le sujet est la pédophilie, pas le pédophile. Mais là encore il dira qu'il a été le seul à donner une définition wink

[quote]Etre pedophile n'est justement, aux yeux de la loi, ni bien ni mal,
réfères toi à mes autres posts[/quote]
Ah bon maintenant c'est la loi qui prime? Pourtant si j'ai bien lu le titre du topic, on parle pas tout à fait de loi. c'est bien écrit "Pédophilie, Justifier ?" ( Bon c'est écrit avec les oreilles, mais c'est bien le verbe justifier qu'il y a écrit, pas légiférer ou légaliser)
Ou alors pour "Monsieur qui n'arrive plus à rentrer dans ses basquets", les notions de juste et de légal sont les mêmes, ce à quoi je répondrai qu'il faudrait peut être ouvrir un livre de philosophie (ou de droit) de temps en temps, entre deux idées odieuses concernant les petits enfants.
Le débat se situe sur le plan des valeurs morales, pas de la loi, se réfugier derrière elle est une forme de lâcheté qui n'est pas à la hauteur des abominations affirmées, mais en a les mêmes odeurs wink

[quote]Il y a le pédophile, qui n'est pas nessecairement délinquant[/quote]
En tous cas nécessairement malade et immoral. Ce serait intéressant de se référer un peu au concept de la volonté de puissance de Nietsche, et à la psychanalyse, chose que je ne ferai pas car "Monsieur qui a si mal aux chevilles qu'il est obligé d'avoir des pompes sur mesure" est omniscient et n'a pas besoin qu'on lui rappelle les piliers conceptuels de notions tels que "le désir" et "le manque". Il connait déjà la réponse avant de s'être posé la question. wink

[quote]Parce qu'ici on a tous vocation à partager et trouver des points d'entente, quand bien même nos positions finales ne changeraient pas.[/quote]
A condition de savoir lâcher du lest parfois ; à condition de savoir se taire, à l'occasion ; à condition de savoir relancer, systématiquement ; à condition de considérer l'autre comme son égal, nécessairement.

Je vais citer Courteline, une fois n'est pas coutume : "il est indispensable, dans toute discussion, de se placer au point de vue où se place l'adversaire ; il faut le battre avec ses propres armes, sur son propre terrain, chez lui ! Ainsi seulement (et encore), on approchera (et pas beaucoup) de ce qu'on est convenu d'appeler un petit rien du tout de tantinet de vague commencement de vérité. "

Pour moi un ramassis de conneries, et de toutes façons, de quelque bord que soit ce "Monsieur gros la tête", il me tarde juste qu'il saute dans le précipice wink

Anbu > j'ai pleinement conscience de ce à quoi m'exposent mes propos, j'assume wink

Dernière modification par nandatte (11-07-2009 11:11:18)

Faites l'amour pas l'arène !

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédophilie, Justifier ?

Nandette:
Bah, à priori tu as confirmé (implicitement) tous mes propos,
donc on est d'accord sûr à peu pret tout le sujet...

Sauf deux choses peu etre:
-on ne raisonne pas en puisant dans ses émotions (excuse je te cites pas Nietsch ou Freud, là dessus j'ai juste Machiavel et platon), on ne castre pas quelq'un pour ce qu'il ressent.
-Mon orgueil ne me vexe pas hmm à vrai dire j'aime c'que je suis
il faut castrer les gens sûr d'eux?

Le probleme que j'ai là c'est tout de même de pas trop avoir de matiere à répondre:
-Tu n'a toujours pas défini la pédophilie
-Quand on parle de "justifier" on parle donc de "justice" et de "Droit", [u]il serait donc tant que tu respectes tes propres principes et que tu me batte avec mes propres armes.[/u]
Parce qu'on ne peut pas s'en prendre à quelqu'un pour ce qu'il est mais pour ce qu'il fait.
ce que tu fais revient malgré tout au même que beaucoup d'autres:
-Tu ne permet pas que l'on défende le pedophile, ça a beau te paraitre "moral" c'est socialement plus dangereux

On a tous appri comment certaines cathégories de personnes [u]ont été montré du doigt juste pour ce qu'ils étaient sans avoir le droit  a la parole[/u] on a appri nos leçon mais on en a pas tiré les bonnes leçons.

PS: d'ailleur j'y repenses, la castration chimique existe pour les pédophiles, on ne peut la leur imposer mais beaucoup le font de leur plein gré, c'est très louable et me montre encore
(mais cela ne tient qu'à moi)
que les pedophile sont, sommes toutes, des être humains pourvus de morale et de conscience

Dernière modification par Suiin (11-07-2009 14:18:57)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Re: Pédophilie, Justifier ?

Des êtres pourvu de moral et de conscience?Tu trouves cela morale un adulte de 40 ans qui s'en prends à un gosse prépubére qui sait à peine ce que veut dire le mot "SEXE".
Pour moi ok les pedophiles sont des êtres humain, c'est un peu des êtres qui vivent dans le passé et qui ne s'adapte pas au présent
Bon ok, avant le mariage entre une fille de 14 ans et d'un homme vieux (60) était monnaie courante (Epoque de Louis XIV).
Mais maintennant les hommes ont evoluer ainsi que les moeurs, la pedophilie est considérer comme un crime.
Pour nous la pedophilie est un acte abjecte,c'est notre vision(pour les européens) même si dans d'autres pays...
Perso je suis contre, par contre une jeune fille (+de 16 ans) sortant avec un mec de vingt ne me choque pas. Pourquoi? A 16 ans on sait ce que l'ont fait on est en quelques sorte conscient de nos actes.

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Pédophilie, Justifier ?

Awh.

La majorité sexuelle est à partir de quinze ans non ? Il me semblait que c'était 16. Enfin bref, je ne sais plus. Dans tous les cas moi je trouve que sur ce point là, c'est bien foutu. Faut pas se voiler la face, les jeunes ont leur première fois bien plus tôt que certains le pensent. On n'attend plus d'être majeur, d'avoir l'accord de papa et maman pour le faire. Ca finit dans une virée de dix minutes aux chiottes du lycée, voire du collège, et puis basta. [Okay, je généralise beaucoup maybon. La plupart du temps, c'est ça. ]

J'ai remarqué dans beaucoup de posts que ça parle régulièrement du tourisme sexuel. Heu... Ouais maybon, en l'occurance TRK parlait de vraies relations, du moins de ce que j'en ai compris. C'est sûr ceux qui exploitent les petits nenfants pour se faire des sous-sous, qui " prêtent " leur gosse le temps de quelques heures c'est inadmissible... Mais perso, je vais rester dans l'hypothèse qu'une personne majeure, tournant autour des 18 / 19 ans, puisse avoir des rapports avec quelqu'un d'autre n'ayant pas l'âge de la majorité sexuelle.

Mais... Là-dessus finalement y'a pas grand chose à dire. L'écart entre 15 et 18 ans n'est que de trois ans, c'est peu. Et ça ne me paraît pas si choquant que ça. Après, ouais, si la personne majeure a quatre ou cinq années de plus, c'est compréhensible que des questions puissent se poser, surtout de la part des parents. Enfin bref, c'pour ça que je trouve que pour une fois, c'est plus ou moins bien mis en place.

Je m'écarte du sujet, puisque la question qui a été posée initialement n'a pas trop de rapport avec ce que je viens de dire. Ou presque pas. Donc ce qui choque le plus je pense c'est... Le physique et la mentalité ? C'est vrai quoi, voir une gamine de quinze ans aux côtés d'un mec qui en a 24... C'est sûr que c'est choquant sur le coup. Mais ça existe des gens mariés qui ont une dizaine d'années de différences, hein. e_e

Gosh, je crois que c'est du hors-sujet tout ça. ó____o J'arrête. XD

Ré-up no jutsu. <3

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Idji
Idji
Chuunin

Re: Pédophilie, Justifier ?

Quel sujet étrange la pédophilie
comment peut on clarifier ça comme acte dérangeant

moi ça ne m'étonne pas
dans ce monde moderne où l'homme veut tout, tout de suite, qu'est-ce qu'un pédophile sinon un homme qui n'sait pas attendre?

 

Nights
Nights
Banni

Re: Pédophilie, Justifier ?

[quote=Idji]Quel sujet étrange la pédophilie
comment peut on clarifier ça comme acte dérangeant

moi ça ne m'étonne pas
dans ce monde moderne où l'homme veut tout, tout de suite, qu'est-ce qu'un pédophile sinon un homme qui n'sait pas attendre?[/quote]
Qui ne sait pas attendre quoi?

En général, un pédophile est célibataire, c'est donc un homme qui ne sait pas se faire désirer (parce que pour se rabattre sur des gosses faut avoir de sacrés problèmes mentaux et sexuels, étant donné qu'un enfant n'a rien d'attirant physiquement en plus)

En gros y'a pas à épiloguer là dessus, les pédophiles ce sont juste des dégénérés dont la frustration sexuelle a donné naissance à une pathologie.

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédophilie, Justifier ?

Moi je rentre totalement dans l'opinion de Suiin à qui je présente mes respects d'ailleurs. ( je n'aurai pu faire mieux )

Si un homme est attiré par un gosse , tant que ca reste dans sa tête , il n'y a aucune raison de condamner , la pensée n'as pour moi aucune limite , on imagine tout les jours des choses affreuses , qui nous attire ou pas comme les pulsions de meutres ( ce que l'on pourrait faire à quelqu'un ) les pulsions sexuelles de même sur n'importe quel individu.

encore une fois , tout cela est conditionné par la société ou l'on vit , ou l'on nous impose des choses à faire ou ne pas faire.

je vais citer un exemple très bête :

je ne sais pas si l'on peut parler d'érotisme mais , pourquoi l'homme dans la société dans lequel nous vivons , est il attiré par certaines parti de la femme ? et inversement ? ( sein , parties intimes )

Simplement car depuis pas mal de temps , ces derniers ont "Caché" ces parties là , et donc , à la simple petite découverte de ses parties , suscitent des désirs sexuelles , tout cela passe pas l'imagination et la pensée , c'est toujours comme cela que j'ai défini l'érotisme. imaginez que tout le monde à l'heure actuel ne cacherai pas ses parties là et cacherais seulement leur mains ( exemple au hasard ) , nous les verrions tout les jours , ca serait facilement " accessible " , mais ca serait a ce moment là que les autres parties seront objet de désir.

Pour la pédophilie , c'est pareil , nous avons été éduqué dans le sens ou les enfants ( à partir de 13 ans ) ne doivent pas avoir de relation sexuelle avec un adulte , et même généralement , pourquoi ? parce que ils sont jeunes , ils sont à l'école , ca risque de les déstabilisée , si les filles ont leur règles à 13 ans ou plus tôt , c'est que à partir de là , elle peuvent avoir des rapports , à procréation ou pas , mais le peuvent. c'est nous qui avons décidé
que une fille à 13 ans était encore trop jeune et trop immature pour cela , la nature nous contredit complètement sur ce point

je reprend Suiin sur ce coup là , nous ne sommes pas juger sur nos pensée mais sur nos actes , j'ai ma liberté de penser mais sans ma liberté d'agir pour autant ( ce que je conçois totalement)

l'homme ne doit pas aller à l'encontre de la nature , si une fille est en âge de procréer ou d'avoir des rapports ( même devant la loi ) et que un homme de n'importe quel age ai des rapport avec ( avec consentement bien sur ) il n'y a pour moi aucun mal , même si des deux coté il n'y a pas d'amour , je fais ce que je veux avec MON corps.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédophilie, Justifier ?

[quote=Ryuuchan]Allons, bon, après tu vas essayer de nous faire justifier les actes de Staline et les camps de concentration ? =_=[/quote]
Moi je pourrais xD En tout cas j'aimerais bien essayer. ça serrait marrant y trop de truc à dire sur lui o: Comme par exemple je suis sur qu'il est arrivé au pouvoir juste grâce à son sex-appeal comme Chirac *_*

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Re: Pédophilie, Justifier ?

Oserai-je ajouter mon grain de sel dans l'assiette de soupe déjà bien remplie ? Oui. J'ai lu des trucs à me faire hérisser le poil, et je pense que tout cela mérite que je m'en mêle.

Premièrement, je crois qu'il y a un point à clarifier concernant le pédophile lui-même, car tout le monde s'y trompe. En réalité, nombre de pédophile ne sont pas immoraux ou abjects ou quoi que ce soit. Je suis d'accord que niveau mœurs et même conscience ça coince. Et d'ailleurs j'ai envie de vomir en y pensant. Mais en réalité, d'un point de vue purement psychologique, les pédophiles sont en premier lieu des malades, au même titre que les schizophrènes ou autre. Et la plupart n'ont jamais fait acte de violation sexuelle mais ont, effectivement, déjà eu des idées ou pulsions. Un pourcentage énorme des pédophiles n'a jamais rien tenté et vit normalement. Mais, horriblement, certains ont déjà abusé d'enfants. Et c'est véritablement immonde. Et à cause de ça on condamne tous les pédophiles dont la plupart sont terriblement torturés par cet "amour des enfants"


Bon ! C'est l'heure d'éditer ! Alors... poursuivons...

Maintenant, la pédophilie, et pas le pédophile. Hé bien, je crains de me répéter, mais la pédophilie n'est que l'attirance sexuelle d'un adulte envers des enfants qui n'ont pas encore passé leur puberté, pas le fait de les toucher ou de les violenter. Je l'avoue, c'est vrai, je trouve que rien que cette attirance est répugnante. Mais est-ce que j'ai vraiment le droit de juger moi qui n'ait jamais connu de pédophile ou de victime de pédophile ? Je sais pas. Mais je pense pas.

Bref. Tous ces éclaircissements pour finalement dire que la pédophilie n'est pas justifiable. Comment le pourrait-ce ? Être attiré par un enfant, ce n'est pas normal, c'est une maladie. Psychologique, soit, mais une maladie quand même. Et les maladies portent bien leur nom : ça veut dire qu'il faut les soigner.

Ceci dit, je rejoints Suiin sur un point : la pédophilie [b]n'est pas condamnée[/b], et [i]n'est même pas condamnable[/i]. Qui a le droit de dire qu'une victime de son mental défaillant doit être jugée et jetée au fond d'une prison ? Ce que punit le loi, c'est le passage à l'acte, pas la pédophilie en elle-même.
Voilà.

Dernière modification par Rahjenaimar (16-01-2011 16:09:40)

Le pire a toujours plus d'influence.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédophilie, Justifier ?

[quote=HyeSun]Ca finit dans une virée de dix minutes aux chiottes du lycée, voire du collège, et puis basta. [Okay, je généralise beaucoup maybon. La plupart du temps, c'est ça. ][/quote]
10 minutes, dans des chiottes en plus ? Si c'est comme ça "la plupart du temps", je plains les nanas concernées... Quoique... "Les meilleurs partent les premiers", comme on dit...
Généralement, une récré entière ça suffit pas.

[quote=Nights]En général, un pédophile est célibataire, c'est donc un homme qui ne sait pas se faire désirer (parce que pour se rabattre sur des gosses faut avoir de sacrés problèmes mentaux et sexuels, étant donné qu'un enfant n'a rien d'attirant physiquement en plus)

En gros y'a pas à épiloguer là dessus, les pédophiles ce sont juste des dégénérés dont la frustration sexuelle a donné naissance à une pathologie.[/quote]
Merci Sherlock, y a même plus besoin de s'embarasser d'années d'études en psychologie, en gros c'est comme ça et puis c'est tout quoi, y a pas besoin d'épiloguer.
Faudrait que tu donnes des consultations genre "Diagnostic en 10 secondes, pas d'attente !".

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Nights
Nights
Banni

Re: Pédophilie, Justifier ?

[quote=ninja itachi][quote=Nights]En général, un pédophile est célibataire, c'est donc un homme qui ne sait pas se faire désirer (parce que pour se rabattre sur des gosses faut avoir de sacrés problèmes mentaux et sexuels, étant donné qu'un enfant n'a rien d'attirant physiquement en plus)

En gros y'a pas à épiloguer là dessus, les pédophiles ce sont juste des dégénérés dont la frustration sexuelle a donné naissance à une pathologie.[/quote]
Merci Sherlock, y a même plus besoin de s'embarasser d'années d'études en psychologie, en gros c'est comme ça et puis c'est tout quoi, y a pas besoin d'épiloguer.
Faudrait que tu donnes des consultations genre "Diagnostic en 10 secondes, pas d'attente !".[/quote]
Je me suis qualifié d'expert ou quoi que ce soit? Je me suis vanté d'en savoir plus que les autres en ce qui concerne la psychologie humaine? Me semble pas. Pas la peine de me sauter dessus alors, vu que je dis uniquement ce que je pense.
J'en sais pas plus que n'importe qui d'autre en psychologie, je me permets donc de faire, comme tu dis, un "diagnostic en dix secondes" vu que j'ai même pas les bases nécessaires pour analyser le comportement d'un pédophile.
x)

[color=red][b]Edit @ ninja itachi
[/b][/color]
Mon post à été del, ou alors j'ai pas posté, mais je disais que quand bien même je ne sais pas de quoi je parle quand je poste sur la psychologie humaine, c'est pas pour ça que tu dois me critiquer ouvertement alors que d'après toi, le topic en lui même et les autres membres qui y ont posté sont dans le même cas que moi. Si tu veux casser, tu vas au bar, c'est tout.

Dernière modification par Nights (16-01-2011 12:38:50)

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédophilie, Justifier ?

[quote=Nights]Je me suis qualifié d'expert ou quoi que ce soit? Je me suis vanté d'en savoir plus que les autres en ce qui concerne la psychologie humaine? Me semble pas. Pas la peine de me sauter dessus alors, vu que je dis uniquement ce que je pense.
J'en sais pas plus que n'importe qui d'autre en psychologie, je me permets donc de faire, comme tu dis, un "diagnostic en dix secondes" vu que j'ai même pas les bases nécessaires pour analyser le comportement d'un pédophile.
x)[/quote]
Donc tu avoues que tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tu donnes ton avis - qui est faux - au sujet de quelque chose qui te dépasse. Ca reflète bien cette manie des gens à dire ce qu'ils pensent alors qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent. Et ça c'est grave, parce que les gens comme toi représentent quoi ? 90% de la population mondiale ?

Imagine que t'es juré au procès d'un pédophile. Bah écoutez m'sieurs-dames, c'est juste un "dégénéré dont la frustration sexuelle a donné naissance à une pathologie", y a pas besoin d'épiloguer hein : coupable, prison à perpétuité. Et voilà une bonne chose de faite.
Aaaah, le bon vieux temps où on leurs mettait les fers et on les jettait aux oubliettes...

Oui je te saute dessus. Quand tu sauras de quoi tu parles, tu pourras juger de choses qui pour l'instant dépassent tes compétences. C'est pour ça que les débats de ce genre sont inutiles, voire dangereux. Lancés par des gens qui ne savent pas, débattus par des gens qui n'en savent pas plus. Et ça s'applique à des débats anodins comme à des débats aussi graves que celui-là.
Et bien entendu, je ne dis pas ça qu'à toi. Tu m'as juste donné la preuve que tu t'engages dans un débat dangereux alors que tu n'es même pas en connaissance de cause.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pédophilie, Justifier ?

On blâme la pédophilie...
[b]La « pédérastie » (du grec ancien παῖς / paîs, « enfant », et ἐραστής / erastếs, « amant ») désigne, à l’origine, une institution morale et éducative de la Grèce antique bâtie autour de la relation particulière entre un homme adulte et un garçon plus jeune.

Au sens général, la pédérastie est présente dans de nombreuses cultures au fil des siècles : la Grèce et la Rome antiques, les Celtes, le Japon, la Chine, l'Océanie, l'Italiependant la Renaissance.

L'âge des jeunes garçons était d'une dizaine à une vingtaine d'années, ou plus spécifiquement dans la Grèce antique de 12 à 17 (ou 18 ans), lors de la Renaissance italienne de 14 à 19 ans et au Japon de 11 à 19 ans.[/b]

Alors que ça existe depuis des lunes... à réfléchir... ou pas.
Ils sont fout ces humains.

No Pasaran.

Pied de page des forums