Forums » Ecq Les Canadien De Montreal Serais En Bonne Voile ...:

Ecq Les Canadien De Montreal Serais En Bonne Voile ...  

Lancé par jeff hardy - 10 réponses - Page 1



jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Ecq Les Canadien De Montreal Serais En Bonne Voile ...

Bon je m'explique, je voullais vous dire si le Canadien de montreal aurrai une chance de gagner la coup stanley avec leur nouveau joueur;gomez,Gionta, camalleri,Gill,Spacek et avec leur joueur perdu;larak kovalev, koivu et autre je pense.

Bref jaimerais bien que vous me donniez votre avis ^^

 

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecq Les Canadien De Montreal Serais En Bonne Voile ...

On peut jamais le savoir avant d'être en pleine saison...
Tu te souviens de la saison dernière avec Tanguay, Lang et toute la compagnie ?? Dans nos têtes, la coupe était à Montréal.
Ai-je besoin de rappeler le pathétisme des Canadiens de Montréal en saison 2008-2009 ? xD
Alors...oui, on en a perdu pas mal ( aux dernières nouvelles, Laraque est encore avec nous, alors...je ne vois pas pourquoi tu l'as inscrit avec Kovy et Koivu) et le départ de Kovalev m'attriste énormément. Quoi qu'il en soit, j'espère que notre trio de nains (Cammalleri, Gomez et Gionta) saura donner tout ce qu'il a et que Markov retrouvera sa vigueur d'autrefois avec Spacek à ses côtés.
Quoi qu'il en soit on a toujours Maxim Lapierre hihihi <3

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: Ecq Les Canadien De Montreal Serais En Bonne Voile ...

euh xD lapierre fais pas grand chose dans les candadien honettement et dommage que kovalev aye dans les senateur. Je me demande dans quel équipe koivu va etre.Bégin aussi y part Higgins yer plu lah non plus.

 

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecq Les Canadien De Montreal Serais En Bonne Voile ...

Lapierre yé nice okkk ? tongue Pis ya plus de coeur que tous les Russes réunis dans l'équipe !
Bégin il est parti depuis la saison passée, tu te souviens pas ? On l'a envoyé à Philadelphie, contre Metropolit. Maintenant, il est à Boston ¬¬¬¬
Koivu, je crois qu'il est avec les Ducks, maintenant.

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Ecq Les Canadien De Montreal Serais En Bonne Voile ...

Vous parlez de quel sport ? XDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par iboudebo6te (09-07-2009 23:41:40)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecq Les Canadien De Montreal Serais En Bonne Voile ...

Du hockey, mon cher xD
Dans la Ligue Nationale de Hockey, plus précisément ^^

Dernière modification par rastapouette (09-07-2009 23:47:44)

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: Ecq Les Canadien De Montreal Serais En Bonne Voile ...

[quote=rastapouette]Lapierre yé nice okkk ? tongue Pis ya plus de coeur que tous les Russes réunis dans l'équipe !
Bégin il est parti depuis la saison passée, tu te souviens pas ? On l'a envoyé à Philadelphie, contre Metropolit. Maintenant, il est à Boston ¬¬¬¬
Koivu, je crois qu'il est avec les Ducks, maintenant.[/quote]
euh ... cest quoi le rapport quil a plus de coeur que tout les Russes de l'équipe réuni ?? o_ô

 

Hisa
Hisa
Bon Genin

Re: Ecq Les Canadien De Montreal Serais En Bonne Voile ...

L'année passé bégin n'a pas été échanger pour philadelphie mais pour dallas contre Doug Janik ^^
Pi y a aussi Komisarek qui est partit pour toronto pi sur le sujet de Lapierre je l'aime bien aussi pi quand elle dit qu' il a plus de coeur que tout les les joueur russes sa veut plus dire qu'il se donne plus a fond a chaque match plus que les russes ben je croit que c'est  sa quelle voulait dire ^^

 

vbckillller
vbckillller
Excellent Genin

Re: Ecq Les Canadien De Montreal Serais En Bonne Voile ...

[quote=rastapouette]On peut jamais le savoir avant d'être en pleine saison...
Tu te souviens de la saison dernière avec Tanguay, Lang et toute la compagnie ?? Dans nos têtes, la coupe était à Montréal.
Ai-je besoin de rappeler le pathétisme des Canadiens de Montréal en saison 2008-2009 ? xD
Alors...oui, on en a perdu pas mal ( aux dernières nouvelles, Laraque est encore avec nous, alors...je ne vois pas pourquoi tu l'as inscrit avec Kovy et Koivu) et le départ de Kovalev m'attriste énormément. Quoi qu'il en soit, j'espère que notre trio de nains (Cammalleri, Gomez et Gionta) saura donner tout ce qu'il a et que Markov retrouvera sa vigueur d'autrefois avec Spacek à ses côtés.
Quoi qu'il en soit on a toujours Maxim Lapierre hihihi <3[/quote]
Ok ouin mais si Lang, Markov , Schneider aurait po été blessé, on les aurrait battu tes bruins pis ca m'aurait po surpris qu'on l'aille gagner la coupe Pis, koivu, il fesait pu rien. Il était juste bon pour gagner des faceoff pis faire des buts en shootout Cammaleri y va être ben meilleur.
Pis Kovalev, gomez pis Gionta son meilleur que lui facque dit po qu'on a perdu po mal. Ouais, on a perdu po mal.. mais c po mal de marde qui coutaient cher qu'on a perdu

Dernière modification par vbckillller (10-07-2009 01:12:18)

 

Hagane_Kotets
Hagane_Kotets
Bon Genin

Re: Ecq Les Canadien De Montreal Serais En Bonne Voile ...

Oui javout que Kovalev sa coute cher ier partie pour les Senateur pour 10m cher po combien danner pi en plus i disait qui aimait montréal moi je passerai plus qui aimait le cash qui se fesait a montréal que dautre chose

 

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecq Les Canadien De Montreal Serais En Bonne Voile ...

Nah..on avait proposé la même affaire à un million près :S
Kovy il aimait Montréal, il y avait même une fondation d'enfants malades et si tu vois sa première photo avec son chandail des Sens, il a pas l'air très heureux xD

vbc > Niaaaahh, dis pas "mes bruins", je les déteste à mooort !!!!
C'est sur qu'avec Lang, Markov et Schneider, on aurait été plus loin, on aurait peut-être battu les Bruins (on était tellement habitués à les battre, ça m'a fait un choc xD).

jeff hardy > Parce que c'est avec du coeur qu'on travaille fort et le travail compte plus que le talent pour compter des buts wink Hisa avait bien résumé ma pensé ^^

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Pied de page des forums