Forums » [Musique] les trois Jeans de Nante:

Galahad
Galahad
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Musique] les trois Jeans de Nante

Concerts endiablé, 37 ans d'expériance, costume baroque et plein de second degré. Le plus grand groupe Folk rock celtico medival: Tri Yann a sortit en octobre dernier un nouvel album Abysse succédant à Marine.
Groupe connue dans toute la France, les pays celte, l'Allemagne, au Quebec même en Russie et en Asie (ils vendent des disque au Japon et en Indonnésie sans doute a cause d'un duo avec la chanteuse Anggun)
Qui ne connait pas la "Jument de Michao" (le loup le rennard et la belette). Il s'agit de mon groupe préféré et c'est pourquio j'invite tout ceux qui ne les connaisse pas de les découvrir et ceux qui les connaisse de faire par de ce que vous penssez et de vos chansons préferer. pour ma par il s'agit de "Si mort à mors" "Kann ar kan" "le soleil est noir" "le Rennard" "song for ye.jacobites" "Cad e sin don te sin" "la geste de Sarajevo" "Sein 1940" "la solete et le limandin" et "Lancastria"

Grâce aux prisonniers. Bonchamps le veut. Bonchamps l'ordonne !

lexa01
lexa01
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] les trois Jeans de Nante

c'est de la crote je n'aime que whisky whisky pouvre gay tu ressemble a gai sensei avec ta coupe de cheveu; et leurs crabes acrochés a la queu C'EST DES GAY PD HOMO ou tous ce que tu veux a+ pd les vieux jean

Pied de page des forums