Forums » [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère:

[JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère  

Lancé par naruto 1000 - 28 réponses - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

[i]J'ai longuement hésiter avant d'ouvrir ce topic car je conçois qu'il y'a beaucoup de topic sur Pokemon, que se soit sur le jeu de la version jaune, d'un topic général ou même de deux topics sur l'anime. Mais j'ai tout de même decider d'ouvrir ce topic pour parler de la series des Donjon Mystère.[/i]

[b]Pokemon Donjon Mystère, c'est quoi ?[/b] C'est un jeu original où nous incarnons un être humain transformé en Pokemon, un matin lors du réveil, vous vous voyez confiez une multitude de missions de sauvetages et autres que vous devez faire.

[u][color=red]Pokemon Donjon Mystère 1[/color][/u]

[u]Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue[/u] sur DS est le premier jeu Donjon Mystère paru en France. Il est sortie il y'a presque 3 ans, le 10 novembre 2006. Le jeu nous propose une aventure dans la peau d'un Pokemon qui est choisi en fonction de nos réponses à un questionnaire, le pokemon incarné sera celui qui correspond le mieux à notre comportement. Ensuite on peut avoir un coéquiper mais pas du même type que nous. Donc ensuite, à cause de phénomènes paranormales et de catastrophes naturelles inexpliquées, vous decidez de créez votre propre équipe de secours.

[u]Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Rouge[/u] : Pareil que la version Bleue sauf que la version Rouge est disponible sur GBA

[u][color=red]Pokemon Donjon Mystère 2[/color][/u]

[u]Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps[/u] : Suite des premiers jeux, les donjons sont un peux mieux décorés, le jeu est encore un peu trop répétitif mais on s'y habitue vite, c'est le quotidien d'un sauveteur. Un bon jeu meilleurs que le précédent avec très peu de nouveautés

[u]Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre[/u] : Idem que celui du temps

[u][color=red]Pokémon Donjon Mystère 3 [/color][/u]

[u]Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel[/u]/ Déjà sortie au Japon et prévu pour la fin d'Octobre aux USA. Ce jeu sortira surement fin d'année 2009.

Bref, voila donc la conclusion, enfin dirais-je. Donnez vos avis, des conseils, infos et astuces sur le jeu et tout ce qui peu concerné de près ou de loin la serie des Donjons Mystères

Dernière modification par naruto 1000 (04-10-2009 18:03:47)

 

gaara.rase
gaara.rase
Excellent Genin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

Je possède Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Bleue et je compte me procurer Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps.
J'aime beaucoup ces jeux.
Mais j'aimerai savoir combien il y a d'étage au donjon de glace?? (je ne me rappelle plus son nom,c'est celui que l'on fait après avoir quitter le village) Car je me fait souvent tuer et j'aimerai savoir si j'approche de la fin(du donjon bien sur).Je l'ai déjà fini mais c'était il y a 2 ans sur la version gba et je ne me souvient plus.

Merci d'avance

Dernière modification par gaara.rase (21-07-2009 21:46:42)

-Trop fort le mec, on dirai Prince of Persia. - Et comment y s'appelle ton jeu ? -Heu ...PoP.LSO

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

Ah je joue de temps à autre à Donjon Mystère Bleu mais n'y jouant que rarement, je n'ai pas eu l'occasion d'arriver au donjon de glace donc je vais pas pouvoir t'aider.

Surf un petit coup sur Puissance Pokemon, tu pourras avoir les réponses à tes questions.

 

gaara.rase
gaara.rase
Excellent Genin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

D'accord merci bien,il est très utile se site ^^(et je déconne pas)
Au fait t'a quel Pokemon??
Moi Salameche et comme coéquipier Pikachu.^^
Et bientôt,si mes souvenir sont bons Absol va rentrer dans mon équipe

Arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Dernière modification par gaara.rase (21-07-2009 22:48:05)

-Trop fort le mec, on dirai Prince of Persia. - Et comment y s'appelle ton jeu ? -Heu ...PoP.LSO

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

Euh moi j'ai un Pikachu avec Germignion comme coéquipier, je suis actuellement dans un donjon où je dois combattre apparamant Electhor. C'est le mont Foudre-Pic. Assez difficile smile

Mais après comme pokemon de secours que j'ai recruter : Zigzaton, Magneti, Cerfrousse

 

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

ba ta encore un bon bout de chemin moi j'ai fini donjon mystere 1et donjon mystere 2(onbre)et perso le deux dans les dj il y a pas beaucoup d'étage par rapport au 1 et le 3 et comme le deux avec des chose suplémentaire comme riolu comme poké de base l'enfance de grodoudou ect...voila!

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

J'aime les topics sur pokémon meme si je post rarement.Bon,si vous avez besoin de savoir quelque chose sur Donjon mystere Rouge/Bleu je peux vous aider j'ai pas totalement fini le jeu (presque : il me reste entre 5 et 6 donjons puis j'ai fini) Bref voilà.
Au fait,naruto1000, je t'avais MP pour pokémon Diamant/Perle car tu m'avais demander un pokémon mais tu m'avais pas répondu alors  je te redemande qui tu veux puisque je les ai quasi tous voilà smile

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

xd moi jai fini tout le explorateur du temps jen suis a darkrai mes ma version est pas complete donc je peut pas aller plus loin xd snif pour le sauvetage de masko contre nocturne

argumentation a la con

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

Bon la date de sortie du jeu Pokemon Donjon Mystère : Explorateur du ciel est tombée au U.S.A. Il sortira donc aux U.S.A le 12 octobre.

En France, ce n'est pas encore communiqué donc on doit attendre encore un petit peu.

 

sakurano
sakurano
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

J'ai pokémon équipe de secours bleue et je suis un tortank avec un pikachu pour aide principale

J'ai recruté artikodin, electhor,sulfura et latios et latias


Je suis grade lucario ( la classe hein!!)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

Bon moi je vais essayé de me faire preter le jeu donjon mystère 2 pour légèrement le tester. Il est bien ?

Donjon mystère 1, je n'y joue plus, après rayquaza, c'est devenu trop difficile donc voila. Il est super bien mais j'ai envie de voir un peu les autres jeux.

 

Lukca
Lukca
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

après rayquaza le jeu est encore assez simple j'ai fini presque tout les donjons et j'ai presque tout les pokemon et tout ça en l'espace d'un mois, le seul donjon que j'ai pas terminé c'est la foret pureté, on le commence sans rien au lv1, si quelqu'un a une astuce pour finir ce donjon ça serait sympa

 

victor766
victor766
Bon Genin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

POKEMON ATTRAPE LES TOUS!!!!
Pas mal ce topic sur Pokemon je l'attendais depuis longtemps,bref les donjons sont trop chaud j'y ai été avec mon pika pika ^^ et je suis mort comme une ...
C'est chaud de trouver les POKES POKES non ?

Bon merci merci et bon jeu sur le POPOPOPOPOKEMON


ARGUUUUUUUUUUUUUUUMENTATION ...............................

C'est petit?! CTB

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

Sinon, pour Donjon Mystère 3, le jeu sortira donc en Europe le 13 Novembre, soit dans pas très longtemps.

Vous allez l'acheter ? Personnellement, je ne vais pas l'acheter car il reprend un peu les deux précédents opus avec des modifications positives...

 

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

[quote=naruto 1000]Sinon, pour Donjon Mystère 3, le jeu sortira donc en Europe le 13 Novembre, soit dans pas très longtemps.

Vous allez l'acheter ? Personnellement, je ne vais pas l'acheter car il reprend un peu les deux précédents opus avec des modifications positives...[/quote]
Ouais, moi je compte l'acheter ayant deja finit le jeu explorateur du temps 20 fois.

J'aide pour Pokémon Donjon Mystère Explorateur du Temps.
Demandez si vous voulez des conseils .
Voilà! ^^

Dernière modification par DarkToby (02-09-2009 20:09:40)

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

[quote=naruto 1000]Sinon, pour Donjon Mystère 3, le jeu sortira donc en Europe le 13 Novembre, soit dans pas très longtemps.

Vous allez l'acheter ? Personnellement, je ne vais pas l'acheter car il reprend un peu les deux précédents opus avec des modifications positives...[/quote]
Je ne vais pas l'acheter pour la meme raison que toi big_smile

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

Le jeu va bientot sortir donc je donne mon avis rapide dessus.

Malgrès que le Donjon Mystère 3 soit un Donjon mystère similaire aux 2, il parait mieux réussi avec beaucoup de bonnes modifications dont de nouveaux pokemons, nouvelles missions annexes...

Dernière modification par naruto 1000 (27-09-2009 23:47:19)

 

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

moi j'avais la version rouge et je l'ai términé depuis longtemps!
je suis arriv" à un endroit ou on retombe au lvl 1!!!c'est impossible!!!!


[spoil]lache moi l'argumentation!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
[spoil]pas encore arug....raaaaaaahhhhh[/spoil]

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

sasu99

c'est normal quand tu va quitté le donjon tous va revenir comme avent

en ce qui me concerne j'ai finit le 1 et le 2 mes deux pokemon principal était au niv 100 et j'attend a bras ouvert le 3

PS: si vous avez de la misère dans le jeux envoiyé moi un mp

vive les manga *o*

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

Finalement, la date de sortie du jeu à été retardé d'une semaine donc il sortira le 20 Novembre en France.

Sinon mise à part ça, j'pense que la jaquette officiel du jeu nous sera dévoilé dans les semaines à venir...

Dernière modification par naruto 1000 (04-10-2009 18:04:23)

 

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

lol g fini équipe de secours rouge et explorateurs de lombre
rouge: grade lucario g dracaufeu et aligatueur jai électhor sulfura artikodin ....
ombre: grade platine g Brasegali et Tortank g tous les pokémon légendaire celebi darkrai palkia dialgia jiraichi....
bref c du tt cuit me manke plus qu un phyllali et g fini

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

[quote=naruto 1000][i]J'ai longuement hésiter avant d'ouvrir ce topic car je conçois qu'il y'a beaucoup de topic sur Pokemon, que se soit sur le jeu de la version jaune, d'un topic général ou même de deux topics sur l'anime. Mais j'ai tout de même decider d'ouvrir ce topic pour parler de la series des Donjon Mystère.[/i]

[b]Pokemon Donjon Mystère, c'est quoi ?[/b] C'est un jeu original où nous incarnons un être humain transformé en Pokemon, un matin lors du réveil, vous vous voyez confiez une multitude de missions de sauvetages et autres que vous devez faire.

[u][color=red]Pokemon Donjon Mystère 1[/color][/u]

[u]Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue[/u] sur DS est le premier jeu Donjon Mystère paru en France. Il est sortie il y'a presque 3 ans, le 10 novembre 2006. Le jeu nous propose une aventure dans la peau d'un Pokemon qui est choisi en fonction de nos réponses à un questionnaire, le pokemon incarné sera celui qui correspond le mieux à notre comportement. Ensuite on peut avoir un coéquiper mais pas du même type que nous. Donc ensuite, à cause de phénomènes paranormales et de catastrophes naturelles inexpliquées, vous decidez de créez votre propre équipe de secours.

[u]Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Rouge[/u] : Pareil que la version Bleue sauf que la version Rouge est disponible sur GBA

[u][color=red]Pokemon Donjon Mystère 2[/color][/u]

[u]Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps[/u] : Suite des premiers jeux, les donjons sont un peux mieux décorés, le jeu est encore un peu trop répétitif mais on s'y habitue vite, c'est le quotidien d'un sauveteur. Un bon jeu meilleurs que le précédent avec très peu de nouveautés

[u]Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre[/u] : Idem que celui du temps

[u][color=red]Pokémon Donjon Mystère 3 [/color][/u]

[u]Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel[/u]/ Déjà sortie au Japon et prévu pour la fin d'Octobre aux USA. Ce jeu sortira surement fin d'année 2009.

Bref, voila donc la conclusion, enfin dirais-je. Donnez vos avis, des conseils, infos et astuces sur le jeu et tout ce qui peu concerné de près ou de loin la serie des Donjons Mystères[/quote]
Berk, bien que le 2e soit à la hauteur pour son scénario, les graphismes, donjon et bande-son sont médiocres.

Je ne dirais rien de plus si ce n'est pour gerber =='

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

moi j'achéteré donjon mystére du ciel , il y a arceus , shaymin , giratina ( forme réel ) mais de tout les jeux celui que j'attends le plus c'est pokémon coeur d'or qui devrait sortir en printemps 2010[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

polog007
polog007
Bon Genin

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

comment  on bat  dalgia    suis nivo  36 avec mon pika et j'ai un salamaché  en coop  vino 35   svp sa fait  un bail  que j'esseye de le tuer mais ji arrive  pas et c'est chiant  a mort ...................................................................................

Suis Tobi ,madara quoi !

Hitoyo
Hitoyo
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][GBA][DS] Pokemon Donjon Mystère

Moi, je joue a pokemon equipe blue jé Florizarre et Dracaufeu mais tout de suite j'suis a la Mer Houleuseeeeeeee, et je sens que je vais marracher les cheveux !
Les autres donjons mystéres ont lair bien mais je finis dabor TOUT les pokémons que j'ai et on verra bien ...

 

Pied de page des forums