Forums » Théories:

Théories  

Lancé par S_U - 5 réponses - Page 1

S_U
S_U
Bon Genin

Théories

Attention, spoil ! Si vous ne voulez pas connaître certains éléments de la suite de l'histoire, ne lisez pas ce post !

Voici une petite suggestion qui permettrait peut-être de limiter les centaines de topics sur Obito, Madara, Danzô.

Voilà, pour ceux qui discutent sur le topic de l'attente du chapitre 455, vous avez pu voir plusieurs choses :

- Mon incroyable capacité à argumenter (Hu hu)

- Et de bonnes théories concernant Tobi, Madara

C'est pas la 1ère, ni la dernière que des hypothèses sont démontrés sur un topic, mais je prends l'exemple le plus récent.

Pourquoi ne pas regrouper ses théories dans une partie du site ? Ou bien l'intégrer à la partie dossier ?

J'explique. Il faudrait écrire un dossier démontrant que Tobi=Obito, la vérité sur Madara, la poitrine de Tsunade est fausse, ... etc.

Alors, oui, je sais que les admins ont beaucoup de boulot en ce moment. C'est juste une petite idée qui m'est venu en répodant à un topic. Peut-être à garder dans un coin pour le futur ?

Alors qu'en pensez vous ?

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: Théories

Et bien fait nous part de tes hypoteses concernant tobi parceque tu ecrit spoil mais tu na pas reveler grand choses.

passont a ton idee:je la trouve tres bien il est vrai que les modo n ont pas beaucoup de temps car ils ont d autres projets bref prends ton mal en patiance^^

squad
squad
Bon Chuunin

On sait que Madara = Tobi et que Tobi n'a (apparement) que 1 seul oeil.. Pourquoi?
On peut alors soumettre l'hypothèse d'une "alliance" avec Madara/Danzo(faite dans le passer). Et pour être plus puissant Madara aurait donné un de ses Sharigans à Danzo. Car selon moi 2 personnes possédant ne serait ce même qu'un oeil dit Sharigan battront toujours plus facilement une personne avec un seul Sharigan! Et sachant que le Sharigan de Madara est un Mangekyou éternel grace à Izuna l'alliance Tobi(Madara)/ Danzo est vraiment plosible. Mais de là a dre Tobi = Danzo j'en doute fort désolé!

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi jai une theorie, danzou = petit frere de madara, en effet madara a pris loeuil gauche du pitit frere et on voit que celui la a travers le masque, donc il se pourrait qu'il ai laissé son oeuil droit a son pitit frere et il se pourrais que se soit celui de danzou, il sont assez vieux tout les deux donc cest plausible enfin jy crois plus qu'au madara = tobi ou madara = danzou ou je ne sais quoi dautre

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

[b]radioko
Excellent Genin

48 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: Théoriesmoi jai une theorie, danzou = petit frere de madara, en effet madara a pris loeuil gauche du pitit frere et on voit que celui la a travers le masque, donc il se pourrait qu'il ai laissé son oeuil droit a son pitit frere et il se pourrais que se soit celui de danzou, il sont assez vieux tout les deux donc cest plausible enfin jy crois plus qu'au madara = tobi ou madara = danzou ou je ne sais quoi dautre[/b]

jai du mal a le penser deja de 1:ses l'oeil droit qui est bander et non loeil gauche de
2:dans un chapitre on dit bienque madara etait devenue aveugle et a pris les 2 oeil de son frere qui esst mort quand ta loeil droit de danzo on ne ses pas ce qui en ai mes on va le savoir bientot

Dyonis
Dyonis
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai un doute sur l'histoire raconté par Tobi a Sasuke.
Déjà n'oublions pas qu'Itachi avait raconté a son frère que Madara avait volé les yeux de son frère.
Tandis que Tobi a révélé a Sasuke que son frère lui a offert ses yeux. A cet instant Tobi semblait touché affectivement (on voit bien qu'il a serrer son bras...).

En tout cas la façon dont Madara a obtenu ses yeux (ou un oeil) est louche.

Pied de page des forums