Forums » Changement de nom ???:

Changement de nom ???  

Lancé par Naruto-Kun21 - 7 réponses - Page 1

Naruto-Kun21
Naruto-Kun21
Genin

Changement de nom ???

Clavier anglais priere de ne pas critiquer les fautes d'accents

Alors voila je me suis fait voler mon compte Hunterprime...mais la n'est pas le probleme !

Mon compte a un nom con...que je regrette...

Alors je penssait que chaque joueur pourrait avoir le droit a un changement de nom ou sinon faire comme les perso et village payer 100 000 neruto pour effectuer ce changement parce que serieux...Naruto-kun21 sa craint et il y en a je suis sur que vous aussi vous regrettez vos noms...

Ces une idee maintenant vos commentaire ???

Le Quebequois Fou !

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Changement de nom ???

cette idée a deja ete proposer Plein de fois cherche avant de faires untopics comme cela donc

TOPICS A FERMER!!!!!

Dernière modification par link[mastere] (08-07-2009 18:46:45)

MINECRAFT.

Idji
Idji
Chuunin

Déjà c'est pas un nom mais un pseudo xDD

Puis dabYo va peut etre mettre cette options..J'ai entendu ça mais pas sûr du tout, y en a qui mito ici xD

Donc bon, faut attendre et je crois que c'est 1millions le changement mais bon après j'me gourre peut etre ><

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://forum.wonaruto.com/sujet/1059/Ch … de-pseudo/

Voila pour le lien....

Pour le reste, merci d'utiliser la fonction "recherche" pour trouver ton bonheur.....

Et merci aux modos de bien vouloir fermer ( ou rediriger) smile

Dernière modification par nandatte (08-07-2009 18:51:53)

Faites l'amour pas l'arène !

Naruto-Kun21
Naruto-Kun21
Genin

[quote='link[mastere]']cette idée a deja ete proposer Plein de fois cherche avant de faires untopics comme cela donc

TOPICS A FERMER!!!!![/quote]
J'ai ecrit changer de nom

Changer de pseudo

Aucun resultat desoler ^^

Le Quebequois Fou !

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Naruto-Kun21][quote='link[mastere]']cette idée a deja ete proposer Plein de fois cherche avant de faires untopics comme cela donc

TOPICS A FERMER!!!!![/quote]
J'ai ecrit changer de nom

Changer de pseudo

Aucun resultat desoler ^^[/quote]
Fallait peut etre pousser plus loin non ? tongue

Comme pseudo..là tu aura une longue liste mais tu aura surement ce que tu recherches yikes

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

huuùm tes lvl 8 c'est sa? laisse tomber ce compte fait un niveau c'est tout en 3 jours tes niveau 8 -_-
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Naruto-Kun21
Naruto-Kun21
Genin

Va voir le niveau d'hunterprime ces le compte quond ma voler ! et vendu ! la tu te la fermera !

argumenter...argumenter...argumenter...argumenter...argumenter...argumenter...argumenter...argumenter...argumenter...argumenter...argumenter...argumenter...argumenter...argumenter...argumenter...argumenter...argumenter...argumenter...argumenter...argumenter...argumenter...

Le Quebequois Fou !

Pied de page des forums