Forums » Liste des avatars des personnages:

Liste des avatars des personnages  

Lancé par shinobi-.-fx - 272 réponses - Page 7

Sujets similaires: Liste des avatars des personnages 2

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: Liste des avatars des personnages

[quote=r0ms-84]@lex > J'ai pas vu les avatars de profil pour Kakashi. yikes

shino 666 > Toujours les moyens de me faire chier. --'
Et de plus, les avatars de profils sont aussi des "avatars" et ils comptent alors, c une "bonne" idée de poster pour quelques persos. ^^[/quote]
Non mais t'as rien compris c'est pas histoire de faire chier ou non, c'est un topic qui repertorie les avatars colo par seraf ou kishi et non les avatar colo ou noir/blanc profil. Si tu veux faire ça creer un topic fait pour, a voir je crois qu'un topic pour avatar profil existe deja.

The man who sold the world

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=r0ms-84]shino 666 > Désolé, je sais, mais c pour aider les membres, alors peut-être quelqu'un veut les avats de profil. :x
Je pense pas que çà existe. smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[b]EDIT aleks:[/b] sa existe[/quote]
oui sa existe voici le lien:
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9453/Liste-des-avatars-des-personnages-2/[/url]
mais il en manque beaucoup de si qu'elqun peut peut faire un up a se topic sa serait utile smile

Dernière modification par _ermite_ (08-06-2010 19:53:47)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=red][b]ARRÊTEZ DE POSTER POUR UNIQUEMENT POUR UP CE TOPIC, C'EST SUPPRESSION DU MESSAGE + AVERTISSEMENT A LA CLEF.[/b][/color]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

beek
beek
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il en manque! è_é j'ai trouvé l'érreure XD la dernière de Neji ^^ si quelqu'un pourrait l'up.... merci d'avance

[spoil]A
R
G
U
! dsl du flood...
putain ça suffit pas =="
F'king argu!!!
j'peut pas post!!!![/spoil]

Round #52471

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais les jeunes !
Il manque d'anciens avatars qui avaient déjà été mis auparavant: le forum bug ou alors le post est trop long: je sais pas mais j'ai du rajouter pas mal d'avatar que j'avais déjà postés: dont le dernier de lee ( que j'ai du remettre 3 fois ) et celui de fugaku, ect ...

Jpensais avoir tout remis mais apparament il en manque toujours.
Merci à toi beek.

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

gintam
gintam
Modérateur

tu as mis Lee avant Kurotsuchi au lieu d'après ...

c'est très grave !

Dernière modification par gintam (18-03-2011 02:34:36)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

C'est corrigé: merci ! :)

Dernière modification par shinobi-.-fx (18-03-2011 14:14:39)

darp
darp
Bon Genin

manger les imbeciles

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

darp > ton lien ne fonctionne pas...

Bon petit rappel a TOUT LE MONDE, ce topic sert à REPERTORIER les avatars EXISTANTS!
Inutile de venir poster des images que vous prenez dans l'anime ou dans le manga papier en espérant les voir apparaitre dans les avatars car ce sujet n'est absolument pas là pour ca!

Tout message posté ici qui  ne fait pas apparaitre un nouvel avatar qui n'est pas répertorié sera supprimé + avertissement.

Bien à vous...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

iryaz
iryaz
Chuunin

Bon alors, je sais qu'entretenir ce topic demande déjà beaucoup de travail, mais voilà, je voudrais savoir si l'on pourrait trouver un moyen d'indiquer quels avatars nécessitent le grade Chuunin. Ça aiderait pas mal de personnes je pense.

Merci d'avance !

omar948
omar948
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh dans hidan t'as répéter 2 fois l'avatar pour niveau 30  xD
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.
dsl pour répétition mais je suis obligée pour pouvoir envoyer mon messages smile

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lafouine > Je comprend même pas qu'un modérateur ne supprime pas les messages anciens, inutile et de flood au fur et a mesure, sachant que ce sujet ne sert qu'à répertorier.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[b]Edit by el_couillu :[/b] ce que j'essaye de faire mais je n'ai pas toujours le temps de m'occuper de trier un topic de 7 pages et de verifier si chaque post a bien été pris en compte par l'auteur...pour les nouveaux messages qui arrivent par contre je fais mon possible pour qu'ils ne restent pas longtemps présents si ils ne servent à rien mais cela en fonction de mes dispos (oui l'irl  fait que ce n'est pas toujours possible, je taf sur des bateaux, j'ai mon pc qui est mort depuis quelques temps et une vie de couple aussi donc pas évident d'etre là H24...merci a vous egalement de ne pas trop vous étendre sur les "posteurs" HS, ca me fait faire du ménage supplémentaire ^^, surtout avec du bon vieux contournement d'argu wink

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Petit up pour dire qu'il manque un avatar genin de Yuura, surement lvl 45 ^^

[b]Yuura[/b]
[spoil][img]http://images.wonaruto.com/avatars/75/3.jpg[/img][/spoil]
Ps : Je si pas si l'idée a deja été abordée mais sa serait sympa qu'on puisse distinguer les avat Chuunin des non Chuunin, moi je m'en fout mais sa pourrait etre super pratique (genre un retour a la ligne tout con ou je ne sais quoi)

Voila, forum très très utile big_smile

¬_¬

Ivankov
Ivankov
Chuunin

[quote=Jun Seba]Ps : Je si pas si l'idée a deja été abordée mais sa serait sympa qu'on puisse distinguer les avat Chuunin des non Chuunin, moi je m'en fout mais sa pourrait etre super pratique (genre un retour a la ligne tout con ou je ne sais quoi)

Voila, forum très très utile big_smile[/quote]
Sauf que tu ne te rends pas compte du travail à faire car trier les avat' Chunins/genins et ensuite réactualiser la liste c'est bien chiant smile

Dernière modification par Ivankov (23-08-2011 10:21:49)

Aybara
Aybara
Chuunin

[quote=Jun Seba]Ps : Je si pas si l'idée a deja été abordée mais sa serait sympa qu'on puisse distinguer les avat Chuunin des non Chuunin, moi je m'en fout mais sa pourrait etre super pratique (genre un retour a la ligne tout con ou je ne sais quoi[/quote]
Pour savoir ça, il suffit de faire un clic droit sur l'image et de faire "enregistrer l'image sous". Ca donnera un nombre :
- de 1 à 10, c'est un avatar genin.
- au-dessus de 10, c'est un avatar chuunin.

Ou ça marche aussi avec l'url de l'image, il y aura un nombre dedans et ce sera le même. Quitte à le rajouter à la fin, ça éviterait de devoir tout remodifier pour les gens qui veulent savoir si en étant genin, ils pourront prendre tel ou tel avatar.

Dernière modification par Aybara (23-08-2011 10:52:26)

Terror-Uchiwa
Terror-Uchiwa
Bon Genin

[quote=neji49430][b]Hanabi[/b] Sa va etre long big_smile

[url]http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/55/1.jpg[/url] + [url]http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/55/2.jpg[/url] + [url]http://www.wonaruto.com/images/membres/avatars/55/3.jpg[/url][/quote]
ta oublier la derniere de Hanabi ^^

Rhatata Ramasse les douilles {Weed}

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

Kage33 > toi, t'as absolument rien compris !

bon, regarde ces liens:

[img]http://s3.noelshack.com/uploads/images/10427166479070_dessin_1.png[/img]
ce sont tous des avatar d'hanabi !

à la fin tu trouves 2 nombres.
[color=green]le premier nombre est associé à un perso: sur won, hanabi est le perso 55.[/color]

[color=green]le second chiffre, lui, correspond au numéro d'avatar. [/color]
le premier lien, correspond donc à l'avatar 1, le second à l'avatar 2, ect ...

[color=green]ces deux numéros sont strictement inférieur à 11 donc il s'agit d'avatars genin !

le dernier avatar est numéroté 11, il correspond au premier avatar chuunin d'hanabi.[/color]

Dernière modification par shinobi-.-fx (05-09-2011 18:33:07)

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shinobi-.-fx > Tes explications sont déjà plus claires. hmm
J'avais compris que le numéro 11 était le 11e avatar du personnage donc forcément un avatar chuunin.

Toujours est il que c'est pas la peine de me répondre comme sa. x)

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Vous voulez une nouvelle? D'après les dernières infos Serafina as quitter le site donc plu de nouveaux avatars avant très longtemps. Enjoy. big_smile

PS: je pense que c'était important pour tout le monde de le savoir.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rêve ou c'est une blague?
Sérieusement limite ça me choque, avant très longtemps?
Qui fera des avatars en couleurs? Quelqu'un pour remplacer Serafina sur ce site? Je ne pense pas
C'est désolant d'abandonner un tel site

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=Wagyu]Je rêve ou c'est une blague?
Sérieusement limite ça me choque, avant très longtemps?
Qui fera des avatars en couleurs? Quelqu'un pour remplacer Serafina sur ce site? Je ne pense pas
C'est désolant d'abandonner un tel site[/quote]
Désolant? =O Moi je comprendrais limite.

Edit : Thx smile

Dernière modification par Jun Seba (06-09-2011 21:16:30)

¬_¬

dieudusable
dieudusable
Chuunin

C'est vrai que c'est dommage qu'on ne l'ai plus vue et qu'elle n'est plus fait d'avatar depuis longtemps, mais comme dirait un hippie célèbre par ici : "sur WoN y'a rien qu'est abandonné, juste en longue pause".
Si un jour elle a le temps et l'envie rien ne l'empêche de revenir smile
En plus ces temps-ci il n'y a pas de nouveaux personnages à ajouter, les existants ont tous au moins un voir deux avatar couleur, et ils restent les colos de Kishi (certes moins belles) pour continuer a faire venir des avatars.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

bariki
bariki
Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ici : "sur WoN y'a rien qu'est abandonné, juste en longue pause".
Si un jour elle a le temps et l'envie rien ne l'empêche de revenir smile
En plus ces temps-ci il n'y a pas de nouveaux personnages à ajouter, les existants ont tous au moins un voir deux avatar couleur, et ils restent les colos de Kishi (certes moins

Munashi et Mû Mes préférer

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faudrait penser à un(e) remplaçant(e) qui aurait une capacité égale, supérieure ou inférieure à Serafina pour que le site avance un peu car c'est assez vide même si je comprends que certains personnages n'apparaissent qu'à des moments brefs dans l'histoire

Pied de page des forums