Forums » avatar chunin:

Lancé par badrou - 12 réponses - Page 1

badrou
badrou
Chuunin

une idée mes venu
on pourrai acheter les avatar en chunin en éten genin mais a des prix exsorbiten comme 222 222 et maime plus
voila j'espére que sa va vous plaire

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avatar chunin

Si les avatars sont chunin justement parce qu'ils sont réservé aux chuunin, pas de solution de facilité sur WoN dsl. De plus c'est l'une des rares exclusivité et avantage des chuunin donc je vois pas pour les genin pourrait en profiter yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce ne serait pas très cool pour les chuunin parce que on fait aussi l'exame chuunin pour avoir les avatars sinon sa servirai a rien =D

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan

ça serrais trop facile les avatar jounin sont toujours les plus joli donc tout le monde achéterais directement les avatar jounin

mauvaise ideé !!!!!!!

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

.

(sasori)
(sasori)
Chuunin

Ton idée est débile

Si c'est pour les chuunins sa changera pas un point c'est tout

Topic a fermer smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

FREE#PALESTINE

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

c'est clair !! sinon alor c'est quoi la recompense des chunnin car si les gennin on accés au avatar chunnin sa ne ssert plus a rien d'etre chunnin car generalement on reconait les chunnin par les avatars comme le mien :p

mama-uchiwa
mama-uchiwa
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

vs avez raison sa ne sert a rien de devenir chunin si on a pa de choses a gagner a par peut-etre monter de grade mais au lieu de pouvoir acheter des avatar chunin alors que on est a un grade plus bas . C'est mieux qu'il est un examen pour devenir jounin comme dans le vrai manga naruto au lieu d'attribuer se titre au plus fort du village .

j'éspere que cette idée vous plaira

Nawakio
Nawakio
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je Vous Informe Que Badrou C Fait Voler Son Comte Et La C'est Moi Mais Sur Le Comte D'un Ami
Je Ne Peut Plus Accceder A Mon Comte Et Je N'est Pa Echanger Mon Comte Ny Donner Et Le Seul Qui C'est Mon Mdp Sur Won Et En Colo Sans Ordinateur
Voila Svp Faite Quel Que Chose

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Je trouve que ce n'est pas une bonne idée
Comme on l'a déjà dit, c'est comme une "récompense" pour les Chunin, ou est l'intérêt si même les autres peuvent l'avoir ?

Donc si on les veut il faudra qu'on réussisse l'exam, point xD

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=badrou]une idée mes venu
on pourrai acheter les avatar en chunin en éten genin mais a des prix exsorbiten comme 222 222 et maime plus
voila j'espére que sa va vous plaire

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non , les chuunin on pas beaucoup d'avatage alors si on en gache sa ira pas du tout et le prix et ridicule ( moi j'aurai dit 1 000 000 neruto )

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Voila, je pense exactement comme naruto-kun01.

Avoir un avatar spéciale chuunin est un avantage pour les chuunins. Ca serait nul de gacher ça.

Ensuite ça favorise les gens plus riche, donc voila smile.

Fin' bref, je suis contre mon avatars chuunin est à moi, et pas à un genin.

Tout comme les avatars de différents niveaux qui appartiennent uniquement aux personnes ayant un niveaux supérieur aux niveaux requis.

En clair, c'est favoriser celui qui a le plus d'argent que celui qui joue quotidiennement pour progresser nan ?

Karyuuka
Karyuuka
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que tout le monde s'est bien donné le mot pour annoncer d'une seule et unique voix: non ce n'est pas une bonne idée, les avatars sont une récompense (outre un certain prestige) pour les shinobis ayant atteint le rang de chuunin.

Bonne soirée à tout le monde

kikere
kikere
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve ca (désolé du terme) CON!
Les chuunins on le mérite de ce nommé ''Chuunin'' pour leur force mais aussi pour les avatars qui sont comme une ''récompense''^^!
C'est comme donné un avantage aux Genins et enlevé un mérite aux Chuunins .
Donc c'est une idée débile .
Bonne continuation ...

Pied de page des forums