Forums » AlloPass:

AlloPass  

Lancé par tobi_obito - 12 réponses - Page 1

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

AlloPass

[align=center][i]Je voudrais savoir si les allo pass coute combien ? parce que il y a ecrit 1,80 euro l'allopass et quand je suis parti au tele boutique sa ma fait 3,00 euro alors c'est 1,80 et 3,00 euro ?[/i][/align]

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: AlloPass

Moi je me suis fait avoir pareil en faite. j'ai appelé et il me rester genre 3euros et jais pas resu mon code en entié alors voila ==' sa me fait trop ch*er quand meme mdr.

Bon alors 1,80 ou 3 euros? 8P

MINECRAFT.

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=tobi_obito][align=center][i]Je voudrais savoir si les allo pass coute combien ? parce que il y a ecrit 1,80 euro l'allopass et quand je suis parti au tele boutique sa ma fait 3,00 euro alors c'est 1,80 et 3,00 euro ?[/i][/align][/quote]
Je pense qu'ils ont tout plafonné à 3 €... J'ai eu la même surprise

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

@flo@
@flo@
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non non non et non vous z'avez tout faux sa dépend moi sa me prend 1 euro de plus a la minute c juste pour sa c'est juste l'opérateur hé oui c chiant mais c comme sa.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par @flo@ (08-07-2009 13:03:39)

Heu ...

Idji
Idji
Chuunin

[quote=tobi_obito][align=center][i]Je voudrais savoir si les allo pass coute combien ? parce que il y a ecrit 1,80 euro l'allopass et quand je suis parti au tele boutique sa ma fait 3,00 euro alors c'est 1,80 et 3,00 euro ?[/i][/align][/quote]
Ouais idem, j'en ai fait trois d'affilé , j'ai eu une bonne surprise en écoutant mon cred --''
Donc bon j'prends les sms moi >.<

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi il me côute que dale *O*, this is a power of Fric-Man *_*

Dernière modification par Goru (08-07-2009 13:43:00)

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Si on vous dis qu'un allos vaut 3 euros, vous en prendrez par paquet de 10 vous? Non, je pense pas ... Mais sur les portable, c'est différent du fixe avec les différent opérateur.

C'est un peu du vol d'une certaine façon.

Hit Them Up [Dead Flash]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Ca depend de votre operateur téléphonique.
C'est ecrit, ca peut varier, de 1.80 avec FT pr exemple a 3€ si c'est pas dans votre forfait mobile. Ca depend de votre operateur et d'allopass. Il faut vous renseigner aupres de votre fournisseur de telephone, je ne peut pas aider plus.
Et nous n'y pouvons rien du tout.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

et quand c est par sms avec sfr c est combien 1.80 € ou c est 3 €
car je vais m en prendre un donc je voudrai des infos

merci a tous

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que c'est 3 euros, en tout cas en Belgique c'est 3 euros l'allopass c'est plus cher je pense par sms qu'à la minute:)))

Aie toujours plus sur ta carte ca t'évite les mauvaises surprises mentionnées plus haut!

Bonne après-midi à tout le monde

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

kiba et aka
kiba et aka
Bon Genin

Tu me fais pitié a ouvrir un topic pour sa UU_UU
[url]http://payment.allopass.com/acte/scripts/popup/access.apu?ids=107267&idd=283978&country=fr&lang=fr[/url]
Fait fonctionner la conerie que t'utilise comme cerveau

[b]EDIT aleks:[/b] Du calme, aucun besoin de s'acharner.

Dernière modification par kiba et aka (08-07-2009 14:09:59)

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

moi j'ai envoyé deux sms au allopass mais sa m'a mis le message n'a pas pu etre envoie g fai sa 2 foi mais sa marche pas donc aidez moi j'ai bouffé du crédits pour rien j'espère que c'est fait exprès car 6 euro c'est embêtant.

[b]EDIT aleks:[/b] Faut contacter allopass on peut rien faire hmm

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

moi mes allopass me coute meme pas 5 centime xd je comprends rien je me demande si ses normale ou non car je me demande si ses allopass qui beug ou si ses mon portable car je les envoie par sms

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

Pied de page des forums