Forums » Projet site:

Projet site  

Lancé par mcguirce - 98 réponses - Page 4

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet site

Hmm, C'est quoi l'adresse du site pour qu'on puisse aller voir ce que ça donne ? xD
car sur google je tape naruto no yononaka mais je trouve pas ton site =/

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve ton idée cool c'est simpas moi aussi je suis en train de crée un site (pas sur naruto, je crée une propre histoire) et ils y en a pleins qui disent que tu copies Won mais bon peut-être que Won a été copier sur un autre site, on ne sait pas, Donc je trouve ton projets pas mal et bonne chance.

Ps: comme je suis en train de faire un site, on pourra s'échangé des conseils donc mp moi si tu veux

Kendoka en force !!

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

[quote=naruto gaki]Moi je trouve ton idée cool c'est simpas moi aussi je suis en train de crée un site (pas sur naruto, je crée une propre histoire) et ils y en a pleins qui disent que tu copies Won mais bon peut-être que Won a été copier sur un autre site, on ne sait pas, Donc je trouve ton projets pas mal et bonne chance.

Ps: comme je suis en train de faire un site, on pourra s'échangé des conseils donc mp moi si tu veux[/quote]
Oui , si tu veux ^^ passe moi ton msn par mp

naruto8601
naruto8601
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut à toi, bon je trouves que le site est plutôt pas mal c'est un début mais je te conseil de regarder si tu n'as pas fais de faute car il doit y avoir une  l'or de l'inscription tu mets un moment Modifier son Profile : Je pense pas qu'il y a de de "e" a la fin de profil enfin je suis pas sur ^^', donc essaye de t'informer pour savoir et regarde bien partout sur ton site ^^, voila passe une bonne journée et bonne chance pour ton site smile

Pas de demande de compte.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Alors voici mes remarques, déjà pour l'inscription :

Tu donnes le choix entre différents villages mais tu intègres aussi des pays. Je pense selon moi que tu devrais choisir, soit village, soit pays. Ensuite pour les village, tu met le suffixe " no kuni" pour certains et d'autres pas. Là aussi faut choisir, soit tu met "no kuni", soit tu le met pas.

Ensuite pour les clans, tu as mis le clan Kyuga ? Tu veux plutot dire Kaguya LOL. Sinon sauf ça, la liste de choix à l'air complète.

Pour la liste des personnage, elle est très complète. Rien à dire sauf Konan qui voit son prénom sans majuscule. Et une petite faute sur " Pein" qui s'écrit Pain.

Modifier son profil"e" sans e à la fin. Vous "Detester" avec "ez" à la fin. Ce sont surtout des fautes d'inatentions, il faut soit se relir soit engagé un correcteur.

Pour finir il est dommage qu'il n'y ai pas de e-mail de confirmation, cela signifie que les personnes peuvent s'inscrire en mettant des faux e-mails. Après tout depend de toi, si tu souhaite envoyer des Messages automatiques à tes membres par mail, ça sera dur. Et surtout si certaines personnes perdent leurs mots de passe.

Voila pour ce que j'ai à dire smile

Après  un rapide surf sur ton site, il y'a vraiment besoin d'un correcteur.

Pour mon jugement globale du site, je ne peux pas me prononcer, c'est un site comme beaucoup de sites à leurs débuts

Dernière modification par naruto 1000 (14-07-2009 19:36:40)

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

[quote=naruto 1000]Alors voici mes remarques, déjà pour l'inscription :

Tu donnes le choix entre différents villages mais tu intègres aussi des pays. Je pense selon moi que tu devrais choisir, soit village, soit pays. Ensuite pour les village, tu met le suffixe " no kuni" pour certains et d'autres pas. Là aussi faut choisir, soit tu met "no kuni", soit tu le met pas.

Ensuite pour les clans, tu as mis le clan Kyuga ? Tu veux plutot dire Kaguya LOL. Sinon sauf ça, la liste de choix à l'air complète.

Pour la liste des personnage, elle est très complète. Rien à dire sauf Konan qui voit son prénom sans majuscule. Et une petite faute sur " Pein" qui s'écrit Pain.

Modifier son profil"e" sans e à la fin. Vous "Detester" avec "ez" à la fin. Ce sont surtout des fautes d'inatentions, il faut soit se relir soit engagé un correcteur.

Pour finir il est dommage qu'il n'y ai pas de e-mail de confirmation, cela signifie que les personnes peuvent s'inscrire en mettant des faux e-mails. Après tout depend de toi, si tu souhaite envoyer des Messages automatiques à tes membres par mail, ça sera dur. Et surtout si certaines personnes perdent leurs mots de passe.

Pour mon jugement globale du site, je ne peux pas me prononcer, c'est un site comme beaucoup de sites à leurs débuts[/quote]
On vas arrête le site ....... Pas d'hébergement l'actuelle accepte rien hmm code d'erreur a chaque fois 500,404 alors on arrête hmm

Boilu
Boilu
Genin

[quote=mcguirce][quote=naruto 1000]Alors voici mes remarques, déjà pour l'inscription :

Pour mon jugement globale du site, je ne peux pas me prononcer, c'est un site comme beaucoup de sites à leurs débuts[/quote]
On vas arrête le site ....... Pas d'hébergement l'actuelle accepte rien hmm code d'erreur a chaque fois 500,404 alors on arrête hmm[/quote]
Pk ?

je vent se compt mp moi :)

Sakly
Sakly
Bon Genin

LoooL

ne vous battez pas elle a juste demandé de l'aide pas la peine de critiquer!!! celui qui n'aime pas l'idée euhh je ne sais pas quoi..ne doit pas poster c'est tout !!! en  plus WON reste le leader alors pas la peine de s'énerver tout le monde tout les autres sites ne seront que de l'imitation ( pour moi : te fâche pas mcguirce ) au fait j'essayerai votre site mais je serai fidéle pour won car c'est le premier pour moi et enfin bonne chance!!

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

salixe
salixe
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien moi qui allé crée un topic qui a le même sujet Arf..
au fait tu disais pas que c'est fini pour toi le web....big_smile
du moment que c'est du serieux c'est déjà ça enfin bonne chance
juste un truc les bordures du formulaire c'est nul évite en plus je crois qu'il est pas compatible linux yikes

Life is so hard and that's so funny !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=mcguirce]On vas arrête le site ....... Pas d'hébergement l'actuelle accepte rien hmm code d'erreur a chaque fois 500,404 alors on arrête hmm[/quote]
T'abandonnes déjà ? Bah ok fais comme tu le sens, si tu penses ne pas pouvoir y arriver. Ok c'est dommage mais bon. D'un autre côté, c'est très difficile donc c'est un peu normal.

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

[quote=naruto 1000][quote=mcguirce]On vas arrête le site ....... Pas d'hébergement l'actuelle accepte rien hmm code d'erreur a chaque fois 500,404 alors on arrête hmm[/quote]
T'abandonnes déjà ? Bah ok fais comme tu le sens, si tu penses ne pas pouvoir y arriver. Ok c'est dommage mais bon. D'un autre côté, c'est très difficile donc c'est un peu normal.[/quote]
Je n'abondons pas mais , l'hébergeur n'accepte pas les scriptes ==" d'un côté faut payer ... donc c'est mort

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Le site n'est pas fermé mais change de serveur d'hébergement ^^ ! On cherche un mec pour nous faire les avatars le Staff est très petits composer de
-deux rédacteur/modérateur.
-un codeur php.
- deux administrateur.
On cherche un rédacteur un graphiste et aussi un mec pour créer les avatars !! ! !! !

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mcguirce, si ca te chante, je voudrais bien etre redactrice. J'ai beaucoup de temps libre desormais, alors je voudrais bien t'aider. Et puis, je fais beaucoup de redactions et tout, et vu que c'est benevole, je prends x)

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Mais bon faut savoir que si tu es rédactrice tu devrais bosser les informations sur naruto le plus possible genre un fichier par jours ou deux c'est bien ^^ sinon si c'est 1fichier en un moins ah ban la ...

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

[quote=mcguirce]Un site un peu Rpg et information sur naruto , nan nan nan on copie rien de won enfin chaqu'un son style voila un petit capture écrans on cherche des mecs prêts a ouvrir leur notepad ++ et coder en php ...... on fini par la citation de tous les woniers
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=13866347][url]http://i86.servimg.com/u/f86/13/86/63/47/th/pppppp10.jpg[/url][/url][/quote]
J'veux bien t'aider mais j'm'y connais pas tros en création de site. Je peux t'aider mais il faudrait que j'aprennent.

Je suis partante tu peux me contacter par mp^^

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mcguirce]Le site n'est pas fermé mais change de serveur d'hébergement ^^ ! On cherche un mec pour nous faire les avatars le Staff est très petits composer de
-un codeur php.
- deux administrateur.
On cherche un rédacteur un graphiste et aussi un mec pour créer les avatars !! ! !! ![/quote]
En graphiste t'attend quoi ?
Tu veux re-faire le design du site ?

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

[quote=pavel nara][quote=mcguirce]Le site n'est pas fermé mais change de serveur d'hébergement ^^ ! On cherche un mec pour nous faire les avatars le Staff est très petits composer de
-un codeur php.
- deux administrateur.
On cherche un rédacteur un graphiste et aussi un mec pour créer les avatars !! ! !! ![/quote]
Tu veux re-faire le design du site ?[/quote]
Heu oué car il est vide fais mal au yeux je veux faire un calme ^^ et je suis nul en toshop ou en graphique donc je cherche

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

[quote=mcguirce][quote=pavel nara][quote=mcguirce]Le site n'est pas fermé mais change de serveur d'hébergement ^^ ! On cherche un mec pour nous faire les avatars le Staff est très petits composer de
-un codeur php.
- deux administrateur.
Tu veux re-faire le design du site ?[/quote]
Heu oué car il est vide fais mal au yeux je veux faire un calme ^^ et je suis nul en toshop ou en graphique donc je cherche[/quote]
Chu pas une pro sous toshp mais jme débrouille j'peut t'aider si tu veux (pi moi sa va m'entrainer^^)

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mais bon faut savoir que si tu es rédactrice tu devrais bosser les informations sur naruto le plus possible genre un fichier par jours ou deux c'est bien ^^ sinon si c'est 1fichier en un moins ah ban la ...[/quote]
Mcguirce -> Je suis vraiment libre ces-derniers temps, alors ca devrait aller.

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

[quote=Dizzi Mystica][quote]Mais bon faut savoir que si tu es rédactrice tu devrais bosser les informations sur naruto le plus possible genre un fichier par jours ou deux c'est bien ^^ sinon si c'est 1fichier en un moins ah ban la ...[/quote]
Mcguirce -> Je suis vraiment libre ces-derniers temps, alors ca devrait aller.[/quote]
mp ton adresse yikes

raven-san
raven-san
Bon Genin

[b]@mcguirce[/b]
[b]
Moi sa me tente bien d'être modo...[/b]
[i]
-Je suis actif

-Je ne fait pas trop de fautes d'orthographes

-J'ai beaucoup de temps libre, je suis pas une personne qui bouge beaucoup X')

-"Modérer" C'est se que je fait dans mon clan, et je me débrouille pas mal

-Et j'ai toujours voulut devenir modo, pour surveiller dans le bar car j'aime pas les embrouilles et autre délits.[/i]

[b]Voila à toi de voir ^__^ (Répond moi par Mp' si possible)[/b]

[i]Ps: Mon compte est Raven[/i]

Dernière modification par raven-san (17-07-2009 13:31:58)

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

Kensaku
Kensaku
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh s'il vous plaît, étant donner que c'est moi qui va faire la prochaine bannière du site de mcguirce, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une image en assez grand du mur Uchiha avec l'insigne s'il vous plaît ? (Il me la demandé) et je n'arrive pas à trouvé merci (j'ai bien précisé assez grande !) Merci beaucoup ! (Me MP si possible).

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

[quote=mcguirce]Le site n'est pas fermé mais change de serveur d'hébergement ^^ ! On cherche un mec pour nous faire les avatars le Staff est très petits composer de
-un codeur php.
- deux administrateur.
Je veut bien pour les avatars moi ^^

PS : MP envoyés avec adresse msn et nom de compte NNY

Dernière modification par hitsugaya (17-07-2009 13:54:10)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bon, je pense qu'il est temps de s'arrêter là. Si ce site ne veut pas être un copié collé de WoN, il faudrait commencer par songer de faire autre chose que venir ici pour recruter wink

Bonne chance à vous.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums