Alors voici mes remarques, déjà pour l'inscription :
Tu donnes le choix entre différents villages mais tu intègres aussi des pays. Je pense selon moi que tu devrais choisir, soit village, soit pays. Ensuite pour les village, tu met le suffixe " no kuni" pour certains et d'autres pas. Là aussi faut choisir, soit tu met "no kuni", soit tu le met pas.
Ensuite pour les clans, tu as mis le clan Kyuga ? Tu veux plutot dire Kaguya LOL. Sinon sauf ça, la liste de choix à l'air complète.
Pour la liste des personnage, elle est très complète. Rien à dire sauf Konan qui voit son prénom sans majuscule. Et une petite faute sur " Pein" qui s'écrit Pain.
Modifier son profil"e" sans e à la fin. Vous "Detester" avec "ez" à la fin. Ce sont surtout des fautes d'inatentions, il faut soit se relir soit engagé un correcteur.
Pour finir il est dommage qu'il n'y ai pas de e-mail de confirmation, cela signifie que les personnes peuvent s'inscrire en mettant des faux e-mails. Après tout depend de toi, si tu souhaite envoyer des Messages automatiques à tes membres par mail, ça sera dur. Et surtout si certaines personnes perdent leurs mots de passe.
Voila pour ce que j'ai à dire 
Après un rapide surf sur ton site, il y'a vraiment besoin d'un correcteur.
Pour mon jugement globale du site, je ne peux pas me prononcer, c'est un site comme beaucoup de sites à leurs débuts
Dernière modification par naruto 1000 (14-07-2009 19:36:40)