Forums » Projet site:

Projet site  

Lancé par mcguirce - 98 réponses - Page 3

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Projet site

Je te souhaite du courage mec x)

Tu as là un bon petit projet, et à ce qu'a ajouté sLaxx, je tiens à préciser à ceux qui le dénigrent, que ce n'est pas une copie qu'il veut faire, mais un site différent.

Comptes tu rajouter en plus du jeu, un espace où sera  entreposé les scans? yikes
Moi je veux bien être rédacteur/modérateur tongue

[url]http://madara.0fees.net/index.php[/url]

En va tu as un décalage avec le cadre blanc, et ton fond orange wink

Dernière modification par le lotus33 (09-07-2009 15:58:26)

There's no reason to live Bye Kimi <3

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

[quote=le lotus33]Je te souhaite du courage mec x)

Tu as là un bon petit projet, et à ce qu'a ajouté sLaxx, je tiens à préciser à ceux qui le dénigrent, que ce n'est pas une copie qu'il veut faire, mais un site différent.

Comptes tu rajouter en plus du jeu, un espace où sera  entreposé les scans? yikes

En va tu as un décalage avec le cadre blanc, et ton fond orange wink[/quote]
le lotus33 >Ok ben tu refile ton ou tu me débloque ou ché plus quoi xDDD , oué on feras les nouveaux scans et tout

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=mcguirce][quote=le lotus33]Je te souhaite du courage mec x)

le lotus33 >Ok ben tu refile ton ou tu me débloque ou ché plus quoi xDDD , oué on feras les nouveaux scans et tout[/quote]
moi je veux bin t'aider aussi dans la meusure du possible ^^

.

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mcguirce][quote=le lotus33]Je te souhaite du courage mec x)

le lotus33 >Ok ben tu refile ton ou tu me débloque ou ché plus quoi xDDD , oué on feras les nouveaux scans et tout[/quote]
et moi aussi je veux t'aider !!!!!!XDXDXDXD

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

[spoil]le lotus33 a écrit:
Je te souhaite du courage mec x)

Comptes tu rajouter en plus du jeu, un espace où sera  entreposé les scans?
Moi je veux bien être rédacteur/modérateur

En va tu as un décalage avec le cadre blanc, et ton fond orange

le lotus33 >Ok ben tu refile ton ou tu me débloque ou ché plus quoi xDDD , oué on feras les nouveaux scans et tout[/spoil]
moi aussi je veu t aide a mettre les avatars

Flintz
Flintz
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mcguirce> Bwarf t'a bloqué les inscriptions et y en a qui disent qu'ils sont inscrit...why?

Sinon comme mon frère l'a dit, dans ta page de présentation, tout en bat, il y a un décalage entre le cadre et le fond....

-}} <=== [ L'ange Mickaël ] ===> {{

madara1500
madara1500
Chuunin

bonjour mcguirce.Je ne t'ai jamais dit que c'etait nul esperons que tu reussira j'ai juste dit que j avait mal au yeux a cause des couleures sinon la mise en page est pas mal et surtout la banniere du haut alors ne t'acharne pas sur moi il suffit que je fasse une critique pour que tu t'enerve bref c'est ta premiere fois je pensse alors c'est normal

bonne continuations.

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

madara1500 > je vais t'ignore ! big_smile

Le staff est complet si voulez aidez le site ben par DON ou en étant actif a tester et tout ...

Oui j'ai bloquer les inscriptions car il n'est pas finis
flintez > dis lui de me débloque sur msn c'est moi best-slamer ....

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quand qu'on pourra s'inscrire? smile

Dernière modification par Ourouk (13-07-2009 15:47:24)

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

mcguirce? t'as réglé ce que je t'ai signalé?
J'ai fait des testes et je vois que c'est fait à moitié.

Par exemple on ne voit plus le 'rn' mais les sauts de lignes ne fonctionnent toujours pas.

Dernière modification par Genma Cheikh (13-07-2009 22:43:14)

Boilu
Boilu
Genin

Je comprends pas, ils me mettent des trucs de webmasters quand je vais sur bureau du kage et plan du site et dossier.

[spoil]Webserver Technical Notes Part 1:

Our comprehensive guide on web servers continues with an article on HTTP response codes. This articles covers the 404 or Not Found error message is an HTTP standard response code indicating that the client was able to communicate with the server but either the server could not find what was requested, or it was configured not to fulfill the request and did not reveal the reason why. 404 errors should not be confused with "server not found" or similar errors, in which a connection to the destination server could not be made at all.
The requested URL was not found on this server.

When you encounter a 404 - File Not Found error it means that the page or resource that you are trying to load doesn't exist or cannot be found.

Now usually this means that you've followed a broken link but there can be other reasons why the page or resource isn't loading...

Things to check if you're the webmaster...

Does it really exist?
Of course we want to make darn sure that file exists so log into your favorite FTP client or File Manager and navigate to where the file exists in your website directory and make sure it's there and complete.

If it doesn't exist, upload it, if it does, try re-uploading it again in case the uploaded copy is corrupt or bad.

Is the filename correct?
Check that the file name is correct, remember that pages/THIS.html and

PAGES/this.html are treated as separate documents so any references or links to the file use the same case as used in your directory and file structure. Note our servers are

CasESeNSiTiVe.

Is the path information correct?
If you're referencing or linking a file that includes a path, check that it is correct, remember that only in special cases do you ever need the /HTDOCS/ bit in your path.

Want to learn about other server codes?

HTTP 404 standard response code HTTP 403 standard response code
HTTP 500 standard response code List of HTTP status codes[/spoil]

je vent se compt mp moi :)

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

c'est comme une page 404 mais l'hébergeur te rediriges vers son site.

Sûr à 99%.

Dernière modification par Genma Cheikh (13-07-2009 23:13:59)

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Ben faut pas être un génie pour le savoir les pages sont pas encore en ligne ^^ , mais il le seront dans quelque jours ou quelque semaine smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Boilu
Boilu
Genin

[quote=mcguirce]Ben faut pas être un génie pour le savoir les pages sont pas encore en ligne ^^ , mais il le seront dans quelque jours ou quelque semaine smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ok chef

ryu-sennin
ryu-sennin
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, je vient de m'inscrire et pour l'instant j'ai vu quelques défauts:

- L'heure (suis pas le 1er a le dire, je sais)
- L'affichage des pages qui s'affiche partiellement sur la banière
- Les fautes d'orthographes =O
- Sur certaines pages notre avatar disparait

Bon mis a part sa Chez Ichiraku, seulement 5 messages s'affichent par pages, ce qui rend le nombre de pages de discussion assez grand pour peu en fait (Francais ?)

Sinon tu as tout mon soutient, bon courage ! wink

[ Mieux vaut être jugé pour ce qu'on fait, que pour ce qu'on est ]

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir.

Je n'arrive pas à m'inscrire. Serait-ce possible, d'avoir la liste des membres sous nos yeux pour éliminer les pseudos qu'on allait s'inscrire avec?

J'aimerai bien être un des modo de ton site...
Tant de gens le demandent à vraiment l'être. Moi je te demande juste pour essayer...
Si le rôle est difficile à gérer pour moi, je me retire et me met comme tout le monde.

En effet, il y a quelques problèmes, de coquilles, de mauvais choix de couleurs, de pages 404...

Après m'inscrire, je pourrais citer encore beaucoup plus, vu que j'aurai un accès presque complet au site.

Merci d'avance.

Boilu
Boilu
Genin

[quote=ryu-sennin]Salut, je vient de m'inscrire et pour l'instant j'ai vu quelques défauts:

- L'heure (suis pas le 1er a le dire, je sais)
- L'affichage des pages qui s'affiche partiellement sur la banière
- Les fautes d'orthographes =O
- Sur certaines pages notre avatar disparait

Bon mis a part sa Chez Ichiraku, seulement 5 messages s'affichent par pages, ce qui rend le nombre de pages de discussion assez grand pour peu en fait (Francais ?)

Sinon tu as tout mon soutient, bon courage ! wink[/quote]
Bon la le bar ne fonctionne pas je n'arrive pas a y aller meme si je pense que le site est bien

golum21
golum21
Chuunin

Konoha's Kage > non désoler mais tu ne pourra pas t'inscrirt ou en tout cas pas pour le moment car nous avons fermer les inscription.

Merci a tout ceux qui nous encourage sa fait plaisir smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Boilu
Boilu
Genin

[quote=jolafleche]C'est dommage que certaines personnes copie les autres....le monde est vraiment corrompu =S  mais bon que peut'on y faire
Jattend ton site pour voir se que il va donner mais je sais que j'irais pas me fourrez le nez dedans vu que je sais  que tu arrivera pas au meme niveau que [b]dabYo[/b] vu que [u][b]c'est lui le meilleur[/b][/u]^^
[u]Créer la premiere version de Won a 14 ans c'est un veritable petit genie[/u]...je pese mes mots je le pense vraiment, c'est comme si tu commencais un jeu a 5 ans et que t'ai vraiment le meilleur dessu et apres un mec qui vient d'arriver sur le jeu te dit que il peut te battre, moi j'y croit pas une seule seconde( experience perso^^) et que arrive-t-il au final tu renvoie le nouveau pleurer dans la robe a sa maman parceque tu la humilier.....
J'pense pas que vous vous rendez compte du travail fou qu'ai la programation juste d'un seule round.....
Apres tout vous pouvez essaye, on verra se que sa donne^^ sa veut pas dire que il est a l'université que il peut le faire sa depend pas de sa!!!!
il faut que il aime la programation pour pouvoir reussir quelquechose!!! parceque sans l'amour que tu lui porte je peut te dire que tu fait plein d'erreur .....sinon Bonne Chance[/quote]
Oui et apres il faut voir si la premiere version de Won est bien...

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

golum21 > J'ai remarqué...

Mais est-ce possible d'être modo, juste pour essayer...
Je sais que ça occupe de grandes responsabilités.

[spoil]de golum21:
Konoha's Kage > non désoler mais tu ne pourra pas t'inscrirt ou en tout cas pas pour le moment car nous avons fermer les inscription.[/spoil]

golum21
golum21
Chuunin

[quote][spoil]golum21 > J'ai remarqué...

Mais est-ce possible d'être modo, juste pour essayer...
Je sais que ça occupe de grandes responsabilités.[/spoil]
[/quote]
non plus ont ait deja assez merci quand même de vouloir aider

Dernière modification par golum21 (14-07-2009 00:35:06)

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut avouer que depuis la première page de tes projets que j'ai vu ça a bien changé (niveau design). J'ai néanmoins une tite question : techniquement vous allez en faire quoi de ce site ? Juste un genre de WoN moins complet (au début je suppose) ? Sans faire plagiat je sais mais j'veux dire, ça va se contenter de quelques dossiers, un espace de discussion et hop ou des trucs plus originaux sont prévus ?

Espérons que les inscriptions seront bientôt ouvertes, maintenant que j'ai re le temps yikes

Dernière modification par omesaï (14-07-2009 00:46:02)

golum21
golum21
Chuunin

omesaï> on a prévut un truc depuis le début ^^ mais je ne peut pas dire quoi sinon sa serait gacher la surprise ^^

Et pour les inscription je vous tien au courant pour vous dire quand elle ouvriron de nouveau ou soit aller voir de temps en temps ^^

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

[quote=omesaï]Faut avouer que depuis la première page de tes projets que j'ai vu ça a bien changé (niveau design). J'ai néanmoins une tite question : techniquement vous allez en faire quoi de ce site ? Juste un genre de WoN moins complet (au début je suppose) ? Sans faire plagiat je sais mais j'veux dire, ça va se contenter de quelques dossiers, un espace de discussion et hop ou des trucs plus originaux sont prévus ?

Espérons que les inscriptions seront bientôt ouvertes, maintenant que j'ai re le temps yikes[/quote]
çava , te la pété pas XDDDDD c'est vraie j'étais nul mais la je bosse comme un dingue et puis quoi on a bien le droit a quelque expérience nous aussi non ? on a le droit de créer un site xD et aussi je veux pas le faire comme won même si je le ferai très basique ^^ mais je veux que se sois mon idée car si chaque un utilise les idées de l'autre ça va être chiant ^^

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

ah au fait je te conseille d'enlever la liste déroulante quand on envoi un MP, parce que ça va sentir le spam surtout pour les premiers de la liste, comme aleks par exemple...

Ah et réponds moi on dirait que tu m'ignores, j'essaie de t'aider pourtant XD

Dernière modification par Genma Cheikh (14-07-2009 11:46:08)

Pied de page des forums