Forums » Projet site:

Projet site  

Lancé par mcguirce - 98 réponses - Page 1



mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Projet site

Un site un peu Rpg et information sur naruto , nan nan nan on copie rien de won enfin chaqu'un son style voila un petit capture écrans on cherche des mecs prêts a ouvrir leur notepad ++ et coder en php ...... on fini par la citation de tous les woniers
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=13866347][img]http://i86.servimg.com/u/f86/13/86/63/47/th/pppppp10.jpg[/img][/url]

 

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet site

[quote=mcguirce]Un site un peu Rpg et information sur naruto , nan nan nan on copie rien de won enfin chaqu'un son style voila un petit capture écrans on cherche des mecs prêts a ouvrir leur notepad ++ et coder en php ...... on fini par la citation de tous les woniers
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=13866347][url]http://i86.servimg.com/u/f86/13/86/63/47/th/pppppp10.jpg[/url][/url][/quote]
je pense déjà que si tu veux de l'aide faudrai nous en dire un peut plus sur le site du genre ce que tu prévoit de faire etc...

SnH

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Projet site

[quote=guigui51][quote=mcguirce]Un site un peu Rpg et information sur naruto , nan nan nan on copie rien de won enfin chaqu'un son style voila un petit capture écrans on cherche des mecs prêts a ouvrir leur notepad ++ et coder en php ...... on fini par la citation de tous les woniers
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=13866347][url]http://i86.servimg.com/u/f86/13/86/63/47/th/pppppp10.jpg[/url][/url][/quote]
je pense déjà que si tu veux de l'aide faudrai nous en dire un peut plus sur le site du genre ce que tu prévoit de faire etc...[/quote]
Ben je vais pas faire une présentation sur un autre site sa serai comme aller chez quick et dire que mac do est bien ou présenté ces menus

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Projet site

Mouais on copie rien, j'attend de voir. Rien que le fait que vous appeliez la shoutbox "le bar" en dit long sur votre originalité.
en attendant
-bleu sur orange = illisible
-texte principal qui est trop collé aux barres sur les cotés (trop de sauts de ligne d'ailleur entre la news et son titre)
-Texte en noir pour un site orange et blanc, bof...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Projet site

[quote=Serafina]Rien que le fait que vous appeliez la shoutbox "le bar" en dit long sur votre originalité.[/quote]
Nommer "le bar" l'endroit de discussion n'est pas une invention de won non plus ^^
Que vous l'ayez nommé ainsi sans l'avoir vu ailleurs, je ne dis pas, juste que won n'est pas le premier .. :p

Enfin, ceci dit, rien qu'à la vue de l'image vous avez pas du vous casser la tête pour le css, police, couleur, fond d'input, etc son ceux du css de won. ça laisse présager du reste comme le dis Seraf'..
Je dis ça, je dis rien :p

Bon courage quand même, et ne cherchez pas que des developpeurs php, mais aussi java et ajax, ça pourra s'averer utile ..

OBEY

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Projet site

Juste des noms mais on copie pas les trucs comme nfc ou missions déjà qu'on a pas le niveau.
puis côté graphique je trouve qu'il est bien sachant que c'est un de 14ans qui la fais >__< puis le reste ...
Korokuso oué bien sur enfin si on veut faire un Rpg faut bien que se sois il faut des programmeurs de tout (ou presque ) sinon Merci ^^

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Projet site

[quote]Nommer "le bar" l'endroit de discussion n'est pas une invention de won non plus ^^[/quote]
Non, bien sur qu'on n'est pas le premier.
Mais un site Naruto axé RPG, dont les admins sont des WoNiens, tu m'excuseras de douter big_smile


[quote]mais aussi java[/quote]
Java ?  Tu peux m'expliquer ? XD
autant Ajax (bien que l'ajax ne soit pas un language) sur un site web, ok, mais java ...

[quote]puis côté graphique je trouve qu'il est bien sachant que c'est un de 14ans qui la fais >__< puis le reste ...[/quote]
L'age est une fausse excuse. dabYo avait 14 ans en faisant la premiere version de WoN ;p

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Projet site

Oué , mais j'ai pas de livre de php pour apprends j'ai appris sur siteduzero c'est déjà ça que sa donne un résulta.

on parle pas de java mais de Javascripte sa aide bien le javascripte sur un site puis pour que je marié les couleurs je suis nul en design a l'école ma note up pas de 4/20 et aussi j'aime pas les couleurs sombre.
puis voila

 

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: Projet site

quand je regarde mon ecran c'est un peut illisible tu vois tu devrais changer la couleure parceque sa fais plutot mal au yeux



j ai mal au yeu argumentation
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: Projet site

Quand les mecs ose crée un site sur la thème naruto, de toute de suite, c'est une copie de WoN, faut arrêter sérieux, vous devriez même l'encourager au lieux de l'insulter de plagia ...

Moi je trouve son idée sympa et j'espère qu'il réussira, bonne chance. smile

Dernière modification par zabuzadu64 (08-07-2009 13:34:58)

Hit Them Up [Dead Flash]

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Projet site

[quote]Quand les mecs ose crée un site sur la thème naruto, de toute de suite, c'est une copie de WoN, faut arrêter sérieux, vous devriez même l'encourager ou le lieux de l'insulter de plagia ...

Moi je trouve son idée sympa et j'espère qu'il réussira, bonne chance[/quote]
Merci ^^ y a que toi et korokuso qui m'ont dit bonne chance ^^ les autres comme madara il vient ici pour se foutre de la gueule des gens alors que lui il ne sait même pas utiliser notpadd ou bloc note

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Projet site

Parce qu'il y'a besoin de savoir coder pour critiquer un site ? Non, surement pas.  Pour critiquer le code, oui, mais pour dire que ca fait mal aux yeux, y'a pas besoin de savoir faire mieux.

[quote]vous devriez même l'encourager ou le lieux de l'insulter de plagia ...[/quote]
La dessus comme j'ai dis, j'attend de voir. Mais pour le moment, je reste perplexe.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

seoman
seoman
Bon Genin

Re: Projet site

[b]Mouais . Il y a quelques petits défauts comme : le bleu sur du orange c'est pas évidant ... Mais de tout d'façon créer un site c'est trop dure quoi . Donc je te dit bonne chance pour la suite wink[/b]

Dernière modification par seoman (08-07-2009 12:35:15)

 

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Projet site

Serafina > euh ça va il n'as pas besoin d'être méchant il peut dire ça gentiment hmm Puis stp ferme se topic car il y a des gens comme tobi_obito qui n'ont rien a faire que de venir foutre leur merde sur un topic.
puis si tu peux me donne des couleurs que je devrais faire sa serai sympa quelque chose de lumineux comme l'orange et une écriture un peu sombre tu peux me file ça ?

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Projet site

J'espère juste que vous cherchez pas des mecs pour faire tout le boulot et qu'ensuite vous vous donnez le statut d'admin.
Tu veux faire un site? tu le code toi même et c'est tout.

Sinon les codeurs que t'auras engagé n'auront qu'à garder leur code et faire leur propre site, ben ouais, tu mériterais pas de l'avoir si tu bosses pas.

Dernière modification par Genma Cheikh (08-07-2009 12:42:06)

 

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Projet site

Heu tu pense avec quoi t'es pieds ou ta tête un site créer par une personnes c'est un truc dingue impossible car tu vois tu as genre une moyenne de 60ligne de code par page et ta au moins 35page donc a voire défiler tout ses balises tu crèvera avant de le finir ^^ 
on cherche une team pour bosse pas des gens qui font le taff a notre place j'ai déjà presque tous fais hmm

 

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet site

moi je trouve que c'est pas mal ça ne resemble pas a won ^^ vraiment bon travaille ))
bonne chance pour la suite


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Projet site

[quote=nassimo]moi je trouve que c'est pas mal ça ne resemble pas a won ^^ vraiment bon travaille ))
bonne chance pour la suite


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Merci smile , sa encourage ^^

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Projet site

et tu crois que dabYo a fait ce site avec toute une équipe?

peut-être quelques personnes gros maxi, enfin je connais pas beaucoup d'admins sur ce site si tu vois ce que je veux dire.

bon allez bon courage quand même.

[color=red]edit:[/color] heu j'ai jamais dis ça mon gars

Dernière modification par Genma Cheikh (08-07-2009 13:29:36)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet site

Moi je vais parler de ce que je vois (ou de ce que je vois pas), parce que tu nous donnes aucune infos sur de probables ajout, donc on peut pas juger sur sa.

Alors moi premièrement j'ai rien contre le orange, mais c'est une couleur spéciale et "dure" à maitriser. Déjà le côté flashant peut être un bon point s'il est tourné à son avantage, etc.

Enfin bref, je vais essayer de faire une petite liste :

1 Le fond est pas trop mal, y'a rien qui me dérange dessus.
2. La police du header (et des autres trucs) est vraiment pas belle, sa faudrait la changer, sa fait blog à l'arrache là. Enfin tout du moins, ne pas foutre cette police PARTOUT, varie.
3. En ce qui concerne le bloc 'Navigation', déjà pour moi il manque cruellement de marge intérieure (padding), parce que du texte qui colle les bords.. tu verras sa sur aucun site, c'est laid à souhait. Attention également à la police de tes liens, un genre de bleu sur du orange, c'est pas lisible. Vu que ton site jongle orange/blanc, pourquoi ne pas faire les liens blanc ? Et ajouter une puce ne serait pas de trop, là sa fait liens balancé comme sa, et son pas mis en valeur, dommage. Et pour finir mention spéciale au formulaire de login qui est aux couleurs de WoN, mais pas du tien, change moi sa illico !
4. Passons au corps du site, alors là tu vois j'aurai pas été contre qu'il n'y ait que cette image de 'titre' avec cette police, mais vu que tu l'as mise partout cette police, là sa passe pu. Par contre la bordure noire de 2px là je comprend pas, faudra que tu m'expliques, jusque là y'avais pas de noir, là tu nous sors une bordure assez voyante noire.. uh. Donc en somme, je t'aurai conseillé de refaire le header avec une police plus 'correct', idem pour la navigation, mais pour le 'titre' de tes pages, garde ton image en changeant la bordure, enfin c'est mon avis.
5. Le texte du corps de page est mal mis en page, déjà premièrement il manque encore des marges intérieures pour ce bloc là, on a des sauts de lignes infâmes, pourquoi tu fous pas le 'News de : xxx' et tout sa juste en dessous de ta titre ? Ou sur la même ligne à droite ? Non parce que là c'est pas beau du tout.
Ensuite pour le texte à proprement parlé de la news, bah avec les marges intérieures du bloc, t'aurais pas le texte collé au bord déjà, et je te conseillerai de mettre le texte en justify, ce qui remplira bien tout l'espace.

Voilà, c'est à peu près tout pour ma part, bon courage.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Projet site

Gemma > tu crois connaitre WoN mieux que moi ? Tu rigole j'espère XD

Slaxx > Merci t'es conseils mon aider beaucoup je vais change le design illico comme tu as dis ^^ et encore merci merci merci (juste pour que je puisse poste ses 1001 et merci xD ) smile

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Projet site

[quote]Heu tu pense avec quoi t'es pieds ou ta tête un site créer par une personnes c'est un truc dingue impossible car tu vois tu as genre une moyenne de 60ligne de code par page et ta au moins 35page donc a voire défiler tout ses balises tu crèvera avant de le finir ^^[/quote]
LOLOLOLOL
Won c'est 95% du dabYo, et c'est pas 35*60 lignes de code hein mais bien des millers de lignes rien que pour l'arene.

Alors oui c'est un boulot de titan, mais on ne fait pas un site en claquant des doigts.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Projet site

serafina >oué, tu dis 95% et le 5% vous l'avez partager  mais pour que je le fasse seul oublie xD car il parle de truc hors sujet se type
puis tu n'as pas envie de me données le scripte d'arène ??? sa serai cool XDDDDDDD de copie tout les scriptes de WoN sans rien faire xD

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Projet site

qu'est-ce que je disais...

Dernière modification par Genma Cheikh (08-07-2009 14:21:26)

 

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Projet site

[quote=Genma Cheikh]qu'est-ce que je disais...[/quote]
oué mais il est un étudiant a l'université

 

Pied de page des forums