Forums » CV de personnes intéréssantes:

CV de personnes intéréssantes  

Lancé par edwardelric28 - 35 réponses - Page 2

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CV de personnes intéréssantes

Moi je me pose une question ?

Pense-tu réellement ce que tu écrit, ou a-tu simplement posté ce topic pour faire ton interéssant?

Je me le demande car le "C.V de personne intéressante" sa me fait vraiment pensé à une blague de très mauvais goût.

Si mon observation est fausse; et j'espère me tromper; c'est que tu a de très sérieux problème d'égo...

Dernière modification par Goru (08-07-2009 17:30:11)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Rencontrer des personnes digne de ce nom sur won est devenu une mission impossible (encore plus suicidaire que de rattraper 65 points demain a 7h30 pour avoir le bac...).[/quote]
Tu penses surtout être supérieur a la casi majorité des Wonien yikes qu'est-ce que tu appelles "des personnes digne de ce nom"  ? Parce que moi je te suis pas pour le coup yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila il a réussi a faire en sortes d'embarquer des gens dans son délire, en postant je le fais de meme mais a vrai dire, je m'en fou de savoir ce qu'il pense ou de savoir si c'est fait juste pour créer des sujets polémiques. T'as du temps a perdre gogol continue, t'interesserait pas un cancéreux en phase terminal ( je sais c'est gratuit, mais sa m'amuse big_smile)

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Edwardelric28 >> Pour tout te dire, je pense que c'est la façon avec laquelle tu t'exprimes qui gêne. "CV de personnes intéressantes" ça fait... "élitiste". Et le fait que tu parles de voir s'il reste des gens intéressants indique aux gens que tu considères que la majorité des gens du site est "indigne" de ta personne. Même si ce n'était pas ton but, ta formulation fait méprisante, même si, au jugé de ton dernier post, je pense que c'est plus de la maladresse.

Je sais pas trop dans quel but c'était posté, si c'était pour se marrer ou sérieux, mais en tout cas si ta volonté première n'a pas été comprise, dans ce cas exprime toi mieux... Sur internet, on n'a pas la personne en face de nous, et il est difficile de voir son état d'esprit. Par écran interposé, et sans un minimum d'éléments explicites, ben ça marche plutôt moyen...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ryuuchan> C'est même au dela de l'élitissme selon ses dires il ne reste que peu (ou pas ?) de personnes intéressantes (sa me fait toujours rire cette phrase)

J'aurais pu ne rien dire si tu avait été un membres inscrit vers les début du site( septembre 2004 il me semble) mais étant donné que tu n'est sur W.O.N que depuis 2006 je trouve sa véritablement hautaint.

Alors bon si c'est pour en revenir à l'éternel débat des "anciens", et des "noobie" c'est pathétique.

Karno44> Heu la derniére phrase n'était pas indispensable
( je connait, ou plutôt connaissait des cancereux en phase terminale...)

Dernière modification par Goru (08-07-2009 18:32:38)

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Goru > ce n'est pas un débat noob contre anciens, au contraire même quand je parle je met  tout les wonniens dans le même sac ^^.

Ryuuchan >le fait de déranger un peu était voulu, je pensais pas que ça prendrais une telle ampleur lol. A vrai dire ce topic va au delà de mes espérances.

aleks > ces propos sont a prendre avec un peu de recul et d'humour. Je pensais pas que ça ferais une telle vague mais ça en a fait une et c'est tant mieux. Si tu veux une explication de "personnes digne de ce nom", ce sont avant tout des personnes qui ne crient pas au scandale pour quelques propos vantard ^^.

120e

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouah encore un topic débile qu'on on aime hein wink

Je commence par moi. Mon prénom c'est Narcisse, je me considère comme super intéressant....

J'écoute que des musiques originales comme Mickael Jackson en ce moment....

Je fais que des sports super underground comme du football....

J'aime bien parler pour dire des choses intéressantes c'est à dire parler en bien de moi-même, et en mal des autres (mais surtout en bien de moi-même)

Voila j'espère que je vous plait que vous allez me mettre dans votre liste d'amis et surtout que vous allez m'envoyer des allos, fonder un fanclub à mon nom et tous les trucs qui vous paraissent intéressants me concernant......

Ryuuchan, aleks > plus le topic dure, plus il jubile.... N'est il pas temps de fermer la porte ? wink

Faites l'amour pas l'arène !

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Woua, c'est dingue si je comprends bien tout les wonniens sont bon à jeter à la poubelle. Enfin ceux qui ne "sont pas digne de toi".
Certes il est vrai qu'une nouvelle "génération" a investie le forum et que cen'est pas nécessairement une population mature. Mais ce n'est pas une raison pour juger les gens sont avoir au préalable avoir appris à les connaître.
Personellement je ne me vois pas comme une personne ininterressante et imature.
Je ne crie pas au scandale, perso tu fais ce que tu veux je m'en fous la liberté d'expression c'est pas fait pour les chiens. Mais ne melange pas les torchons avec les serviettes.
Garde ta place^^

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait il super intéressant ce topic, parce que on parle de tout les wonniens en général si ils sont encore intéressant ou non.

Et on tombe dans un topic "noob" vs "ancien" qui au départ  a rien a voir. Donc on peut voir les gens intéressant d'une certaine manière, ou au contraire comme ceux qui use la diffamation sont pas intéressant.

woof woof

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon, j'ai l'impression que je suis le seul à trouver ce topic interessant yikes. LOL. Je vais me preter au jeu mais pas pour faire un CV mais un petit résumé de moi, ce qui est chiant et ce qui est bien.

Alors déjà, je suis une personne plutot calme dans le quotidien, qui aime beaucoup rire et plaisanter. D'ailleurs, je m'attire parfois les foudres de certaines personnes à cause de ça. J'aime beaucoup faire de conneries mais je pars du principe qu'une connerie n'est jamais grave si on l'assume. Dans la vie j'aime toutes sortes de choses, que ce soit dans les jeux videos, dans les cours et dans la nourriture. J'adore être à la pointe de l'info et discuter. Je suis quelqu'un de plutot sociable et attentif avec une légère timidité. Je pense aussi être très mature. En un mot, je dirai que je symbolise la solidarité et l'esprit de groupe. Ca fait plus d'un mot LOL.

Cependant, j'ai aussi de gros défaults, je suis un vrai flemmard, j'ai tout le temps la flemme et il m'arrive souvent de me plaindre pour un rien, même si ma flemme ne m'empêche pas de faire ce que j'ai à faire. C'est très dur de se donner soit même des défaults donc je ne sais pas quoi dire d'autre. Ah si j'aime pas l'acool et j'ai fumer qu'une seul fois de ma vie donc parfois on dit que je suis un peu trop gamin.

Dernière modification par naruto 1000 (08-07-2009 19:42:09)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nandatte>si sa ne tennait qu'a moi je l'aurais fermé depuis belle lurette mais bon cette section ne me concerne pas wink

edwardelric28>Tu aurais peut être toi aussi du mettre une petite touche d'humour dans ton post wink surtout que venant de toi sa reste toujours surprenant se genre de propos dit sérieusement mais pas improbable wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums