Bon, j'ai l'impression que je suis le seul à trouver ce topic interessant
. LOL. Je vais me preter au jeu mais pas pour faire un CV mais un petit résumé de moi, ce qui est chiant et ce qui est bien.
Alors déjà, je suis une personne plutot calme dans le quotidien, qui aime beaucoup rire et plaisanter. D'ailleurs, je m'attire parfois les foudres de certaines personnes à cause de ça. J'aime beaucoup faire de conneries mais je pars du principe qu'une connerie n'est jamais grave si on l'assume. Dans la vie j'aime toutes sortes de choses, que ce soit dans les jeux videos, dans les cours et dans la nourriture. J'adore être à la pointe de l'info et discuter. Je suis quelqu'un de plutot sociable et attentif avec une légère timidité. Je pense aussi être très mature. En un mot, je dirai que je symbolise la solidarité et l'esprit de groupe. Ca fait plus d'un mot LOL.
Cependant, j'ai aussi de gros défaults, je suis un vrai flemmard, j'ai tout le temps la flemme et il m'arrive souvent de me plaindre pour un rien, même si ma flemme ne m'empêche pas de faire ce que j'ai à faire. C'est très dur de se donner soit même des défaults donc je ne sais pas quoi dire d'autre. Ah si j'aime pas l'acool et j'ai fumer qu'une seul fois de ma vie donc parfois on dit que je suis un peu trop gamin.
Dernière modification par naruto 1000 (08-07-2009 19:42:09)