Forums » CV de personnes intéréssantes:

CV de personnes intéréssantes  

Lancé par edwardelric28 - 35 réponses - Page 1



edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

CV de personnes intéréssantes

Pour inaugurer mon retour sur le forum après une petite punition je vais créer un nouveau topic ^^. Rencontrer des personnes digne de ce nom sur won est devenu une mission impossible (encore plus suicidaire que de rattraper 65 points demain a 7h30 pour avoir le bac...). Donc je propose ici au wonniens de laisser leur CV si ils se considère intéressant. Vous pouvez décrire ce qui vous rend intéressant, si vous pensez que c'est vos genres musicaux, votre façon de voir le monde, de penser votre ouverture d'esprit par rapport a l'humour. Vous êtes libre de choisir les critères que vous voulez mettre en avant ^^.

Quel est le but de ce topic ? Bah tout simplement voir si il reste des personnes intéressantes sur ce site voila tout ^^.

Dernière modification par edwardelric28 (08-07-2009 00:24:22)

120e

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: CV de personnes intéréssantes

Tssssss, t'es vraiment imbu de ta personne, mon gars. Tu postes ce topic dans le but de "voir s'il reste des personne intéressantes sur le forum". Parce que tu te trouves peut-être intéressant ? Si tel est vraiment le cas, commence déjà par te présenter, voir si tu l'es réellement.
Tu sembles te penser au-dessus du monde pour penser qu'il ne reste personne d'intéressant sur le forum, à part toi. Si on est trop "nuls" ou "pas assez intéressants" pour toi, libre à toi de nous dire au revoir. Voilà, et si tu trouves des gens assez BIEN pour toi, et ben c'est bien. Bye.

Dernière modification par Lady Diana (08-07-2009 00:32:30)

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CV de personnes intéréssantes

edwardelric28> Sa va tes chevilles? tu te prend pour qui là? yikes Moi qui t'estimais la je tombe de haut hmm Tu sais tu va sur l'arène, tu parles sur le fofo ect et tu verras ya a plein de gens intéressant et pas besoin de CV pour sa yikes
Et pour le coup c'est toi le mec inintéressant hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Dieu kusari
Dieu kusari
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CV de personnes intéréssantes

Les gens comme toi et ceux qui font la même chose, ce qui veut dire juger et critiquer de manière totalement non constructive. Je parle bien sûr à Lady Diana ? Penses-tu vraiment valoir mieux que lui ? Les larves pareilles devraient ramper tous les jours pour expier des pensées et paroles aussi basses ...

Maintenant, pour répondre au topic, je penses que peu de personnes sur le site sont encore intéressantes ... Le site a dernièrement été envahi par de nombreux adolescents de la "nouvelle génération" qui est assez peu mature il faut l'avouer. (Je ne prétends pas être plus ou moins mature qu'eux ou quelqu'un d'autre, juste avoir ma propre maturité) A cause de cette armée parasitaire que sont ces membres de la "nouvelle jeunesse", les membres plus matures ont quittés le site, s'adonnant désormais à des activités à l'extérieur ou allant sur des sites composés de personnes plus matures. (D'ailleurs, n'étant pas un fervent partisan du monde extérieur, j'aimerais bien trouver de nouveaux sites qui pourraient me servir de terrain de jeu rempli de personnes torturées, merci d'avance si vous avez ça ^^.)

Le musicien pendu à la lune, le clown pleure et le prince rit.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: CV de personnes intéréssantes

Euh ouais, c'est quoi ce topic encore ?

Faut arrêter les frais, si tu cherches de l'amitié sa serait plutôt à toi de te présenter et pas laisser sous entendre que c'est un triage en fonction des aptitudes  à s'exprimer de un tel ou les loisirs d'un autre.

Mais si sa peut t'aider jvais quand même faire un effort de présentation :

Alors je m'apelle Alex je vais sur 21 ans, j'ai horreur d' itachi, je déteste les pseudos commençant par E et finissant par des numéros ah et je méprise tous les chuunin de ce site aussi =o

Je correspond c'est bon ? On a des centres d'intérêts et des goûts en commun ? smile

Dernière modification par ninja schroll (08-07-2009 01:10:46)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: CV de personnes intéréssantes

"Dieu" kusari > Au contraire, je ne pense pas valoir mieux que lui mais je ne pense pas que lui, vaille mieux que nous, tout simplement. Seulement, ça me révolte qu'il ose penser que WoN est devenu un site de gens trop peu "bien" pour lui. Il n'est pas au-dessus du commun des mortels et toi non plus d'ailleurs. Ce n'est pas moi qui juge, mais lui et c'est pour ça que je lui ai exprimé le fond de ma pensée.
Maintenant, que toi tu m'insultes (eh oui, "larve" pour moi est un insulte étant donné que je HAIS les insectes) est une autre chose.
Si tu aimes faire le lèche-cul auprès des autres en insultant ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, c'est ton problème.
Sur ce, je te souhaite une bonne nuit smile !

ninja schroll > Si tu méprises les chuunins, qu'est-ce que ça doit être pour les pauvres et malheureux genins comme moi xD !

Dernière modification par Lady Diana (08-07-2009 01:15:17)

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: CV de personnes intéréssantes

J'ai juste une question, les modérateurs stagiaires ont pas assez de chakra pour un lock-no-jutsu ou bien ce topic est vraiment utile yikes ?

Dernière modification par Sasuke1111 (08-07-2009 01:26:39)

{NateShinai}

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CV de personnes intéréssantes

sasuke1111 > Une des faiblesses de la modération est que chaque modérateur ne peut intervenir que sur sa/ses section(s) dont il est le modérateur smile

Pour en revenir au sujet initial, je constate que cette pause ne t'a pas changé et que tu es toujours identique à toi-même.

L'idée de base est louable je trouve, à savoir celle qui consiste à poster une petite présentation de soi-même, pour pouvoir trouver sur le site des personnes qui partagent les mêmes gouts, centres d'intérêts que nous.
Enfin il suffit d'aller sur les sujets que l'on trouve intéressants et regarder les personnes qui postent ; un résultat à peu près similaire se fera jour.

Pour ce qui est de tes motivations, il est vrai que la communauté de WoN subit chaque jour une "invasion" de générations plus jeunes que toi, qui n'ont pas du tout les mêmes centres d'intérêts que toi. Mais ce n'est pas une raison pour lancer une recherche des "personnes intéressantes" dans le but de te faire égoïstement un carnet d'adresse.
A la limite, tu peux le penser, mais aies l'intelligence de ne pas le mentionner, ça fait un peu tache.

Pour finir, le plus intelligent serait de poster une petite présentation de toi-même. Je sais que pour toi, l'effet espéré ne va que dans un seul sens, à savoir le tiens, mais aies quand même l'obligeance de montrer l'exemple, si tu te considères comme quelqu'un d'intéressant, c'est à dire qui doit montrer l'exemple.

Bref, je ne sais que penser devant une telle nonchalance.
Mais ce qui est sur, c'est que tu montres à tous, une fois de plus, un exemple à ne pas suivre wink

Dernière modification par belgarion (08-07-2009 01:45:23)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: CV de personnes intéréssantes

[quote=ninja schroll]Euh ouais, c'est quoi ce topic encore ?

Faut arrêter les frais, si tu cherches de l'amitié sa serait plutôt à toi de te présenter et pas laisser sous entendre que c'est un triage en fonction des aptitudes  à s'exprimer de un tel ou les loisirs d'un autre.[/quote]
Meetic existe hein yikes
c'est pour amitié et amour
tu as tout à fait raison Alex yikes


Encore un topic à fermer yikes

© CoKo Corporation

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: CV de personnes intéréssantes

J'adore. xD
aleks, quand j'te dis que t'es le meilleur. <3

Dernière modification par MellC@t_100% (08-07-2009 02:00:41)

///

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CV de personnes intéréssantes

Je crois que ta plus de chance de rattraper ton bac a 65 point que trouver quelqu'un d'inintéressant. xD

Le mec incompris et seul contre tous. xDDDDD

Et vus que tes chances de rattraper tes 65 pts sont nulls...

woof woof

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: CV de personnes intéréssantes

Je vois...

Tout d'abord, dans la vie il y a ce que l'on appelle la relève. De nouvelles générations viennent pour prendre le flambeau alors que la dernier génération le passe. Il ne faut pas être frustrer de voir cette nouvelle génération ou de la qualifié de ''non-intéressante'' parce qu'elle est différente. As-tu déjà fait l'effort de parler à cette ''invasion''? Attention, la première impression n'est pas toujours la bonne. Je te parle de parler pendant un bon bout de temps. Si c'est pas le cas fait le. Tu pourrais peut être te trouver un jumeau tongue.

Je sais que des fois le comportement de certains peut être agaçant ou que certaines personnes n'agissent pas comme il le devrait. J'ai moi-Même déjà été agacé de la chose. Cependant, si cette génération ''immature'' fait des actions immatures, tente de les aider à faire des actions ''matures''. Les critiquer sans être bien précis et constructif n'aidera en rien à la chose. En faite, sa l'empire si tu y réfléchis attentivement.

Ensuite, ton topic à la base sert à rencontrer des personnes ayant le même centre d'intérêt, priorité et façon de penser que toi. Ai-je tord? En gros, tu cherches des semblable qui te plait, mais tu as juste utiliser des mots inapproprié pour la chose. Si tu changeais deux trois choses à ta manière de présenter le topic et que tu te présentais toi même, il y aurais beaucoup plus de réponse orienté vers ce que tu cherches et moins de personne te répondrais comme l'on fait certains personne.

Sinon, la meilleur façon de connaître une personne pour ensuite savoir si elle te plait reste de la parler. Certains personnes ne se connaissent pas soi-même vu qu'elle n'arrive pas à ce cerner, mais pourrait te plaire vu que toi tu y arriverais peut être. J'ajouterais aussi que ce qui est différent est intriguant. Le connaître ouvre ta culture un peu. Même si c'est différent tente de connaître. Dans le fond, nous ne sommes pas si différent que ça des uns les autres.

Ce topic est d'après moi à modifier. Il pourrait être un bon topic. Faut juste y aller avec une approche plus douce.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Idji
Idji
Chuunin

Re: CV de personnes intéréssantes

Ptdr' xDDDD Le mec qui fait une recherche pour trouver quelqu'un d'intéressant, pour faire genre j'suis intéressant j'en cherche d'autres non mais /o/ xDDD

J'aime les gens qui se méttent en valeur mais bon là tu vas loin.. En mmême temps depuis que je suis sur le site j'tai toujours vu comme ça xDDD

Mais ton truc ça fait trop, j'suis le meilleur, j'veux le montrer a tout le monde et tout =/ Et c'est très chiant..

Moi je suis inintéressant tongue, vie de merde, Voilà tongue

Dernière modification par Idji (08-07-2009 03:18:08)

 

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CV de personnes intéréssantes

lol tu fais clairement parti des gens qui detruisent won avec leur caractères de merde entre les noobs qu'on suporte parce que un jour ils changerons et ceux comme toi qui se prennent pour je ne sais qui on est pas dans la merde, donc d'un certaine facon cest toi qui fais que won se desagrege de l'intérieur, et redescend un peu sur terre tu verras qu'on est que des humains nous autres:/

 

sexy_angel
sexy_angel
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CV de personnes intéréssantes

Désolé mon gars mais tu devrais redescendre de ton piédestal parce que j'ai l'impression qu'il va craquer sous le poids ton ego ! Il reste beaucoup de personnes très intéressantes sur ce site mais tu n'ouvres pas les yeux, alors mon CV mets toi le là où je le pense !

Me promenant, le regard mauvais, l'envie de tuer...pourtant... le coeur encore remplie d'amour..

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: CV de personnes intéréssantes

Pour être intéressant il faut répondre autrement qu'en citant son égo, puisque sinon ça lui fait plaisir.

Donc oui il reste des personnes intéressantes sur WoN, et il en restera toujours, puisque Seraf' et moi y seront toujours smile Ca fait déjà deux.

[quote]Je crois que ta plus de chance de rattraper ton bac a 65 point que trouver quelqu'un d'inintéressant. xD

Le mec incompris et seul contre tous. xDDDDD

Et vus que tes chances de rattraper tes 65 pts sont nulls...[/quote]
LOL, le bac est donné, qu'on travaille ou qu'on ne travaille pas. Ce sont les chances de le rater qui sont nulles smile

Quelqu'un d'intéressant devrait le savoir yikes Par conséquent, désolé, mais tu n'es pas intéressante d'après les critères du topic ! Try again ok ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: CV de personnes intéréssantes

Je vois très mal comment tu pourrais juger une personne intéressante d'après ce qu'elle te dit, là, par écran interpos.

Ensuite, décider des personnes qui sont intéressantes... Je sais pas si c'est moi qui interprète pas très bien, mais ton post me semble receler un certain mépris envers les plus jeunes (les moins matures ?), en tout cas envers des gens plus "simples".

Mature ou pas, je ne pense pas que quelqu'un soit digne de mépris tant que tu ne le connais pas vraiment. De plus, ces ados/personnes immatures dont tu parles potentiellement, je pense qu'on est tous passés par là, plus ou moins, par une phase ado au rire gras et ce qui va avec. Et, même si ce n'est pas forcément une compagnie que je recherche, ça ne m'a pas empêché de trouver quelques personnes "intéressantes" parmi eux. Faudrait peut-être voir à pas péter plus au que son cul hein. Chacun mûrit à son rythme, mais désigner quelqu'un avec mépris je trouve pas ça très chic hmm

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CV de personnes intéréssantes

[quote]LOL, le bac est donné, qu'on travaille ou qu'on ne travaille pas. Ce sont les chances de le rater qui sont nulles smile

Quelqu'un d'intéressant devrait le savoir yikes Par conséquent, désolé, mais tu n'es pas intéressante d'après les critères du topic ! Try again ok ?[/quote]
ça arrive, ça arrive.
En même temps le topic demander un cv donc par conséquence j'étais pas dans l'affaire vus que j'y ai pas mis mon cv. Quoi que, il demandais de l'humour.

Par contre j'ai une question pour la plupart.

Où vous avez vus qu'il parlais d'ados, de nouveau sur le site, je sais pas quoi d'immature?

Il a juste demandais des cv pour voir si vous intéressant d'après lui. Je vois vraiment pas, ou ils méprisent les nouveaux.

woof woof

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: CV de personnes intéréssantes

Aye Aye Aye vous l'avez tué avec tous vos poste à 1000 lettres sérieusement vous y êtes pas aller un peu fort même si c'est pas top se qu'il dit bref mi je pars +_+ juste histoire de faire une apparition dans le topic des  CV bizarre

PS: Y'a peux être des cyber violeur X_X

Dernière modification par Kirua_Hisoka (08-07-2009 13:46:59)

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: CV de personnes intéréssantes

Si ta première question m'est adressée, lilivalentine, quand il dit que ça devient dur de trouver de gens intéressants, perso j'ai fait le rapprochement avec WoN perdrait-il de sa superbe et ceux qui se plaignent d'un nouveau public pas intéressant justement. Après j'ai bien précisé que c'était peut-être moi qui interprétais pas bien, si c'est le cas, il le dira lui-même tongue

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CV de personnes intéréssantes

Tu peux trouver qu'une personne est (in)intéressante en ayant des échanges avec elle, par exemple sur les bars ou sur le forum, mais pas dans ce topic.
Qu'est-ce qu'un CV ? Un document détaillant le parcours d'une personne. C'est pas grâce à ça que tu vas trouver des gens (in)intéressants. Tu voulais sûrement dire une présentation, mais ça revient au même, ce n'est au fond qu'une vitrine.

Je ne sais pas ce que vous avez tous à lui cracher dessus, il n'a jamais dit qu'il était intéressant. Mais s'il le pense, qu'il nous le dise.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: CV de personnes intéréssantes

D'une j'ai jamais dit "je jugerais si vous êtes intéressant". Il y a quoi qui pourrais montrer de l'imbu de ma personne dans mon post ? Je ne serais pas le seul a juger sur ce forum, chacun pourra juger qui il trouve ou non intéressant.
Ce n'est pas être imbu de soi de trouver une personne intéressante et une autre inintéressante, c'est tout a fait normal on ne peut pas aimer tout le monde.
Sinon dabYo a raison, vos post dénonçant mon imbu m'amusent assez ^^.
Mais bon d'une certaine façon, la façon dont vous répondez a ce topic montre si vous êtes intéressant ou non XD.
Mon topic aurais pu être marrant et utile, ce qui d'ailleurs me fait plus rire qu'autre choses ^^.

120e

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: CV de personnes intéréssantes

[quote]Rencontrer des personnes digne de ce nom sur won est devenu une mission impossible (encore plus suicidaire que de rattraper 65 points demain a 7h30 pour avoir le bac...).[/quote]
Moi je mise, et sans être porteur de mauvaise augure, a ta non admission au bac lol
65 points c'est hard, je connais personne qui a rattrapé autant de points a moins de...passer sous le bureau XDDD
'Fin topic nul et je te souhaite bonne chance quand même ^____^

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CV de personnes intéréssantes

Topic d'une utilité incertaine , pour ce qui est des personnes intéressantes , tout le monde est intéressant de part sa personnalité etc puisque chacun de nous est différent ce qui permet de vivre en cosmopolitanie; ensuite il faut éviter de tomber dans le sectaire ou le rejet du petit nouveau est immédiat , il faut d'abord connaitre la personne (vraiment connaitre) avant de juger .

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: CV de personnes intéréssantes

[quote=edwardelric28]Pour inaugurer mon retour sur le forum après une petite punition je vais créer un nouveau topic ^^. Rencontrer des personnes digne de ce nom sur won est devenu une mission impossible (encore plus suicidaire que de rattraper 65 points demain a 7h30 pour avoir le bac...). Donc je propose ici au wonniens de laisser leur CV si ils se considère intéressant. Vous pouvez décrire ce qui vous rend intéressant, si vous pensez que c'est vos genres musicaux, votre façon de voir le monde, de penser votre ouverture d'esprit par rapport a l'humour. Vous êtes libre de choisir les critères que vous voulez mettre en avant ^^.

Quel est le but de ce topic ? Bah tout simplement voir si il reste des personnes intéressantes sur ce site voila tout ^^.[/quote]
Putain mais, c'est quoi ce topic de merde ? U_U Mais vraiment ... J'en perds les mots tellement, sinon tout à fait d'accord avec aleks


Topic à fermé !

I suck dick

Pied de page des forums