Forums » Mort de michael jackson : en fait-on trop ?:

Mort de michael jackson : en fait-on trop ?  

Lancé par mirotoko - 60 réponses - Page 1



mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

[color=grey][b][font=Comic Sans MS]Plop a tous !

voila, je m'explique :

en ce moment , l'evenement planetaire est la dispariton soudaine de M.J,  et la surmediatisation qui est decoule est tout bonnement enorme , aujourd'hui , c'est tf1  fr2, fr3 et M6 qui diffusaient la ceremonie d'adieu a mickael jackson , ainsi que la plupart des grandes chaines internationnales. je suis conscient de son statut et de sa notorieté, mais de la a ce qu'on le propulse deja au rang de legende, je trouve ça un peu trop gros yikes de plus il n'a pas toujours eu un comportement exemplaire.
quest-ce que ce gars a fait de plus que la plupart d'entre nous ? a part vendre des disques  et engendrer des polemiques . il y a des sujets baucoup plus importants...

donc voila ma question: est-ce michael jackson est d'apres vous plus important qu'un type normal  , tout ça pour voir vendu des disques ? c'est l'impression que tout cela me donne .

hereusement qu'il ya le jt de jean pierre pernault pour nous parler des plus belles villes de la basse normandie big_smile




ce n'est que mon avis , libre a vous de me dire le votre smile

zut', je crois que je me suis trompé d'espace =/[/b][/font][/color]

Dernière modification par mirotoko (07-07-2009 23:05:42)

 

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

C' est vrai que les médias en font trop .
Certes il est innoubliable, mais pas la peine de mobiliser toutes le chaines  nationales pour ça ( Vive Canal+ ^^ ) .

MJ était humain, comme nous tous .
Son album Thriller reste l' album le plus vendu .
Pour le rang de légende : C' est vrai que c' est arrivé trop vite, mais il faut avouer qu' il le mérite .

EDIT : Mais qu' est ce qu' on s' en fou de ses obsèques xD

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

serieux je peux pas vous laisser dire ça , O.K , il était humain comme tout le monde , mais les gens le salue pour toute sa carrière , ce qu'il a inventé et innové etc , il a revolutionné la musique quelque part , c'est ça que les gens reconnaissent et puis il était quand même la star la plus connue de la planète , c'est pas pour rien
après tout le travail qu'il a abattu dans sa vie (il a quand même 45 ans de carriere sur 50 années de vie), je pense que son rang de légende il le mérite amplement,parce qu'il a inventé des nouvelles choses dans la musique , les instru,le mixage etc , et y'a aussi ses inoubliables pas de danses que personne d'autre n'avait fait jusque la , donc oui il le merite

après j'entends deja ceux qui vont me parler des affaires de pédophilie etc , mais renseignez vous , jordy chandler et l'autre gamin ont avoué que c'etait juste pour l'argent qu'ils ont dit ça , donc voila

le fait que les media tournent tous sur la mort de MJ est juste que ça leurs fait de l'audience , ils se font du fric ou ils peuvent voila tout ...

Dernière modification par guigui-sdbt (07-07-2009 23:06:16)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

[quote=mirotoko]donc voila ma question: est-ce michael jackson est d'apres vous plus important qu'un type normal  , tout ça pour voir vendu des disques ? c'est l'impression que tout cela me donne .[/quote]
Oui il est plus important qu'un type normal, et il n'as pas que vendu des disques.

Il est bien plus que ça et représente bien plus, après si les gens n'ont aucune culture musicale.  La culture et la mémoire sont des bien défendu par notre chère petit père chirac?

Puis j'ai même pas envie de finir mon post, si les 3/4 de la planète le pleure c'est qui a bien une raison! L'émotion ne se créer pas seulement en guerre, en épidémie ou autre, elle peut aussi se créer en musique et c'est ce qu'il a fais.

Franchement vous pensez que le monde est assez moche, et cruel comme ça? Que le monde n'as pas le droit de faire une pose, et de pleurer une icône qui a su a l'espace d'un instant oublier tout ses problèmes, et leurs faire rappeler leurs enfance, leurs jeunesse.  On a plus le droit d'être humains, on est condamner a regarder toujours les mêmes infos avec toujours ces problèmes qui s'éternise.

Et surtout qu'il s'en ai pris vraiment pleins la gueule, et que je pense que dans une partie, il cherche peut être a se racheter en lui étant enfin reconnaissant.
[quote]EDIT : Mais qu' est ce qu' on s' en fou de ses obsèques xD[/quote]
Nan pas tout le monde. Sinon ils l'auront pas mobiliser toutes les chaines pour surtout que certaines chaine ont continuer leurs programme en première partie de soirée.

[quote]après j'entends deja ceux qui vont me parler des affaires de pédophilie etc , mais renseignez vous , jordy chandler et l'autre gamin ont avoué que c'etait juste pour l'argent qu'ils ont dit ça , donc voila[/quote]
Surtout que les gens ont pas encore pigée qu'il a était innocenté a chaque procès.

Dernière modification par lilivalentine (07-07-2009 23:04:40)

woof woof

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

Je trouve pas ça correcte, sourtout pour sa famille, moi, sérieux j'm'en fou un peu de michael jakson mais bon, sa famille sont pas oubliger d'avoir tous les fans + les miédia +++

Ils ont surment déjà assez de peine comme sa.

 

renard7qeu
renard7qeu
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

nn c'est vraiment un tipe extraordinaire quand on ma dit quil etais mort je m en foutait apres quand j ai vu es clip de lui j aime bien un de c'est clip  j aime trop sa dance et aussi il n etais pas un pedofile mais il a donne des don extraordinaire des don de + 500 000 de dollar dans sa vie en + il c'est converti dans l islam et il a vendu des album quoi que maintenat je l aime bien apres tous

Sans comentaire

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

[quote=Truffe-man][quote]Surtout que les gens ont pas encore pigée qu'il a était innocenté a chaque procès.[/quote]
Que c'est facile de se faire innocenter quand on a de l'argent.

Perso, j'y connais rien à ses embrouilles, mais bon, vu la tonne d'argent qu'il avait, on est pas sur qu'il n'ai pas refourgué pas mal d'argent au mec, juste pour qu'ils disent quelque chose.


Après,ok, ce mec est bon, et tout ce que tu veux mais, au risque de vexer les grands fan :

Vous croyez qu'il a écrit ces chansons ? Pas du tout. Trouvez-en 10, et vous êtes mon dieu, mais vous pouvez chercher.

[quote]'il a inventé des nouvelles choses dans la musique , les instru,le mixage etc , et y'a aussi ses inoubliables pas de danses que personne d'autre n'avait fait jusque la[/quote]
Chuis ok pour la danse. Le reste, il a rien fait.

Ah si, j'oubliais : il a écrit 3 chansons ![/quote]
Bonjour la culture.

Si tu t'étais bien informer le petit a avouer dire que ce n'était que mensonge de deux, la mère au gosse qui l'a accuser une deuxième fois a était reconnue pour être une grande arnaqueuse et grande manipulatrice. ça me fais rire alors voila le nouvelle argument il était riche alors il a racheter un juge ha ha ha. Nan mais faux arrêter ça marche dans les deux sens si une mère voit son fils se faire abuser tu crois vraiment qu'elle accepterais de l'argent? bah nan une vrai mère ne ferais pas ça. Tfason mnt un homme n'as plus le droit d'aimer les gosses parce que sinon c'est un pédophile. Mais quelle mentalité de merde, désolé mais ya que ce mot pour décrire.

Et déjà pour ton truc "il a fais que danser" c'est la chose la plus stupide que je n'ai jamais entendue. Déjà être un chanteur c'est chanter, être compositeur c'est composer. En plus il en écrit des chansons et si tu étais bien informer, il savait jouer de beaucoup d'instrument, en plus c'est qui faisais tout guidais dans ses composition c'était lui le maitre, c'est lui qui trouver le rythme et la voix, le bon tempo. Sa dance était unique, mais sa voix aussi parce que crois moi les chansons qui ont était faites aurait jamais donner le même effet si c'était un autre qui les avaient chanter. Nan mais c'est absurde ce que tu dis.

Ps: sur son 5e album solo "off the wall" il a composer neuf chanson sur 11. Dèja sur son premier album alors tes chiffres chépa dou tu les sors mais ranges les.

Dernière modification par lilivalentine (07-07-2009 23:35:33)

woof woof

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

[quote]Et déjà pour ton truc "il a fais que danser" c'est la chose la plus stupide que je n'ai jamais entendue. Déjà être un chanteur c'est chanter, être compositeur c'est composer. En plus il en écrit des chansons et si tu étais bien informer, il savait jouer de beaucoup d'instrument, en plus c'est qui faisais tout guidais dans ses composition c'était lui le maitre, c'est lui qui trouver le rythme et la voix, le bon tempo. Sa dance était unique, mais sa voix aussi parce que crois moi les chansons qui ont était faites aurait jamais donner le même effet si c'était un autre qui les avaient chanter. Nan mais c'est absurde ce que tu dis.[/quote]
d'accord il avait du talent pour la musique et le chant , et alors ? ça fait de lui un type exeptionnel juste pour ça ?

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

[quote=Truffe-man]Que c'est facile de se faire innocenter quand on a de l'argent.

Perso, j'y connais rien à ses embrouilles, mais bon, vu la tonne d'argent qu'il avait, on est pas sur qu'il n'ai pas refourgué pas mal d'argent au mec, juste pour qu'ils disent quelque chose.[/quote]
En réalité, il n'avais pas tant d'argent que ça. Entre ses dettes qui se fesaient de plus en plus grandes et ses dons qui étaient vraiment de très grosses sommes pour les enfants pauvres, malades ou autres.

Après pour l'affaire du viol, il a été innoncenté et je pense vraiment pas que Mickael Jackson aurait pû faire ça.

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

C'est sur que MJ a fait beaucoup de choses bien, il a donné pas mal a des associations, par exemple, mais en regardant les chaines de TV, on dirait qu'on assiste a la fin du monde.

Qu'il aie un bel hommage et tout, je suis d'accord, mais qu'on nous le verse a toute les sauces sur toute les chaines et sur la toile, je trouve que c'est un peu exagéré [s]mais tout est bon pour éviter de parler du reste.[/s]

M'enfin bon, il a marqué pas mal de monde, il est donc normal que pas mal de monde le regrette.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

[quote=Truffe-man]Je suis d'accord sur ce qui est du " chanté " :

Sans sa voix, ça ne serait pas ses chansons.

MJ n'a pas composé un grand nombres de chansons ![/quote]
Sur son 5 album solo "off the wall" qui la comme beaucoup aidé dans sa carrière solo, il a quand même composer 9 chansons sur 11, et ça c'est un exemple pour te montrer que en plus d'être un chanteur il était aussi un compositeur. wink

[quote]Là ou je suis pas d'accord, c'est quand tu dit que c'est lui qui trouve tout les rythmes, effets etc[/quote]
Tes mal informer, c'est lui maitriser tout, il a pas peut être créer l'instrumentale, mais il y a quand même contribuer quand je parle du rythme je parle de sa façon de chanter finalement c'est lui qui guide l'instrument, ensuite els effets c'est lui qui avais la plupart dut temps les idées comme c'est petit "ooohs" ou "hiihii" ou ses cris, les petit claquements de doigt etc... Et puis tout ce qui ont travailler jusqu'à son manager parlait de sa perfection et de ses arrangements dans ses chansons. L'album thriller avait était refait plusieurs fois avant sa sortie car il chercher toujours a l'améliorer. Il est bien plus qu'un chanteur.


[quote]d'accord il avait du talent pour la musique et le chant , et alors ? ça fait de lui un type exeptionnel juste pour ça ?[/quote]
Oui pour ça rien que pour ça fais de lui une personne exceptionnelle.
[quote]C'est vrai. Ou c'est faux. Qui sait ce qu'il avait ou pas comme argent ? Comment tu peux le savoir ?[/quote]
Question liquide il était super endetter après matériellement pas vraiment. Mais il avais des objets de valeurs qu'il aurais vendus pour rien au monde.

Dernière modification par lilivalentine (07-07-2009 23:45:35)

woof woof

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

[quote=Truffe-man]C'est vrai. Ou c'est faux. Qui sait ce qu'il avait ou pas comme argent ? Comment tu peux le savoir ?[/quote]
Je lis le journal dans le métro, je m'informe, je verifie sur internet.

[quote]Ce que TOI tu penses. Pas forcément la vérité.
Je dis pas que c'est lui, jdis juste que c'est pas parce que c'est dit comme ça que c'est vrai[/quote]
Faut pas oublié comment ça marche la loi française, Mickael Jackson est innocent et voila. Il n'y a pas eu de preuves contre lui.

Et ce ne n'est pas le defendeur qui doit ramener des preuves mais celui qui intente au procès donc dans tous les cas, à cause du manque réel de preuve, il ne peux pas être considéré comme coupable smile

Dernière modification par naruto 1000 (07-07-2009 23:46:53)

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

truffe-man>michael jackson a écrit quasiment toutes ses chansons a part certaines qui ont été écrit par des compositeurs qu'il connaissait ou certains de ses amis donc , tu dis de la merde et tes chiffres sont ultra faux...

pour ce qui est des mixages etc , sur l'album off the wall , le producteur lui meme a dit etre etonné par sa voix , les notes qu'ils produisait avec sa voix et la façon dont il a mixé certaines chansons , il disait qu'il mettait 3 tempo et que ça rendrait rien et quand il ajoutais le 4eme la musique etait sensass, donc c'est qu'il connaissait son métier et puis si il savait pas chanter , danser,mixer,jouer des instruments etc , il serait pas devenu le king of pop , non?

ceux comme toi qui sortent des enormités pareilles sont des rageux voila tout

lilivalentine>laisse tomber , cherche pas a parler avec des gens comme ça qui ont une culture musicale étriquée et connaissent que les booba et autre dégénéré du moment, ce mec la a sacrifié sa vie entière pour la scène et ses fan et a inventé plein de choses , mais bon c'est vrai , ils sont plus au courant que d'autres...

naruto1000>ouais c'est vrai que sur la fin il avait plus d'argent parce qu'il vivait au dessus de ses moyens et n'avait plus trop d'entrées d'argent ...

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

[quote=guigui-sdbt]lilivalentine>laisse tomber , cherche pas a parler avec des gens comme ça qui ont une culture musicale étriquée et connaissent que les booba et autre dégénéré du moment, ce mec la a sacrifié sa vie entière pour la scène et ses fan et a inventé plein de choses , mais bon c'est vrai , ils sont plus au courant que d'autres...[/quote]
Ouais fin je connais beaucoup de tordus de booba qui sont super attristé par la nouvelle (les rappeurs le respect énormément, d'ailleurs ecouter la chansons de black kent en hommage *0*). je crois surtout que c'est tout les petit fan des groupes genre TH ou dans le même genres, hannah montana qui tiennent ses propos. xD

Dernière modification par lilivalentine (08-07-2009 00:06:12)

woof woof

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

En faire trop c'est le cas de le dire oui. "Tout humains naissent libre et égaux en droit et digniter" MJ est un chanteur talentueux certe mais pourquoi devont nous donner plus d'importance a quelqu'un de talentueux a un mec normal ... On est pas censée naitrent égaux ? Je suis triste pour chaque humains qui meurent qu'il soit une star ou pas. La mort est obligatoire et etre triste et normale mais faut pas trop en faire juste soi disant c'est une star. C'est le but de la vie de mourire ....
Pour répondre à la question je dit non Michael Jackson n'est plus important qu'un autre homme.

Dernière modification par Fox22 (08-07-2009 00:27:02)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

Putin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regarder TF1, matter son concert !!!!!!!!!!

Toutes les deux minutes, ont voient des agents de sécurité sortir des fans qui ont perdu connaissance !!!!!

Chapeau l' arstiste ^^

Je n' avais jamais vu ça de ma vie

[spoil]Et oui je trouve que les média en font trop ^^[/spoil]
Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

Grrrrrrrrrrr ! **Vraiment TRES en colère** Michael Jackson en plus d'être la plus grande star de la musique (tous genres confondus) n'as pas fait QUE vendre des disques et engendrer des polémiques ! De par sa musique, il a fait du bien à l'âme de beaucoup des gens et ils à participé à toutes sortes d'œuvres caritatives pour diverses causes (les enfants malades ou pauvres par exemple). Il a contribué à rendre l'image des Noirs meilleure dans une Amérique pas très tolérante et ce bien avant tous les autres avant lui !
Ce mec, ce n'était ni plus, ni moins qu'un héros !
Ce topic est d'une inutilité ! Quand t'auras fait ne serait-ce que le quart du quart de ce que ce gars à accompli dans sa vie, tu pourras déjà t'estimer heureux  ! Tsssssss, 'spèce d'irrespectueux !

Fox22 > C'est vrai, les humains NAISSENT égaux. Cependant, il n'a jamais été mentionné qu'il MOURRAIENT égaux (tout du moins, je n'en ai pas le souvenir). Tu saisis la nuance ;-) ?

Dernière modification par Lady Diana (08-07-2009 00:53:02)

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

Jim_M
Jim_M
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

MJ...

MJ était...

Pour vous dire moi sa mort ne m'a rien dit var je trouve que pour un super star comme lui il aurais du mourrir plutot comme Elvis, mais il a durer et pour moi c'est ce qui fait de lui une légende ^^ .


MJ ta fille et ton frère puis Usher on pleurer
R.I.P

Retrouve ton frère Marlon et passe lui les salutations de ton frere Brandon

Dernière modification par Jim_M (08-07-2009 01:08:21)

Anh

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

lilivalentine>ouais aussi xd mais beaucoup de gens qui ecoutent les mecs genre booba sont comme lui et respectent rien ni personne seulement aucun artiste ne fera ce que MJ a fait ...

enfin , qu'est que tu veux c'est comme ça y'a des rageux partout xd

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

Michael Jackson est et restera une légende que vous le vouliez ou non, avoir un album le plus vendu au monde et qui est de loin inégalable n'est peut etre pas assez a vos yeux, il est nommé "King of Pop" dite moi un autre artiste qui a eu se titre ou l'équivalent?  Et n'oubliez pas que il a inspiré bon nombre de grandes musique dont je ne citerais pas le nom. Et ouais même les grands chanteurs, artiste et autre le respect, on va jusqu'a écrire des chansons pour lui.
Tu crois pas que sa suffit a dire que c'est une légende de la musique?

Franchement je comprend pas pourquoi t'a fait se topic, tu t'imagine que sans se gars la on serait tous peut etre en train d'ecoutez du tokio hotel a fond les ballons des le matin ou je ne sais quelle autre type de musique (Désolé pour les fans de tokio hotel tongue)

Pour en retourner a ton topic si tu pige pas pourquoi il y a autant de média dessus suffit de voir sont palmares et encore une fois il mérite bien tout sa je trouve, il n'est pas du tout surmédiatisé je trouve, quand t'aura 30 gars au meme palmares comme michael jackson, que un d'entre eux meurt et que les média font se qu'ils font actuellement, la tu pourra dire que c'est de la surmédiatisation. Et la vu qu'il est le seul se n'est en aucun cas de la surmédiatisation big_smile
En gros une fois de plus il mérite sont titre de légende. big_smile

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

[quote=kyubi9400]Franchement je comprend pas pourquoi t'a fait se topic, tu t'imagine que sans se gars la on serait tous peut etre en train d'ecoutez du tokio hotel a fond les ballons des le matin ou je ne sais quelle autre type de musique (Désolé pour les fans de tokio hotel tongue)[/quote]
hmmph roll s'qui faut pas entendre !
je veux juste connaitre l'avis des gens , ceux des fans, et ce que ne le sont pas , rien de plus smile

 

hina_vs_saku
hina_vs_saku
Bon Genin

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

Michael Jackson était un genie tout simplement un king mais bon je vois que certain n'y croient pas ce moque de lui mais c'était le plus grand artiste du monde y'a pas mieux il a inspiré plein de chanteur rapeur etc... y'a pas un pays qui ne le connais pas des gens pleurs pour lui ri pour lui et certain ce permetent de dire il ne meritent pas sa ... il était gentille aidais les gens donner à des oeuvre et nous offrais un réel plaisir le plus grans l'ecouté voila ce qui a fait dans sa vie c vrai c rien d'être le meilleur danceur et chanteur au monde l'artiste le plus aimé au monde que tout j'ai bien dit tout les pays connaissent Micheal Jackson ouai c sur il n'a rien fait de sa life pffff chuis triste pour lui qu'il y est des gens assez stupide pour ecrire des choses aussi mechante à sur lui ! R.I.P mon plus grand regret de ne pas avoir pu le voir en vrai :'(

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

attends, je suis pas mechant u_u"
j'ai du respect pour son oeuvre , et pour lui meme.
juste un truc qui me chiffone :

le meme jour de la mort de michael jackson, yen a eu plein d'autres , non. En parle-t-on ? Pour moi michael jackson ne dois pas avoir  plus d'importance que les autres, car, comme l'a dit fox22, on nait egaux, alors si il a droit a tout ça, pourquoi on n'y aurait pas droit nous non plus :p ?.

d'accord il a fait des choses super, je suis bien d'accord, mais un pompier qui meurt sur intervention, ou un soldat, c'est moins important d'apres vous ?

Meme moi , sa mort m'a touché, je suis  pas insensible, mais depuis, la surmediatisation de l'evenement rend la chose baucoup moins touchante pour moi...

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

moi je pense comme toi qu'il surmediatise un peu tt ca
mais oui en effet MJ n'etait pas comme tt le monde^^
il a vraiment inové la pop de plus c'etait franchement un bon danceur
moi ce que j'aime le plus c'est sa gentilesse
tout les sous qu'il donnais un peu partout c'etait vraiment un homme bon et c la seul star qui pensais plus aux autres k lui
c d'ailleur ca qui lui faisait prendre des medic

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: Mort de michael jackson : en fait-on trop ?

Ya certaine personne qui dise qu'il ne mérite pas sa et que nous somme tous egaux certe nous le somme tous mais en droit esque vous en connaissé un autre d'artiste aussi talentueux je ne vous en demande pas plusieurs juste un. Pour sa surmediatisation je trouve sa normale parcqu'il sont kan mm reussir a remplir un terrain de basket a los angeles et c pas nimporte lekel ni un terrain de basket francais et il y eu un paquet de gens 50 000 si je me trompe pas qui on put assister a la ceremonie et non qui on souhaitée donc oui il etait unique encore un fois trouver moi un artiste qui puisse faire sa pendant sa vie ou apres sa mort??? Pour sa carriere musicale sa a kan mm ete lui qui a fait le premier clip le plus long avec THRILLER, il a utilise le premier le morphing pour BLACK OR WHITE, Le premier a avoir fait le MOONWALK et en plein concert en le faisant parfaitement donc dsl mais il est pas comme tous le monde certe il est humain mais il a filer a travers les gens en faisant rever tous le monde moi j'ai 19 ans et j'ai fait le con sur c musique que ce soit chez moi avec des potes en cours ou ailleurs mon petit frere de 8ans s'amuser sur sa musique et plein d'autre personne le fera encore donc oui ces le KING une LEGENDE. Pour les accusation je ne pense pas qu'il l'ai fait mais n'etant pas avec lui je peut rien dire mais pour toutes sa carrieres je le felicite et lui dit MERCI MICKAEL JACKSON repose en paix la ou tu est.

THE BIG BOSS IS ME

Pied de page des forums