[quote=Truffe-man][quote]Surtout que les gens ont pas encore pigée qu'il a était innocenté a chaque procès.[/quote]
Que c'est facile de se faire innocenter quand on a de l'argent.
Perso, j'y connais rien à ses embrouilles, mais bon, vu la tonne d'argent qu'il avait, on est pas sur qu'il n'ai pas refourgué pas mal d'argent au mec, juste pour qu'ils disent quelque chose.
Après,ok, ce mec est bon, et tout ce que tu veux mais, au risque de vexer les grands fan :
Vous croyez qu'il a écrit ces chansons ? Pas du tout. Trouvez-en 10, et vous êtes mon dieu, mais vous pouvez chercher.
[quote]'il a inventé des nouvelles choses dans la musique , les instru,le mixage etc , et y'a aussi ses inoubliables pas de danses que personne d'autre n'avait fait jusque la[/quote]
Chuis ok pour la danse. Le reste, il a rien fait.
Ah si, j'oubliais : il a écrit 3 chansons ![/quote]
Bonjour la culture.
Si tu t'étais bien informer le petit a avouer dire que ce n'était que mensonge de deux, la mère au gosse qui l'a accuser une deuxième fois a était reconnue pour être une grande arnaqueuse et grande manipulatrice. ça me fais rire alors voila le nouvelle argument il était riche alors il a racheter un juge ha ha ha. Nan mais faux arrêter ça marche dans les deux sens si une mère voit son fils se faire abuser tu crois vraiment qu'elle accepterais de l'argent? bah nan une vrai mère ne ferais pas ça. Tfason mnt un homme n'as plus le droit d'aimer les gosses parce que sinon c'est un pédophile. Mais quelle mentalité de merde, désolé mais ya que ce mot pour décrire.
Et déjà pour ton truc "il a fais que danser" c'est la chose la plus stupide que je n'ai jamais entendue. Déjà être un chanteur c'est chanter, être compositeur c'est composer. En plus il en écrit des chansons et si tu étais bien informer, il savait jouer de beaucoup d'instrument, en plus c'est qui faisais tout guidais dans ses composition c'était lui le maitre, c'est lui qui trouver le rythme et la voix, le bon tempo. Sa dance était unique, mais sa voix aussi parce que crois moi les chansons qui ont était faites aurait jamais donner le même effet si c'était un autre qui les avaient chanter. Nan mais c'est absurde ce que tu dis.
Ps: sur son 5e album solo "off the wall" il a composer neuf chanson sur 11. Dèja sur son premier album alors tes chiffres chépa dou tu les sors mais ranges les.
Dernière modification par lilivalentine (07-07-2009 23:35:33)