Forums » Fonction recherche:

Fonction recherche  

Lancé par Ryuuchan - 7 réponses - Page 1

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Fonction recherche

Salut tout le monde. J'ai pas trop l'habitude de créer des topics et cette suggestion est toute bête, donc je vais faire court.

En fait, ceci s'adresse surtout à dabYo et Séraf', mais autant en faire profiter tout le monde... ^-^

Ma demande concerne la fontion de recherche, le petit cartouche là haut, lorsque l'on arrive sur le fofow. A moins que j'aie mal cherché, ce qui est fort possible, je n'ai pas trouvé de recherche avancée. Lorsque je tape une requête dans le cartouche de recherche, les réponses ne sont en effet pas toutes très pertinentes et, à moins que je ne me trompe, la fonction recherche les mots-clés aussi bien dans les titres que dans le contenu des topics.

Je pense que ce pourrait être pas mal utile de ne rajouter ne serait-ce qu'une petite option demandant si on souhaite effectuer la recherche dans le titre, le topic ou les deux. Et pourquoi pas par auteur, date, autres (ma formation de documentaliste qui ressort ;p). Bref, et ça pourrait aider pas mal pour les modos aussi.

Tout à l'heure je recherchais le terme "blague" afin de modérer un sujet blague. je sais qu'il en existe un grand, je voulais poster le lien, mais impossible de le retrouver.

Bref, je pense que vous avez compris où je vulais en venir ^-^

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Fonction recherche

Hmm, tu parles du petit champ recherche sur l'accueil, ou du lien caché en haut à côté de The Way Of Naruto ("20:32 - The Way Of Naruto - Rechercher") ? Car il me semble quand même que le second est assez précis non ?

Par contre, je suis d'accord, il est [b]méga[/b] caché big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

the0
the0
Chuunin

http://forum.wonaruto.com/search.php

Voici ce que tu cherches, enfin je pense.
Il faut cliquer sur "Rechercher" qui se trouve tout en haut de la page à gauche, quand tu es sur le forum.

Voilà, j'espère t'avoir aidée ! o/

Figurine qui parfois s'anime

robin01
robin01
Chuunin

ben il y a ca a la rigueur : [url]http://forum.wonaruto.com/search.php[/url] c'est un peu plus avancé que le reste mais bon...

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

J'ai lut je ne comprend pas trop hmm Alors quelqu'un pourrais m'expliquer a quoi sa sert ? Pour le forum ?? Membres ??? lol Administrateur ????? Bon bref, sa sert a quoi... yikes A bas L'argumentation... sad

Dernière modification par jyraya98 (07-07-2009 20:47:56)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

dabYo >> Je parlais d'un truc genre le lien en haut à gauche... qui effectivement est plutôt bien caché XD Bah en fait il est nickel, c'est exactement de ce genre de recherche avancée dont je parlais - d'ailleurs merci pour l'info parce que je pense pas que je l'aurais trouvé -, manquerait plus qu'à le rendre un peu plus visible wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Idaraa
Idaraa
Chuunin

Reponse trouvé , Topic Ferme x) non ? XDDD

Au fait >.< J'aime bien debattre avec toi wink Ryuuchan x)

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Hey ;)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des semaines que je galère pour trouver des infos précises sur les différents topics et.... Tout était là !!!

Je suggère quand même que le lien soit beaucoup plus clair en terme de visibilité, pour éviter la création de sujets identiques et par là même soulager le travail des modérateurs....

Ryuuchan> merci d'avoir créé ce topic, je vais peut être enfin avoir la lumière dans toutes les pièces smile

Faites l'amour pas l'arène !

Pied de page des forums