Salut tout le monde. J'ai pas trop l'habitude de créer des topics et cette suggestion est toute bête, donc je vais faire court.
En fait, ceci s'adresse surtout à dabYo et Séraf', mais autant en faire profiter tout le monde... ^-^
Ma demande concerne la fontion de recherche, le petit cartouche là haut, lorsque l'on arrive sur le fofow. A moins que j'aie mal cherché, ce qui est fort possible, je n'ai pas trouvé de recherche avancée. Lorsque je tape une requête dans le cartouche de recherche, les réponses ne sont en effet pas toutes très pertinentes et, à moins que je ne me trompe, la fonction recherche les mots-clés aussi bien dans les titres que dans le contenu des topics.
Je pense que ce pourrait être pas mal utile de ne rajouter ne serait-ce qu'une petite option demandant si on souhaite effectuer la recherche dans le titre, le topic ou les deux. Et pourquoi pas par auteur, date, autres (ma formation de documentaliste qui ressort ;p). Bref, et ça pourrait aider pas mal pour les modos aussi.
Tout à l'heure je recherchais le terme "blague" afin de modérer un sujet blague. je sais qu'il en existe un grand, je voulais poster le lien, mais impossible de le retrouver.
Bref, je pense que vous avez compris où je vulais en venir ^-^