Forums » Les statitiques au naruto fight club:

Les statitiques au naruto fight club  

Lancé par dead17 - 8 réponses - Page 1



dead17
dead17
Chuunin

Les statitiques au naruto fight club

Je voudrais savoir au bout de combien de round par semaine on peut voir ses statistiques sur le schéma au naruto fight club ? ça fait peu de temps que j'ai dépassé le niveau 22 et mes scores ne sont toujours pas représentés sur le schéma.

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les statitiques au naruto fight club

[quote=dead17]Je voudrais savoir au bout de combien de round par semaine on peut voir ses statistiques sur le schéma au naruto fight club ? ça fait peu de temps que j'ai dépassé le niveau 22 et mes scores ne sont toujours pas représentés sur le schéma.[/quote]
6 rounds dans une semaine pour avoir des stats

 

dead17
dead17
Chuunin

Re: Les statitiques au naruto fight club

dead17 a écrit:

    Je voudrais savoir au bout de combien de round par semaine on peut voir ses statistiques sur le schéma au naruto fight club ? ça fait peu de temps que j'ai dépassé le niveau 22 et mes scores ne sont toujours pas représentés sur le schéma. 

merci pour ta réponse

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les statitiques au naruto fight club

[quote]6 rounds dans une semaine pour avoir des stats[/quote]
plutôt sept en fait

voilà maintenant je me demande bien comment completer ma réponse afin de rentrer dans la norme yikes
peut-etre en racontant ma vie? y en a que ça interesse? non?! ok tampis!!

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Les statitiques au naruto fight club

Ah,il me semblait que c'était 5? yikes


/////////////////////////////////////////////////////////////////////

////////////////////////////////////////////////////////////////////

////////////////////////////////////////////////////////////

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les statitiques au naruto fight club

[quote]Ah,il me semblait que c'était 5?[/quote]
et pourtant non c'est bien 7 suffit d'aller lire ce qu'il y a marqué quand on va voir les resultats de la semaine du nfc wink


[quote]Ces classements ne prennent en compte que les résultats des personnes qui ont fait un minimum de sept rounds effectifs sur la semaine concernée, il est possible que votre potentiel en soit différent.[/quote]

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les statitiques au naruto fight club

[quote=M0RiMiR]et pourtant non c'est bien 7 suffit d'aller lire ce qu'il y a marqué quand on va voir les resultats de la semaine du nfc wink[/quote]
désolé... je ne sais pas lire XD
donc c'est sept^^

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Les statitiques au naruto fight club

[quote=M0RiMiR][quote]6 rounds dans une semaine pour avoir des stats[/quote]
plutôt sept en fait

voilà maintenant je me demande bien comment completer ma réponse afin de rentrer dans la norme yikes
peut-etre en racontant ma vie? y en a que ça interesse? non?! ok tampis!![/quote]
Et bien non, le système anti flood avait raison, puisque tu aurais mieux fait de ne pas poster, car c'est six.

L'état vous ment pour vous pousser à faire plus de round en fait. Et oui. Un problème d'affichage que je dois changer depuis l'ouverture du NFC yikes

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les statitiques au naruto fight club

[quote]Et bien non, le système anti flood avait raison, puisque tu aurais mieux fait de ne pas poster, car c'est six.

L'état vous ment pour vous pousser à faire plus de round en fait. Et oui. Un problème d'affichage que je dois changer depuis l'ouverture du NFC[/quote]
moi j'applique ce qu'on m'a appris...
va lire avant de poser des questions!!!

maintenant si on me ment j'y peux rien big_smile



[i]quand je repense à toutes ces fois où je me suis arreté à 5 rounds en pensant ne pas avoir le temps d'en faire deux autres, si j'avais su le monde ne serait plus le même aujourd'hui, je vous le dit yikes[/i]

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums