Forums » [Projet] Anbu sur WoN:

[Projet] Anbu sur WoN  

Lancé par robin01 - 7 réponses - Page 1



robin01
robin01
Chuunin

[Projet] Anbu sur WoN

[quote][align=center][b]Devenir Anbu[/b][/align]

bonjour tout le monde ! j'ai eu une idée pour le grade anbu : j'espere qu'elle va vous plaire !

Tout d'abord, il y aurait 8 Anbu par Village (2 escouades de 4 Anbu). Ile ne serait pas choisi selon leur reconnaissance mais par leur shenshi. Il y aurait quelques obligations pour avoir accès a ce grade :
- avoir une balance de meurtres positive.
- avoir un potentiel global d'un minimum de 4.
- avoir le grade Chunin minimum
- avoir été classé dans les 4 premiers du classment du NFC de la semaine. (je m'expliquerait après pour les 4 premiers au lieu de 8)

Une personne anbu le restera 2 semaines. Les escouades changeront donc une semaine sur 2
(ex : la semaine #1, la premiere escouade se forme. La semaines # 2, la seconde escouade se forme. La semaine #3, la premiere escouade de deforme et se reforme avec les nouveaux 4 premiers de la semaine. etc, etc...)

Il y aurait 2 grades d'Anbu :
- Le chef d'escouade : son grade sera "Chef anbu".
- Les 3 membres de l'escouades : leur grade sera "anbu".[/quote]
[quote][align=center]][b]les differences avec les autres grades :[/b][/align]
- lorsqu'un Anbu sera dans un NFC, il sera affiché a la place d'un avatar aléatoire un avatar Anbu de ce genre : [img]http://img199.imageshack.us/img199/3825/avatatanbu1.png[/img] (bon evidemment ca fait un peu suicidaire mais ca fera un renouvellement des Anbus plus rapides)
-un Anbu pourra acheter a la boutique un ou deux masques anbus selon si il est chef ou soldat. Voici ce que j'ai trouvé mais il y en a d'autres plein le Manga :
__ [img]http://img199.imageshack.us/img199/3825/avatatanbu1.png[/img]
l'Anbu pourra acheter ce masque pour la somme modique de 500n€. Dès qu'il perd son grade d'anbu il recupere son ancien avatar.

je sais pas si vous avez d'autres idées ? peut etre des sacs NFC tout pret ave cles objets "idéaux" (2TV + 2panda dark + 2 saké pur) achetable avant chaque round et uniquement pour les Anbus (le cout du sac complet sois 46 000 n€[/quote]
[quote][align=center][b]Rester Anbu[/b][/align]

Pour rester Anbu "a vie" il y aurait une sort d'examen une fois par semaine quiregroupera toutes les escouades d'Anbu de tous les villages de WoN. Ce serait donc une lutte a mort dans une seule zone (bonjour le peuple) ou tous les Anbus s'affronterai ! le dernier Anbu encore debout fera gagner son escouade qui obtiendra le grade de "Maitre Anbu". Ceux ci auront les memes avantages et inconvénients que les anbus provisoire.

(je n'arrive pas a bien dévlopper cette parti. si vous avez des idées...[/quote]
[quote][b]Perdre son grade d'Anbu définitif[/b]
Si une personne de l'Anbu définitive n'a plus envie de garder son grade, et de redevenir un chunin ou jounin, elle le peut Il y aura une partie "rendre son masque et son équipement a l'Hokage".
Elle retrouvera les parametres exact qu'elle possedait avant.[/quote]
merci de répondre et de me dire si j'ai mal expliquer qqch

Dernière modification par robin01 (07-07-2009 19:01:35)

 

madara-seisei
madara-seisei
Excellent Genin

Re: [Projet] Anbu sur WoN

un petit up avec un DC big_smile

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: [Projet] Anbu sur WoN

Ouais sa serais pas mal mais genre sur le bar leur psedo seront crypté car ba les anbus on cest pas cest qui xD

SInon je trouve que cest ue trée bonne idée [meme si je serias jamais anbu OO]
sa rendra le sit mieu enfin bon voila quoi big_smile

MINECRAFT.

Shinji Mada
Shinji Mada
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Anbu sur WoN

Oui et les personnes Anbu comme tu le dit n'aurons pas leur pseudo. Mais ça serait bien si on pouvait choisir sont pseudo Anbu et sont pseudo Anbu infiltrait double agents un peu comme yamato, je ne sais pas si tu vois se que je veux dire

Je m'appel Bond, James Bond !

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Anbu sur WoN

Je suis désolé pour toi mais je serai pas aussi indulgent, l'idée de créer un grade anbu est bonne mais le contenu de tes idées laisse un peu a désiré.

bon commençons le premier chapitre sur comment devenir anbu est bon et j'ai rien a y redire.

a partir du 2eme chapitre sa commence a pas trop le faire car si jamais on a un masque anbu on va sysrématiquement etre la cible au nfc  et je vois pas pourquoi un anbu devrait etre une cible car si on va par la les jounin devrait aussi etre des cible enfin bref cette idée ^fait qu'il est extrêmement désavantageux d'etre anbu alor que sa doit etre un privilège.

la 3eme partie  c'est presque du n'importe quoi tout les anbus dans la même zone sa serait que le gagnant est celui qui aura eu le plus de chance alors que les anbus ne sont pas chanceux il se base sur leur qualité.

4eme paragraphe rian a dire XD

 

peinthebest
peinthebest
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Anbu sur WoN

Très bonne idée ! Je confirme que ce serait super pour le site et l'idée des pseudos cryptés est effectivement importante puisque les anbus sont masqués et n'affichent pas leur vrais visages et leurs vrais noms.

 

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Anbu sur WoN

Même si ce qui me déplait fortement c'est qu'on ramène encore tout au nfc (ce qui est le cas des jounin si je ne me trompe pas). Cependant c'est bien la capacité et la force qui détermine si tu peux devenir anbu ou pas donc je te soutiens dans ton idée. je crois aussi que la critique d'uchiha33 est assez pertinente!

Bonne soirée à tout le monde.

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

shito
shito
Chuunin

Re: [Projet] Anbu sur WoN

Je crois bien que l'idée en elle même à était proposée par dabYo avec une histoire de QG ou je ne sais trop quoi...
'fin bon j'ai pas le nom du topic mais bon je suis sur qu'il existe x'D

Allez le lire et l'harceler de question au pire tongue
Topic à fermer donc big_smile

 

Pied de page des forums