Bon al0rs vuu que y'a beaucoup de Personnes qui créer des Topics exclusivement que pour "1" PPV J'aii déciider d'en créer pour tout les PPV C'est mieux je sais Chaque mois, la [b]World Wrestling Entertainment[/b] organise un ou deux évènements diffusé en [u]pay-per-view[/u](programme Payant). Un show de cette envergure dure habituellement trois heures et comprend de six à douze matches. Les évènements en pay-per-view tiennent une grande partie dans les revenues financières de la WWE.
[u][b]La Liste des PPV [/b][/u]:
[u]Janvier[/u] : [b]Royal Rumble[/b] [u]Février[/u] : [b]No Way Out[/b] [u]Mars/Avril [/u]: [b]WrestleMania[/b] [u]Avril[/u] : [b]Backlash[/b] [u]Mai[/u] : [b]Judgment Day[/b] [u]Juin[/u] : [b]Extreme Rules [/b] (anciennement [b]ECW One Night Stand[/b] ou [b]One Night Stand[/b] jusqu'en 2008) && [b]The Bash[/b] (anciennement [b]The Great American Bash[/b] jusqu'en 2008) [u]Juillet[/u] : [b]Night Of Champions[/b] [u]Août[/u] : [b]SummerSlam[/b] [u]Septembre[/u] : [b]Breaking Point[/b] ([b]Unforgiven[/b] jusqu'en 2008) [u]Octobre[/u] : [b]Hell In A Cell[/b] ([b]No Mercy[/b] jusqu'en 2008) && [b]Annihilation[/b] ([b]Cyber Sunday[/b] jusqu'en 2008) [u]Novembre[/u] : [b]Survivor Series[/b] [u]Décembre[/u] : [b]Armageddon[/b] Bon Moi && m0n Amii Wiki all0ns vous racontez l'Histoire des PPV ) ..... Ho puiis Flemme T'as Qu'a Cliiker ====> [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pay-per-views_de_la_WWE[/url] Donc Ici SI je peux je posterai les Cartes des Prochains PPV && si je ne peux pas, a vous de le faire (Mais bien ! ) && Vous pouvez aussii donner vos impressions && tt le bla bla ) Ha Oui ! J'ai une Question aussi pour vous "Trouvez vous bien que la WWE ces derniers Mois change de Nom leur PPV && qu'ils changent les Fonctions des Matchs aussi (Comme par exemple "[b]Hell In A Cell[/b]" qui va c0mporter des [u]Matchs en Cage[/u] al0rs que [b]No Mercy[/b] regrouper tout les Matchs (A Peu près) ?" Moi Perso,J'aime pas pck saa fais genre Nouveau PPV qui vient d'arriver alors que nan k0aa =S
Dernière modification par haku93 (07-07-2009 18:25:31)
I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)
[quote=haku93]Bon al0rs vuu que y'a beaucoup de Personnes qui créer des Topics exclusivement que pour "1" PPV J'aii déciider d'en créer pour tout les PPV C'est mieux je sais Chaque mois, la [b]World Wrestling Entertainment[/b] organise un ou deux évènements diffusé en [u]pay-per-view[/u](programme Payant). Un show de cette envergure dure habituellement trois heures et comprend de six à douze matches. Les évènements en pay-per-view tiennent une grande partie dans les revenues financières de la WWE.
[u][b]La Liste des PPV [/b][/u]:
[u]Janvier[/u] : [b]Royal Rumble[/b] [u]Février[/u] : [b]No Way Out[/b] [u]Mars/Avril [/u]: [b]WrestleMania[/b] [u]Avril[/u] : [b]Backlash[/b] [u]Mai[/u] : [b]Judgment Day[/b] [u]Juin[/u] : [b]Extreme Rules [/b] (anciennement [b]ECW One Night Stand[/b] ou [b]One Night Stand[/b] jusqu'en 2008) && [b]The Bash[/b] (anciennement [b]The Great American Bash[/b] jusqu'en 2008) [u]Juillet[/u] : [b]Night Of Champions[/b] [u]Août[/u] : [b]SummerSlam[/b] [u]Septembre[/u] : [b]Breaking Point[/b] ([b]Unforgiven[/b] jusqu'en 2008) [u]Octobre[/u] : [b]Hell In A Cell[/b] ([b]No Mercy[/b] jusqu'en 2008) && [b]Annihilation[/b] ([b]Cyber Sunday[/b] jusqu'en 2008) [u]Novembre[/u] : [b]Survivor Series[/b] [u]Décembre[/u] : [b]Armageddon[/b] Bon Moi && m0n Amii Wiki all0ns vous racontez l'Histoire des PPV ) ..... Ho puiis Flemme T'as Qu'a Cliiker ====> [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pay-per-views_de_la_WWE[/url] Donc Ici SI je peux je posterai les Cartes des Prochains PPV && si je ne peux pas, a vous de le faire (Mais bien ! ) && Vous pouvez aussii donner vos impressions && tt le bla bla ) Ha Oui ! J'ai une Question aussi pour vous "Trouvez vous bien que la WWE ces derniers Mois change de Nom leur PPV && qu'ils changent les Fonctions des Matchs aussi (Comme par exemple "[b]Hell In A Cell[/b]" qui va c0mporter des [u]Matchs en Cage[/u] al0rs que [b]No Mercy[/b] regrouper tout les Matchs (A Peu près) ?" Moi Perso,J'aime pas pck saa fais genre Nouveau PPV qui vient d'arriver alors que nan k0aa =S[/quote] The topic qui sert a rien .
Bravo j'ai vu des truc nul , mais toi t'as tout battu , c'est vraiment nul .
On s'en fout de vos sujets de catch faites UN ET UN seul topic déstiné au catch bordel il y en a 5-6 par semaines c'est hyper chiant bon l'argu tu me laisse tranquille ? Toujours pas ? Ben voyons ! Oh yen a marre la