Forums » [Bug] Duels.:

[Bug] Duels.  

Lancé par YondaimeSayan - 3 réponses - Page 1



YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

[Bug] Duels.

Bon bah voilà, créneau de 17h30, seul hokage 004 lukystros, et moi sommes présent.
Donc voilà, j'avais deux fenetres ouvertes, l'une opéra et l'autres firefox.
Celle d'opéra me dis que j'ai gagné par forfait, et celle de Firefox donne un duel contre hokage 004.
Bon Ok, j'ai fais le duel j'ai gagné mais bon yikes
le pire c'est que je crois qu'on était 6 sur le créneau donc normalement, on aurait tous du gagner par forfait nan ?
Ah ouais, je suis rentré en premier dans les cachots aussi x)
En espérant que ca soit corrigé smile

c'était le Duel #6655


=> Screens :
Firefox :
[spoil][img]http://www.hapshack.com/images/sanstigvg.bmp[/img][/spoil]
Opera :
[spoil][img]http://www.hapshack.com/images/sansticcc.bmp[/img][/spoil]
EDIT : Serafina aussi a du venir juste avant la fin elle a  eu un duel contre lukystros aussi yikes
Par contre cervo_solo je suis sur de pas l'avoir vu, même si j'ai pas passé mon temps sur la fenetre, et il a gagné par forfait...

Dernière modification par YondaimeSayan (07-07-2009 18:14:12)

-YS], Be jealous.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bug] Duels.

[quote=YondaimeSayan]Bon bah voilà, créneau de 17h30, seul hokage 004 lukystros, et moi sommes présent.
Donc voilà, j'avais deux fenetres ouvertes, l'une opéra et l'autres firefox.
Celle d'opéra me dis que j'ai gagné par forfait, et celle de Firefox donne un duel contre hokage 004.
Bon Ok, j'ai fais le duel j'ai gagné mais bon yikes
le pire c'est que je crois qu'on était 6 sur le créneau donc normalement, on aurait tous du gagner par forfait nan ?
Ah ouais, je suis rentré en premier dans les cachots aussi x)
En espérant que ca soit corrigé smile

c'était le Duel #6655[/quote]
Perso quand je regarde tes screens, je vois que d'un côté t'es dans un duel 6655 et de l'autre un duel 3xxx. Etant donné qu'il ait bien écrit que vous en pouvez pas rejoindre un duel qui a déjà commencé, vu que tu utilise un navigateur,l 'un des deux allait forcement être coupé... non ? smile

(attention je dis que c'est logique, mais pas que c'est volontaire yikes)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [Bug] Duels.

Na en fait le truc c'est que j'étais sur Opera, et quand j'ai séléctionné mes objets, ca a bloqué, restant sur une page blanche qui chargeait pas, donc j'ai ouvert firefox, et j'ai commencé mon duel yikes
mais quand je suis revenue sur ma fenetre opera, j'ai vu que ca avait chargé et => Screen.
Bon surement que ton explication est la bonne donc bon je passe big_smile
mais pour le type là, cervo_solo, il est surement arrivé dernier ou avant dernier, je comprends pas comment il a gagné par forfait yikes
c'est bien dis que le premier arrivé, gagnerait par forfait nan ?

-YS], Be jealous.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Bug] Duels.

dabYo > c'est le même problème qu'a eu @ sauf qu'il a pas utilisé deux navigateur.

YondaimeSayen > j'adore ta barre des tâches *_* aussi tu viens de me donné une idée pour gagné des duels par forfait XDDD

[quote]c'est bien dis que le premier arrivé, gagnerait par forfait nan ?[/quote]
N'essaye jamais j'ai essayé je suis tombé sur seraf' je suis venu a 17h25 puis je suis sorti de la page et je suis entré a 17h29 XDDDD

Dernière modification par lukystros (07-07-2009 19:23:00)

?? je ne suis pas lex

Pied de page des forums