Forums » Blague bete <3:

Blague bete <3  

Lancé par Kirua_Hisoka - 102 réponses - Page 3

alexpic
alexpic
Genin

Re: Blague bete <3

2 petite filles parle entre elle une demande a l'autre :
-tu sais qui c'est le Diable ??
-AAAA...sa doit etre comme le père noel c'est papa..

cool bon topic quand même

Dernière modification par alexpic (08-07-2009 18:00:09)

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

Idji
Idji
Chuunin

Moi j'vais t'en mêtre une blague bête ( bête l'animal, putain le jeu de mot qui tue smile xDD)

Comment appel t-on un chien sans patte ?
On l'appel va on va le chercher.

Bref pas marrant du tout mais bon x)

dark_manchot
dark_manchot
Excellent Genin

Qu´est ce qu´un chalumeau ?

Un dromaludaire à deux bosses !

Pas compris ? Bon...

Et puis une d´Adoprixtoxis :

Pourquoi les martiens n´ont pas d´orteils ?

Parce qu´ils existent pas !

Bon euh... Dites pas à ma maman que j´ai posté ici, elle aurait honte <_<´

"How much do you love me, John?" "How much do you need, Blanche?" "45$." "What?!"

Kikool950
Kikool950
Genin

C'est un belge un anglais et un français qui se balladent sur un pont. Le français veut honorer son pays et saute du pont en criant -POUR LA FRANCE !
L'anglais jaloux saute en criant :
-POUR L'ANGLETERRE !
Et le belge qui s'ennui car ses deux amis sont mort, saute du pont en criant :
-POUR LE FUN !

kikikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikoooooooool

xx
xx
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors Alors

une trop pouriittteee

2 escargots se promene assez loin dun cerisier

L'un dit : On va manger des cerises ?

L'autre : Mais elle sont pas murs

Il repond : Oui mais le temps quon arrive elles seront mur

Un arabe, français et un allemand vont dans un hotel :

Le français demande une chambre . Il se couche et entent :je suis le famtôommee au main noir !
Il a peur il jette par la fenetre il est mort

L'allemand demande une chambre . Il se couche et entent :je suis le famtôommee au main noir !
Il a peur il jette par la fenetre il est mort

L'arabe demande une chambre . Il se couche et entent :je suis le famtôommee au main noir !
L'arabe lui dit : Ben va te laver les mains l'coucous est prés

Voili Voulou

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Alors c'est dabYo , Serafina et Ryu25 qui vont au paradis

Dieu leur dis : Avant d'aller au paradis vous allez devoir passer une épreuve . Vous allez devoir monter un escalier de 100 marches de couleurs bleues et roses . Si jamais vous marchez sur une marche rose , vous allez passé l'éternité au paradis avec une des filles les plus moches de la terre pour les garçons , et un des garçons les plus moches de la terre pour les filles .

Serafina dit alors : Trés bien je commences

Serafina commenca donc a monter les marches de l'escalier et paf sur la 47ème marche elle tombe sur une marche rose . Elle revena donc avec un garçon ideu avec d'énormes boutons partout sur le corps et des yeux louchant

DabYo et Ryu25 sont morts de rire et se moquent d'elle

Ryu25 lanca alors : bon ba c'est à mon tour maintenant

Ryu25 monta donc l'escalier et paf à la 79ème marche il tomba sur une rose . Il reviens donc avec une fille trés grosse avec une calvicie .

dabYo éclate encore de rire en voyant la fille avec qui Ryu25 allait passé l'éternité au paradis

Et donc dabYo trés motivé parta donc vers l'escalier et commence à monter

15 minutes plus tard dabYo et Serafina commence donc a s'inquiéter ne voyant plus dabYo revenir

10 minutes plus tard ils voyent dabYo revenir avec une magnifique brune avec un corps splendide et des formes plus que généreuses

Ryu25 et Serafina dégoutés allant voir dbaYo : Comment tu sa fais ??!! tu sa réussi à monter les 100 marches sans tomber sur une rose ???

Et la superbe brune qui était à coté de dabYo répondit : Non c'est moi qui ais marché sur une rose !!

LOL désolé dabYo ^^ . C'est de l'humour hein ??

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Humour noir...

- Qu'est ce qui est rouge et qui tourne très vite ?

[i]Réponse[/i]
[spoil]Un bébé dans un mixeur[/spoil]
Blague d'un pote celle ci xD (Histoire vraie tirée du célèbre MMORPG World Of Warcraft !).

Un chasseur possède un Raptor comme animal de compagnie et lui cherche un nom. Ce chasseur demande alors conseil à un ami guerrier (le pote en question).
Le chasseur > T'as pas une idée de nom pour mon raptor ?
Le guerrier > C'est un raptor ? Alors appelle le "lerockaraison"
[i]Explication[/i]
[spoil]- le rap a tord > rap a tord > rapator > raptor
- le rock a raison > lerockaraison
Le rock a raison puisque le rap a tord.[/spoil]
Blague pourrie je sais xD Mais la personne possèdant l'animal l'a vraiment appellé comme ça X)

Dernière modification par Bourinor (08-07-2009 23:18:49)

...

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=tyrees]Alors c'est dabYo , Serafina et Ryu25 qui vont au paradis

Dieu leur dis : Avant d'aller au paradis vous allez devoir passer une épreuve . Vous allez devoir monter un escalier de 100 marches de couleurs bleues et roses . Si jamais vous marchez sur une marche rose , vous allez passé l'éternité au paradis avec une des filles les plus moches de la terre pour les garçons , et un des garçons les plus moches de la terre pour les filles .

Serafina commenca donc a monter les marches de l'escalier et paf sur la 47ème marche elle tombe sur une marche rose . Elle revena donc avec un garçon ideu avec d'énormes boutons partout sur le corps et des yeux louchant

Ryu25 monta donc l'escalier et paf à la 79ème marche il tomba sur une rose . Il reviens donc avec une fille trés grosse avec une calvicie .

dabYo éclate encore de rire en voyant la fille avec qui Ryu25 allait passé l'éternité au paradis

15 minutes plus tard dabYo et Serafina commence donc a s'inquiéter ne voyant plus dabYo revenir

10 minutes plus tard ils voyent dabYo revenir avec une magnifique brune avec un corps splendide et des formes plus que généreuses

Ryu25 et Serafina dégoutés allant voir dbaYo : Comment tu sa fais ??!! tu sa réussi à monter les 100 marches sans tomber sur une rose ???

Et la superbe brune qui était à coté de dabYo répondit : Non c'est moi qui ais marché sur une rose !!

LOL désolé dabYo ^^ . C'est de l'humour hein ??[/quote]
Mdrr je la connais mais tu t'é gourré "15 minutes plus tard dabYo et Serafina commence donc a s'inquiéter ne voyant plus dabYo revenir" Tu voulai pas dire:
"15 minutes plus tard Ryu25 et Serafina commence donc a s'inquiéter ne voyant plus dabYo revenir"
big_smile ?

tyrees
tyrees
Excellent Genin

[quote=naruto25000][quote=tyrees]Alors c'est dabYo , Serafina et Ryu25 qui vont au paradis

LOL désolé dabYo ^^ . C'est de l'humour hein ??[/quote]
Mdrr je la connais mais tu t'é gourré "15 minutes plus tard dabYo et Serafina commence donc a s'inquiéter ne voyant plus dabYo revenir" Tu voulai pas dire:
"15 minutes plus tard Ryu25 et Serafina commence donc a s'inquiéter ne voyant plus dabYo revenir"
big_smile ?[/quote]
Mdr exacte je me suis un peu trompé... mince en plus on peux pas réctifier...

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous connaisez la blague du petit déjeuner?
non?
pas de bol :p

Dernière modification par Minato-Sama (09-07-2009 10:34:27)

Wonokuni
Wonokuni
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors à moi ==

Qu'est ce qu'un squellette dans un armoire ??

[spoil]Un con qui a gagné a cache-cache[/spoil]
[hr /]

[spoil]On ne dit pas Bonaparte mais que tu a une belle maison.[/spoil]
[hr /]

-Tu sais ce que j'aime chez toi ??
-Non ..
-beh moi non plus

[hr /]

C'est un chef de chantier qui prend sa pause dejeunez avec un ouvrier:
Ouvrier: Regarder chef il y a un mouche sur votre repas
Chef: UNE mouche
Ouvrier: Oh chef que vous avez de bon yeux !!

[hr /]
Et une longue, conne et on se perd un peu ^^

Lettre au Préfet

Objet : demande de libération militaire anticipée suite a situation de famille.

Monsieur le Préfet,

J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance le re-examen de mon dossier de demande de libération militaire anticipée, car la situation antérieure en ce qui me concerne et celle de ma famille a beaucoup évoluée.

En effet, je suis maintenant marié avec une veuve, laquelle a une fille.

Mon père a épousé cette fille, ce qui fait qu'a ce jour, mon père est devenu mon gendre puisqu'il a épousé la fille de ma femme et ainsi ma belle fille est devenue ma belle mère. De plus, avec ma femme nous avons eu un fils.

Cet enfant est donc le fils de la mère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père mais en conséquence mon oncle puisqu' il est le frère de ma belle mère, mon fils est devenu mon oncle.

Quant à la femme de mon père (ma belle fille et belle-mère), elle vient d'avoir un garçon qui est mon petit fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Ma fille (issue de ma femme veuve) se trouve être ma mère puisqu'elle est la femme de mon père.

Par conséquent je suis le frère de mon petit fils.Et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle ci, il arrive donc que je suis le père de ma mère et le frère de son fils : je suis donc mon propre grand-père.

J'ai donc l'honneur de vous demander Monsieur le Préfet, d'examiner ma situation de famille et d'entamer les démarches auprès des autorités militaires en vue de ma libération étant donne que le règlement militaire interdit que le père, le fils et le petit fils soient mobilisés ensemble.

Veuillez agréer, Monsieur le Préfet, l'assurance de mes sentiments respectueux.

http://www.forum.mikra-manga.fr/index.

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Pourquoi Hugo est riche?
-Parce que Hugo Boss.

-Pourquoi Ben Laden n'arrive pas à chier?
-Parce que George Bush.

Voilà Voilou.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

$ €

amaterasu21
amaterasu21
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'adore vos blagues.
J'en ai une bonne un peu longue:
Un ours pousuit un lapin dans une foret.Ils arrivent devant une mare et au mileu de la mare il y a une grenouille magique. Elle leur dit: "si vous faites la paix j'exaucerai trois de vos souhaits".
L'ours et le lapin font la paix et pour son premier voeu l'ours demande:
"Je veux que tous les ours de la foret voisine soient des femmelle." et le lapin demande un casque de moto.
Pour son deuxième voeu, l'ours demande que tous les ours du pays voisin soient de femelles et le lapin demande une moto.
Et enfin pour son dernier voeu l'ours demande que tous les ours du monde sauf lui soient des femmelles.
Alors le lapin met son casque, monte sur sa moto et crie à la grenouille: J'aimerais qu'il soit homo!

Une sur les attentats du 11 septembre(j'ai honte...)
mr et Mme Palairsolidsesdeutourla ont un fils. Comment s'apelle-il?
Oussama

ZZzzz...

fael
fael
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr c'est vraiment con x)

C'est deux femmes qui discutent l'une dit:

-Alors toujours amoureuse du parachutiste?

L'autre repond:

-Nan j'lai laisser tomber....

Bon apres j'ai rien sous les bras

Dernière modification par fael (25-07-2009 20:57:22)

Signer fael /\ I'm never loose!

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vous préviens elle vraiment pas recherché celle là et pas vraiment "drôle" mais bon, on est bien dans le topic des blagues pourries hein ? tongue

[spoil]C'est deux prostitués qui sont dans un ascenseur.
L'une dit :
- Tiens c'est bizarre, ça sent le spe*** ([i]vous aurez compris[/i]).
L'autre répond :
- Désolé c'est moi, je viens de rôter...[/spoil]
Désolé >_<

Dernière modification par Bourinor (25-07-2009 21:05:02)

...

Bloodsong
Bloodsong
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'en ai une mais elle ets très très très nul xDDDDD

Que fais un oiseauau dessus d'un camps de concentration ???
Il fais cuit cuit xDD

(Je n'est rien contre les juifs c'ets juste que c'est la seul blague que jme souviens)

"Torrio l'incompris"/ Evil Stars, les Enfants Sadomaso !

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

oua moi j'en connais une a vous de me dire si vous aimez ou pas ^^
3 hommes du nom de CON , RIEN et  PERSONNE vont sur 1 bateau .
PERSONNE tombe a l'eau .RIEN demande a CON d'appeler du secour au
telephone :
ALLO je suis CON j'apelle pour RIEN parce que PERSONNE est tombe a l'eau !!!!!!!!

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'est-ce qui est le plus difficile a sortir dans un accouchement de Gitans?
- La guitare. x)

Qu'as dis Jésus sur sa croix?
- Vite un clou! Je glisse!

Qu'est-ce qu'un grain de riz dans un lavabo?
- Un somalien qui a vomit toutes la nuit. ^^

Qu'est-ce que deux grain de riz dans un lavabo?
- De la science fiction.

A prendre au deuxième de grès. ^^

woof woof

Ukon-kun
Ukon-kun
Excellent Genin

Muhahahaha je vais enfin pouvoir exercer mon art!

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Non, il est mort !
- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon...

Cher papa Noël,
J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime.
Eusèbe

Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.
Père Noël

C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire :
- Bonvour madame, ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait.
- A oui, qui faite son anniversaire ?
- Ma ptite foeur !
- Ah, et il faut mètre un nom sur le gâteau ?
- Moui, pétale!
- Oh, c'est joli comme nom, et qui a eu cette idée?
- Ben fé parce après fa naissance, ma ptite foeur été fous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedanfs alors on la appelé pétale !
- Ah, et toi c'est quoi ton nom ?
- Poutrelle !

C'est 2 enfants qui passent Noël ensemble...
Le 1er dit à l'autre :
- Bin tu as vu moi j'ai plein de cadeaux heuuu... Et toi tu as 1 seul petit cadeauuu heuuu...
Le 2nd reste calme et lui répond :
- J'ai peut-être qu'un cadeau, mais moi au moins, j'ai pas le cancer !

Un jour le Père Noël va en Somalie avec ses elfes.
Sur place, le Père Noël demande à ses elfes:
- Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?
Les lutins répondent:
- Parce que ils ne mangent pas!
Le Père Noël répond:
- Ils ne mangent pas! Dans ce cas, pas de CADEAU...

Une femme attend trois enfants.
Un jour elle entre dans une banque pour retirer de l'argent et la tout d'un coup 3 types entre dans la banque et tire trois balles sur la femme.
Quelques années plus tard, les enfants ont environ cinq ans, un de ses enfants vient et lui dit :
- Maman, maman, j'ai fait pipi et il y a une bille qui est tombée.
Sa mère lui explique toute l'histoire.
Le lendemain, un autre enfant lui dit:
- Maman, maman j'ai fait pipi et il y aune bille qui est tombée.
Sa mère lui explique toute l'histoire.
Le lendemain le dernier enfant vient et lui dis:
- Maman, maman je...
- Oui je sais tu as fait pipi et il y a une bille qui est tombée.
- Non, je me suis branlé et j'ai tué le chien !

C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19.5.
Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant en proférant des menaces.
2ème trimestre : même chose
Alors le père frappe son fils tous les soirs, il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus.
3ème trimestre : idem
Le père devient dingue il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit :
- Arrête Robert, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet !

Quand j'étais petit, j'étais un jedi.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Celle du Christ, c'est pas celle de Dieudonné qui donne "T'as pas un clou ? Ça me gratte."

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mise, mais je sais qu'elle est nulle bien comme il faut. *_*

Un génie demande à un Arabe, à un Noir, à un Chinois et à un Juif ce qu'ils désirent le plus avoir, sachant que leur frère aura le double.
Alors le Chinois demande le savoir, son frère est donc deux fois plus intelligent.
Le Juif demande de l'argent, son frère est deux fois plus riche.
Le Noir demande de la nourriture, son frère a deux fois plus de bouffe.
L'Arabe, lui, demande au génie de lui crever un œil. big_smile

Combien faut-il de blondes pour visser une ampoule dans une caravane ?
[spoil]100. Une pour tenir l'ampoule et 99 pour faire tourner la caravane.[/spoil]
Vous connaissez l'histoire du lit vertical ? C'est une histoire à dormir debout. big_smile

22.10.14.26

Fennec
Fennec
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi Napoléon avait-il des bretelles bleues, blanches et rouges?
[spoil]Pour tenir son pantalon...[/spoil]
Pourquoi Napoléon avait-il toujours une main sous sa veste?
[spoil]On lui a piqué ses bretelles...[/spoil]
Pourquoi Napoléon avait-il toujours une main sous sa veste et l'autre sur sa longue-vue?
[spoil]Si il faisait l'inverse il verrait rien...[/spoil]
Comment un suisse appelle-t-il un opticien qui se nourrit de croquettes?
[spoil]L'optichien...[/spoil]

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

canelle17
canelle17
Bon Genin

Bon à moi de sortir une blague pourrie::
Un maître et son chien sont sur une bateau le chien pète et son maître tombe à l'eau.
Quel est la race du chien?

[spoil]Un pékinois big_smile[/spoil]
C'est tout ce qui me vient à l'esprit....

Hum... que dire....?

~_Wrath_~
~_Wrath_~
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi un jambon sur un scooter?[spoil]Un anti-vol[/spoil]
Pourquoi on ne rit pasquand on voit un arabe sur un scooter?
[spoil]Ca pourrait être le notre[/spoil]
C'est quoi deux arabes sur un scooter?
[spoil]Des cons, ils auraient pu en voler 2...[/spoil]
Bon, à prendre au second degré, moi-même je suis musulman alors....

LE PROCHAIN QUI ME HACK MON COMPTE JE LE MARAVE è_é ET ILS SE RECONNAITRONT!!

Arekia
Arekia
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vais commencer par une devinnete asser marante et qui fait chercher longtemps je fait le tour de la terre et je reste toujour dans mon coin qui suis je réponse un timbre ses un gars qui est en premiere année son enseignante i dit oeuf ses féminin ou masculain le gars répond on peut pas savoir tant q'uil n'est pas éclo ses quoi qui est jaune et dangereux réponse un poussin avec une mitralleuse j'en n'ai asser dit si vous en vouler d'autre écriver mi en mp et je vous en dirais j'en connait trop pour tout les dire

new proprio blonde au yeux bleu-CELIB

petitencule
petitencule
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est jack le paysan qui voi son pot robére allan en diréction du marché avec un enorme Mite sur le dos
Jack : Ou t'as trouvé ce truk bon sang !
Rober: j'ai trouvé un lampe je les froté et un geni...
Jack : haha comme si j'allé te croire lol ( xd )
Rober : bah la voila frote la et tu véra
jack frota la lampe et un geni est apparu
Le geni : tu a le droit a un veux
jack : Putin O_o
Rober : fé vit ton veux sinon il ce cass
jack : je veu un Milliard
Le geni : ok voila un Billiard pour toi
Jack : putin j'ai demendé un milliard pas un billiard
Rober : bah tu croi que moi j'ai demendé un grosse Mite u_u

OK elle est longue mais pas grave XD

Pied de page des forums