Forums » Les choses que vous avez cru comprendre >_<':

Les choses que vous avez cru comprendre >_<'  

Lancé par TobWAR - 32 réponses - Page 2

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Les choses que vous avez cru comprendre >_<'

[b]A moi ![/b]

J'ai cru que avec de l'entrainement je pourrai effectuer un razengane ( entrainement au toilette )

J'ai cru que la souris fabriquer une maison avec nos dent

J'ai cru que la souris n'aimer pas qu'on est des carie car sa fait des trous dans sa maison

J'ai cru qu'il y avait des ninjas comme naruto sur terre , j'ai fait un recherche -_-"

J'ai cru plein  de chose , pour finir peu de chose se sont réaliser...

Dernière modification par naruto-kun01 (13-02-2010 22:29:11)

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=chocolate]     Bon, comme tout le monde, j'ai cru au Père Noël. Lorsqu'on était petit, une amie m'a dit que le Père Noël n'existait pas, mais moi, j'y croyais dur comme le fer. Je croyais même qu'il pouvait passer par notre petite cheminé.
     À vrai dire, je n'est jamais cru à la Petite Souris. Mais je croyais à une idée beaucoup plus bizarre. En effet, lorsque j'appris que les filles n'avaient pas de zizi, je fus très surpris. Une de mes tantes m'a alors dit que les filles avaient le zizi coupé, et je l'ai bêtement cru. J'ai même cru qu'elles faisaient leurs besoins par le petit trou de derrière. En parlant du trou de derrière, j'ai cru que pour avoir des bébés, il existait des pillules où dedans, il y avait de tous petits bébés ; et que ces pillules germaient dans le ventre de la maman. Mais où est donc le rapport avec le trou de derrière ? Alors en fait, je croyais que les bébés sortaient par ce même trou.
     Maintenant, je me sens si bête d'avoir gobé de telles imbécilités. Que j'étais niais. Mais j'avais quand même un peu de bonne jugeotte ! Eh oui, je n'ai ni cru à la Petite Souris, ni même à la lune en fromage qu'on a essayé de me faire gober en me racontant que des souris y vivaient et qu'elles mangeaient une sacrée partie et c'est pour cela que la lune a une forme en croissant, et qu'après elles vomissaient tout ou faisaient tout sortir par derrière et c'est comme cela que la lune redevenait toute ronde ![/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

babyaya
babyaya
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trop Drôle ! big_smile Bon moi c'est plutôt par rapport à des expressions :

J'ai cru que l'expression : Accouche qu'on baptise était Accouche compatise yikes

J'ai cru que : Lèche vitrine était linge vitrine ><

J'ai cru que: être sur la même longueur d'onde c'était être sur la même longueur d'ongle -_-''

Bah je sais que j'en ai pleins d'autres, mais malheureusement j'ai oublié le reste...

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai cru qu'un trou noir ouvrait le passage sur une dimension parallèle.

J'ai cru que la Terre ne pouvait pas rester à tourner autour du Soleil, 'fallait qu'elle tombe.

J'ai cru que j'allais mourir quand un con m'a dit qu'il avait posé une bombe dans la voiture à coté de laquelle je me tenais. J'ai eu peur.

J'ai cru pouvoir soulever une pastèque à l'âge de 6 ans, mais elle a fini sur le sol en une douzaine de morceaux.

J'ai cru qu'on pourrait léviter si on se concentrait suffisamment.

J'ai cru que mourir se résumait à rester immobile, les yeux fermés, allongé sur sol. (Pas sans être tombé avec classe, au ralenti)

J'ai cru qu'une balle pouvait tuer si elle touchait le bras ou la jambe... On disait qu'une balle ça tue, donc ça tue.

J'ai cru que le Soleil il se couchait dans la forêt.

J'ai cru qu'embrasser quelqu'un, c'est essayer de lui voler ce qu'il a mangé. Bin en même temps, je ne voyais pas d'autre utilité...

Quand j'ai demandé si Michael Jackson était blanc ou noir, on m'a répondu les deux. J'ai cru pendant longtemps qu'il s'allumait et s'éteignait.

J'ai cru que les hommes ne pouvaient aimer que les femmes, et vice-versa.

J'ai cru mon cousin quand il m'a dit que Batman lui avait prêté sa Batmobile.

22.10.14.26

okama
okama
Bon Genin

j'ai pas vraiment crus en des choses hilarantes comme vous ou j'ai oublier XD mais je êux en dire que certaine personne on crus smile

une amie a crus que la couleur étais venu avec la tv couleur

ma mère a crus longtemps que s'est parents ne fesais pas l'amour jusqu'a quand elles les a vue

j'ai que sa je vais en chercher d'autre demain smile

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Alors alors ?

Qu'ai je donc cru de la bêtise que nos parents veulent nous inculquer pour nous faire des cadeaux et bien j'ai cru au père noël, à la petite souris, aux cloches de pâques et à bien d'autres mythes .
Et maintenant je me dis que je serai bien heureux d'y croire encore .

Sinon j'ai cru que : - Tout les gens qui naissaient un 29 février, vieillissaient d'une année tout les 4 ans .
                            -Que dès que l'on disait, faisait du mal à quelqu'un et que derrière on se faisait mal et bien c'était le bon dieu qui nous punissait .
                            -Quand on faisait tomber une fourchette par terre on recevait la visite d'une femme et un couteau la visite d'un homme .
                            -Dans mon ancienne maison sur le mur de ma chambre il y avait la méchante sorcière de Blanche-Neige .

Voilà <3

Dernière modification par -Suigetsuu- (14-02-2010 08:06:30)

New Proprio

alex12
alex12
Genin

Mmmh... Il y a plutôt plus de choses en lesquelles je crois que de choses en lesquelles je croyais.

Mais par contre, j'y croyais dur comme du fer smile

- La petite souris, j'en était sûre et certaine, existait. J'avais la preuve de son existence car elle était venue chercher le caillou blanc que j'avais soigneusement placé sous mon oreillé.
- Comme beaucoup de monde, que l'Afrique était un pays !
- Que les Etats-Unis étaient les maitres du monde.
- Que dans Cendrillon, quand elle chante : "chante, rossignol chante", elle disait [b]" chante rot signe chan"[/b]........
- Que le père de Simba n'était pas vraiment mort, mais faisait semblant
- Que dans Mulan, quand elle chante " mon âme s'égaare", elle chantait enfait [b]" mon âme s'égante"[/b]............

Dernière modification par alex12 (15-02-2010 12:16:34)

Bloodsong
Bloodsong
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mon tours. XD
Idem que pas mal de gens :
J'ai cru que l'Afrique était un pays.
J'ai cru au père Nowel et quel choc quand j'ai vu mon père déposer les cadeaux au pied du sapin. X__x
J'ai cru à la petite souris.

Et un truc assez bizzare :
J'ai cru que Michael Jackson n'était pas mort, mais qu'il nous faisait une farce et qu'il se cachait. J'était pérsuadé que c'était une blague sa mort. >.<

"Torrio l'incompris"/ Evil Stars, les Enfants Sadomaso !

Pied de page des forums