[color=chocolate] Bon, comme tout le monde, j'ai cru au Père Noël. Lorsqu'on était petit, une amie m'a dit que le Père Noël n'existait pas, mais moi, j'y croyais dur comme le fer. Je croyais même qu'il pouvait passer par notre petite cheminé.
À vrai dire, je n'est jamais cru à la Petite Souris. Mais je croyais à une idée beaucoup plus bizarre. En effet, lorsque j'appris que les filles n'avaient pas de zizi, je fus très surpris. Une de mes tantes m'a alors dit que les filles avaient le zizi coupé, et je l'ai bêtement cru. J'ai même cru qu'elles faisaient leurs besoins par le petit trou de derrière. En parlant du trou de derrière, j'ai cru que pour avoir des bébés, il existait des pillules où dedans, il y avait de tous petits bébés ; et que ces pillules germaient dans le ventre de la maman. Mais où est donc le rapport avec le trou de derrière ? Alors en fait, je croyais que les bébés sortaient par ce même trou.
Maintenant, je me sens si bête d'avoir gobé de telles imbécilités. Que j'étais niais. Mais j'avais quand même un peu de bonne jugeotte ! Eh oui, je n'ai ni cru à la Petite Souris, ni même à la lune en fromage qu'on a essayé de me faire gober en me racontant que des souris y vivaient et qu'elles mangeaient une sacrée partie et c'est pour cela que la lune a une forme en croissant, et qu'après elles vomissaient tout ou faisaient tout sortir par derrière et c'est comme cela que la lune redevenait toute ronde ![/color]