Forums » Lolicon "Pacifiste" Bon Ou Mauvais?:

Lolicon "Pacifiste" Bon Ou Mauvais?  

Lancé par lolilover - 8 réponses - Page 1

lolilover
lolilover
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Lolicon "Pacifiste" Bon Ou Mauvais?

ATTENTION CE FORUM EST POUR UN PUBLIC AVERTI ET PEUX CONTENIR DES PROPOS QUI PEUVENT
CHOQUER CERTAINES PERSONNES SENSIBLES. VEUILLEZ, POUR TOUT CEUX QUI VEULLENT REPONDRE, METTRE VOS MESSAGE "OSER" DANS UNE BOÎTE DE SPOIL
MERCI.

[spoil]Comme le titre le dit, le lolicon( hentai de fillettes entre 18 et 13 ans) "pacifiste" (sans viol ou violence) est-il bon ou mauvais? je m'explique:
Malgres son aspect pedophile ont doit quand meme dire que cela ne fait aucun mal a aucune personne reel pour moi cela ne fait que diminuer l'envie des pedophiles en se "soulageant" devant des dessins de fillettes fictives.

Souvent on dit que ceux qui aime le lolicon sont des violeurs pedophiles, moi je dis que c'est faux car moi meme j'aime le lolicon et JAMAIS je ne ferais de mal a une petite fille alors suis-je mechant, un pervert a enfermer, un dangereux pedophile moi je crois que non car s'il on remonte le temps, les Grecs fesait l'acte avec des enfants de 13-14 ans mais pourtant ce sont eux qui sont a l'origine des math, de lastronomie, etc...

D'apres ce que j'ai vu sur internet, le lolicon est legal au Japon mais les lois restent floues pour l'europe tandis qu'au Canada et aux États-Unies c'est interdit.

Bien sur je suis contre la pedophilie reel sur de vrai enfants, ici on parle de dessins sur des personnages fictif.

Finalement je crois que le lolicon "pacifiste" nest pas si mauvais car il ne fait aucun mal a un mineur quel qu'il soit.

Et vous quel est votre opinions?[/spoil]

gyt
gyt
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lolicon "Pacifiste" Bon Ou Mauvais?

Bah moi jdit: tant que sa fait pas de mal a personne reel pourquoi s'en faire?!

Dernière modification par gyt (07-07-2009 06:23:08)

The flames are all long gone but the pain lingers on/ Punk's not dead!/Clan FoxHound/VIVE MGS!!

yokokurama
yokokurama
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Depuis quand lolicon c'est du pr0n ? (enfin ça existe mais ce n'est pas la définition général ...)

Lolicon, c'est une attirance envers les jeunes fille (même en dessous de 10 ans ...), qui ne crée pas d'attirance sexuelle...

Pédophile c'est la même chose sauf qu'il y a une irrépressible envie de passé à l'acte.

En fait le topic il te sert à savoir si tu es normal ?
Tu fais c'que tu veut ça nous regarde pas. Ça te va comme réponse ?

~Fly with me in the world, go with me just like a bird~

Mädärä
Mädärä
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[u][i][b]Oue , mais bon moi je trouve que Lolicon c'est quand même assez mal sain. Donc arrête de mater ça. (Si tu mate ça bien sûr.)[/b][/i][/u] Hmm voilà je sais pas quoi dire d'autre , ça commence a souler l'argumentation.....

Dernière modification par Mädärä (14-07-2009 16:23:24)

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas malsain du tout. C'est juste quand une fille plus ou moins jeune est le centre d'attiration de personnes de plus grand age - voire meme d'amour. Toaru Majutsu no Index en est un exemple, et desolee, c'est pas malsain. Toradora aussi en est un. Clannad aussi. Basiquement, Lolicon, c'est plutot un terme qui decrit des filles de jeunes ages dans les animes. Ou du moins, c'est ce qu'on m'a toujours dit jusqu'a maintenant.

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Le lolicon est un style de manga assez malsain en effet. A mon sens (excusez moi pour ceux qui aiment) c'est du gâchis, car des gamines qui couchent avec plus vieux, c'est le genre de relation horrible que peu de gens apprécient. Le Lolicon n'est pas quelque chose de bon pour vous, alors ceux qui en lisent ou regardent, ou je ne sais quoi, arrêtez tout de suite... Si vous aimez ce genre un peu osé, privilégiez les Hentai basique (un peu moins malsains)

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais qu'est-ce que tu racontes? Le Lolicon, c'est pas imperativement ca, c'est juste ce que j'ai raconte dans mon premier poste et ce que Yokokurama a dit. C'est juste des filles relativement jeunes amoureuses de personnes plus grandes qu'elles. C'est pas oblige que ce soit du Hentai! Comprenez bien le mot avant d'argumenter, bon sang.

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Oui, mais ça revient au même =/

A mon sens ce genre de relation est purement malsaine... Pour plusieurs raisons évidentes, les personnes d'age "mure" n'ont pas du tout la même mentalité, ni la même manière de penser que les personnes d'age plus jeune... Pendant que les personnes jeunes vont penser à "l'amour" (si toutefois c'est bien de l'amour et non pas une simple attirance physique), les personnes d'age plus "avancé" vont penser à tout autre chose... C'est une question de principe, tout comme les loisirs des 2 tranches d'age qui ne sont pas les même... Une fille de 13 à 17 ans par exemple ne peut pas vivre un amour "réel" avec une personne plus vieille genre 25ans.

Ce ne sera du moins qu'une impression, celle d'être aimé, mais en réalité il en sera tout autre, la nature à été faite pour que 2 personnes de même age (environ) se trouvent et vivent leur amour, quand aux gens dans le genre des Lolicon, bah... Je trouve ça très malsain voila.

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Inari
Inari
Chuunin

[quote=Tsuaki Ushiwa]Oui, mais ça revient au même =/

A mon sens ce genre de relation est purement malsaine... Pour plusieurs raisons évidentes, les personnes d'age "mure" n'ont pas du tout la même mentalité, ni la même manière de penser que les personnes d'age plus jeune... Pendant que les personnes jeunes vont penser à "l'amour" (si toutefois c'est bien de l'amour et non pas une simple attirance physique), les personnes d'age plus "avancé" vont penser à tout autre chose... C'est une question de principe, tout comme les loisirs des 2 tranches d'age qui ne sont pas les même... Une fille de 13 à 17 ans par exemple ne peut pas vivre un amour "réel" avec une personne plus vieille genre 25ans.

Ce ne sera du moins qu'une impression, celle d'être aimé, mais en réalité il en sera tout autre, la nature à été faite pour que 2 personnes de même age (environ) se trouvent et vivent leur amour, quand aux gens dans le genre des Lolicon, bah... Je trouve ça très malsain voila.[/quote]
Ca ne revient absolument pas au même !!
Dans la société japonaise, il y a ce qui s'appelle du ... Sa tombe bien je viens d'oublier le nom ... Enfin bref, des jeunes filles passent du temps en ville contre de l'argent yikes
Cette pratique n'a aucun tenant sexuel, cependant il permet à l'homme de se montrer en "charmante" compagnie et de profiter de la jeunesse de la demoiselle...

A partir de là je ne vois aucun souci aux Lolicons ^^

[spoil]Mais en voyant le pseudo du créateur du sujet je me dis que c'est un sale pervers obsédé par les gamines de 8 ans qui se demandent si c'est si grave que ça de continuer à voir ces hentais :p[/spoil]
A part ça je n'ai rien contre, mais rien pour non plus ^^

Pied de page des forums