[quote=Tsuaki Ushiwa]Oui, mais ça revient au même =/
A mon sens ce genre de relation est purement malsaine... Pour plusieurs raisons évidentes, les personnes d'age "mure" n'ont pas du tout la même mentalité, ni la même manière de penser que les personnes d'age plus jeune... Pendant que les personnes jeunes vont penser à "l'amour" (si toutefois c'est bien de l'amour et non pas une simple attirance physique), les personnes d'age plus "avancé" vont penser à tout autre chose... C'est une question de principe, tout comme les loisirs des 2 tranches d'age qui ne sont pas les même... Une fille de 13 à 17 ans par exemple ne peut pas vivre un amour "réel" avec une personne plus vieille genre 25ans.
Ce ne sera du moins qu'une impression, celle d'être aimé, mais en réalité il en sera tout autre, la nature à été faite pour que 2 personnes de même age (environ) se trouvent et vivent leur amour, quand aux gens dans le genre des Lolicon, bah... Je trouve ça très malsain voila.[/quote]
Ca ne revient absolument pas au même !!
Dans la société japonaise, il y a ce qui s'appelle du ... Sa tombe bien je viens d'oublier le nom ... Enfin bref, des jeunes filles passent du temps en ville contre de l'argent 
Cette pratique n'a aucun tenant sexuel, cependant il permet à l'homme de se montrer en "charmante" compagnie et de profiter de la jeunesse de la demoiselle...
A partir de là je ne vois aucun souci aux Lolicons ^^
[spoil]Mais en voyant le pseudo du créateur du sujet je me dis que c'est un sale pervers obsédé par les gamines de 8 ans qui se demandent si c'est si grave que ça de continuer à voir ces hentais :p[/spoil]
A part ça je n'ai rien contre, mais rien pour non plus ^^