Forums » Nouvelles armes dans le système de combat.:

Nouvelles armes dans le système de combat.  

Lancé par 16douze97 - 31 réponses - Page 1



16douze97
16douze97
Bon Genin

Nouvelles armes dans le système de combat.

Bon en fait je propose d'ajouter de nouveau objets.

Je propose:

-un sabre
Il serai achetable a la boutique du NFC et pourrait améliorere les spéciales Tranchante(normal! ^_^)et les invocations( par exemple donner l'arme a l'invocation pendant le nombre de tour ou cette spéciale reste en jeu).Les jutsus élémentaires(le sabre serait entouré d'une aura d'eau,de vent,de feu,de terre ou de foudre en fonction de l'affinité de l'utilisateur).Et pourrait servir pour des attaques simples:les attaque avec sabres blesserai a chaque coup pendant une certaine durée.

-des bandages leger
Avec ces bandages,l'utilisateur ne serait,pendant un certains nombre de tour,pas blésser ou sonné(si il sont plsu leger l'utilisateur est plus rapide,et peut donc mieux esquivé!)
Cependant,si l'utilisateur utilise ces bandages pendant qu'il est bléssé,cela ne le déblèssera pas pour autant.

-des parchemins
Il y en aurait plusieurs sortes:
       -des parchemins explosif,il auront la capacité,une fois lancé,d'infligé des dégats a tous les adversaires presents dans la salle sauf ceux sous invocation.
       -des parchemins de sommeil,ils endormiront l'adevsaire pendant un certaint nombre de tour,mais ne causera ceci dit pas de dégat.
       -des parchemins qui pourront empécher a l'adversaire de se déplacer vers une nouvel salle pendant un certaint nombre de tours.Sans infligé de dégats.
       -des parchemins de chakra illimité.Il nous remettront le chakra perdu dans une attaque automatiquement pendant un certains nombre de tour.
       
Voila apres pour le prix je propose:

Pour le sabres,comme il seras utilisable toute une saison,50 000 N€euros.
Pour les bandages léger,comme ils ne seraient utilisables par semaine(je propose!) 15 000 N€euros.
Et enfin pour les parchemins(ils seraient utilisable comme un objet classique).
-Parchemin esplosif 12 000 N€euros.
-Parchemin de sommeil 15 000 N€euros
-Parchemin d'immobilisation 14 000 N€euros
-Parchemin de chakra illimté 12 000 N€euros

Voila et bien sur ce topic est fait pour etre dévellopé!!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

[quote=16douze97]Bon en fait je propose d'ajouter de nouveau objets.

Je propose:

-un sabre
Il serai achetable a la boutique du NFC et pourrait améliorere les spéciales Tranchante(normal! ^_^)et les invocations( par exemple donner l'arme a l'invocation pendant le nombre de tour ou cette spéciale reste en jeu).Les jutsus élémentaires(le sabre serait entouré d'une aura d'eau,de vent,de feu,de terre ou de foudre en fonction de l'affinité de l'utilisateur).Et pourrait servir pour des attaques simples:les attaque avec sabres blesserai a chaque coup pendant une certaine durée.

-des bandages leger
Avec ces bandages,l'utilisateur ne serait,pendant un certains nombre de tour,pas blésser ou sonné(si il sont plsu leger l'utilisateur est plus rapide,et peut donc mieux esquivé!)
Cependant,si l'utilisateur utilise ces bandages pendant qu'il est bléssé,cela ne le déblèssera pas pour autant.

-des parchemins
Il y en aurait plusieurs sortes:
       -des parchemins explosif,il auront la capacité,une fois lancé,d'infligé des dégats a tous les adversaires presents dans la salle sauf ceux sous invocation.
       -des parchemins de sommeil,ils endormiront l'adevsaire pendant un certaint nombre de tour,mais ne causera ceci dit pas de dégat.
       -des parchemins qui pourront empécher a l'adversaire de se déplacer vers une nouvel salle pendant un certaint nombre de tours.Sans infligé de dégats.
       -des parchemins de chakra illimité.Il nous remettront le chakra perdu dans une attaque automatiquement pendant un certains nombre de tour.
       
Voila apres pour le prix je propose:

Pour le sabres,comme il seras utilisable toute une saison,50 000 N€euros.
Pour les bandages léger,comme ils ne seraient utilisables par semaine(je propose!) 15 000 N€euros.
Et enfin pour les parchemins(ils seraient utilisable comme un objet classique).
-Parchemin esplosif 12 000 N€euros.
-Parchemin de sommeil 15 000 N€euros
-Parchemin d'immobilisation 14 000 N€euros
-Parchemin de chakra illimté 12 000 N€euros

Voila et bien sur ce topic est fait pour etre dévellopé!![/quote]
Personnellement 3/4 des parchemin de servent a rien vue que  ton " parchemin sommeil " il y a une fiole pour l'immobilisation aussi pour le chakra illimité t'es fous sérieux d'imagine se que tu peux faire avec chakra illimiter parchemin explosif c'est cool mais bon moi je trouve que tous se que tu dit est futile +_+ ah aussi t'abuse un peu au niveau des prix t'es trop bas enfin meme sa sers a rien si encore t'aurais proposé un parchemin de défence sa aurais été top mais la >>

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

kyazashi2b
kyazashi2b
Bon Genin

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

pas mal comme idée mé je ne sais pas ci ca va être facile pour dabyo pas mal d'idée dans ce genre on été refusé !!
mé j'aime bien l'idée du sabre mé si on met le sabre il faudra mettre les kunai et les shuriken !!le prix du sabre serai mieu a 30 000 il serai utilisable pendant 10 tour !!
et les kunai moin dévastateur et moin cher après les shuriken encore qui couterai 500 mé serai vendu a l'unité !!

 

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

hum



Personnellement 3/4 des parchemin de servent a rien vue que  ton " parchemin sommeil " il y a une fiole pour l'immobilisation aussi pour le chakra illimité t'es fous sérieux d'imagine se que tu peux faire avec chakra illimiter parchemin explosif c'est cool mais bon moi je trouve que tous se que tu dit est futile +_+ ah aussi t'abuse un peu au niveau des prix t'es trop bas enfin meme sa sers a rien si encore t'aurais proposé un parchemin de défence sa aurais été top mais la >>
Oui mais pas tout le monde a la possibilité d'avoir une fiole dans son inventaire!!!Pour le chakra illimité ce serait que pendant un certain nombre de tour!(genre 4).Tu as raison pour les parchemins explosifs il faudrait que qu'elqun le dise mieux...
Pour les prix ca c'est bien de dévelloper!



pas mal comme idée mé je ne sais pas ci ca va être facile pour dabyo pas mal d'idée dans ce genre on été refusé !!
mé j'aime bien l'idée du sabre mé si on met le sabre il faudra mettre les kunai et les shuriken !!le prix du sabre serai mieu a 30 000 il serai utilisable pendant 10 tour !!
et les kunai moin dévastateur et moin cher après les shuriken encore qui couterai 500 mé serai vendu a l'unité !!
Hum ouais mais il faut bien lui donner du travail a DabYo!!lol

10 tour c'est pas mal!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

kyazashi2b
kyazashi2b
Bon Genin

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

oui 10 tour mé que pour le sabre les autre serai bocoup moin chère  et vendu a l'unité mé oubie pour les autres objects !!
ils sont inutile !!!
par contre pour les bandage léfect serai de diviser les dégat par 2 pendant 10 tour !!

 

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

DSL Je n'ai pas réussi a citer vos messages car mon ordinateur bug.DSL

Si vous avez d'autres idées d'objets mettez les sur ce topic SVP!!




Toutes les idées sont accéptés!!!Tant ellesont un rapport avec les objets.

Et j'hesitez entre la boutique de l'espace membre ou la boutique du NFC pour le sabre.Dite moi ce que vous en pensez.

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

sasukedu 76
sasukedu 76
Excellent Genin

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

je trouve que c'est ne exellente idée de metre des sabres des parhemains explosifs les kunais et les shureikei aussi main peut etre que dybo ne voudra pas ca saura dommage mais bon,ah au fait pour le prix des parchemains c'est comme meme cher

 

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

[quote=kyazashi2b]oui 10 tour mé que pour le sabre les autre serai bocoup moin chère  et vendu a l'unité mé oubie pour les autres objects !!
ils sont inutile !!!
par contre pour les bandage léfect serai de diviser les dégat par 2 pendant 10 tour !![/quote]
Mouais bonne idée!!!

[quote=Sasukedu 76]je trouve que c'est ne exellente idée de metre des sabres des parhemains explosifs les kunais et les shureikei aussi main peut etre que dybo ne voudra pas ca saura dommage mais bon,ah au fait pour le prix des parchemains c'est comme meme cher[/quote]
Tu propose combient?Merci de la participation!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

kyazashi2b
kyazashi2b
Bon Genin

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

[quote]je trouve que c'est ne exellente idée de metre des sabres des parhemains explosifs les kunais et les shureikei aussi main peut etre que dybo ne voudra pas ca saura dommage mais bon,ah au fait pour le prix des parchemains c'est comme meme cher[/quote]
a mon avis ca sert a rien il y a déja pas mal d'object dans le genre !!

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

Moi je proposerai pour le moment seulement

les makibishis [ clou plusieur face pour ralentir l'enemis]

ca pourrai servir au nfc

imaginer si vous ete sur le point de tuer quelqun

pour empecher que un autre vous vol votre  kill

vous lancer les makibishi , genre sa lui fais sauter un tours comme sa vous pouvais  finir tranquilement votre cible
[en contre parti , elle peu etre servis pour voller des kill plus facilement]

ca peut empecher ou retarder les teameur de vous acharner sur vous

ca reste une idee

qu'en penser vous..?

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

[quote=won-man]Moi je proposerai pour le moment seulement

les makibishis [ clou plusieur face pour ralentir l'enemis]

ca pourrai servir au nfc

imaginer si vous ete sur le point de tuer quelqun

pour empecher que un autre vous vol votre  kill

vous lancer les makibishi , genre sa lui fais sauter un tours comme sa vous pouvais  finir tranquilement votre cible
[en contre parti , elle peu etre servis pour voller des kill plus facilement]

ca peut empecher ou retarder les teameur de vous acharner sur vous

ca reste une idee

qu'en penser vous..?[/quote]
Je trouve cette idée exellente et qui irai super bien avec l'arsenal d'ne dessus.J'avais pas pensai au Makibishi!!!Pour le prix je proposerai 10 000 le paquet parceque c'est quand meme un objet important.

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

[quote=won-man]Moi je proposerai pour le moment seulement

les makibishis [ clou plusieur face pour ralentir l'enemis]

ca pourrai servir au nfc

imaginer si vous ete sur le point de tuer quelqun

pour empecher que un autre vous vol votre  kill

vous lancer les makibishi , genre sa lui fais sauter un tours comme sa vous pouvais  finir tranquilement votre cible
[en contre parti , elle peu etre servis pour voller des kill plus facilement]

ca peut empecher ou retarder les teameur de vous acharner sur vous

ca reste une idee

qu'en penser vous..?[/quote]
Je trouve ça intéressant mais il faut qu'il y ait des contreparties. Il faudrait pouvoir éviter les clous, ou je sais pas moi avoir des semelles coquées, l'idée étant que chaque action ait son contre. Là se serait vraiment drôle....

Pour les sabres, ben chai pas trop du coup s'ils ne servent que 2 spés c'est pas top.... Et les sabres élémentaires font penser à final fantasy, c'est pas très shinobi je trouve

Le parchemin dodo là chui contre, y a dejà la fiole pour ça ce qui est tres galère.... Tu te fais contrer puis sonner par un jutstu, puis dodo par un parchemin, puis fioler dodo, et tu joues quand alors ? Pas le temps de dire ouf t'es mort et t'as fais 3 actions ? Perso j'aime pas....

Il serait intéressant d'avoir des parchemins qui bloquent certaines actions (les jutsus notamment qui ne sont bloqués que par les fioles et ligo) ça se serait marrant

Il y a déjà eu un topic de créé sur les objets.... dabYo a déjà plein de bonnes idées.... Cela devra arriver un de ces 4 smile

Faites l'amour pas l'arène !

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

[quote=nandatte]]Je trouve ça intéressant mais il faut qu'il y ait des contreparties. Il faudrait pouvoir éviter les clous, ou je sais pas moi avoir des semelles coquées, l'idée étant que chaque action ait son contre. Là se serait vraiment drôle....

Pour les sabres, ben chai pas trop du coup s'ils ne servent que 2 spés c'est pas top.... Et les sabres élémentaires font penser à final fantasy, c'est pas très shinobi je trouve

Le parchemin dodo là chui contre, y a dejà la fiole pour ça ce qui est tres galère.... Tu te fais contrer puis sonner par un jutstu, puis dodo par un parchemin, puis fioler dodo, et tu joues quand alors ? Pas le temps de dire ouf t'es mort et t'as fais 3 actions ? Perso j'aime pas....

Il serait intéressant d'avoir des parchemins qui bloquent certaines actions (les jutsus notamment qui ne sont bloqués que par les fioles et ligo) ça se serait marrant

Il y a déjà eu un topic de créé sur les objets.... dabYo a déjà plein de bonnes idées.... Cela devra arriver un de ces 4[/quote]
Pour les sabre je me suis inspriré de Sasuke quand il déverse son chakra foudre dans son sabre.Et par contre on pourrait aussi adapté le sabre a d'autre spé comme le taijustsu.Ou peut etre meme qu'il ne serve pas pour les spé mais que pour les attaques simple!^_^

Hum peut etre que le parchemin dodo prend trop d'action,c'est sur,mais pas tout le monde peut avoir une fiole.

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

kyazashi2b
kyazashi2b
Bon Genin

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

nan les sabre se serai pour quandtu appuye sur attaker pas jutsu élémentaire !!
[quote]won-man
Aujourd'hui 04:04:02 Moi je proposerai pour le moment seulement

les makibishis [ clou plusieur face pour ralentir l'enemis]

ca pourrai servir au nfc

imaginer si vous ete sur le point de tuer quelqun

pour empecher que un autre vous vol votre  kill

vous lancer les makibishi , genre sa lui fais sauter un tours comme sa vous pouvais  finir tranquilement votre cible
[en contre parti , elle peu etre servis pour voller des kill plus facilement]

ca peut empecher ou retarder les teameur de vous acharner sur vous

ca reste une idee

qu'en penser vous..?[/quote]
nan les makibishi et les armes !!

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

[quote=16douze97]Bon en fait je propose d'ajouter de nouveau objets.

Je propose:

-un sabre
Il serai achetable a la boutique du NFC et pourrait améliorere les spéciales Tranchante(normal! ^_^)et les invocations( par exemple donner l'arme a l'invocation pendant le nombre de tour ou cette spéciale reste en jeu).Les jutsus élémentaires(le sabre serait entouré d'une aura d'eau,de vent,de feu,de terre ou de foudre en fonction de l'affinité de l'utilisateur).Et pourrait servir pour des attaques simples:les attaque avec sabres blesserai a chaque coup pendant une certaine durée.

-des bandages leger
Avec ces bandages,l'utilisateur ne serait,pendant un certains nombre de tour,pas blésser ou sonné(si il sont plsu leger l'utilisateur est plus rapide,et peut donc mieux esquivé!)
Cependant,si l'utilisateur utilise ces bandages pendant qu'il est bléssé,cela ne le déblèssera pas pour autant.

-des parchemins
Il y en aurait plusieurs sortes:
       -des parchemins explosif,il auront la capacité,une fois lancé,d'infligé des dégats a tous les adversaires presents dans la salle sauf ceux sous invocation.
       -des parchemins de sommeil,ils endormiront l'adevsaire pendant un certaint nombre de tour,mais ne causera ceci dit pas de dégat.
       -des parchemins qui pourront empécher a l'adversaire de se déplacer vers une nouvel salle pendant un certaint nombre de tours.Sans infligé de dégats.
       -des parchemins de chakra illimité.Il nous remettront le chakra perdu dans une attaque automatiquement pendant un certains nombre de tour.
       
Voila apres pour le prix je propose:

Pour le sabres,comme il seras utilisable toute une saison,50 000 N€euros.
Pour les bandages léger,comme ils ne seraient utilisables par semaine(je propose!) 15 000 N€euros.
Et enfin pour les parchemins(ils seraient utilisable comme un objet classique).
-Parchemin esplosif 12 000 N€euros.
-Parchemin de sommeil 15 000 N€euros
-Parchemin d'immobilisation 14 000 N€euros
-Parchemin de chakra illimté 12 000 N€euros

Voila et bien sur ce topic est fait pour etre dévellopé!![/quote]
excuse moi du terme mais t'as pas 1 peu fumé, le chakra illimité c'est bien pour les jeux de naruto sur consoles mais en NFC, c'est de la connerie à l'état pur. Il y aura 1 max de dégats venant des chuunins ou jounins. regarde leurs niveaux et chakras. en + on peut se soigner à volonté comme le chakra est illimité. c'est vraiment pas une bonne idée ainsi que les autres parchemins. Le seul point où je suis d'accord, c'est l'ajout de sabres, shurikens, poings américain ou armes ninjas pour augmenter la diversité et ainsi pouvoir ajouté son élément dans 1 sabre. comme moi je suis raiton, je pourrais utiliser la technique de chidori nagashi mais pour l'élément doton, comment veut tu mettre l'élément terre dans 1 arme.

pour résumé, je préfère le NFC tel qu'il est actuellement. on verra ça après que dabYo fasse un truc pour le teamage mais ya pas de remède pour le 2vs1, c'est mathématique.

PS : dabYo est le seul a décider, il a dit qu'il ferait comme il voulait alors je pense pas qu'il prenne des idées venant du forum. il veut faire preuve d'originalité.

 

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

[quote=jugar1]excuse moi du terme mais t'as pas 1 peu fumé, le chakra illimité c'est bien pour les jeux de naruto sur consoles mais en NFC, c'est de la connerie à l'état pur. Il y aura 1 max de dégats venant des chuunins ou jounins. regarde leurs niveaux et chakras. en + on peut se soigner à volonté comme le chakra est illimité. c'est vraiment pas une bonne idée ainsi que les autres parchemins. Le seul point où je suis d'accord, c'est l'ajout de sabres, shurikens, poings américain ou armes ninjas pour augmenter la diversité et ainsi pouvoir ajouté son élément dans 1 sabre. comme moi je suis raiton, je pourrais utiliser la technique de chidori nagashi mais pour l'élément doton, comment veut tu mettre l'élément terre dans 1 arme.

pour résumé, je préfère le NFC tel qu'il est actuellement. on verra ça après que dabYo fasse un truc pour le teamage mais ya pas de remède pour le 2vs1, c'est mathématique.

PS : dabYo est le seul a décider, il a dit qu'il ferait comme il voulait alors je pense pas qu'il prenne des idées venant du forum. il veut faire preuve d'originalité.[/quote]
Deja je t'ai rien dit donc ne mle dit pas "t'a pas un peu fumé".

Pour les parchemins de chakra illimité t'a pas compris.
Ca nous remet le chakra perdu dans UNE attaque pendant un nombre de tour du genre 4,pas pendant tout le roud!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

vu le nom de parchemins de chakra illimité, ça dit plutot que le chakra est au maximum (pas obligatoirement) et ceux pendant 1 nombre x de tours. t'avais qu'a mieux expliquer si tu dis simplement ça, on comprend ce que l'on veut.

c'est pas ce que l'on perd durant 1 attaque, on doit perde même pas 1/30 de notre chakra par attaque. un nouvel objet pour le chakra je dis ok mais pas pour récupérer 1 peu de chakra.

 

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

Je pense pas que dans tout se que vous dites meme deux objets soit accepter a etre mis en place mais bon c'est bien vos idées en tout cas ^^Ya deja un systement de kunai et shuriken qui va etre mis en place en principe

[freSH to death]

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

[quote=jugar1]vu le nom de parchemins de chakra illimité, ça dit plutot que le chakra est au maximum (pas obligatoirement) et ceux pendant 1 nombre x de tours. t'avais qu'a mieux expliquer si tu dis simplement ça, on comprend ce que l'on veut.

c'est pas ce que l'on perd durant 1 attaque, on doit perde même pas 1/30 de notre chakra par attaque. un nouvel objet pour le chakra je dis ok mais pas pour récupérer 1 peu de chakra.[/quote]
Ouais je suis d'accord sur ca.Et bonne idée de recupérer que un pue de chakra.

[quote=!!Minato!!]Je pense pas que dans tout se que vous dites meme deux objets soit accepter a etre mis en place mais bon c'est bien vos idées en tout cas ^^Ya deja un systement de kunai et shuriken qui va etre mis en place en principe[/quote]
C'est vrai pour les shuriken et les kunais?Quand ca?

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

[quote=!!Minato!!]Je pense pas que dans tout se que vous dites meme deux objets soit accepter a etre mis en place mais bon c'est bien vos idées en tout cas ^^Ya deja un systement de kunai et shuriken qui va etre mis en place en principe[/quote]
mettre l'élément futon dans les shurikens 0_0 ou même raiton ça serait génial, imagine les dégats. faut que dabYo ajoute déjà les shurikens et kunai après on verra si il a envie de mettre d'autres armes.

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

Bah non ne pensé pas qu'a votre gueule Ù_Ù et les suiton et doton dans tout ça ? è_ê 

[quote]-un sabre
Il serai achetable a la boutique du NFC et pourrait améliorere les spéciales Tranchante(normal! ^_^)et les invocations( par exemple donner l'arme a l'invocation pendant le nombre de tour ou cette spéciale reste en jeu).Les jutsus élémentaires(le sabre serait entouré d'une aura d'eau,de vent,de feu,de terre ou de foudre en fonction de l'affinité de l'utilisateur).Et pourrait servir pour des attaques simples:les attaque avec sabres blesserai a chaque coup pendant une certaine durée.[/quote]
non de 1 la spé ça déséquilibrera les spé de 2 ça empêchera tous le monde de se soigné imagine ça utilisé par des teameur aie! aie! aie !

[quote]-des bandages leger
Avec ces bandages,l'utilisateur ne serait,pendant un certains nombre de tour,pas blésser ou sonné(si il sont plsu leger l'utilisateur est plus rapide,et peut donc mieux esquivé!)
Cependant,si l'utilisateur utilise ces bandages pendant qu'il est bléssé,cela ne le déblèssera pas pour autant[/quote]
.
dans ce cas le contre sera de la pire merde déjà qu'il n'est pas très (du tout) bon alors si en plus en ne peut plus sonné ...
[quote]-des parchemins explosif,il auront la capacité,une fois lancé,d'infligé des dégats a tous les adversaires presents dans la salle sauf ceux sous invocation[/quote]
une favorisation  pour une spé c'est pas bon
[quote]-des parchemins de sommeil,ils endormiront l'adevsaire pendant un certaint nombre de tour,mais ne causera ceci dit pas de dégat.[/quote]
y a déjà une fiole non ?
[quote]-des parchemins qui pourront empécher a l'adversaire de se déplacer vers une nouvel salle pendant un certaint nombre de tours.Sans infligé de dégats.[/quote]
oui comme ça tué par teame sera un vrais joue d'enfants cool
-[quote]des parchemins de chakra illimité.Il nous remettront le chakra perdu dans une attaque automatiquement pendant un certains nombre de tour.[/quote]
donc il me suffit de lancer ma spé pour récupérer 50% de mon chakra ?

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

[quote=Sarutto]Bah non ne pensé pas qu'a votre gueule Ù_Ù et les suiton et doton dans tout ça ? è_ê[/quote]
Je sais pas avec un peu d'imagination ca peut s'adapter au suiton et au doton!Par exemple le sabre équipé de Doton serai plus dur .Et sur celui recouvert de Suiton il y aurai un espèce de tourbillon aqueu!!!

[quote=Sarutto]non de 1 la spé ça déséquilibrera les spé de 2 ça empêchera tous le monde de se soigné imagine ça utilisé par des teameur aie! aie! aie ![/quote]
Hum ouais c'est vrai.Donc on pourrai dire que ca blesse que au premier tour.Et je vois pas pourquoi ca déséquilibrerai la spé!

[quote=Sarutto]dans ce cas le contre sera de la pire merde déjà qu'il n'est pas très (du tout) bon alors si en plus en ne peut plus sonné ...[/quote]
Pendant un certain nombre de tour.On peut pas tout faire pour que tout soit facile!

[quote=Sarutto]une favorisation  pour une spé c'est pas bon[/quote]
A ce moment la tu as qu'a faire un topic sur"arréter de favoriser l'invoc" parceque si on fait un taijutsu par exemple sur une personne sous invoc elle ne se fait pas sonné.Donc des le depart ya un avantage au invoc.Et ce de ca que je dit "sauf ceux sous invocation".

[quote=Sarutto]y a déjà une fiole non ?[/quote]
Oui mais comme je le répète pas tout le monde a l'occasion d'avoir une fiole!


[quote=Sarutto]oui comme ça tué par teame sera un vrais joue d'enfants[/quote]
Comme je t'ai dit il faut un peu de difficulté.Et puis c'est que pendant un certain nombre de tour!

[quote=Sarutto]donc il me suffit de lancer ma spé pour récupérer 50% de mon chakra ?[/quote]
Oui mais a ce moment la on pourrait largement augmenter le prix de ce parchemins.

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

[quote]vois pas pourquoi ca déséquilibrerai la spé![/quote]
avec tranchant on peut attendre les 1100 de dégâts je te signale alors si le sabre augmente les dégâts alors on pourra faire un kill rien qu'avec notre spé et si il blesse a coup sur alors c'est aussi fini neutral
[quote]Pendant un certain nombre de tour.[/quote]
je te fais remarqué que des fois 5ou6 tours de teame suffit pour perdre !
[quote]On peut pas tout faire pour que tout soit facile![/quote]
parce que tu crois que prendre des 3vs1 et ne pouvoir contrés qu'une fois tout les 4 tours c'est facile de joué avec ? U_U
[quote]A ce moment la tu as qu'a faire un topic sur"arréter de favoriser l'invoc" parceque si on fait un taijutsu par exemple sur une personne sous invoc elle ne se fait pas sonné.Donc des le depart ya un avantage au invoc.Et ce de ca que je dit "sauf ceux sous invocation".[/quote]
y a déjà un avantage alors pour quoi en rajouté ? hmm
[quote]Oui mais comme je le répète pas tout le monde a l'occasion d'avoir une fiole![/quote]
et c'est bien pour ça que tout le monde fait de son mieux pour gagner un round ...
[quote]Comme je t'ai dit il faut un peu de difficulté.Et puis c'est que pendant un certain nombre de tour![/quote]
même réponse pour l'autre parchemin
[quote]Oui mais a ce moment la on pourrait largement augmenter le prix de ce parchemins[/quote]
et comment faire je te signale qu'on achète les objets avant le round neutral

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

[quote=Sarutto]avec tranchant on peut attendre les 1100 de dégâts je te signale alors si le sabre augmente les dégâts alors on pourra faire un kill rien qu'avec notre spé et si il blesse a coup sur alors c'est aussi fini[/quote]
Ouais t'a raison c'est vrai j'avais pas pensé a ca...Donc a ce moment la on purrai ne pas donner d'avantage aux spé grace au sabre!

[quote=Sarutto]je te fais remarqué que des fois 5ou6 tours de teame suffit pour perdre ![/quote]
Ben alors tout simplement 4 ou 3 tours!!^_^

[quote=Sarutto]parce que tu crois que prendre des 3vs1 et ne pouvoir contrés qu'une fois tout les 4 tours c'est facile de joué avec ? U_U[/quote]
A ce moment la faudrai carrement interdire la team!!

[quote=Sarutto]y a déjà un avantage alors pour quoi en rajouté ?[/quote]
Hum mouais...

[quote=Sarutto]et c'est bien pour ça que tout le monde fait de son mieux pour gagner un round ...[/quote]
Je pense pas qu'en rajoutant cet objet ca va pour autant donné moin envie aux membres de gagner un roud!Et puis sur toutes les fioles qu'il y a,qu'est ce qui te dit que tu vas forcement tombé sur celle qui endore?

[quote=Sarutto]même réponse pour l'autre parchemin[/quote]
Meme reponse moi aussi.

[quote=Sarutto]et comment faire je te signale qu'on achète les objets avant le round[/quote]
En fait t'a pas compris...Je dit que je propose d'augmenter le prix que j'avais proposer au début pour ces parchemins!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelles armes dans le système de combat.

[quote]Ben alors tout simplement 4 ou 3 tours!!^_^[/quote]
hum ouip mais avec ça tu en auras deja bavé en perdent dans les 600PVS hmm
[quote]A ce moment la faudrai carrement interdire la team!![/quote]
c'est deja les cas mais les mais je parlé des 3VS1 et non pas des teame organisé ^^'
[quote]Je pense pas qu'en rajoutant cet objet ca va pour autant donné moin envie aux membres de gagner un roud!Et puis sur toutes les fioles qu'il y a,qu'est ce qui te dit que tu vas forcement tombé sur celle qui endore[/quote]
?
ouais mais je ne suis tout de même pas pour dsl neutral

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Pied de page des forums