Forums » Yelle:

Yelle  

Lancé par oplmimi - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Yelle

Hello big_smile

Alors bon il me reste un exam' je passe vite fait pour créé un débat mais vraiment pas dans le style que j'ai l'habitude de faire (politique) XD ^^'
Bon alors voilà, vous voyez c'est qui Yelle ? Cette chanteuse là ... Bon je vais mettre un truk de wikipédia :

Yelle, de son vrai nom Julie Budet (née le 17 janvier 1983 à Saint-Brieuc dans les Côtes-d'Armor, en Bretagne[1]) est une chanteuse française, fille du musicien François Budet.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle a été découverte grâce au réseau social MySpace en 2006 : conçu comme une réponse aux paroles jugées machistes de certains groupes de rap et notamment TTC et son chanteur Cuizinier, son morceau Je veux te voir, avec sa booty-pop, son rythme électro (dû à son compagnon, DJ Grand Marnier, auteur, compositeur et réalisateur de la chanson) et son ton provocateur, est rapidement devenu populaire, cumulant plus de 125 000 écoutes sur MySpace[3]. Repérée par un label indépendant, Source Etc., Yelle a pu enregistrer un single sorti en août 2006. Sa popularité récente a fait que Michaël Youn l'a repérée et invitée sur son album des Fatal Bazooka : elle interprète donc en duo avec lui la chanson Parle à ma main.

Depuis le succès de son single, Yelle multiplie les concerts, notamment à la Flèche d'or[4] le 24 novembre 2006, aux Vieilles Charrues d'hiver le 10 mars 2007 ou au festival Les Femmes s'en mêlent en avril 2007. Son premier album intitulé Pop-up est sorti le 3 septembre 2007. En octobre 2007, elle assure la première partie de la tournée française de Mika.

Au Québec, la chanson À cause des garçons a été choisie par Telus pour l'une de ses annonces de téléphones mobiles.

Bon maintenant le débat. Cette meuf est pas normal ! Moi je veux débattre pour savoir ce que vous en pensez.

Bon sa premiére zik : A cause des garçons m'a fait comme même rire XD
Mais aprés elle a fait : Parle a ma main avec Fatal Bazooka (un autre guignol qui pourri le rap FR)
Ca c'était la pire chose que j'ai jamais vus
Elle a finis avec "Je veux te voir" et la c'était une catastrophe.

Nan mais elle se prends pour qui ? Elle est a peine connu elle commence a faire la chaudasse ? Sérieux j'aime pas ce genre "d'artiste", quelqu'un qui se respect, avance petit a petit, celle là aprés 1 album elle essaye de clasher un mec du groupe TTC.
En plus elle se prends pour une gamine de 15 ans alors qu'elle a plus de 25 ans yikes

Bon vous l'aimez, vous l'aimez pas ? Pourquoi ? ... Vous connaissez les bases ^^

Dernière modification par oplmimi (18-06-2009 13:50:07)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums