Forums » Mission A:

Mission A  

Lancé par Kirua_Hisoka - 5 réponses - Page 1

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Mission A

Salut smile
en se moment je réfléchisais au tournois des duels arene nfc rYY etc ...
Et je me suis dit pourquoi ne pas mettre une idée ( pour les missions ) .
Alors voilà mon idée : Alors c'est pour les missions de rang A pourquoi ne pas faire comme une sorte de NFC ( pour les mission A ).
Sa se passe a minimum 20 personnes max 30 et au début de chaque mission on se verais attribué un personnage que nous somme et un autre que l'ont devrais tué de n'importe quelle manière .
Par exemple si on est 20 il y aurais 5 personne en telle 5 en une autre etc ... ( j'espère me faire comprendre jusque là ) Et on devrais tué le perso que l'ont demande au début par exemple il y a dans un salle quelqu'un qui devrais tué une Sakura et qui aurais Lee comme personnage et que cette l'autre personne ( Sakura ) devrais tué un Lee . donc il s'entre tué et le gagnant ( vue qu'il aura remplie sa mission ) gagnerais de l'expérience ou autre ...

QUand penser ?
( désolée je ne sais pas si j'ai bien tous formulé dans mon idée hmm )

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

ninja28
ninja28
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission A

les missions A et S sont pour bientôt je crois mais il me semble que ce ne sera pas du tout le même concept
qui vivra verra x)

j'en ai marre de l'argumentatiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'adorerai cette façon de faire mais je crois comme "ninja28" que les missions A et S sont déjà prévue...
N'oublions pas que je peux me tromper xD

Bon sur ce a+

Ah oui j'y pense ^^
Comme phrase au début de la mission il pourait y avoir...
Vous vous êtes transformé en sakura(pour reprendre l'exemple) votre mission, tuer Rock lee !

Bonne chance !

[spoil]saaaa soooooulllllll l'aaaaaaaaaarggggggummmmennnnnnnnnnnnntaaaaaatiiiiionnnnnnnnnn !!![/spoil]

Dernière modification par sasuke12_13 (06-07-2009 20:38:29)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Kirua_Hisoka]Salut smile
Alors voilà mon idée : Alors c'est pour les missions de rang A pourquoi ne pas faire comme une sorte de NFC ( pour les mission A ).
Sa se passe a minimum 20 personnes max 30 et au début de chaque mission on se verais attribué un personnage que nous somme et un autre que l'ont devrais tué de n'importe quelle manière .
Par exemple si on est 20 il y aurais 5 personne en telle 5 en une autre etc ... ( j'espère me faire comprendre jusque là ) Et on devrais tué le perso que l'ont demande au début par exemple il y a dans un salle quelqu'un qui devrais tué une Sakura et qui aurais Lee comme personnage et que cette l'autre personne ( Sakura ) devrais tué un Lee . donc il s'entre tué et le gagnant ( vue qu'il aura remplie sa mission ) gagnerais de l'expérience ou autre ...

QUand penser ?
( désolée je ne sais pas si j'ai bien tous formulé dans mon idée hmm )[/quote]
Topic à fermer ^^' dabYo l'a dit dans un topic des nombreux de mission A qu'il ne ferait aucune des idée dites et qu'il fallait patienter c'est tout smile

I suck dick

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[align=center] Kirua_Hisoka a écrit:

Salut smile

QUand penser ?
    ( désolée je ne sais pas si j'ai bien tous formulé dans mon idée hmm )[/align]

Topic à fermer ^^' dabYo l'a dit dans un topic des nombreux de mission A qu'il ne ferait aucune des idée dites et qu'il fallait patienter c'est tout smile

inactif

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Ah je savais pas mais d'un coté je vais pas regarder tous les topic de DabYo donc pas grave e_e Mais faudrais aussi penser a le re dire des fois parce que je pense qu'il y a pas beaucoup de personne qui savent ou sinon qui ont oublier sur ce +_+

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

Pied de page des forums