Forums » [BUG] // NFC :: Kill:

[BUG] // NFC :: Kill  

Lancé par seoman - 2 réponses - Page 1

seoman
seoman
Bon Genin

[BUG] // NFC :: Kill

Voila . Je suis au round #34484 , il reste 11 survivants et je m'apprête a killer Maître-Sasuke , j'ai 155 de force , Maître-Sasuke a 81 de vie , pas de soin , plus de chakra , et normalement , je doit le kill .

Mais il y a un beug . Au moment ou j'attaque ils disent que j'ai bien attaqué , mais il n'est toujours pas mort . C'est ensuite au prochain tour que je le kill ù__ù

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: [BUG] // NFC :: Kill

[quote=seoman]Voila . Je suis au round #34484 , il reste 11 survivants et je m'apprête a killer Maître-Sasuke , j'ai 155 de force , Maître-Sasuke a 81 de vie , pas de soin , plus de chakra , et normalement , je doit le kill .

Mais il y a un beug . Au moment ou j'attaque ils disent que j'ai bien attaqué , mais il n'est toujours pas mort . C'est ensuite au prochain tour que je le kill ù__ù[/quote]
Osef du temp que tu la kill nan?!
Je comprend pas moi depuis que je vais sur ce site je n'est jamais eu de beug au nfc ressemblant a sa je ne comprend pas vous beuguer moi pas smile

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] // NFC :: Kill

C'est juste un bug passagé je pense, me demande pas a quoi il est dût je n'en sais rien mais bon tu l'as quand même kill aucune conséquence néfaste pour toi donc je vois pas le problème pas besoin de poster pour sa hmm
La prochaine fois tu m'envoie un mp si t'as des petit bug comme sa c'est plus simple wink

Sujet clôt.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums