Forums » incompetance administrative:

incompetance administrative  

Lancé par gobjes - 25 réponses - Page 1

gobjes
gobjes
Genin

incompetance administrative

je pense que qu'elle que petit changement doit être effectué chez les administration je veut pas critiqué le travaille des administrateur mais il doive avoir qu'elle que changement
concernant Junta il est presque jamais connecter je pense que vous devez trouver un autre administrateur pour
concernant Dabyo il fait beaucoup de chose mais c pas suffisent il manque d'activité je sais sa prend beaucoup de temps pour crée qu'elle que chose comme le tournoie mais il nous faut plus  il faut minimum une activité tous le temps
concernant les modérateur rien a dire pour mémé tsunade et kakasha mais les autre ils sont pratiquement inactive Dabyo doit refaire le choix des modérateur moi je pense que je suis qualifié pour être modérateur
mais biensur je pense qu'il faut faire qu'elle que chose comme un examain pour choisir les modérateur je vouler passer l'examain
et pour les mission pourquoi vous ne metter pas d'autre mission?

Not all scars show, not all wounds heal Sometimes you can't always see The pain someone feels

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: incompetance administrative

[quote=gobjes]je pense que qu'elle que petit changement doit être effectué chez les administration je veut pas critiqué le travaille des administrateur mais il doive avoir qu'elle que changement
concernant Junta il est presque jamais connecter je pense que vous devez trouver un autre administrateur pour
concernant Dabyo il fait beaucoup de chose mais c pas suffisent il manque d'activité je sais sa prend beaucoup de temps pour crée qu'elle que chose comme le tournoie mais il nous faut plus  il faut minimum une activité tous le temps
concernant les modérateur rien a dire pour mémé tsunade et kakasha mais les autre ils sont pratiquement inactive Dabyo doit refaire le choix des modérateur moi je pense que je suis qualifié pour être modérateur
mais biensur je pense qu'il faut faire qu'elle que chose comme un examain pour choisir les modérateur je vouler passer l'examain
et pour les mission pourquoi vous ne metter pas d'autre mission?[/quote]
Au lieu de critiquer ta des solutions?? nOn? bon bah tu ferme ta G......,et ils font plus que toi en un jour que tu pourrer faire en 1 ans.Et mettre "incompétence en titre" nan mais LOL quoi tu doit pas savoir la masse de boulot qu'ils ont.

Dernière modification par Greed01 (06-07-2009 18:44:39)

... Bitch what ?[freSH to death]

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gobjes]je pense que qu'elle que petit changement doit être effectué chez les administration je veut pas critiqué le travaille des administrateur mais il doive avoir qu'elle que changement
Déjà tu soignes ton ortho'

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

kles56
kles56
Chuunin

déjà , écris en français.
Ensuite , que sais tu de la vie des admins?
je parie que si tu étais admin , won ça serait le chaos.
ils font ce qu'ils peuvent , et ils peuvent en général très bien. T'es pas content? ben tu viens plus sur won , et tout le monde sera content. J'y crois pas qu'il y ait encore des boulets pour critiquer le boulots des admins qui , j'te rappelle , font que tu es en train de poster des conneries sur le forum.

Neymar

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Déjà, première chose, je pense que tu devrais revoir ton orthographe parce que franchement, ça pique les yeux.
Ensuite, oui il y a des choses qui doivent être revues, oui il y a des Modérateurs qui ne sont pas souvent là, oui dabYo n'est pas aussi actif que beaucoup le veulent, mais au lieu de critiquer ( Ce qui, au passage, ne sert à rien ), tu devrais plutôt leur être reconnaissant. C'est quand même grâce à eux que WoN existe et que tu peux passer du temps dessus. De plus, dabYo, Serafina et tous les autres concernés par ton post ne sont pas des no-life et ont, logiquement, une vie sociale. Je ne parle pas forcément pour toi, mais ils ne passent pas tout leur temps sur le site, eux. Alors tu vas prendre ton mal en patience, et attendre tranquillement que les Admins s'occupent de tout ce qu'il y a à faire. Si ça ne te plait pas, tu peux toujours quitter le site. smile
Pour finir, je vais te ressortir une phrase que Kakasha m'avait balancé, un jour : " Vouloir être Modérateur, c'est être condamné à ne jamais l'être. " Et il n'y a pas de test non plus pour le devenir.
Voilà, tout est dit.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et toi on voit bien ton "incompétence" en orthographe yikes

Tu sais les membres du staff sont des êtres humains comme toi ce sont pas des machines collés 24h/24h sur leur pc ils ont une vie eux aussi

Tu te plain qu'il y a pas assez d'activité sur le site heu... essaye de faire un site comme lui au lieu de te plaindre et on vera si tu fais mieux que ca

Puis dabYo choisit pas n'importe qui comme modo hein

×•× Release the Kraken ו×. «3

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=gobjes]concernant les modérateur rien a dire pour mémé tsunade et kakasha mais les autre ils sont pratiquement inactive Dabyo doit refaire le choix des modérateur moi je pense que je suis qualifié pour être modérateur[/quote]
la phrase du siècle !!!

écoute bien, ce que tu va faire c'est éditer ton message et tout supprimer pour éviter qu'on se foute de toi plus tard

non mais vraiment je n'ai qu'une chose a dire

MORT DE RIRE !

Retraité

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Allons allons messieurs messieurs (jusque la j'ai pas vu de femme je crois ou je suis miro xD)

Ce jeune homme est en plein dans l'adolescence (bon sa empêche pas qu'il ecrit comme une bite j'avoue XD)
vous savez ce que c'est cet âge là ont se rebelle ont fais voir qu'ont n'est pas content blablabla ne la blâmer pas le pauvre petit. hmm........... Je plaisante au bûcher xD Non serieux ont peux pas lui en vouloir c'est l'âge bête :p .

PS : Je ne dis pas ça pour tout les ado' attention u_U

Dernière modification par shino 666 (06-07-2009 18:53:41)

The man who sold the world

Karika
Karika
Bon Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce qui me choque le plus c'est ton incompétence orthographique, ça pique les yeux.

J'espère que tu as posté ce message pour faire ton pseudo "caKe" car si tu ne comprends pas que gérer un site, surtout un site comme WoN est un pur taff de malade, bah on ne peut pas faire grand chose pour toi. Et puis je trouve justement que DB propose beaucoup d'activités surtout en ce moment, donc non là je ne vois pas où tu veux en venir avec ton message. Tu peux bien sûr critiquer, mais quand on critique on se doit d'argumenter, ce qui n'est pas le cas dans ton post.

Dernière modification par Karika (06-07-2009 18:57:30)

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Omg !!!

Dernière modification par iruka0021 (06-07-2009 19:01:54)

neji_O
neji_O
Chuunin

[b][quote=gobjes]modérateur moi je pense que je suis qualifié pour être modérateur[/quote]
[/b]
Lol si toi ta les compétence moi je suis admin XDDDDDD

sa me fait trop rire XDDDD

faut croire à la fée clochette  XDD

[b][quote=FAQ Du Site]15.1: Est ce que je peux devenir modo ?

Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau. Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir.[/quote]
[/b]

What goes up must comes down.

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[i]O_O
1-j'ai rien compris écrit français
2- toi modo ? dans t rêve
3- pourquoi tu parle de Junta ? sans lui il aurait pas se site The Way Of Naruto.
4- dabYo c'est pas un robot 24 sur 24 il a une vie une famille
5- occupe toi de ton c*l. et ne fait pas  de topic comme sa è__é[/i]

[i]Et une petit chose pour les modo tu sais pourquoi il s'était inactif ?
Les examen sa t dit quel que chose ?![/i]

Dernière modification par tobi_obito (06-07-2009 19:06:50)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

S_U
S_U
Bon Genin

Une demande pour devenir modo camouflée... Ou pas.

Tu ne fais que critiquer dabYo et la plupart des modos en ne proposant qu'une seul chose : Toi big_smile

Si tu suivais un tant soit peu l'activité du site, tu verrais que dabYo et le staff ont fait beaucoup de choses en peu de temps : Jounin, duel de ninja, tournoi, JE, système de dénonciation de triche au NFC... Et la plupart modère encore le forum ou le bar !

Il y a des personnes qui sont sur ce site depuis BIEN plus longtemps que toi (je prends les exemples les plus connus) tel que ryosaebe, N1000, tengohan, kakashi sense, ... et je ne les ai jamais vu se plaindre autant que toi hmm

Prends ton mal en patience, crève les ballons que tu as à la place des chevilles et arrête de te plaindre.

Dernière modification par S_U (06-07-2009 19:05:34)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Mais looooool ce topic alakon
D'où tu sors toi ? XDDDD
La plus grosse erreur de dY c'est t'avoir laissé faire ton compte...Tu crois arriver comme ça et révolutionner WoN ? Au début j'étais comme toi, mais avec l'age et les réelles difficultés (programmation, confiance envers les gens -concernant les codes de l'administration entre autres-, vies des gens...) on voit que ton idéal de communauté tombe a l'eau.
En tout cas, moi j'te dis "bien tenté !" big_smile

Bon aller qu'on lock ce topic cacahuète ^^"

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'es ce qu'on apppelle communément un guignol qui ouvre sa bouche pour dire de simples conneries. Par tes réflexions, on croirait que t'es un no-life donc ton topic inutile sera supprimé dans pas longtemps

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au lieu de critiquer, tu devrais être plus reconnaissant envers les modérateurs qui en font déjà beaucoup ! WoN reste un loisir parmi d'autres avant tout, et les modérateurs ont une vie sociale à côté.
Alors il faut arrêter de se regarder le nombril et de croire que les modérateurs sont 24 heures sur 24 à notre service ! C'est pas des machines !

P.S. : Soigne ton orthographe la prochaine fois que tu posteras, parce que ton message on le déchiffre plus qu'on ne le lit Oo

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

"Par tes réflexions, on croirait que t'es un no-life "???

HuHu? Certes son topic n'est pas valable, et manque d'arguments, mais ce que tu avances n'est pas recevable et est totalement erroné XD

Bon mon ptit créateur de topic, pas mal l'idée, pourquoi pas administrateur aussi? Junta est libre, il donne sa place big_smile

There's no reason to live Bye Kimi <3

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

J'ai jamais vu ça!!!

[b]J[/b][s]j[/s]e pense que qu'elle que petit changement doit être effectué chez les administration je veut pas critiqué le travaille des administrateur[b]s[/b] mais il[b]s[/b] doive[b]nt[/b] avoir qu'elle que changement[b]s[/b][b].[/b]
C[s]c[/s]oncernant Junta il est presque jamais connecter je pense que vous devez trouver un autre administrateur pour [b]Pour quoi?[/b]
[b]C[/b][s]c[/s]oncernant Dabyo il fait beaucoup de chose mais c[b]e n'est[/b] pas suffisent il manque d'activité je sais [b]que[/b] sa prend beaucoup de temps pour crée qu'elle que chose comme le tournoi[s]e[/s] mais il nous faut plus[b],[/b]  il faut [b]un[/b] minimum [s]une[/s]  [b]d'[/b]activité [s]tous le temps[s/][b]de temps en temps[/b]
[b]C[/b][s]c[/s]oncernant les modérateur[b]s[/b] rien a dire pour mémé tsunade et kakasha mais les autre[b]s[/b] ils sont pratiquement inacti[b]fs[b/][s]ve[/s] Dabyo doit refaire le choix des modérateur[b]s .[/b] [b]M[b/][s]m[/s]oi je pense que je suis qualifié pour être modérateur[b].[/b]
M[s]m[/s]ais bien[b] [/b]sur je pense qu'il faut faire qu'elle que chose[b]s[/b] comme un exam[s]a[/s]in pour choisir les modérateur[b]s[/b] je voul[b]ais[/b][s]er[/s] passer l'examain[b].[/b]
[b]E[/b][s]e[/s]t pour les mission[b]s[/b] pourquoi vous ne mette[b]z[/b][s]r[/s] pas d'autre[b]s[/b] mission[b]s[/b]?

Et je crois que j'en est passé!smile

Dernière modification par Kakashi kuni (06-07-2009 19:19:05)

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Oula ton j'ai les qualités pour etre admin est un peu poussé a l'extreme c'est pas ) toi de décide je pense enfin je crois que c'est dabYo et Serafina qui prenne les décisions donc je ne vois pas a quoi ton topic sers appart montrer à quel point tu ne réfléchie pas avant d'agir sur ce moi je vais me doucher +_+

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=gobjes]concernant Dabyo il fait beaucoup de chose mais c pas suffisent il manque d'activité je sais sa prend beaucoup de temps pour crée qu'elle que chose comme le tournoie mais il nous faut plus  il faut minimum une activité tous le temps[/quote]
dabYo fait de son maximum, je pense, pour améliorer le site qui chaque mois devient de mieux en mieux, programmer c'est long donc il faut être patient. Pour Serafina, je suppose qu'elle doit aussi faire son maximum.

[quote=gobjes]moi je pense que je suis qualifié pour être modérateur[/quote]
Normalement tu as perdu toutes tes chances de devenir modo du abr en créant se topic mais bon, c'est aux admins de decider. Sinon pour être modo du forum, il y'a un topic déjà ouvert pour postuler.

[quote=gobjes]et pour les mission pourquoi vous ne metter pas d'autre mission?[/quote]
Parce que c'est comme ça yikes

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si je dois rire ou pleurer devant un tel lot de connerie yikes
Tu parles d'incompétence mec c'est choquant quand on voit comment le site est géré yikes
Et argumente un peu plus j'en vois souvent des mec comme toi qui râlent mais a chaque fois on sait pas pourquoi ils râlent, ils disent que les admins doivent s'améliorer, qu'il faut plus de modo ect... mais on sait pas pourquoi yikes

Dernière modification par aleks (06-07-2009 19:23:07)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Au lieu de dire que se topic ne sert à rien, je vais plutôt dire ce que je pense vraiment.

D'abord d'une part, rajouter des missions? As-tu compté combien il y a de missions disponible? ...Un sacré paquet.

Ensuite, "l'attraction" principale de WoN reste le NFC, bien que je ne suis pas pratiquant du NFC, il me semble qu'il est en constante mis-à-jour.
Il y a les tournois inter-clans aussi qui ont été mis en place, ainsi que la tour des conseils un truc dans le genre.
Il me semble avoir eu vent que les duels auront bientôt lieu.

Enfin, pour ta plainte de nommer un administrateur et changer l'équipe de modération.
Les admins s'occupent de la gestion du site au mieux et les modérateurs font en sorte que les règles soient appliqués.
Cela dit il est vrai que du coin de la modération, elle est vite dépassée.
Nommé quelques modérateurs de plus oui, mais pas n'importe qui.
Je pense que ton immaturité et ton orthographe sont deux éléments qui te nuiront pour obtenir le poste de modérateur.
Sache aussi que modérateur ce n'est pas "se la jouer" car on à le titre, il y a un travail derrière.

24 Décembre 2016 <3

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Ah au faite tu dit ajouté des modo mais regarde bien tu vera bien que en dessous du pseudo aleks y'a écrie modérateur stagiare donc à mon avis les admins ou autres
on déjà penser a rajouter un ou plusieurs modérateur enfin je crois u_u

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Shikamaru 76]Cela dit il est vrai que du coin de la modération, elle est vite dépassée.
Nommé quelques modérateurs de plus oui, mais pas n'importe qui.[/quote]
Dit et argumenté comme ça, je suis entièremement raison pour les modos, il en faudrait plus, notamment et surtout sur le bar. Il faudrait aussi mettre en place des punitions pour les flooders sur le forum qui le polluent trop. Par là je veux dire enlever un ou deux points d'exp après avoir reçu un gros paquets d'avertissements.

Mais pour revenir à l'idée des modos, il en faudrait qu'ils soient fiables, matures et actifs, ça doit pas être facile à trouver je pense.

[quote=Shikamaru 76]Je pense que ton immaturité et ton orthographe sont deux éléments qui te nuiront pour obtenir le poste de modérateur.[/quote]
Personnellement l'orthographe est importante pour se faire comprendre de tous mais je trouve abusif qu'une personne ne puisse pas le devenir à cause de ses difficultés en Français. Parcontre pour l'immaturité, je suis d'accord, mais un jour peut être deviendra t-il modo et mature. Enfin osef

dong dong
dong dong
Genin

[spoil]gobjes a écrit:
je pense que qu'elle que petit changement doit être effectué chez les administration je veut pas critiqué le travaille des administrateur mais il doive avoir qu'elle que changement
et pour les mission pourquoi vous ne metter pas d'autre mission?[/spoil]
Nom de nom xDDD
Le pauvre laisser le au moins dire quelque chose pour sa défense mais ,
je suis sûr que il doit pas être au courant comment sa doit être long de créer un site ,
Faut pas le martiriser comme sa .
Et pour ceux qui parlent de son orthographe on a comprit qu'il a des problèmes d'orthographe (ou a écrit a la rage xD) , donc pas la peine de le redire .

YATAAAA!!

Pied de page des forums