Déjà, première chose, je pense que tu devrais revoir ton orthographe parce que franchement, ça pique les yeux.
Ensuite, oui il y a des choses qui doivent être revues, oui il y a des Modérateurs qui ne sont pas souvent là, oui dabYo n'est pas aussi actif que beaucoup le veulent, mais au lieu de critiquer ( Ce qui, au passage, ne sert à rien ), tu devrais plutôt leur être reconnaissant. C'est quand même grâce à eux que WoN existe et que tu peux passer du temps dessus. De plus, dabYo, Serafina et tous les autres concernés par ton post ne sont pas des no-life et ont, logiquement, une vie sociale. Je ne parle pas forcément pour toi, mais ils ne passent pas tout leur temps sur le site, eux. Alors tu vas prendre ton mal en patience, et attendre tranquillement que les Admins s'occupent de tout ce qu'il y a à faire. Si ça ne te plait pas, tu peux toujours quitter le site. 
Pour finir, je vais te ressortir une phrase que Kakasha m'avait balancé, un jour : " Vouloir être Modérateur, c'est être condamné à ne jamais l'être. " Et il n'y a pas de test non plus pour le devenir.
Voilà, tout est dit.