Forums » Recherche dessinateur ... desesperement:

Recherche dessinateur ... desesperement  

Lancé par mirotoko - 2 réponses - Page 1

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recherche dessinateur ... desesperement

voilou , je me lance dans un projet un peu special.
Je m'explique : je joue a line rider ( le jeu ou il y a une luge qui fait des figures en effectuant le travcé cree par l'utilistateur. ) et j'ai un certain niveau. je travaille actuellement sur une piste, et j'aimerais faire des decors pour agrementer le tout
Malhereusement , je ne suis pas doué pour le dessin , et comme je sais qu'il ya baucoup de dessinateur de grand talent sur won,  j'ai decidé de poster cette demande :
je cherche une personne (ou plusieurs peut-etre) qui serait pret a effectuer des decors leger mais sympa pour une collab' line-rider big_smile

si vous etes interessé par le projet, faite le moi savoir ^^'

Merci d'avance :p

kutsôyoeimi
kutsôyoeimi
Etudiant

Re: Recherche dessinateur ... desesperement

MOI MOI SEMPAI !! (désolé j'appelle tt le monde comme ça )

SEMPAI UN MP POUR TOUT M EXPLIQUER PLIZ !!

(ce que veux dire ce crétin de kutsôyoeimi , c'est qu'il est resté perplexe  par votre projet et il cherche à en savoir plus^^ )

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Recherche dessinateur ... desesperement

Moi j'ai du temps à perdre et je m'ennuie beaucoup, donc je sais pas trop quel genre de truc tu nous demandes, mais je suis peut être prés à t'offrir mes services.
Va voir ma galerie et si mon niveau te convient tu n'auras qu'à m'envoyer un Mp pour me prévenir ( et m'expliquer un peu plus en profondeur ton projet ).

Sur ce, Bonne Continuation.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums