Forums » NFC, comment jouer?:

NFC, comment jouer?  

Lancé par Abaga - 37 réponses - Page 2

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, comment jouer?

execelent topic, Je trouve sa rare ces temps si des topic utile comme le tien je te dit bravo. Je suis content sa fait diférent de gnaiserie du genre...heheh.. Chuck norise vs bruce Lee tu vois le genre, lol sa ces des topic inutile. encore une fois bravo

Akatsuki_ao
Akatsuki_ao
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voila j'essaie de comprendre le principe de la DA mais j'avoue que j'ai du mal °-°'
bon alors on a deux onglets...on fait F5 a 0:01 pour retomber a 0:60 et placer son action a 0:10 et ce a chaque fois...
-quesqu'on y gagne???je ne vois pas de round en plus >_<(bon j'crois que j'ai compris c'est pour faire deux actions de suite c'est ça???mais alors faut recommencer le tout a chaque fois???)
-l'action ce fait sur le 1er ou le 2emme onglet???
-le second onglet faut aussi le F5 non???a quel moment???(bah sinon y'a rien a voir vu qu'il ne bouge pas je sais...)
enfin bon c'est un peu flou pour moi (en plus quand je charge le 2emme le compte a rebours du 1er s'arrête >_<

Dernière modification par Akatsuki_ao (03-08-2009 17:17:33)

Sweets_star
Sweets_star
Excellent Chuunin

[quote=Godhell]En fait il y a a la boutique du nfc, un saké appeler le "super saké", il est en vente entre 3h00 et 3h10, donc c'est super dur de l'acheter.

Et ce qu'il a de diférent avec le saké normale, c'est qu'il multiplie ta force par 5.

Voila c'est tout ce que je sais sur le super saké, je n'ai jamais réussis a en acheter hmm[/quote]
Tu es sûr de ton coup là ?

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

le "super saké" n'est pas un objet et na rien à voir avec le NFC c'est une technique que certain clan ont mis au point pour les rounds YY donc pas la peine de squatter ton ordi cette nuit pour esperer avoir cet objet, deja la boutique NFC est fermé à cette heure là et si sa existait vraiment les quebecois seraitn vachement avantagé

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Boilu
Boilu
Genin

Super ton explication, je viens d'apprendre que je faisait des DA sans le savoir.

Et aussi, comment on fait un DAP, j'ai pas trouvé.

thekstorshino: et comment on fait pour faire la technique ?

Dernière modification par Boilu (04-08-2009 10:44:13)

je vent se compt mp moi :)

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Boilu, une dap c'est une double action parfaite c'est à dire que lorsque ton ok apparait tu attends la dernière seconde pour attaquer. Ca te permet de lancer deux attaques simultanément dans la même minute. Ce qui permet d'éviter les vols de kills et si tu la joues fines les contre également.

Ex:

20h57: concentration, vous récupérez 200 de chakra
20h57: attaque sur un adversaire
20h56: attaque sur un adversaire

En principe, tu ne peux faire qu'une attaque par tour, avec la dap tu peux en enchainer deux (mais le tour suivant tu ne joues pas évidemment)

Normalement tout y est, juste un dernier conseil, il faut avoir une bonne connexion sinon vaux mieux jouer en da^^

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Boilu
Boilu
Genin

[quote=Andromeda]Boilu, une dap c'est une double action parfaite c'est à dire que lorsque ton ok apparait tu attends la dernière seconde pour attaquer. Ca te permet de lancer deux attaques simultanément dans la même minute. Ce qui permet d'éviter les vols de kills et si tu la joues fines les contre également.

Ex:

20h57: concentration, vous récupérez 200 de chakra
20h57: attaque sur un adversaire
20h56: attaque sur un adversaire

En principe, tu ne peux faire qu'une attaque par tour, avec la dap tu peux en enchainer deux (mais le tour suivant tu ne joues pas évidemment)

Normalement tout y est, juste un dernier conseil, il faut avoir une bonne connexion sinon vaux mieux jouer en da^^[/quote]
Ok, merci je comprends mieux

je vent se compt mp moi :)

LILBROWN
LILBROWN
Bon Genin

/ Astuces :

- Toujours jouer en DA.
- Rester très vigilant par rapport à sa vie et son chakra (onglet n°2). Se heal avant la barre des 600 de vie en temps normal, avant la barre des 900 en fin de round de préférence (surtout en fin de round, les bourrins aux grosses forces peuvent balancer du 1000 de dégats en spé taijutsu sous sake pur).
- Quand vous "sakez", ne pas faire d'autres actions que "attaquer".
- Quand l'adversaire vous attaque sous sake, utilisez un jutsu pour le sonner/blesser et annuler les effets du sake pur.
- Quand vous "sakez", mieux vaut ne pas jouer en DA, et faire le maximum de dégats tout de suite, au cas où l'adversaire vous sonne/blesse. 
- Pour assurer un kill en DA, rapprocher vos deux actions au maximum.

Exemple : L'adversaire à 255 de vie. Vous frappez à 135 dégats.
Vous êtes sur votre premier onglet, vous calculez le tempsqu'il vous reste avec le chrono du NFC. Quand le chrono indique 0:04 (voir moins si vous avez un ordi qui ne lag pas) attaquez l'adversaire. 135 dégats. Juste après votre action, ré-attaquez l'adversaire dès que le chrono indique : OK. 135 dégats.
Si vous avez bien gérer, le kill est à vous, on ne vous l 'a pas volé. ^^

- Dans une salle de trois, si les deux autres adversaires s'entretuent, frapper une fois l'un, une fois l'autre. (Avec une petite préférence pour le plus fort des deux, histoire de vous l'affaiblir pour votre duel d'après).

Je viens à peine de le faire, et ce n'est evidemment pas complet et pas forcement bien structuré.
Je compte sur vous pour perfectionner mon message, j'ai surement oublié beaucoup de chose.

Voilà voilà, si on peut réduire le nombre de "noobs" sur ce site, ne serait-ce qu'un petit peu, c'est déjà pas mal.

ta oublier le contre

(~-_ NoZo _-~)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh.... Il me semblait qu'une DA c'était jouer une à deux seconde avant l'inaction ; alors qu'une DAP c'est jouer pile au moment de l'inaction.
La différence est que votre adversaire croit que vous avez fait une inaction, ou si ça fait un moment que vous jouez en DAP, votre adversaire croit que vous jouez au clic à la première seconde...

Lorsqu'on fait une DAP, le compteur  peut afficher 2 actions dans la même minute (sauf si on DAP à nouveau)

C'est une technique risquée mais certains jouent comme ça et ça paye....

De plus, il me semble que c'est pas l'ordi qui lague, mais le serveur (je peux DAP alors que je joue en 512) et à certaines heures, je peux pas jouer ne serait-ce qu'en DA....

Voila smile

Dernière modification par nandatte (04-08-2009 12:15:42)

Faites l'amour pas l'arène !

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1/ Faire son sac :

Il est bien evidemment conseillé de prendre des objets : de préférence, deux objets heals, deux objets id, deux objets excitants.

Le heal pour se soigner en cas de besoin, l'id pour observer l'adversaire plus rapidement, l'excitant pour augmenter la force.

Le sac varie en fonction des préférences du joueur, personnellement je prend souvent:

- 2 boules pandas (id)
    - 1 tv (heal)
    - 1 sake sombre (heal + récupération de chakra) [D'autres préféreront prendre 2 tv, et 0 sake sombre, à voir en fonction]
    - 2 sake pur (Force +++)

Comment fait-on pour avoir des tv ?
Il fqut aussi prevoir de l argent car ca revient trop cher tous ca

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Makukn
Makukn
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tv = tasse violette, ça s'achète au magasin wink
et oui ca revient cher, mais c'est le pris pour faire des bons rounds!
Sinon très bon topic, gg, c'est très bien expliqué ya rien à dire pour les nouveaux qui commencent le nfc c'est parfait

Le roi du basket se sera moi

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zabuzadu64]Pas vraiment besoin de ces conseils et pourtant je round qu'avec une boule ... Et je me classe chaque semaine dans les 10 premiers senshis du nfc ... C'est trop facile, je joue jamais en DA, c'est juste une question de jouer au click je dirais. Après le reste, c'est le lvl et la vie qui font toujours la différence, cette semaine, je me classe 5 ème ...[/quote]
Oui, mais tu a commencé comme tous le monde. Perso, je pige pas le "pourquoi". Le nfc, me fait trop chier, avec la poise, je tombe toujours sur un gros niveau... hmm

Raisons de vivre ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=zabuzadu64]Pas vraiment besoin de ces conseils et pourtant je round qu'avec une boule ... Et je me classe chaque semaine dans les 10 premiers senshis du nfc ... C'est trop facile, je joue jamais en DA, c'est juste une question de jouer au click je dirais. Après le reste, c'est le lvl et la vie qui font toujours la différence, cette semaine, je me classe 5 ème ...[/quote]
Pourtant ton profil senshi est super mauvais alors que ta un bon niveau/chakra. Ce qui prouve que le NFC ne se joue pas uniquement qu'au niveau et au chakra wink

Pied de page des forums