/ Astuces :
- Toujours jouer en DA.
- Rester très vigilant par rapport à sa vie et son chakra (onglet n°2). Se heal avant la barre des 600 de vie en temps normal, avant la barre des 900 en fin de round de préférence (surtout en fin de round, les bourrins aux grosses forces peuvent balancer du 1000 de dégats en spé taijutsu sous sake pur).
- Quand vous "sakez", ne pas faire d'autres actions que "attaquer".
- Quand l'adversaire vous attaque sous sake, utilisez un jutsu pour le sonner/blesser et annuler les effets du sake pur.
- Quand vous "sakez", mieux vaut ne pas jouer en DA, et faire le maximum de dégats tout de suite, au cas où l'adversaire vous sonne/blesse.
- Pour assurer un kill en DA, rapprocher vos deux actions au maximum.
Exemple : L'adversaire à 255 de vie. Vous frappez à 135 dégats.
Vous êtes sur votre premier onglet, vous calculez le tempsqu'il vous reste avec le chrono du NFC. Quand le chrono indique 0:04 (voir moins si vous avez un ordi qui ne lag pas) attaquez l'adversaire. 135 dégats. Juste après votre action, ré-attaquez l'adversaire dès que le chrono indique : OK. 135 dégats.
Si vous avez bien gérer, le kill est à vous, on ne vous l 'a pas volé. ^^
- Dans une salle de trois, si les deux autres adversaires s'entretuent, frapper une fois l'un, une fois l'autre. (Avec une petite préférence pour le plus fort des deux, histoire de vous l'affaiblir pour votre duel d'après).
Je viens à peine de le faire, et ce n'est evidemment pas complet et pas forcement bien structuré.
Je compte sur vous pour perfectionner mon message, j'ai surement oublié beaucoup de chose.
Voilà voilà, si on peut réduire le nombre de "noobs" sur ce site, ne serait-ce qu'un petit peu, c'est déjà pas mal.
ta oublier le contre