Forums » NFC, comment jouer?:

NFC, comment jouer?  

Lancé par Abaga - 37 réponses - Page 1



Abaga
Abaga
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC, comment jouer?

Bonjour Bonjour. big_smile
Je propose ici une aide NFC aux joueurs débutants et aux joueurs incompétants, et je comptesur vous pour m'aider à la parfaire. wink

[u][b]Comment jouer au NFC?[/b][/u]


Alors, on va débuter avec un peu de vocabulaire :

[b]id :[/b] observer, identifier
[b]Soin, heal :[/b] soigner
[b]DA :[/b] Doubles actions
[b]DAP :[/b] Doubles actions parfaites
[b]tv : [/b]Tasse violette
[b]ina :[/b] Inactivité
[b]spé :[/b] Attaque spéciale (varie en fonction de votre personnage : furie, invocation, ligotage, taijutsu, tranchante, ninjutsu)
[b]jutsu :[/b] jutsu élémentaire [deux niveau : 1er niveau pour plus de dégats (aléatoire), 2ème niveau pour sonner ou blesser)
[b]lag :[/b] Buguer/ramer
[b]team :[/b] équipe : 2vs1 / 3vs1 / 4vs1
[b]S-s :[/b] Sake-spé (abréviation)
[b]KS :[/b]Voleur de kill.
[b]SN :[/b] Sake normal (sombre)
[b]SP :[/b] Sake pur.
[b]Teameur :[/b] Personne faisant parti d'une team.

~

Comment pratiquer le NFC? ;D
[u][b]
1/ Faire son sac :[/b][/u]

Il est bien evidemment conseillé de prendre des objets : de préférence, deux objets heals, deux objets id, deux objets excitants. (Tout les objets sont à la boutique du NFC)

Le heal pour se soigner en cas de besoin, l'id pour observer l'adversaire plus rapidement, l'excitant pour augmenter la force.

Le sac varie en fonction des préférences du joueur, personnellement je prend souvent:

- 2 boules pandas (id)
- 1 tv (heal)
- 1 sake sombre (heal + récupération de chakra) [D'autres préféreront prendre 2 tv, et 0 sake sombre, à voir en fonction]
- 2 sake pur (Force +++)
[u][b]
2/ Petite préparation :[/b][/u]

Bon, vous avez votre sac blindé avec 6 bons objets, vous entrez dans les cachots.

Avant que le NFC commence, il y a deux trois petites préparations utiles à réaliser :

- Ouvrir deux onglets sur votre page NFC, l'un vous permettra d'actualiser et de faire des actions, l'autre de constater les dégâts effectués sur vous pendant le round.

[u][b]3/ Le jeu :[/b][/u]

[i]La base:[/i]
- J'id les adversaires. (3 observations/2 obj id)
- Je choisis l'adversaire qui me convient le mieux dans la salle, à savoir celui qui me permettra de kill, ou de rester en vie pour la suite.
[i]
1ère règle pour bien jouer : toujours faire des DA.[/i]

[i]Avantages des DA :[/i]

- Si votre adversaire joue mal, vous aurez toujours un tour d'avance sur lui pour des actions comme le heal, ou le kill.
- La DA permet (plus ou moins) de vous protéger d'un vol de kill.
[i]
Alors, pour réaliser correctement un jeu en DA :[/i]

Sur le premier de vos onglets, vous actualisez la page avec la touche (F5) vers les 0:1 seconde. Si l'actualisation est faite correctement (vous prendrez vite la main vous verrez) le compte à rebours du NFC va repartir à 0:60 sec. Ce qui vous permet d'évaluer votre temps pour faire votre action avant un tour d'inactivité.
Quand le compte à rebours du NFC atteint les 0:10 sec, il vous faudra placer votre action (à 0:00 vous faites un tour d'ina). Vous repêter ce manège tout le long du round.
Sur l'autre onglet, le compte à rebours indiquera : OK. Cet onglet ne sert qu'à gérer votre vie et votre chakra, et à voir comment évolue les actions de l'adversaire sur vous. ^^

Le but du NFC étant avant tout de gagner le round, il faut s'en donner les moyens.

De un, récupérer le plus d'objets possibles sur vos adversaires en les killants. Celui qui a le plus d'obj d'heal a de fortes chances de gagner s'il joue bien. (Chacun sa morale, mais je vous le dis, n'hésitez pas à voler des kills).
Pour cela, faites descendre la vie de votre adversaire de façon à pouvoir placer un jutsu, une spé qui le sonnerait/blesserait, lui empêchant l'accès à ses objets pour minimum un tour (voir plus si vous gérez). Cela fait correctement, vous pouvez killer votre adversaire en paix sans qu'il ait de choix de sauvegarde. (/!\ Attention aux vols de kills!!!) Il est possible que le kill se joue au "click" comme on dit, le premier qui fait son action l'emporte. Si vous êtes moins rapide et que votre adversaire arrive à se soigner avant vous, tant pis, il faudra tout recommencer. x)
Petite exception avec la spé ligotage, très pratique en 1vs1. ^^

De deux, avoir la plus grosse force possible. 255 de force en fin de round, ça aide je vous assure! :] Pour la force, il n'y a pas 50 moyens possibles : vous devez killer l'adversaire. /!\ Le kill sous sake pur/pilules ou au moyen d'un jutsu ou d'une spé n'augmente pas votre force. Veillez à privilégier le kill en attaque normale, sans pour autant vous mettres d'handicaps. Si vous n'avez pas le choix, spé ou sake, la force passe après les objets généralement.


[b][u]4/ Astuces :[/u][/b]

- Toujours jouer en DA.
- Rester très vigilant par rapport à sa vie et son chakra (onglet n°2). Se heal avant la barre des 600 de vie en temps normal, avant la barre des 900 en fin de round de préférence (surtout en fin de round, les bourrins aux grosses forces peuvent balancer du 1000 de dégats en spé taijutsu sous sake pur).
- Quand vous "sakez", ne pas faire d'autres actions que "attaquer".
- Quand l'adversaire vous attaque sous sake, utilisez un jutsu pour le sonner/blesser et annuler les effets du sake pur.
- Quand vous "sakez", mieux vaut ne pas jouer en DA, et faire le maximum de dégats tout de suite, au cas où l'adversaire vous sonne/blesse. 
- Pour assurer un kill en DA, rapprocher vos deux actions au maximum.

Exemple : L'adversaire à 255 de vie. Vous frappez à 135 dégats.
Vous êtes sur votre premier onglet, vous calculez le tempsqu'il vous reste avec le chrono du NFC. Quand le chrono indique 0:04 (voir moins si vous avez un ordi qui ne lag pas) attaquez l'adversaire. 135 dégats. Juste après votre action, ré-attaquez l'adversaire dès que le chrono indique : OK. 135 dégats.
Si vous avez bien gérer, le kill est à vous, on ne vous l 'a pas volé. ^^

- Dans une salle de trois, si les deux autres adversaires s'entretuent, frapper une fois l'un, une fois l'autre. (Avec une petite préférence pour le plus fort des deux, histoire de vous l'affaiblir pour votre duel d'après).


Je viens à peine de le faire, et ce n'est evidemment pas complet et pas forcement bien structuré.
Je compte sur vous pour perfectionner mon message, j'ai surement oublié beaucoup de chose. big_smile

Voilà voilà, si on peut réduire le nombre de "noobs" sur ce site, ne serait-ce qu'un petit peu, c'est déjà pas mal. wink

Dernière modification par Abaga (06-07-2009 18:11:08)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, comment jouer?

pas mal pour les débutant assez complet sans forcément entrer dans des détail stratégique sa mériterais presque d'être épinglé tiens yikes Sinon j'ai juste une remarque a faire les team organisé sont interdite pas une team improvisé contre le meilleur de la salle, un 2vs1 en salle de 3 est obligatoire de toute façon et taper un coup l'un un coup l'autre aura plutôt tendance a faire en sorte que les 2 adversaires se retourne contre toi plus qu'autre chose tongue

Dernière modification par aleks (06-07-2009 16:19:49)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Abaga
Abaga
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, comment jouer?

[quote]pas mal pour les débutant assez complet sans forcément entrer dans des détail stratégique sa mériterais presque d'être épinglé tiens yikes Sinon j'ai juste une remarque a faire les team organisé sont interdite pas une team improvisé contre le meilleur de la salle, un 2vs1 en salle de 3 est obligatoire de toute façon et taper un coup l'un un coup l'autre aura plutôt tendance a faire en sorte que les 2 adversaires se retourne contre toi plus qu'autre chose[/quote]
Thank's. ^^
Pas faux du tout, enfin, c'est comme ça que moi je joues, pas obligé de faire pareil. wink

Aah, mais c'est pour ça que je me fait tout le temps teamé! big_smile

 

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, comment jouer?

[quote]1/ Faire son sac :

Il est bien evidemment conseillé de prendre des objets : de préférence, deux objets heals, deux objets id, deux objets excitants.

Le heal pour se soigner en cas de besoin, l'id pour observer l'adversaire plus rapidement, l'excitant pour augmenter la force.

Le sac varie en fonction des préférences du joueur, personnellement je prend souvent:

- 2 boules pandas (id)
- 1 tv (heal)
- 1 sake sombre (heal + récupération de chakra) [D'autres préféreront prendre 2 tv, et 0 sake sombre, à voir en fonction]
- 2 sake pur (Force +++)[/quote]
Comment fait-on pour avoir des tv ?

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Abaga
Abaga
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, comment jouer?

[quote]1/ Faire son sac :

    Il est bien evidemment conseillé de prendre des objets : de préférence, deux objets heals, deux objets id, deux objets excitants.

    Le heal pour se soigner en cas de besoin, l'id pour observer l'adversaire plus rapidement, l'excitant pour augmenter la force.

    Le sac varie en fonction des préférences du joueur, personnellement je prend souvent:

    - 2 boules pandas (id)
    - 1 tv (heal)
    - 1 sake sombre (heal + récupération de chakra) [D'autres préféreront prendre 2 tv, et 0 sake sombre, à voir en fonction]
    - 2 sake pur (Force +++)

Comment fait-on pour avoir des tv ?[/quote]
Boutique NFC. wink
J'ai modifié. smile

 

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, comment jouer?

[quote=Abaga][quote]1/ Faire son sac :

    Il est bien evidemment conseillé de prendre des objets : de préférence, deux objets heals, deux objets id, deux objets excitants.

    Le heal pour se soigner en cas de besoin, l'id pour observer l'adversaire plus rapidement, l'excitant pour augmenter la force.

    Le sac varie en fonction des préférences du joueur, personnellement je prend souvent:

    - 2 boules pandas (id)
    - 1 tv (heal)
    - 1 sake sombre (heal + récupération de chakra) [D'autres préféreront prendre 2 tv, et 0 sake sombre, à voir en fonction]
    - 2 sake pur (Force +++)

Comment fait-on pour avoir des tv ?[/quote]
Boutique NFC. wink
J'ai modifié. smile[/quote]
Merci, mais c' est a quel heure ?

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Abaga
Abaga
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, comment jouer?

[quote]Merci, mais c' est a quel heure ?[/quote]
Aucunes idées. hmm

Mais ce n'est peut-être pas ici le meilleur endroit pour se renseigner.
Le topic n'a pas été créé pour les petits besoins de tout le monde. wink

Dernière modification par Abaga (06-07-2009 16:36:14)

 

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: NFC, comment jouer?

Sa-Su-Ke U. > 17H et 18H Ps: heure du site. wink

Dernière modification par jyraya98 (06-07-2009 16:38:37)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, comment jouer?

[quote=Abaga][quote]Merci, mais c' est a quel heure ?[/quote]
Aucunes idées. hmm

Mais ce n'est peut-être pas ici le meilleur endroit pour se renseigner.
Le topic n'a pas été créé pour les petits besoins de tout le monde. wink[/quote]
Merci quand meme ^^

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: NFC, comment jouer?

[quote]Aucunes idées. hmm

Mais ce n'est peut-être pas ici le meilleur endroit pour se renseigner.
Le topic n'a pas été créé pour les petits besoins de tout le monde. wink[/quote]
9h-10h , 17h-19h

Dernière modification par lukystros (06-07-2009 16:40:10)

?? je ne suis pas lex

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: NFC, comment jouer?

Heu Capo n'avait pas fait une ptite académie du nfc? Faudrait peut être penser à la lire avant de poster un "nfc, comment jouer?"....car bon il y a déjà un système de tutoriel, pourquoi un autre?
Moi aussi j'ai mon système de jeu, qui ne m'appartiens pas mais que j'ai remanié quelques peu, donc bon, capo l'a déjà fait, mais sympa quand même ....

Edit : Luda, tu m'as devancé XD

Dernière modification par le lotus33 (06-07-2009 17:08:18)

There's no reason to live Bye Kimi <3

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: NFC, comment jouer?

Pas vraiment besoin de ces conseils et pourtant je round qu'avec une boule ... Et je me classe chaque semaine dans les 10 premiers senshis du nfc ... C'est trop facile, je joue jamais en DA, c'est juste une question de jouer au click je dirais. Après le reste, c'est le lvl et la vie qui font toujours la différence, cette semaine, je me classe 5 ème ...

Hit Them Up [Dead Flash]

luda953
luda953
Chuunin

Re: NFC, comment jouer?

[quote=zabuzadu64]Pas vraiment besoin de ces conseils et pourtant je round qu'avec une boule ... Et je me classe chaque semaine dans les 10 premiers senshis du nfc ... C'est trop facile, je joue jamais en DA, c'est juste une question de jouer au click je dirais. Après le reste, c'est le lvl et la vie qui font toujours la différence, cette semaine, je me classe 5 ème ...[/quote]
En même temps t'es toujours 1er du top présence x)

Lui il explique comment se débrouiller sans trop geeké... ça peut t'être utile, sisi wink

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, comment jouer?

Moi je trouve ce topic fort utile. Bravo d'avoir eu la patience d'expliquer tout cela. Bonne continuation, le tout est d'élaborer une stratégie qui colle avec sa propre façon de jouer! Juste un conseil, je pense que rounder avec le full objet peut se révéler être un désavantage en cas de salle remplie.

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, comment jouer?

[quote]team : équipe : 2vs1 / 3vs1 / 4vs1[/quote]
c'est archi faux ! =_="

une team c'est deux personnes qui se connaissent, grace a msn ou au bar/parc/arene et ne se tapent pas au nfc (donc triche) (en peaufinant un plan pour ne pas s'attaqué jusqu'a la finale, 's'ils arrivent))
un 2vs1 (ou 3vs1 ou 4vs1) s'appelle tous simplement 2vs1
car les trois joueurs ne se connaissent pas du tout, et les 2 joueurs tapent quelqu'un qui, apriori, fait très peur dans le round (donc pas de triche)

une team c'est tricher, le  2vs1 nan =_="

et noob au passage c'est :
noob : newbie : nouveau
c'est juste pour ceux qui savent pas ce qu'est qu'un noob ^^)

sinon tres bien fait ton sujet, y'en qui qui font n'importe quoi, meme si ca le derange pas, mais s'il connaissait un peu ces lecons, ils augmenterait vite leur strategie ! ^^

mais ya le seul defaut que je viens cité et qui m'enerve un peu é.è

Dernière modification par kaiten34 (06-07-2009 17:46:20)

God' Mizu' <3

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, comment jouer?

kelques autres mots pour le nfc wink

TV: tasse viollete

DA:  double action. consiste a attendre la fin d'un tour pour enchainer 2 attaques de suite ...

DAP: double action parfaite. consiste a contourner le systeme du jeu en faisant son attaque au dernier moment , ce qui permet de faire deux actions en meme temps

KS>steel kill=voleur de kill,c'est une personne qui volle le kill de quelqu'un
 
roxor bon  senshi

suxor mauvais senshi

Ss abreviation de sake-spé : Double action consistant a prendre un sake pur juste avant de lancer son attaque spéciale
sper lancer une attaque spéciale

saker prendre un sake pur

jutsuter executer un jutsu lvlX

ID, obs obsserver un adversaire

SN sake normal

SP sake pur


Avant que le NFC commence, il y a deux trois petites préparations utiles à réaliser :

- Ouvrir deux onglets sur votre page NFC, l'un vous permettra d'actualiser et de faire des actions, l'autre de constater les dégâts effectués sur vous pendant le round.

ça je comprend pas trop XD

avis personnel :

je ne joue jamais en DA les 10 premieres minutes du round, au contraire je joue le plus tot possible, pour , si il ya une attaque sur moi, connaitre deja mon adversaire, ensuite pendant le round , toujours prendre son chrono, et essayer de jouer apres tout les autres wink mais ne jamais prendre de risque inutile (je foire la dap tout le temps a cause de ma connexion xD

 

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, comment jouer?

[quote=mirotoko]kelques autres mots pour le nfc wink

TV: tasse viollete

DA:  double action. consiste a attendre la fin d'un tour pour enchainer 2 attaques de suite ...

DAP: double action parfaite. consiste a contourner le systeme du jeu en faisant son attaque au dernier moment , ce qui permet de faire deux actions en meme temps

KS>steel kill=voleur de kill,c'est une personne qui volle le kill de quelqu'un
 
roxor bon  senshi

suxor mauvais senshi

Ss abreviation de sake-spé : Double action consistant a prendre un sake pur juste avant de lancer son attaque spéciale
sper lancer une attaque spéciale

saker prendre un sake pur

jutsuter executer un jutsu lvlX

ID, obs obsserver un adversaire

SN sake normal

SP sake pur


Avant que le NFC commence, il y a deux trois petites préparations utiles à réaliser :

- Ouvrir deux onglets sur votre page NFC, l'un vous permettra d'actualiser et de faire des actions, l'autre de constater les dégâts effectués sur vous pendant le round.

ça je comprend pas trop XD

avis personnel :

je ne joue jamais en DA les 10 premieres minutes du round, au contraire je joue le plus tot possible, pour , si il ya une attaque sur moi, connaitre deja mon adversaire, ensuite pendant le round , toujours prendre son chrono, et essayer de jouer apres tout les autres wink mais ne jamais prendre de risque inutile (je foire la dap tout le temps a cause de ma connexion xD[/quote]
question vocabulaire je suis pas au point smile merci !

et le mot Rush sa consiste a quoi ? XD

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, comment jouer?

[quote]question vocabulaire je suis pas au point smile merci !

et le mot Rush sa consiste a quoi ? XD[/quote]
rusher c'est un mot pour l'arene, c'est quand une team se deplace a plusieurs dans d'autres zone wink

 

Abaga
Abaga
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, comment jouer?

[quote]team : équipe : 2vs1 / 3vs1 / 4vs1

c'est archi faux ! =_="

une team c'est deux personnes qui se connaissent, grace a msn ou au bar/parc/arene et ne se tapent pas au nfc (donc triche) (en peaufinant un plan pour ne pas s'attaqué jusqu'a la finale, 's'ils arrivent))
un 2vs1 (ou 3vs1 ou 4vs1) s'appelle tous simplement 2vs1
car les trois joueurs ne se connaissent pas du tout, et les 2 joueurs tapent quelqu'un qui, apriori, fait très peur dans le round (donc pas de triche)

une team c'est tricher, le  2vs1 nan =_="[/quote]
Bon, 'faut prendre en compte le fait que je donne le vocabulaire courant au NFC, employé par les adeptes de celui-ci. Le mot "team" est particulièrement prisé, et il désigne un 2vs1, 3vs1, 4vs1... Ou plus. wink


mirotoko, merci pour ton vocabulaire, je vais rajouter ça. big_smile

Dernière modification par Abaga (06-07-2009 18:10:26)

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, comment jouer?

[quote=Abaga][quote]une team c'est tricher, le  2vs1 nan =_="[/quote]
Bon, 'faut prendre en compte le fait que je donne le vocabulaire courant au NFC, employé par les adeptes de celui-ci. Le mot "team" est particulièrement prisé, et il désigne un 2vs1, 3vs1, 4vs1... Ou plus. wink


mirotoko, merci pour ton vocabulaire, je vais rajouter ça. big_smile[/quote]
tu défini une team comme un équipe, hors, une team est une equipe organisé, si jamais on te dis : [i]"sale teameur(se)"[/i] et que tu fais aucune alliance pour triché, alors la personne te disant ca a faux
c'est pas parce que quelqu'un te dis : [i]"sale teameur"[/i] que forcement il a raison
c'est utilisé un mot qu'on ne connait pas

c'est comme si je disais[i] "lui c'est un arabe"[/i] en faite je veut dire lui c'est un musulman, parce que les arabes vivent en arabie saoudite, et il peut avoir des arabes chretiens
(je vise personne, c'est juste un exemple, mon meilleur ami est algerien ^^)
(idem pour les juifs avec Israel, un juif peut etre francais, et un israelien chretiens)
(enfin, j'utilise juste des exemples, je ne vise personne, je ne provoque personne, je montre juste un fait que [i][b]la plupart des personnes[/b][/i] utilisent et qui ne savent pas leur définition)

bref, un 2vs1 est un 2vs1, une team est une team, un 2vs1 n'est pas une team et vice versa
pourquoi met-tu equipe entre team et 2vs1 alors ?
on peut faire équipe sans connaitre : 2vs1
equipe avec une connaissance c'est une team

PS : sinon en vocabulaire il y a [b]GG : Good Game : Bon jeu[/b]

et [b]rush[/b], dans certains cas, c'est voir quelqu'un sous saké (pas obligé) en attaquant quelqu'un au pif en da avec une attaque spécial (normalement un rush bien organisé, on meurt en ayant rien vu ^^)

par contre le team est autorisé a l'arene xDDDDDDDDDDD

Dernière modification par kaiten34 (06-07-2009 19:28:07)

God' Mizu' <3

souf-pokora
souf-pokora
Bon Genin

Re: NFC, comment jouer?

Mici bcp pour les renseignement mes je comprend pas un truc jouer en double action sa consiste a ttendre les derniere seconde pour taper et enchainer c sa? Car je suis pas encore o top niveau nfc mici davance

<3

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, comment jouer?

Bon, on va se mettre d'accord, car je supporte pas ça.

DA = Double Action
DAP = Double Action parfaite.

Jouer en DA et jouer en DAP n'est pas du tout la même chose.

Si tu dit que tu joue en da, ça veut dire que tu fait une da tout les deux tours, autrement dit : Tu attaque a 00.58 pour re attaquer a 00.01

Et jouer en dap,  c'est ce que t'a expliqué. A savoir que tout le temps jouer en DAP est complètement inutile et dangereux.

Tu n'a qu'a avoir un mec qui sonne en face, et hop, t'es sonné sans pouvoir rien faire.

Un mec qui blesse, et quand tu veux prendre un objets, hop, Inaction.

Ce sont des bons conseils, mais celui de jouer tout le temps en DAP, je dit non, ça peut plus désavantager qu'autre chose.

Dernière modification par Truffe-man (03-08-2009 12:15:53)

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: NFC, comment jouer?

[quote=zabuzadu64]Pas vraiment besoin de ces conseils et pourtant je round qu'avec une boule ... Et je me classe chaque semaine dans les 10 premiers senshis du nfc ... C'est trop facile, je joue jamais en DA, c'est juste une question de jouer au click je dirais. Après le reste, c'est le lvl et la vie qui font toujours la différence, cette semaine, je me classe 5 ème ...[/quote]
t'es mon héros toi <3
je suis bien classé que grâce à toi big_smile
quand même faut l'avouer,pour réussir,faut avoir du bol

© CoKo Corporation

Sweets_star
Sweets_star
Excellent Chuunin

Re: NFC, comment jouer?

J'espère avoir une réponse,

Quelle est cette technique dite du "super saké" ... ???

Si quelqu'un peut m'éclairer !

Dernière modification par Sweets_star (03-08-2009 12:56:06)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Godhell
Godhell
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC, comment jouer?

En fait il y a a la boutique du nfc, un saké appeler le "super saké", il est en vente entre 3h00 et 3h10, donc c'est super dur de l'acheter.

Et ce qu'il a de diférent avec le saké normale, c'est qu'il multiplie ta force par 5.

Voila c'est tout ce que je sais sur le super saké, je n'ai jamais réussis a en acheter hmm

The God's

Pied de page des forums