Bon jvais être assez rapide (enfin jvais tenté ! lol)
Pein / Jiraya, mon hypothèse trop débile :
Et si Yuhiko (c'est juste ?) avait tué Nagato pour prendre possession du Rinnegan ? Jalousie, schizophrénie, ... =.= heu oui bon enfin bon voila.... qui a deja auparavant fait un transfert de pupille ? Rin bien sur. je sens qu'elle va revenir cette fille la. et pas du bon coté. Si l'on est sur que Tobi et Obito, il est peut-être possible qu'on la revoie à ses coté, opérant derrière (vu qu'il s'agit d'un medic nin...). Chaque histoire de ninja est lié sans être lié.
Itachi / Sasuke, mon espoir :
Rappelons nous, lors des flash backs, Itachi prennait soin de son frère et n'appréciait pas son père et non plus pas son clan. Pourquoi Itachi serait le méchant ? et si c'était le clan Uchiwa les vrais méchants ?
Il était la police de Konoha, l'élite ! La prise de pouvoir sur Konoha et l'Hokage était tout à fait possible ! Itachi n'en voulait peut-etre pas et a massacré son clan pour éviter ce probleme.
S'il n'a pas tué son frère ce n'était pas paske ce dernier était faible mais il aurait peut-etre besoin de lui par la suite, pour autre chose (Uchiwa Madara ?). Et pis, pourquoi il demande ce que vaut son Sharingan ? Il n'a pas besoin de poser la question si ya un combat de prévu ! (vu que le combat montrera ce que vaut le Sharingan de Sasuke)
On croit qu'Itachi est le méchant et mérite amplement d'etre tué mais à mon avis on se trompe sur ça. Lors de la première rencontre Itachi/Sasuke, Le grand frère sort qu'il est encore trop faible. Si on suit mon hypothèse, Sasuke devrait d'abord pouvoir battre Itachi avant que cela continu. Le chapitre 381 et suite nous révèleras enfin les vrais intentions d'Itachi ! ;)
Suigetsu / Kisame, Un combat à prendre au sérieux :
Comme le dit Sasuke1111, je pense aussi que ce sera le dernier combat de Kisame. Suigetsu veut surement combattre tout seul mais Karin et Juugo l'aideront quand meme. Il ne faut pas prendre ce combat pour quelque chose de secondaire. On a souvent cru que certaines personnes étaient secondaire (Asuma, Chiyo par exemple) alors qu'elles ont fait avancer le manga tout de même ! :3 Et puis cette histoire d'épée... pas encore tout a fait tiré au clair.... enfin on verra !
Tobi / Konoha, enfin le vrai visage de Tobi ? :
Aucun de Konoha sait qu'il a le sharingan, bien entendu. et Kakashi ne voudra pas le combattre seul (ya Yamato !) mais il empechera Naruto de combattre je suppose. S'il arrive a contré le rasengan, c'est pas n'importe qui, il le sait.
Mais je comprend pas, Tengohan, quand tu dit que Kiba et Hinata n'ont pas vraiment leur place. En fait si, leur role prend tout leur sens ! Le byakugan permet de connaitre mieux une personne de "l'intérieur".
il permet aussi de bloquer le chakkra. Si Tobi se dématérialise et rematérialise grace au chakkra, le byakugan sera une arme efficace ! De plus, s'il n'a pas de consistance réel, ce n'est peut-etre donc pas la vrai personne. le pistage de Kiba en matière d'odeur pourra le prouver. Et puis on les a pas encore vu en combat ;) voyons ce qu'ils valent avant de penser ca !
Bon bien sur, plein de gens disent que Tobi et Obito sont une même personne et c'est vrai qu'énorméments de choses le font croire. Même moi j'y crois. Et si c'est le cas, Kakashi voudra surement le combattre seul. Bien sur Naruto sera la pour tenter de remettre Tobi-to du bon coté ^^'''' comme à chaque fois !
Mais c'est vrai que tous ces combats vont être lourd en perte.... :S je pense !
bon je crois que c'est bon j'ai fini avec mes expliquations ! lol
ps. Ha j'ai oublié : enfin on sait que Tsunade est amoureuse de Jiraya ;) et lui aussi *3* trop chou !