Forums » [Chapitre] Naruto 380:

[Chapitre] Naruto 380  

Lancé par elio - 29 réponses - Page 2



Cone
Cone
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 380

Pour Tobi = Obito je ne suis pas très convaincu moi aussi... Mais bon pour la question de son oeil, on ne sait pas s'il a réelement perdu son oeil.... enfin, c'est surement probable, mais dans Naruto il faut s'attendre a tout wink
De plus, il n'a donné que son oeil gauche a Kakashi car c'est cet oeil que Kakashi a perdu: il n'allait pas s'arracher un oeil pour le remplacer par le deuxieme Sharingan....

Mais moi celle qui m'intrigue dans cette histoire, c'est Rin, car on ne sait pas du tout ce qu'elle est devenue, on ne connait rien de son histoire après le Gaiden... je pense qu'il ne faut pas l'oublier celle-ci.. peut etre est-ce elle Tobi (appellée ainsi en l'honneur d'obito) :p... non je plaisante, vous inquitez pas ^^

Certains pensent que ça pourrait etre Danzo, mais bon je vois mal ce ptit vieu qui utilise une canne pour marcher etre aussi jeune d'esprit que Tobi... enfin, c'est pas totalement a exclure non plus..

En bref, je pense que l'on a pas mal a apprendre sur Tobi, car meme si certains le voient comme un personnage secondaire, il est, je pense, très important dans cette histoire... les révélations approchent...

Le cône manifeste une recomposition psychique, il donne accès à l'autre côté des choses...

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 380

si on resume, pour la ressemblance entre tobi et obito on n'a qu'une coupe de cheuveux, un oeil qui correspond a celui qu'il a garder et une tendance à dire n'importe quoi lol.
Pour danzo : seule la coupe de cheuveux... maintenant reste a attendre, je pense que l'on va tres vite le savoir ou avoir de petites pistes petit a petit... (m'est avis que ce n'est pas par hasard que c'est la team konoha avec kakashi qui le trouve...)

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 380

Danzou c'est impossible son absence se verait à Konoha puis les gas de la racines auraient au moin eu des soupsons (voir même auraient été au courant) et Sai en aurait parlé. Ensuite Danzou est très très vieu, il a pas vraiment la même posture que Tobi et ne possède pas le sharigan.
Pour Obito tu oublies que lui possède le sharigan et qu'il est donc logiquement un descandant de Mandara (fondateur du clan). Pour le "hasard" ca n'en est pas un c'est Tobi qui est venu à leur rencontre pour laisser Sasuke tuer Itachi afin je pense de tenter de le prendre dans l'Akatsuki (sinon pourquoi l'observerait il?).
On voit vite que ce chapitre est plus apprécier que les précédant on est à la seconde page avec 2 fois plus de coms que d'habitude ^^.

Dernière modification par Kidoumaru30 (05-12-2007 18:23:41)

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 380

Pour Sasuke vs Itachi je sens pas des masses une tuerie......je suis persuadé qu'Itachi a besoin de Sasuke pour quelque chose d'énorme. Dans le style hypothèse à la con pourquoi Tobi ne pourrait il pas être le meurtrier des membres du clan Uchiwa et Itachi aurait vendu son ame à ce "diable "(on parle toujours de Tobi ^^) pour sauver Sasuke du même sort car après tout au départ Itachi est prêt à tout pour son frère (cf histoire de sasuke son entrée à l'académie).

Et ensuite dans les hypothèses qui boitent il y en a une dont j'ai eu vent signalant qu'il fallait 3 possesseurs du MS (mangekyou sharingan), une énorme reserve de chakra et kyubi pour réveiller le Tengu, qui serait à l'origine du clan Uchiwa (en plus d'Uchiwa Madara). Cette théorie est sensée expliquer pourquoi Itachi veut tellement que son frère développe le MS, pourquoi Tobi s'interesse tant à Sasuke, pourquoi le fait qu'Orochimaru est pris sasuke comme disciple gêne visiblement l'akatsuki(cf fin du tome 27)......Bon elle dit aussi que Naruto de par sa mère hériterait d'un dojutsu nommé l'uzumarengan....... voilà voilà ^^

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Cone
Cone
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 380

>Kidoumaru30 : Pour répondre a ce que tu dis sur Danzo, tu observera si tu re-regarde les chapitres où il apparait qu'il a l'oeil droit caché sous un bandage... pour le fait que Konoha le remarquerai s'il était absent, je ne sais pas, car la Racine, comme on peut en déduire d'après ce que disent les personnages, est assez peu connue, meme dans Konoha... et on ne sait pas exactement ce qu'il s'y passe et échappe a presque toute règle car elle décide (enfin, Danzo) d'elle meme ce qu'elle a à faire (comme on peut le voir grace a la mission qu'à Sai de tuer Sasuke, alors que ce n'est pas une mission donnée par le Hokage...)... alors je doute que meme ceux de Konoha se doutent des agissements de Danzo, de ses faits et gestes, et ceux de la Racine encore moins, car ils n'obéissent qu'à lui et ils ont été "formaté" selon son souhait, pour ne plus avoir de sentiments, et ne faire que les missions que leur donne Danzo....

En bref, rien ne prouve que Danzo ne puisse pas etre Tobi, a part peut etre sa vieillesse et sa canne, mais rien ne nous prouve que ce ne soit pas une ruse... De toute façon on vera ça, je pense, d'ici peu de temps..

Dernière modification par Cone (06-12-2007 00:34:34)

Le cône manifeste une recomposition psychique, il donne accès à l'autre côté des choses...

Pied de page des forums