Forums » [Chapitre] Naruto 380:

[Chapitre] Naruto 380  

Lancé par elio - 29 réponses - Page 1



elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 380

Ouverture du sujet en attendant le résumé.

[spoil]Rapidement, on ne voit pas la fin du combat Pein vs Jiraiya. Mais trois nouveaux combats en perspectives Konoha vs Tobi, sugesitu vs Kisame, Itachi vs Sasuke[/spoil]

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 380

Oula exelent chapitre on change de registre voila de quoi ravir tous ceux qui voulaient revenir sur les combats de Sasuke et Naruto. Tobi a l'air vraiment pas mal ... déja quand Sasuke lui met un coup de sabre il se relève , il résiste à l'explosion de Deidera et maintenant Naruto passe a traver avec son rasengan. Hypothèse: Peut-être il est composé d'air, ou alors c'est une illusion (ce sont des hypothèses). Kisame vs les 3 autres de Hebi à mon avis il va perdre.

(dsl cté un lapsuce ^^)

Dernière modification par Kidoumaru30 (30-11-2007 20:47:09)

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

kakashi ao
kakashi ao
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 380

De tre bon combats a venir,sasuke va se faire demonter par itachi grace a son manguekiou sharingan , kizame contre suigestu,suigestu va perdre ( ou la team hebi sans sasuke) la c'est kizame qui va perdre, konoha contre tobi ba apar que tobi a le sharingan et qu'il ne peu etre touche(ou dire) on ne connais pa son pouvoir donc pa d'avis mais aller konoha.
[quote]Pein a l'air vraiment pas mal ... déja quand Sasuke lui met un coup de sabre il se relève , il résiste à l'explosion de Deidera et maintenant Naruto passe a traver avec son rasengan[/quote]
C'est tobi pa pein mais ton hypothese est pa mal on vera bien.

Dernière modification par kakashi ao (30-11-2007 20:41:19)

¤,¤Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train).¤,¤

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 380

je te rappel juste que le manguekiou sharingan  na pas d effet sur le 1 mec qui a le sharingan ,le vrai sharingan, pas comme kakashi je pensse que il va y avoir des perte dans le combat konoha vs tobi dans le camps de konoha et ossi des perte dans la team hebi voila et vive sasuke itachi et 1 grosse dobe

 

Asphal
Asphal
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 380

Le retour de Sasuke ! Génial! Le combat que j'attendais depuis des lustres!

Y a pas à dire, Tobi doit être immortel, pour résister au rasengan.
En même temps, il me fait trop rire avec son air désinvolte.

On a tous un démon en soi

eragon309
eragon309
Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 380

TOP je viens de le lire il est génial vite le chapitre 381
vite,vite,vite,vite,vite,vite,vite.
Comment tobi il dit arrg non
puis apres et c'est tout??
Kisame l suigetsu ca va faire mal
mais itachi sasuke ca c'est grave

Je t'aime ten-ten03

Cone
Cone
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 380

Chapitre comme beaucoup d'entres nous attendaient... Je languis de voir ce que donne la suite, et tout de meme de savoir ce que devient Jiji car bon là il y a donc 4 combats en parallele... Comme on dit par chez moi: ça va donner :p
Je dois dire que j'attends beaucoup du combat Sasuke/Itachi, mais là, le combat contre Tobi, risque d'etre vraiment interessant car je pense qu'il va y avoir quelques révélations sur ce mystérieux personnage...

Dernière modification par Cone (30-11-2007 22:40:44)

Le cône manifeste une recomposition psychique, il donne accès à l'autre côté des choses...

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 380

A ba enfin un scan digne de ce nom smile commencait a me lacer de voir un oeil en cercle contre un gros pif de verru XD ... après un combat riche en emerdement trois combat qui risque de déboiter smile

Mais bon franchement hinata et kiba ils sont pas trop leur place a ce nivo ^^"

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 380

C'est vrai que ce chapitre est tres prometteur, on est tous impatient de connaitre la suite.
L'ennui avec 3 ou 4 combats en parrallèle, c'est que Kishimoto va nous mettre tout les dénouments en meme temps donc on ne connaitra l'issue de tout les combats que d'ici 2 ou 3 mois T__T

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 380

T_T ta raison ryo ca prendra du temps avant de connaitre l'issu des combats mais il se peut qu'il y ait des changements moi je dirai que sasuke et itachi ne finiront pas leur combat ou ptetre que Tobi ne veux pas vraiment se battre EN tout cas attendons la suite big_smile

Dernière modification par momosuke (01-12-2007 07:07:01)

 

Angelito
Angelito
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 380

Cool le combat que j'attendais le plus...les 2 ninjas de Kiri, 2 des sept épéistes légendaires...Beau combat en perspective meme si je penche plus versla victoire de suigestsu : je sais pas pourquoi j'ai confiance en ses pouvoirs et ses talents meme si on connais peu de lui, de plus il fera tout pour obtenir Samehada !!!! Vive les ninja de Kiri !!!!

Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 380

en résumé, comme beaucoup l'ont dit: ENFIN! Perso, j'avais rien contre le combat pein-jiraya sauf qu'il durait depui un moment. L'avant dernier scan relevait un peu le niveau mais ac le dernier c'est carrément la classe. 4 Combats en perspectives (du moins la fin de pein-jiraya, le tant attendu sasuke-itachi, hebi-kisame et peu etr un combat tobi-konoha). Au vu de ce chapitre, je dois dire que je suis très impatients des suivants et que naturellement, comme bcp d'entre nous, j'en attend énormément de la suite...de tte façon à ce niveau là ça ne peut qu'être excellent..

...

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 380

Trés bon chapitre qui fait pas mal avancer le manga. J'ai hatte de voir la fin du combat Pein-Jiraiya qui s'anonce mal car le groupe de Pein est quand meme 2 fois plus question nombre.

Pour le combat le plus attendu d'aprés moi, celui de Sasuke-Itachi risque d'etre riche en émotion je pense qu'il y aura des flashbacks ce qui pourrait un peu casser le rythme du combat mais aussi peut etre nous révélé des choses que nous ne savions pas.

Suigetsu-Kisame risque d'etre interressant. D'un coté on a Kisame qui maitrise bien Samehada et qui a beaucoup d'expérience. D'un autre on a Suigetsu qui tiens pas trop en place et qui ne sait pas encore familiariser avec son épée puis aprés sur le dénouement je ne pense pas que Suigestsu pourra controler Samehada si il gagne car d'aprés Kisame seul lui la controle.

Tobi-Konoha je ne pense pas qu'il y aura un combat mais plutot plus de discutions que de combat a moins que le groupe de Konoha se sépare en 2. L'un va chercher Sasuke l'autre se battra contre Tobi. Pour  ce qui est du résultat je n'ai pas beaucoup d'idée.

 

Yan Master
Yan Master
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 380

pour ceux qui est de Suigetsu/Kisame , suigetsu aura surement du mal mais il va quand meme battre Kisame mais pour ceux qui ai du controle de la samehada je ne pense pas que sa posera probleme a suigetsu car comme on la vu avec gai l'epee sors des pic tranchant mais vu que Suigetsu a le pouvoir de modifier son aspect vu qu'il est fais d'eau , sa ne genera pas trop

Tobi/Konoha  il va y avoir des flash back encore est toujours pour nous reveler l'histoire de Tobi puis un combat entre une moitier de l'equipe de konoha et Tobi le reste suivra Sasuke mais seront stopper par Jugo et Karin
voila mon avis pour cela

pour Jiraiya / Pein , c'est Jiraiya qui va gagner en tuant les  corps mais il reste encore Nagato et Jiraiya sera tres mal en point !

et pour Sasuke/Itachi des flash back et un debut de combats qui sera interrompu a mon avis !

 

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 380

Moi je pense plutot que sasuke et Itachi vont sentretué (ou sasuke le vaincra) et que jiraya sen sortira.Apres pour le combat entre kizame et suigetsu,je pense qu'il y aura match nul,et le combat tobi-teams konoha, je pense que tobi gagnera comme c'est le chef de l'akatsuki donc en evidence le chef ne peut pas etre un looser et ossi je crois que c'est obito (c'est une hypothese tobi a linverse fait obit donc obito) et aussi a son caractere,et a son seul oeil --le sharingan--droit

Compte mit en vente.

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 380

moi je pense qu'il vont faire la discute sur leur passé et puis il vont boire un peut de thé et mangé des ramen ^^
non ,je pense que sasuke et itachi seront interrompu dans leur combat par la team konoha car tobi affrontera kakashi donc la une tone de flash back,et kisame va tue la team hebi
voili voilou

everybody need somebody!!

Yan Master
Yan Master
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 380

kisame tuer la team hebi !!! sa je doute un peu on a deja vu une grande partis du niveau de kisame qui a la plus grandes sources de chakra apres kyubi lol certes il est tres puissant mais je doutes que suigetsu se fasse tuer par kisame on ne connait pas encore le potentiel de suigetsu mais il doit ete au dessus de kisame tous de meme !

ensuite pour ceux qui est de tobi il n'affrontera pas tous seul kakashi , kakashi n'est pas assez bete pour ce retrouver a 1vs 1 alors qu'il sont 8 je pense plutot que la team kiba commander par kakashi va rester affronter tobi
et que la team yamato continuera sa route et affronterons le reste de l'hebi ( je vois bien un sakura/karin et un yamato-sai/jugo )

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 380

Bon perso je pense aussi que kisame va y passer.Les membres de l'Akatsuki se font descendre un par un,maintenant c'est à lui de passer à la casserole^^
Pour ce qui de de Sasuke/Itachi... arghhh pas de flashback de 15 pages par pitié.
jiraya c'est le meilleur t'est fini pein!!!
Par contre pour tobi vs konoha aucune idée.

{NateShinai}

devil rodeur
devil rodeur
Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 380

non, je pense vraiment que kakshi va combattre tobi et dire au autres d'allez devant et tobi va montrer son vrai visage et on va voir obito uchiwa a moitié defigurercar kishi en a marre de se mystere^^

everybody need somebody!!

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 380

[quote=elio]Ouverture du sujet en attendant le résumé.

[spoil]Rapidement, on ne voit pas la fin du combat Pein vs Jiraiya. Mais trois nouveaux combats en perspectives Konoha vs Tobi, sugesitu vs Kisame, Itachi vs Sasuke[/spoil]
[/quote]
ben l'auteur nous tien en suspense ... je pense qu'on va attendre un peu avant les vrai fight ^^mais je pense que kisame va se fight contre le reste de la team hebi (bien que sur un poteau ><)

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 380

Ouais bah moi je dis heureusementqu'on a enfin droit a un scan plein de supense comme on les aime...
Faut dire que j'en avais trop marre de ce combat de merde que fut Jiraiya contre Pein (avec son Dojutsu qui a l'air a chier XD)

U ptit spoil du chpaitre qu'un pote ma fait (je dirai pas que c'est pas titoon XD):

Tobi va enlever son masque, Kakashi sera chqué et ce sera la fin du chapitre.
Dans le suivant Tobi va tenter de reprendre le Shaingan a Kakahi c'est nimporte quoi je sais XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 380

[quote=iboudebo6te]U ptit spoil du chpaitre qu'un pote ma fait (je dirai pas que c'est pas titoon XD):

Tobi va enlever son masque, Kakashi sera chqué et ce sera la fin du chapitre.
Dans le suivant Tobi va tenter de reprendre le Shaingan a Kakahi c'est nimporte quoi je sais XD[/quote]
Surtout que les spoil n'arrivent jamais avant le mercredi (voir mardi mais c'est très rare). ^^

Je ne pense pas qu'Itachi et Sasuke vont se battre tout de suite. Il va y avoir explications.
Par contre Kisame VS Suigetsu ca va être énormissime *o*

 

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 380

Bon jvais être assez rapide (enfin jvais tenté !  lol)

Pein / Jiraya, mon hypothèse trop débile :

Et si Yuhiko (c'est juste ?) avait tué Nagato pour prendre possession du Rinnegan ? Jalousie, schizophrénie, ... =.= heu oui bon enfin bon voila.... qui a deja auparavant fait un transfert de pupille ? Rin bien sur. je sens qu'elle va revenir cette fille la. et pas du bon coté. Si l'on est sur que Tobi et Obito, il est peut-être possible qu'on la revoie à ses coté, opérant derrière (vu qu'il s'agit d'un medic nin...). Chaque histoire de ninja est lié sans être lié.

Itachi / Sasuke, mon espoir :

Rappelons nous, lors des flash backs, Itachi prennait soin de son frère et n'appréciait pas son père et non plus pas son clan. Pourquoi Itachi serait le méchant ? et si c'était le clan Uchiwa les vrais méchants ?
Il était la police de Konoha, l'élite ! La prise de pouvoir sur Konoha et l'Hokage était tout à fait possible ! Itachi n'en voulait peut-etre pas et a massacré son clan pour éviter ce probleme.
S'il n'a pas tué son frère ce n'était pas paske ce dernier était faible mais il aurait peut-etre besoin de lui par la suite, pour autre chose (Uchiwa Madara ?). Et pis, pourquoi il demande ce que vaut son Sharingan ? Il n'a pas besoin de poser la question si ya un combat de prévu ! (vu que le combat montrera ce que vaut le Sharingan de Sasuke)

On croit qu'Itachi est le méchant et mérite amplement d'etre tué mais à mon avis on se trompe sur ça. Lors de la première rencontre Itachi/Sasuke, Le grand frère sort qu'il est encore trop faible. Si on suit mon hypothèse, Sasuke devrait d'abord pouvoir battre Itachi avant que cela continu. Le chapitre 381 et suite nous révèleras enfin les vrais intentions d'Itachi ! ;)

Suigetsu / Kisame, Un combat à prendre au sérieux :

Comme le dit Sasuke1111, je pense aussi que ce sera le dernier combat de Kisame. Suigetsu veut surement combattre tout seul mais Karin et Juugo l'aideront quand meme. Il ne faut pas prendre ce combat pour quelque chose de secondaire. On a souvent cru que certaines personnes étaient secondaire (Asuma, Chiyo par exemple) alors qu'elles ont fait avancer le manga tout de même ! :3 Et puis cette histoire d'épée... pas encore tout a fait tiré au clair.... enfin on verra !

Tobi / Konoha, enfin le vrai visage de Tobi ? :

Aucun de Konoha sait qu'il a le sharingan, bien entendu. et Kakashi ne voudra pas le combattre seul (ya Yamato !) mais il empechera Naruto de combattre je suppose. S'il arrive a contré le rasengan, c'est pas n'importe qui, il le sait.

Mais je comprend pas, Tengohan, quand tu dit que Kiba et Hinata n'ont pas vraiment leur place. En fait si, leur role prend tout leur sens ! Le byakugan permet de connaitre mieux une personne de "l'intérieur".
il permet aussi de bloquer le chakkra. Si Tobi se dématérialise et rematérialise grace au chakkra, le byakugan sera une arme efficace ! De plus, s'il n'a pas de consistance réel, ce n'est peut-etre donc pas la vrai personne. le pistage de Kiba en matière d'odeur pourra le prouver. Et puis on les a pas encore vu en combat ;) voyons ce qu'ils valent avant de penser ca !

Bon bien sur, plein de gens disent que Tobi et Obito sont une même personne et c'est vrai qu'énorméments de choses le font croire. Même moi j'y crois. Et si c'est le cas, Kakashi voudra surement le combattre seul. Bien sur Naruto sera la pour tenter de remettre Tobi-to du bon coté ^^'''' comme à chaque fois !
Mais c'est vrai que tous ces combats vont être lourd en perte.... :S je pense !

bon je crois que c'est bon j'ai fini avec mes expliquations ! lol

ps. Ha j'ai oublié : enfin on sait que Tsunade est amoureuse de Jiraya ;) et lui aussi *3* trop chou !

Mister J. why so serious ??

requiem7
requiem7
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 380

d'après moi jiraya perd et que tobi attaque konoha nous aurons le droit è une explication d'itachi sur le massacre quelque flash back et un poisson grillé. ce qui reste le plus mistérieux c'est la discution entre itachi et naruto ça devait parler de sasuke
qui sait ?=_="
le prochain sera très intéressant

 

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 380

Personnellement je trouve que c'est un chapitre "de transition" qui commence le début d'un grand final s'étalant sur un bon nombre de tomes, où on va voir chaque combat alterner avec les 2 autres.

Pour Jiraya vs Pein j'aime bien Jiraya mais là les carotes sont cuites comme on dit, contre 3 Pein il n'avait pas trouvé d'autre échappatoire qu'un genjutsu, très puissant c'est vrai, effice c'est vrai aussi, mais insuffisant. desormais il se retrouve face à 6 adversaires, tous relié par l'"oeil" et donc ayant 6 visions différentes d'une même situation Pein n'étant pas un imbécile peut donc facilement trouver toutes les échappatoires possibles à une situation donnée. de plus l'un "des Pein" avale le ninjutsu donc ca c'est mort et le taijutsu est proscrit face à 6 adversaires donc 2 aux capacités encore inconnues (on a celles des 3 premiers + la supposition qu'un 4ème ramène les morts à la vie).

Je sens et là c'est mon avis que Jiraya va mourir, et comme Asuma pour Shikamaru il va aider Naruto à passer à un niveau supérieur par vengeance (peut être un dojutsu, après tout on connait rien de ses parents niveau techniques et/ou possession de dojutsu, pour le yondaime on connait ses techniques mais seulement dans les grandes lignes donc ....).

Pour Kisame c'est simple, match entre un ninja possédant une reserve de chakra immense vs un ninja au corps constitué d'eau, et un schyzophrène premier dépositaire de la puissance de la marque maudite grace à son sang et aussi Karin mais je pense pas qu'elle servira à grand chose (désolé à ses fans), Kisame va perdre et peut être fuir mais il perd niveau supériorité numérique voire puissance offensive.

Sasuke vs Itachi, forcément on s'attend à des combats. je pense que Sasuke va tenter d'attaquer son frangin d'amour ^^ mais ce dernier va tenter de l'immobiliser d'une façon X ou Y et là on aura droit à une tartine de blabla sur le véritable pourquoi du comment du massacre du clan, de son passage dans l'akatsuki et pourquoi pas des révélations sur Tobi, car je sens qu'il n'est peut être pas le tueur de son clan, après tout il ne montre qu'un genjutsu à Sasuke lors de ce massacre et un genjutsu ne montre que ce que son auteur veut  que la victime voit.

Enfin pour Tobi je l'imagine bien faisant des révélations à Naruto sur ses parents (quand on est le vrai chef de l'akatsuki on est pas le dernier au courant de ces choses là ^^), et prendre la fuite ensuite et pourquoi pas fixer un rendez vous à Naruto. Quand à tobi=Obito j'en doute fortement depuis qu'un dtéail m'a frappé, Obito voit son côté droit écrasé dans les kakashi gaiden, et à ce moment là il offre son Sharingan GAUCHE  Kakashi par l'intermédiaire de Rin. Et ce bon vieil Obito possède un sharingan à l'oeil GAUCHE.

Je me pose donc la question, ca repousse ces choses là? xD
Mais avouez que ca en fout un coup à l'hypothèse Tobi/Obito.

Et je pense que Kishimoto est assez retors pour nous amener un Orochimaru "next génération" ayant fini de prendre le controle du corps de kabuto, et donc son pouvoir de régéneration, et également des explications plus claires sur le sceau de Naruto avec l'arrivée de la grenouille "totem". Enfin je trouverais génial que le garçon qui risque de chnager la face du monde ne soit finalement pas Nagato, mais Naruto. C'est sensé être un élève de Jiraya et il en reste 2 en vie le Yondaime étant mort, certes Nagato est puissant, est dans l'Akatsuki sans être son véritable chef donc voilà il y a une infime chnace que Naruto soit cet "élu".

PS: ayé j'ai fini ^^

Dernière modification par Ginji5 (04-12-2007 09:29:48)

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Pied de page des forums