Forums » les jutsu de lv1!:

les jutsu de lv1!  

Lancé par Kakashi kuni - 7 réponses - Page 1

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

les jutsu de lv1!

Je me demander à quoi server les jutsu de niveau 1 puisque si on a un justsu de niveau 2 on va toujour l'utiliser puisqu'il est plus aventageut!!Allors, pourquoi encore metre le jutsu de niveau 1 quand on possede le jutsu de niveau2.

Dernière modification par Kakashi kuni (06-07-2009 09:59:00)

kles56
kles56
Chuunin

Re: les jutsu de lv1!

nan , le jutsu level2 fait beaucoup moins de dégâts que le jutsu level 1.
et je crois que le jutsu level1 bouffe moins de chakra , mais j'suis pas sûr.
donc en gros le jutsu level1 et mieux pour tout ce qui est de bourrer , de voler des kills et le jutsu level2 sert à casser les sakés et empêcher l'autre de se soin au moins un tour.

Neymar

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le jutsu lvl 2 ne s'utilise que de façon limitée, tu dois attendre avant de pouvoir le ré-utiliser en combat. De plus le jutsu lvl1 bien utilisé sur un terrain avantagé peut faire beaucoup plus mal que l'attaque.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question:)

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

tier 92
tier 92
Chuunin

[b][align=center]Le jutsu de niveau 1 te permet de faire plus de dégats en perdannt pas beaucoup de chakra[/b]. [b]Alors que le jutsu de niveau 2 te permet de blesser ou de sonner mais tu perd plus de chakra que le jutsu de niveau 1[/align][/b]

lutachi
lutachi
Chuunin

je complete ce que tier 92 a dit (meme si cela est totalement vrai ^^) :

il s'utilise de facon plus reguliere que le lvl 2, aprés je vous laisse decouvrir combien de tours il vous faudra attendre pour lancer le lvl 1 et le lvl 2

enjoy smile

suitton
suitton
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum les mecs expliquer lui clairement ...
Un jutsu level 1 fera toujours plus de dégats qu'un justu de level 2 .
Essaye de tester un jutsu level 1 en favo , ensuite attaque et ensuite rejutsu level 1 ^^ les dégats vont augmenter considérablement surtout si tu es à l'école de la Nature ^^ .

ISYMFS

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci a toi kakashi kuni d'avoir crée ce topic car moi même je me posais la question et je ne me doutais pas du tous que le jutsu de niveau 1 fesait plus de dégat que le jutsu de niveau 2 merci a ce qui ont répondu a ce topic!

siam
siam
Chuunin

C'est simple les jutsus level 1 Font beaucoup de dégâts surtout en zone favorisé par exemple avec ta force de base moi je tape entre 180-200 ( si les élément m'aide smile )

Le jutsus level 2 sert a sonner ou blesser l'adversaire ( idéal pour annuler un saké wink  )et suivant la stratégie que tu adoptes , cela peut te permettre de killé plus facilement .

En gros :

Jutsus level 1 = Inflige beaucoup de dégâts et utilisable tout les 2 tours entre une attaque .

Jutsus level 2 = Inflige moins de dégâts qu'un level 1 mais permet de sonner ou blesser et réutilisable au bout de plusieurs tours .

Dernière modification par siam (06-07-2009 14:02:50)

Pied de page des forums