Forums » Fight Textuelle:

Fight Textuelle  

Lancé par Goru - 25 réponses - Page 1



Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fight Textuelle

Bon j'ai tout à fait conscience qu'il éxiste déja pas mal de topic sur le sujet, mais avant de fermer celui-ci S.V.P les modos laissez moi développer:

Je voudrait juste savoir le nombre de Wonien qui savent faire des F.T; mais également si certain était intérréssé n'hésité pas à posté je vous donnerait un lien vers un forum spécialement dédié à ce sujet.

Ce topic n'est ni plus ni moins qu'une sorte de rescencement x)



P.S: S.V.P, évitez au maximum de flooder sur ce topic, j'aimerais juste savoir le nombre de wonien restant qui savent faire les F.T, ou ceux qui voudrait apprendre.

Merci d'avance.

Dernière modification par Goru (06-07-2009 01:28:11)

 

GATO LE PRO
GATO LE PRO
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fight Textuelle

C'était le bon vieux temps, avec les techniques de Yondaime tant recherchées. big_smile Mais le temps passe... ^^

Ainsi que Manda invoqué par certains qui étaient contesté parce que c'était du spoil. ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispo[/spoil]

Vive le théorême d'Al-Kashi !

montyx
montyx
Bon Genin

Re: Fight Textuelle

moi je sais comment jouer mé pas essayer on devrai remettre ca a la mode !!!
si quelle qu'un veut e n fare un avec moi mp moi !!
esperant qu'il y ai pas trop de wonnin ingnorant !!!!

je seri ravi d'en faire !!
et dans l'endrois ou on  peut  le faire il y en a qui dicue a la place !!

vive obito-abel et jnh et The Killer's

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Fight Textuelle

Moi j'en suis adepte smile

Dernière modification par squad (06-07-2009 01:09:23)

 

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fight Textuelle

Moi aussi j'aime bien pratiquer les Fights Textuels smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fight Textuelle

Adepte aussi, mais il n'y a plus beaucoup d'actifs...

Si tu veus Itachi99 on pourra se faire la revanche un d'ces quatres.... xD

C'est lequel de forum que tu as Goru?
Après pour ceux qui veulent apprendre en effet il y a encore un forum utilisable.

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Fight Textuelle

bon bon bon... Darkmomo a créé un forum dont j'ai accepté de l'aidé parce que j'aime les fights et surtout parce que je n'ai qu'à gérer les Fiches technique...

donc voilà le lien pour les intéressé, j'en connais une qui editera sûrement mon post (merci seraf' de ne pas le faire ou un autre modo) : http://way-of-fight.forumactif.com/

L'autre fofo qui était le mien n'est plus à jour du tout... là vous aurez les dernières fiches finis, et entre autre celle de Pein.

 

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fight Textuelle

t!du$ > Bah ouais y'a pas de problème wink

Enfin j'attends de changer de perso pour qu'on en refasse un ^^

Le temps que Madara soit dispo quoi, vu que le Tome 42 est sorti... Hein les admin' =P

MDR ^^

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

darkmomo
darkmomo
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fight Textuelle

Merci bien, Oni de faire de la publicité! xD

Ouais, bon, c'est ça. Oni a terminé de mettre au point les techniques de Pein et tout le tralala.. Mais il ne sont pas terminé a 100%. Nous essayons de déterminé qu'est-ce qui est asser cher ou pas. Qu'est-ce qui marche ou pas. Tout les petits trucs. Enfin, comme pour la plupart des personnages, mais lui, je crois, il est le personnage le plus complexe a contrôlé et a manipulé en Fight Textuel.

Voilà, les interessés, MP-moi et je vous donnerai le lien pour pouvoir jouir du bon vieu FT. ^^

Momochi Darkente - Evasion temporelle

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Fight Textuelle

oni >

darkmomo >Ce sont des technique pour les fight textuel en particulier?

Dernière modification par jyraya98 (06-07-2009 04:01:12)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fight Textuelle

[quote=montyx]moi je sais comment jouer mé pas essayer on devrai remettre ca a la mode !!!
si quelle qu'un veut e n fare un avec moi mp moi !!
esperant qu'il y ai pas trop de wonnin ingnorant !!!!

je seri ravi d'en faire !!
et dans l'endrois ou on  peut  le faire il y en a qui dicue a la place !![/quote]
Sans vouloir casser ton trip si tu veux "ré-instaurer" le FT il va falloir écrire un français a peu près correcte





[quote=oni]bon bon bon... Darkmomo a créé un forum dont j'ai accepté de l'aidé parce que j'aime les fights et surtout parce que je n'ai qu'à gérer les Fiches technique...

donc voilà le lien pour les intéressé, j'en connais une qui editera sûrement mon post (merci seraf' de ne pas le faire ou un autre modo) : http://way-of-fight.forumactif.com/

L'autre fofo qui était le mien n'est plus à jour du tout... là vous aurez les dernières fiches finis, et entre autre celle de Pein.[/quote]
Simple question adressée a vous deux ^^ j'ai pour ma part eu l'accès a un site du même genre mais qui me semble t'il est moins complet est-ce simplement mon imagination ou est-il vraiment moins complet?

[quote=darkmomo]Merci bien, Oni de faire de la publicité! xD

Ouais, bon, c'est ça. Oni a terminé de mettre au point les techniques de Pein et tout le tralala.. Mais il ne sont pas terminé a 100%. Nous essayons de déterminé qu'est-ce qui est asser cher ou pas. Qu'est-ce qui marche ou pas. Tout les petits trucs. Enfin, comme pour la plupart des personnages, mais lui, je crois, il est le personnage le plus complexe a contrôlé et a manipulé en Fight Textuel.

Voilà, les interessés, MP-moi et je vous donnerai le lien pour pouvoir jouir du bon vieu FT. ^^[/quote]
Aussi je donne mon avis pour les techniques de Pein je pense qu'elle on été asser bien évaluée niveau cout en chakra ect...

Pour ma part j'en ai fait quelque uns et je ne suis pas contre en faire d'autres mais c'est simplement un manque d'aversaire smile

Dernière modification par Ackroma (06-07-2009 04:15:26)

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

kles56
kles56
Chuunin

Re: Fight Textuelle

ouais , bah moi aussi j'en étais adepte , mais il a pas mal disparut sad.
Bon , même si ça ne fait qu'environ 1an que je m'y suis mit , je suis carrément pour l'idée de le ré-instaurer.
Mais je pense aussi qu'il devrait y avoir plus d'adeptes , ça rendrait le FT plus attractif si plein de monde en parle.

Neymar

Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fight Textuelle

Euuuh, c'est quoi les fight textuels ? xDD
c'est un combat où tu écrit tes actions et tout?

par ex :  *te lance un kunai *

??

Dernière modification par Ourouk (06-07-2009 09:39:52)

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

kles56
kles56
Chuunin

Re: Fight Textuelle

[quote=Ourouk]Euuuh, c'est quoi les fight textuels ? xDD
c'est un combat où tu écrit tes actions et tout?

par ex :  *te lance un kunai *

??[/quote]
nan , ça c'est la nouvelle mode qu'on trouve au bar ou dans le parc.

le FT , y'a des règles (que tu peux trouver sur des forums) , et c'est pas du n'importe quoi comme ce qu'on trouve dans le parc.

Neymar

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fight Textuelle

Cetait le bon vieux temps , le vieux temps de WoN quand ons voyez des fight textuelle partout mais ce fini maintenant WoN evolue

[quote]Ourouk
Aujourd'hui 09:39:40 Euuuh, c'est quoi les fight textuels ? xDD
c'est un combat où tu écrit tes actions et tout?

par ex :  *te lance un kunai *[/quote]

.

t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fight Textuelle

Itachi99 > Bah on verra ça als.^^

Roooh t'es obligé d'attendre Madara?

Jiraiya98 > Oui il y a des fiches de techniques avec les coûts en chakra établies pour chaque personnage.

Ackroma > Si tu veus fight présente toi sur un forum, et va poster dans un espace pour fighter, c'est pas parce que les membres ne sont plus très actifs que personne ne répondra. wink

Toi et kles56 je vous ai jamais vu sur des fofos de FT...^^'

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Fight Textuelle

[quote=Ourouk]Euuuh, c'est quoi les fight textuels ? xDD
c'est un combat où tu écrit tes actions et tout?

par ex :  *te lance un kunai *

??[/quote]
c'est bien plus complexe que ça... il ne suffit pas de mettre *te lance un kunaï* non là il faut décrire tes actions, décompter le chakra restant et donner un maximum d'information sur les actions que voit ton ennemi et le minimum d'action qu'il ne voit pas... En claire il faut aussi savoir écrire correctement (je ne dis pas que les fautes sont interdites)...

[quote=Ackroma]Simple question adressée a vous deux ^^ j'ai pour ma part eu l'accès a un site du même genre mais qui me semble t'il est moins complet est-ce simplement mon imagination ou est-il vraiment moins complet?[/quote]
que veux-tu dire par moins complet ? car tout les fofo que tu as vue depuis celui de Tengo ont était de moi après la mort de son fofo... et à chaque fois je n'ai fais que remettre les techniques (améliorées au fils du temps)

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fight Textuelle

Ce qu'il faudrait faire ce serrait un tournoi de F.T (un peu comme sur ton forum oni) mais le faire sur l'aréne de W.O.N, comme sa un maximum de personne pourrait voir à quoi sa ressemble

Mais pour étre sur qu'il n'y ait aucune triche il faudrait un arbitre "officielle" pour chaque combat; je veux bien organiser sa si sa en intéresse plusieurs envoyé moi vos candidature par mp, je ferrait un tirage au sort et on commencerra comme sa.

Sachant que pour chaque combat il y'aurra un arbitre volontaire, ensuite pour les horaires ce serra selon les dispositions de chacun pour étre sur que tout le monde puisse participé.

Pour éviter la triche sur les actions dites "secrétes", toutes ces actions devront étre dévellopé par mp à l'arbitre avant d'étre lancé, comme sa il n'y aurra pas de retournement de situation.

Voila les intéressé faite moi signe smile

(P.S: je viens de me rendre compte que j'ai fait une magnifique faute d'ortographe dans le titre du topic *O*, textuel, et pas textuelLE.)


S.V.P par M.P, pour éviter de trop flooder le topic x)

Dernière modification par Goru (07-07-2009 01:58:05)

 

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: Fight Textuelle

Comment on se fait des fights Textuels ?? Loool
Pardonnez-moi de mon ignorance, mais ça m'intérèsse, donc j'aimerais bien apprendre ! J'suis partant !

ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU ARGU

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fight Textuelle

http://forum.wonaruto.com/sujet/7740/Fight-textuel/

va sur ce lien et lis le second post de Oni il l'explique bien

moi je vais te mp Goru pour voir ton fofo de fight j'y croiserais ptet de nouvelles personnes x)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fight Textuelle

Bon allez d'autres personnes S.V.P, je fait remonter le topic en ésperant qu'il y'ais des volontaires...

Dernière modification par Goru (09-07-2009 17:25:34)

 

scrunch
scrunch
Excellent Genin

Re: Fight Textuelle

haha je suis plus fort en txt que n'importe qui ici présent xD
si quelqu'un veux se battre qu'il me contact.Je suis tout le temps dispo

Ne pas convertir les émoticônes sur ce message
ta gle >< !


S'abonner à cette discussion
naaaaaaaaaaaaaaa ^^

666 sheitan

t!du$
t!du$
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fight Textuelle

Scrunch > bah viens t'inscrire sur le fofo pour le prouver.... wink

Et ça sera plus simple sur un fofo si t'es toujours dispo. smile



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

kles56
kles56
Chuunin

Re: Fight Textuelle

en attendant , j'attends vraiment avec impatience l'espace pour les FT , qui a été abordé dans pas mal de topics hmm

par contre , expliquez moi pourquoi ils l'ont pas encore fait? y'en a ,  des personnes pour s'en occuper , nan?

Neymar

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fight Textuelle

Scrunch> Oui vient sur le forum, et on verra bien smile


kles56> J'en est entendue parlé, mais je n'ait pas la moindre idée de son avancement... je vais M.P Serafina pour savoir ^^

Dernière modification par Goru (09-07-2009 19:33:31)

 

Pied de page des forums