Forums » Night Of Champions 2009:

Night Of Champions 2009  

Lancé par wal74 - 10 réponses - Page 1

wal74
wal74
Chuunin

Night Of Champions 2009

[hr /]Sujet destiné aux fans de catch

Alors cette fois, c'est moi qui ouvre le bal pour ce nouveau PPV qui arrive a la WWE puisque Night Of Champions de 2009 est prévu pour le 26 Juillet

Au programmes pour l'instant (j'actualiserais quand de nouveaux matchs seront prévus) :

Divas Championship : Maryse (c) VS Mickie James

World Heavyweight Championship : CM Punk (c) VS Jeff Hardy

WWE Championship : Triple Threat Match ; Randy Orton (c) Vs John Cena VS Triple H

ECW Championship : Tommy Dreamer (c) VS Christian

WWE Unifed Championship : WWE Unifed Champions Edge & Chris Jericho VS Ted Dibiasse & Cody Rhodes

[hr /]Mes Pronostics

Divas Championship : Maryse ne conservera pas son titre face à une Mickie James bien détérminé a remporter ce titre

World Heavyweight Championship : Encore et toujours...Et non ! pas cette fois ! pour moi, c'est la bonne pour Jeff qui regagnera son titre !

WWE Championship : Triple H je pense regagnera pour la 14eme fois son titre ;ou je vois bien Randy conservé..Mais Cena, ça m'étonnerais..

ECW Championship : Etant donné que Tommy Dreamer et un peu vieux et moins domminant que Christian; Chris gagne

Unifed Championship : Edge & Jericho conserve facilement leurs titres..

Lachez vos pronostics maintenant !

Dernière modification par wal74 (11-07-2009 21:59:24)

Idaraa
Idaraa
Chuunin

Re: Night Of Champions 2009

[quote]World Heavyweight Championship : CM Punk (c) VS Jeff Hardy[/quote]
CM Punk va se prendre une mega derouiller de la part de Jeff >O>

[quote]Divas Championship : Maryse (c) VS Mickie James[/quote]
Aucune chance pour Maryse , elle se la joue trop hmm . Mickie James devrait l'emporter facilement

Hey ;)

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wal74][hr /]Sujet destiné aux fans de catch

Alors cette fois, c'est moi qui ouvre le bal pour ce nouveau PPV qui arrive a la WWE puisque Night Of Champions de 2009 est prévu pour le 26 Juillet

Au programmes pour l'instant (j'actualiserais quand de nouveaux matchs seront prévus) :

Divas Championship : Maryse (c) VS Mickie James

World Heavyweight Championship : CM Punk (c) VS Jeff Hardy

[hr /]Mes Pronostics

Divas Championship : Maryse ne conservera pas son titre face à une Mickie James bien détérminé a remporter ce titre

World Heavyweight Championship : Encore et toujours...Et non ! pas cette fois ! pour moi, c'est la bonne pour Jeff qui regagnera son titre !

Lachez vos pronostics maintenant ![/quote]
Tu créer ce sujet bien trop tôt ...
Le PPV commence que dans 3 semaines.
Fais le plutôt 3/4 jours avant le PPV. hmm

Welcome to Prime time, bitch

wal74
wal74
Chuunin

Non je trouve que le temps est venu de crée ce topic étant donné que la WWE a annoncé le PPV donc je ne vois pas le problème.

Et puis il ya déjà 4 matches d'annoncé dont deux sont pour les titres donc pour moi il n'y a pas de problème et puis en 3/4 jours pour des pronostics :S

lafouine
lafouine
Chuunin

Maximedoudou fait les pronostics mieux que toi, tu sais pas les faire fait les pas perso ce toto devrait être effacer. Maxidoudou80 les fait mieux, j'ai rien compris a ton topic surtout que je suis nouveaux fan de catch je connais qu'un tiers des catcheurs /: Ou sont les images ?

haku93
haku93
Genin

Bon j'aimerais bien les gars que vous arrêtiez de créer des topics pour rien
Soit vous créez un Topic henre "WWE PPV" hein ! =O
Ou bien vous allez la ==> [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1071/-Sport-Catch-/[/url]
Y'avait deja eu une section Catch alors c'est b0n U_U
En pluus durant m0n année ou jme connéctez rarement suur WoN
On ma v0lé maa place du "Gars qui poster les Prochain PPV" =S
Piis il a raiis0n Lafouine sa sert a rien de faire des pronostics sur 4 Matchs pff Amateur <.<
XDD

Sa y est j'en ai créer un ===> [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9178/Ppv-Wwe/[/url]

Dernière modification par haku93 (07-07-2009 18:27:37)

I'M THE CHiiCK MAGNET/WWE/:: CLiiKxXxB0UM ::/R.I.P M.J./LA LA LA GOO BOUUM ! (8)

mario25
mario25
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Edge et blessé au talon alors le titre sera mis en jeux mais sans
Chris et Edge .
Apres pour j'espere que Punk va conserver sa ceinture.
HHH ET JOHN CENA VONT défoncer randy

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

wal74
wal74
Chuunin

haku93 et lafouine :

J'peux savoir c'est quoi votre problème ?

je crée le topic si je veut si sa vous plait pas eh bah fermez la et postez pas c'est tout

Put*** mais à quoi ça sert d'ouvrir sa gueule si c'est juste pour fair son beau goss, serieux vous saoulez

Dernière modification par wal74 (11-07-2009 21:46:03)

mashino
mashino
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ECOUTER BIEN CA CELON MOI CENA VA DEVENIR WWE CHAMPION

c'est clair
John cena est sur l'affiche Du Summerslam (Ouais je l'ai déjà vu)
Donc celon moi c'est clair Soit il deviens wwe champion a Night Of Champions ou Au Summerslam

(Au summerslam Le Nom Hardy Va prendre le Controler du Monde celon Matt hardy)

.

petitgris
petitgris
Bon Genin

WHW (poid lourd) ==> Jeff Hardy

WWE ==> John Cena

Intercontinetal ==> Rey Mysterio

Tag Team Unified ==> Jericho et ??? (je pense qu'il va choisir Randy Orton puiske ce dernier va perdre son titre de WWE)

Diva ==> Mickie James

patay1221
patay1221
Bon Genin

moi je dit

WHC==  [b][i][u]JEFF HARDY[/u][/i][/b]

WWE==  HHH

INTERCONTINENTAL==  REY MYSTERIO

TAG TEAM UNIFIED==  CRIS ET UNKNOW PARTNER(il choisi qui il veut il pourrai battre legacy sans randy orton a lui tou seul)

diva champione==  MICKI JAMES

Pied de page des forums