Forums » Miss WoN:

Miss WoN  

Lancé par Fight-Night - 3 réponses - Page 1



Fight-Night
Fight-Night
Genin

Miss WoN

Voici une idée que j'ai trouvé sympa,élection de la miss WoN 2009!XD
Les WoNniennes(celles qui le veulent) viendraient ici et posteraient leur photo avec ci-contre:
_Ce qu'elle aime
_ce qu'elle deteste
_Sa situation
_Ce qu'elle fait(Profession,collègienne,chômage etc...)
_Son rêve

Ensuite Tous les autres WoNniens viendront voter pour sa candidate préférée,et celle qui aura le plus de voix sera élue miss WoN 2009!!!

J'ai une idée aussi Pour mister WoN!XD

P.S:Pas de moqueries svp!!!(je parle surtout aux mecs!XD)

 

wal74
wal74
Chuunin

Re: Miss WoN

Je trouve l'idée assez bonne même si cela ne colle pas vraiment avec l'univers "Narutorien" auquel est basé ce site mais franchement, pourquoi pas



Moi j'suis à 100% pour cette idée, je n'y vois pas vraiment un grand intérêt mais ni de probleme non plus donc c'est cool big_smile

Dernière modification par wal74 (05-07-2009 23:35:56)

 

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: Miss WoN

[quote=Fight-Night]Voici une idée que j'ai trouvé sympa,élection de la miss WoN 2009!XD
Les WoNniennes(celles qui le veulent) viendraient ici et posteraient leur photo avec ci-contre:
_Ce qu'elle aime
_ce qu'elle deteste
_Sa situation
_Ce qu'elle fait(Profession,collègienne,chômage etc...)
_Son rêve

Ensuite Tous les autres WoNniens viendront voter pour sa candidate préférée,et celle qui aura le plus de voix sera élue miss WoN 2009!!!

J'ai une idée aussi Pour mister WoN!XD

P.S:Pas de moqueries svp!!!(je parle surtout aux mecs!XD)[/quote]
euh... ces un site de jeu ici et non un site de rencontre xDDD yarkk sérieux va sur facebook si tu veux faire un truc du genre

 

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: Miss WoN

je suis pour  et sa me fait rire vous faite sa pour mater franchement ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums