Forums » Les sims 3:

Les sims 3  

Lancé par sangogu - 2 réponses - Page 1

sangogu
sangogu
Chuunin

Les sims 3

Alors comme on le sais le jeu sims 3 et sortit sur pc depuis le 4 juin 2009 en france.Mais on ne sais pas la dates de sortit des sims 3 sur autre console.On ne sais meme pas si il i aura les sims3 sur console si oui lesquelles?On parle d'une sortie sur console cette hiver.Voila mettait votre avis sur sa ou sur le jeu pour ce qu'ils l'ont sur pc en tout cas c'est un excellent jeu.^^

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les sims 3

Ce jeu excellent ? C'est une blague grâce à Dieu je l'ai pas acheté...après le BAC pour l'été me suis décidé d'acheter un petit pour PC et je pensais aux sims 3....mais après quelques conseils me suis vite résigné...
C'est une blague ce jeu rien de plus...ils ont trop fait ça devient n'importe quoi après quelque addons ça peut devenir bon  à part si c'est pour offrir ne l'achetez pas.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Mizuka_Sama
Mizuka_Sama
Excellent Genin

Re: Les sims 3

Étant quand même une habitué des sims...  J'ai été [u]sérieusement déçu[/u] avec le dernier sims... En faite, les seuls nouveautés que j'aime bien c'est le fait qu'on puisse mettre des cheveux de différentes couleurs et les nombreuse personnalités qu'on peut assigné a nos sims. Sinon... Nada.

Les visage sont pratiquement tous identique, les coupes de cheveux sont ridicule a moins d'en acheté d'autre sur le site de Ea games et la personnalisation n'est pas tant présente que dans le sims 2. Pour ceux qui aimait faire des elfes, des vampire ou des sims moche, et bien... resté au sims 2.

Ensuite, le fait de se promené dans la ville de change pas grand chose au jeu. Tu ne peux pas rentré dans les maison, sauf celle des sims, tu n'as qu'une famille par quartier, et les métiers sont pas super...

Il n'y a plus de cinématique tout mignon quand il font crak-crak, quand ils s'embrassent.. Bref... Squi étais bien... Il ne l'as plus.

J'ai même pas trouvé encore comment les faire devenir petit ami, ou marié, a part les mettre déjà ensemble depuis le début.

Il n'y a même pas de Spa ! yikes

Le code testingcheatsenabled true.. qui étais bien sur sims 2... est rendu aussi ridicule dans le 3.

Bref.... Sincèrement... Ne dépense pas ton argent pour le 3... Emprunte le a la Biblio,a un ami ou sur torrent...Mais sérieusement, garde ton argent ! De toute façon, même l'acheté, il te faudrais dépensé encore pour des nouveaux vêtements...
Sims 2 avec une coupe d'extensions reste le meilleurs. Modifie le avec le site modthesims et tu va en avoir pour ton argent. wink

Comme disait la grande Mizuka; Rien ne sert de courir, l'autobus est déja passé .

Pied de page des forums