Perso je fais des colos sur Photofiltre,mais je ne vois pas vraiment comment te dire comment les faire ^^' Ca donne un moins bon résultat que celles avec Photoshop. Moi j'utilise surtout l'outil spray.
Moi qui faisait mais colos avec photofiltre, je trouve mtn que c'est vraiment dure de les fairent et je ne saurais comment te l'expliquer. Personnelement, je te conseil The Gimp, même si je ne suis pas mon exemple en utlisant Pixia (qui est d'ailleurs un assez bon programme). Si tu veut voire ce que peut faire Pixia va voir dans ma gallerie c'est a partir de naruto salut lol
Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#
Oublie photofiltre. Photo filtre n'est pas fait pour la colo et tu n'auras jamais des résultats que tu aurais avec un vrai logiciel dedié a la colo.
The gimp, Pixia ou artrage sont gratuits et sont eux dediés a la colo en partie, je te conseillerai plutot de te tourner vers eux. Tu peux avoir plus d'infos a ce propos ici > http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=88
Merci ! ya un Topic Sur Won pour apprendre a faire des colo sur Gimp !? Sa m'aiderait Vachement Bien puis sa m'eviterai de chercher a comprendre lol !! J'abandonne Photofiltre pour Gimp *Rahlala argumentation ... argumentation *