Forums » Federer est entré dans la légende:

Federer est entré dans la légende  

Lancé par nicolasol - 12 réponses - Page 1

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Federer est entré dans la légende

Federer a decroché dimanche 5 juillet a 19h29 son 15eme tournois du grand chelem. Il bat Pete Sampras qui lui en a gagné 14. Il entre dans la légende en ayant remporté tous les tournois du grand chelems(depuis rolland garros) et maintenant en devenant le joueur le plus titré du tennis mondial. Il réalise le coup double en redevenant n°1 mondial (je crois). Donc je lui rends une ovation

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Federer est entré dans la légende

Oui il redevient numéro 1 mondial.

Heureusement que son service l'a sauvé, car en jeu de fond de court, il y a eu énormément de gâchis, de balles flottantes en direction du filet, des balles faciles out, etc...

Je félicite sa performance, et le nouveau record qu'il décroche, mais je demeure un poil déçu de sa prestation.
C'est dans ce genre de situation que l'on peut dire qu'il a eu chaud au cul !

Dernière modification par ninja schroll (05-07-2009 19:54:24)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

>> NEJI <<
>> NEJI <<
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

IL EST LE PREMIER MONDIAAAAAAAAAAL ( on pense pas ici XD )

oui, oui et encore un oui !! Federer !!! une légende inexplicable!!!
un jeu parfait, des coups extra, un look veryyyyyyy handsome x) xDDD !!

il est le meilleur ! il l'a pris; son 15eme tournois du grand chelem ! et il l'a vraiment mérité !!

Bien que Pete Sampras soit ( plutot était ) le meilleur dans son jeu et bin Federer est MAINTENANT meilleur dans son style de jeu . Voire même meilleur que Sampras ^^ ...

Bref, Federer est le meilleur !

Bravo ^^

Dernière modification par >> NEJI << (05-07-2009 19:55:11)

w971w
w971w
Chuunin

[quote=nicolasol]Federer a decroché dimanche 5 juillet a 19h29 son 15eme tournois du grand chelem. Il bat Pete Sampras qui lui en a gagné 14. Il entre dans la légende en ayant remporté tous les tournois du grand chelems(depuis rolland garros) et maintenant en devenant le joueur le plus titré du tennis mondial. Il réalise le coup double en redevenant n°1 mondial (je crois). Donc je lui rends une ovation[/quote]
Dommages que Rafael nadal na pas peut participer pour défendre son titre , Cause de blessure au genou.

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tout a fait d accord avec vous , Federer est le plus grand joueur de tous les temps !

Il possède le record de grand chelem gagné ainsi que la plus grande série de victoire sur dure et sur gazon ( il me semble ) 

cependant il ne faudrait pas oublier de mentionner Andy Roddick qui a tout de meme prolonger le match en 5 set dont le dernier de 16-14 en faveur du suisse

w971w  , les blessures font parti du jeu , après tout lors de sa défaite l an passé Federer était atteint de la   mononucléose ( pas sur de l orthographe XD )

Dernière modification par frifrite (05-07-2009 20:05:46)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai suivi moi aussi ce match, je l'ai trouvé assez ennuyant mais quelque très bon échanges!
Même moi qui suit Suisse et qui soutiens depuis toujours Federer et Wawrinka...J'ai trouvé sa assez comment dire...Pas immerité mais quand même c'est un peu méchant pour Andy Roddick qui s'est battu comme un diable!
Je trouve que ce match était très serré (vu les scores :7-6 6-7 6-7 6-4 16-14)J'es trouvé ce match un peu ennuyant car la moitié des jeux étaient ''blanc''et presque tout les points était des ''aces''.Donc un match un peu ennuyant mais des fois de très beaux échanges!
Bon ViVe_FeDeReR...

I'm the Cult of Personality

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=w971w]Dommages que Rafael nadal na pas peut participer pour défendre son titre , Cause de blessure au genou.[/quote]
Ouais mais Federer et Nadal on chaque un été blessé une fois donc c'est un peu (si on peut dire sa comme ça)''égalité'' .Mais Nadal et aussi une star du tennis^^
Bonne continuation...

I'm the Cult of Personality

w971w
w971w
Chuunin

[quote=frifrite]tout a fait d accord avec vous , Federer est le plus grand joueur de tous les temps !

Il possède le record de grand chelem gagné ainsi que la plus grande série de victoire sur dure et sur gazon ( il me semble ) 

cependant il ne faudrait pas oublier de mentionner Andy Roddick qui a tout de meme prolonger le match en 5 set dont le dernier de 16-14 en faveur du suisse

w971w  , les blessures font parti du jeu , après tout lors de sa défaite l an passé Federer était atteint de la   mononucléose ( pas sur de l orthographe XD )[/quote]
J'ai pas dit que federer méritait pas le titre j'ai dit dommages que Nadal na pas pu défendre son titre.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

yessssss !!!!!!

trop fort federer, ya pas plus fort que lui^^
trop fier d'etre suisse rien qu'avec un joueur pareil

en esperant quil reste numero1 mondial

alllleeeezzzz federer et vive la suissee^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

sonia80
sonia80
Bon Genin

c'était une final digne des en jeux et qui fait entrer Roger Federer dans l'histoire de ce sport.
        Bravo Federer, je ne peut que m'incliner devant un génie du tennis et qui a donner un nouveau souffle et de nouveau adeptes de la balle jaune. merci et continue de nous faire rêver.

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chapeau pour Federer car c'est pas tout les jours que l'on voit les records battus, pour ce qui est de Nadal c'est un grand joueur qui va esperonc confirmer dans les années à venir.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

narunico
narunico
Chuunin

J'ai bien aimé le "je crois" ... -__-'

Oui Roger entre dans l'histoire , je pense qu'il y est depuis un petit moment (mais bon , vu qu'il a encore un record ; des gens qui n'y connaissent pas grand chose au tennis en parle comme des fans x))

Ce que j'ai adoré , c'est la majorité des personne (l'an dernier) qui disait : "federer est un vieux" ; "il est fini" . Maintenant , il peuvent juste se taire .

Federer est le plus grand joueur de l'histoire et on a une chance énorme de pouvoir profité de son jeu . Donc je lui dit bravo

Bravo à "MONSIEUR" Roger Federer .

Dernière modification par narunico (05-07-2009 23:42:24)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en parlerai à mes petits enfants de ce tennismen. smile Le moment est historique, j'ai été plus touché par sa première victoire à Roland Garros, mais bon.
30 jeux dans le 5eme set. Je l'ai pas vécu, mais on dirait que c'est la meilleure finale de Grand Chelem de m'histoire du tennis.

Sérieux, c'est le meilleur. On ne peut qu'admirer sa carrière.

Clan Baka Rangers

Pied de page des forums