Forums » Volle De Compte:

Volle De Compte  

Lancé par loic71 - 26 réponses - Page 1



loic71
loic71
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Volle De Compte

Bonjour je suis sur le compte de mon frère pour signaler le volle de deux compte a moi, ca fai depui le debut de l'anner que j'envoi des mp a dabyo,  je pense qu'il doit tro recevoir de mp pour pouvoir tous les lire alor je post sur le forum.

Mes deux compte que j'ai perdu on pour pseudo  Cedric71  et Sharing alor je peu plu  les recupéré car les adresse email on eter changer ainsi que les mot de passe.
Donc jèspère quand postan sur le forum les moderateur ou dabyo pourais m'aider ah recupéré mes compte
Je pense que l'on peut verifier que ses compte m'apartienne grace a l'adresse ip de creation du compte.

Merci d'avance au moderateur de pouvoir m'aider asser rapidement svp

 

ninja28
ninja28
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

Dommage fallait pas donner ton pass smile
si c'été pour vendre ton compte, jte rapelle qu'il y a une section aménagée pour ça
Tu suis même pas les regles apres tu viens pleurer chez dabYo <.< c con quand même

 

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

[quote]Bonjour je suis sur le compte de mon frère pour signaler le volle de deux compte a moi, ca fai depui le debut de l'anner que j'envoi des mp a dabyo,  je pense qu'il doit tro recevoir de mp pour pouvoir tous les lire alor je post sur le forum.

Mes deux compte que j'ai perdu on pour pseudo  Cedric71  et Sharing alor je peu plu  les recupéré car les adresse email on eter changer ainsi que les mot de passe.
Donc jèspère quand postan sur le forum les moderateur ou dabyo pourais m'aider ah recupéré mes compte
Je pense que l'on peut verifier que ses compte m'apartienne grace a l'adresse ip de creation du compte.

Merci d'avance au moderateur de pouvoir m'aider asser rapidement svp[/quote]
Encore et toujours....
Combien de fois faudra t-il repeter de ne jamais son mdp, même aux gens que l'on connait.
Sinon, oui dabYo est  aggresseser par tou les mp's qu'il reçoit.....
En tout cas, si tu n'as pas donner ton mdp, ben le mec est un sacré hackeur ou alors ton Mdp etait de la grosse "dobe"

La prochaine fois, trouve un mdp un peu plus complexe!
allez a +

PS: creer un topic ne sert en general a rien, et je ne serais pas le seul a le dire! wink

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Volle De Compte

Ah ! Mais vous êtes tous des crétins ou quoi ? Pourquoi donnez-vous votre mot de passe ?! Ca te serviras de leçon la prochaine fois . dabYo ne te répond pas car c'est peut-être que t'as pas mis un titre explicite et que t'as utilisé "je veux...", ou c'est tout simplement qu'il en a marre .
Ton texte est bourré de fautes .

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

loic71
loic71
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

Alor pour infos j'ai donner mon mdp a personne je sui pa bete nn plus et je les aurais jamais vendu vu le nivo kils on je les ai fai dpui le debut alor merci.
Ce son mes compte g veu les recupéré.
On me les a voller grace a un logiciel de hacker qui traine en ce momen sur internet.

 

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

[quote]Alor pour infos j'ai donner mon mdp a personne je sui pa bete nn plus et je les aurais jamais vendu vu le nivo kils on je les ai fai dpui le debut alor merci.
Ce son mes compte g veu les recupéré.
On me les a voller grace a un logiciel de hacker qui traine en ce momen sur internet.[/quote]
Mdr tu la sort d'ou cette histoire?
Mdr des zinzins du net?
Un logiciel de hackeur pour WoN.... Pas impossible, mais fort improbable....

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

Bon je voulais pas trop post mais bon je viens de voir ta réponse sur le logiciel pour Hacker moi personnellement je vois pas pourquoi le gars hackerait des comptes comme cela a la place de hacker des gros comptes mais bon!!

bonne chance, et c'est a toi de fournir la preuve a dabYo que c'est tes comptes en donnant le mail et le mdp de départ du compte se qui devrait pas être difficile vu que tu viens de dire que tu les a crée !!

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Volle De Compte

[quote=loic71]Alor pour infos j'ai donner mon mdp a personne je sui pa bete nn plus et je les aurais jamais vendu vu le nivo kils on je les ai fai dpui le debut alor merci.
Ce son mes compte g veu les recupéré.
On me les a voller grace a un logiciel de hacker qui traine en ce momen sur internet.[/quote]
Ah bah c'est alors que ton mdp était "merdique" . Genre : "kakashi", "123", "abc" ou un mot dont on trouve dans le dictionnaire . Fallait enrengistrer un mot de passe plus complexe ! Et de plus dès que tu te connecte pour la première fois sur ton compte ya un mec (Hayate) qui te met au courant qu'il faut prendre un mdp complexe etc ... Là c'est ta propre faute, Hayate t'avait averti !

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Volle De Compte

Oui je sais qui t'a volé tes comptes !

c'est les Lutin voleurs de comptes !
y a une Mega contradiction dans ce que tu dit

[quote]ca fai depui le debut de l'anner que j'envoi des mp a dabyo[/quote]
on comprend bien que c'est pour réclamer tes comptes ok

maintenant que tu dit
[quote]On me les a voller grace a un logiciel de hacker qui traine en ce momen sur internet.[/quote]
quand qqn me dit en ce moment c'est max 1mois

hmm arrête tes connerie, t'a voulu échanger/vendre tes compte ça a foiré maintenant tu assume tes actes !

Pedobear is Watching !

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Volle De Compte

Allez encore un qui se fait voler son compte dénonce VOL (pas volle arf la langue française en prends un coup) de compte et pollue encore le forum...Alalala peut être qu'un espace vol de compte devrait être créer pour désengorger le forum...Au moins toutes les plaintes seront tassées dans le même endroit xD

Bref...je sais pas ce qui t'es arrivé mais on répète assez souvent de ne pas donner son mdp, de le faire compliquer et pareil pour les adresses emails ça serait intelligent ^^

Bonne chance dans tes supplications ...

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

loic71
loic71
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

mias vous ete tous bete ou vous le faite exprè  heureusement que j'ai pas mis un mdp facil bande d'abruti
et oui je peu fournir le mdp et adresse de depart de mes compte
vous il faite exprè de tous poster ici pour rien

 

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

ET Encore une topic de "Machin ma voler mon compte" vraiment tu sais ce que tu fais là ??? Moi je vais te le direr Tout Pourri le site ons mettons des Topic UNITILES pour tes problèmes
[spoil]regarder plus en-bas[/spoil]
[spoil]ce bientôt[/spoil]
[spoil]Encore une fois[/spoil]
[spoil]tu est pas doué cetait une blague smile[/spoil]

.

montyx
montyx
Bon Genin

Re: Volle De Compte

dsl mé rien nous prouve que c les tiens moi pour ne pas me le faire voler je change souvent mon code !!
épuis comme mpd il ne faut pas mettre par ex : won moi perso je met un numéro d'imatriculation !!
et quand le policier du net auron repérer ceux qui ont fabriquer le site ils seron puni !!

bonne chance et good game !!

vive obito-abel et jnh et The Killer's

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Volle De Compte

[quote=mashino]ET Encore une topic de "Machin ma voler mon compte" vraiment tu sais ce que tu fais là ??? Moi je vais te le direr Tout Pourri le site ons mettons des Topic UNITILES pour tes problèmes
[spoil]regarder plus en-bas[/spoil]
[spoil]ce bientôt[/spoil]
[spoil]Encore une fois[/spoil]
[spoil]tu est pas doué cetait une blague smile[/spoil]
[/quote]
Toi vaut mieux que t'apprennes aussi à écrire XDDDD

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

L'histoire du logiciel de hacking est vrai, c'est un truc tout con en plus qui peut marcher sur n'importe quel site on crée une page fantome le mec tape son mdp et bingo le hackeur vient de volé un compte sans transmission de mdp. Bon après c'est peut être autre chose, mais ca peut aussi être un hackeur.
loic71> quand on ouvre un topic a titre con on a toujours des réponses a la con^^
montix>euheuh t'es un marrant toi super interressant ce que tu dis:/

Dernière modification par radioko (05-07-2009 19:13:38)

 

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Volle De Compte

[quote=loic71]mias vous ete tous bete ou vous le faite exprè  heureusement que j'ai pas mis un mdp facil bande d'abruti
et oui je peu fournir le mdp et adresse de depart de mes compte
vous il faite exprè de tous poster ici pour rien[/quote]
Tu oses nous insulter alors qu'on t'aide ?! Vraiment, tu ne vaut rien . Tu n'as aucun respect envers les autres . Mais bon là c'est difficile à répondre pour ton problème . Et chapeau le hackeur !

Dernière modification par Safsboy (05-07-2009 19:14:25)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

loic71
loic71
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

ben avec l'adress ip il poura voir que c'etai les miens

radioko > oè g voi ca faut toujour qu'il y en ais qui vienne dire des connerie

safsboy > desoler je te visai pas je disais ca a ceu qui vienne poster pour rien diree

 

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

safsboy> tu penses vraiment que tu l'aide là??? personne ne l'aide, il ne s'adresse même a nous ce topic ils est adrssé au modo donc arrété de répondre ca ne sert a rien
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Volle De Compte

Deuxième fois que je réponds à un topic de ce genre aujourd'hui, et je commence à en avoir marre des "pollueurs" comme toi qui viennent pourrir le forum ! Tu t'es fait voler ton compte, tant pis, c'est qu'un jeu et tu t'en fous ! T'avais qu'à faire gaffe, c'est tout, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise d'autre !

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Volle De Compte

Arrêter de faire les mecs, si on vous vole et que on vous répond jamais, vous allez pas faire ce genre de choses, tout le monde ferait ça, même moi je le ferais alors laisser-le, je trouve ça bête de faire un topic comme ça mais bon, j'espère que tu va le récupéré et que ceux qui croivent pas au hack ce feront hack et on leurs rendra pas.

Vous allez sortir l'histoire des gros comptes mais les gens sont pas cons, les gros comptes sont rendu tellement vite (excepté certains pour leurs cas dont j'en fait parti) alors bon... Genre je prend hmm, sLaxx si il ce fait hacké je donne ma main au feu qu'il sera rendu plus vite qu'un lvl 200 voler/hacker/autres

 

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Volle De Compte

[quote=radioko]safsboy> tu penses vraiment que tu l'aide là??? personne ne l'aide, il ne s'adresse même a nous ce topic ils est adrssé au modo donc arrété de répondre ca ne sert a rien
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si ce topic est adressé aux modos, alors pourquoi il fait un topic pour ça au forum ? Dans ce cas il a qu'à adresser un mp à dabYo ou Seraf' ! Pourquoi nous informe-t-il sur son compte piraté sur le forum  ouvert à tous les membres qui peuvent y poster ?!
[quote]safsboy > desoler je te visai pas je disais ca a ceu qui vienne poster pour rien diree[/quote]
D'accord, ça fais rien mais tu ne devrais pas insulter ceux qui ne t'aide pas .

Dernière modification par Safsboy (05-07-2009 19:26:47)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

loic71
loic71
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

lafuine > tu pense qu'il von maider a les recupéré je sais que c'est qu'un jeu mais bon quand ta fais les compte du debut a la fin c'est chiant

safsboy >  j'ai ecri a dabyo et serafina par mp mais il reponde pas je pense qu'il doive recevoir tro de mp inutil

 

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

safsboy> tu penses vraiment qu'on va lui répondre a ton avis fais ca pourquoi pour t'emmerder ou pour qu'il ai une petite chance qu'un modo passe par la et fasse quelque chose pour lui? et comme dis lafouine si tu te fais hacker tu fera exactement la même chose donc...

 

GATO LE PRO
GATO LE PRO
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Volle De Compte

Moi aussi je me suis fait hacher mon compte ou je sais pas trop quoi. dabYo me l'avait déjà redonné. J'ai même encore les e-mails qui m'ont redonné mon mot de passe. Et l'adresse a du être changé. Bien sûr je peux le prouver.

Merci.

P.S : Pour ceux qui penserait que j'ai donné mon mot de passe, les deficients mentaux sont assez peu en France. big_smile Merci

Vive le théorême d'Al-Kashi !

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Volle De Compte

[quote]safsboy >  j'ai ecri a dabyo et serafina par mp mais il reponde pas je pense qu'il doive recevoir tro de mp inutil[/quote]
Met un titre explicite et évite les "je veux ..." et privilégie les "serais-ce possible" je pense qu'il vont te répondre et sois patient .

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Pied de page des forums