Forums » JE : Le rassemblement WoNien..:

JE : Le rassemblement WoNien..  

Lancé par eragon38 - 81 réponses - Page 4

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

cloud thedark> au debut ouep j avoue mais apres la sieste non D
je le saurai si j avais passé toute l aprem a pionsser ( si je commatais c etait dans le rer )
j etais la pour déconner avec vous et votre coup du bling bling, même si ce vent pourave a envoyé notre jouet sur le toit D)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

Baran
Baran
Shodai Jounin

Ouais la Je et tout *_*

Ah non en fait comme un connard j'y suis pas allé... comme toujours XD

Allez l'année prochaine c'est la bonne *_*

Dernière modification par Baran (07-07-2009 00:54:30)

J'ai tué Syrah #arène 36

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je reviens enfin !!! PC de nouveau en service !!!

[u]En ce samedi [b]4 juillet 2009[/b], cette Japan Expo était tout simplement sublime ![/u]
Pour ma première JE, je peux vous dire que j'ai passé un moment inoubliable avec mes amis et j'y retournerais l'an prochain sans aucune hésitation !

La petite rencontre entre wonniens s'est super bien passée, on a beaucoup discuté ankoSSJ3, Jolafleche et moi même avec Seraf et puis voilà quoi smile c'est toujours simpa les IRL (j'ai l'habitude avec WoW tongue).
PS: Sur la photo je suis celui en bas à gauche avec la chemise noir et le bandeau sur le bras.

J'ai pu acheter ce que je voulais question manga à savoir [b]Naruto 42[/b], [b]Bleach 33[/b] et aussi le [b]premier tome de Fairy Tail[/b].

Il faisait chaud, c'était fatiguant, mes amis et moi avions faim vers 18h déjà xD MAIS !!! De supers cosplays, une ambiance de folie malgré la foule du samedi après midi (ROOOH !!! la rime de ouf !!! hum... désolé).

La chose qui m'a complètement foutue sur le cul était le concert de fin de journée à savoir celui de [b]School Food Punishment[/b] à 17h40 qui était merveilleux même si nous étions HS et commencions à avoir des crampes dans les jambes xD (là aussi c'était mon premier concert). J'ai trop kiffé sa race comme on dit chez nous xD Sérieusement, j'étais sous le charme comme on dit smile
Un batteur de folie, une chanteuse qui dégageait ce qu'il fallait une fois le micro en main, un bassiste hors pair et un super pianiste ! Malgré le fait que certains l'ait trouvé un peu trop "gesticulant" et en ont donc conclus par ce simple avis sur un seul des 4 musiciens du groupe que le concert était "pourri". Ceux là se reconnaitrons... u_u De plus, ces gens là ne sont même pas restés jusqu'à la fin... c'est comme si tu jugeais un film sur la bande annonce...

Le concert à lui seul vallait bien toutes ces heures d'attente dans la chaleur et mes douleurs occulaires incessantes xD

TOUT BONEMENT MAGNIFIQUE ! big_smile

Dernière modification par Bourinor (15-07-2009 18:05:25)

...

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Bourinor >[b]Stop[/b] tes rimes^^  on dirait que t'as pas  du tout aimer que je te dise sa, bon d'accord j'ai peut-etre exagere mais c'est vrai que le pianiste je l'aimais pas du tout sinon  le guuitariste/bassiste etait super et la chanteuse tout bonnement sublime....par rapport a la music ^^.

Moi pour ma part je me suis acheter un poster de naruto avec yondaime et kaakshi en arriere plan et naruto en 1er plan avec un rasengan a la main^^
J'ai créer un topic où j'ai mis toute les photo que j'ai prises a la Japan donc allez faire un tour si vous voulez voir des cosplay de ouf^^  nom topic:    Reportage Japan Expo 10eme impact

Et sinon par rapport a la rencontre entre Wonniens je le redit c'etait excellent sinon moi je suis pas sur la photo :p et ui je la prenais avec des autres^^
Il faut s'en refaire une même si a la Chibi on sera moin il faut comme même se rencontrer, moi j'ai deja l'experience de se genre de reunion grace au vielles voiture et je peut vous garentir que c'est toujour une experience genial^^[u][b] a refaire[/b][/u]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]c'est toujours interessant de mettre des visages sur des pseudos meme si parfois c'est un petit choc (omiens et son tshirt rose par exemple XD)[/quote]
C'est pour être repérer plus facilement dans la foule x)

[quote=Narutodu45]oui itachi1988 t'es un bouffon XD[/quote]
+10

[quote=takechi]le Samedi soir, soirée entre Wonniens (enfoirés de Oz >_>"), on a dû parler deux fois, à tout casser, de WoN.[/quote]
Ouais bah j'aurais du te parler de WoN plutôt que de te faire boire ==
XD

ninja schroll > Dommage qu'il te soit arriver malheur, j'taurais bien fait fumer un splif avec nous ^^

Oz

shino3220
shino3220
Bon Genin

J'y étais à la Japan Expo, mais je suis pas venue au rassemblement parce que disons que je pensais à autre chose... Et que j'étais un peu paumée dans le truc ^^'
Sinon c'était génial, à part que y'avait BEAUCOUP de monde, heureusement qu'ils distribuaient des éventails chez Sega.
Aussi non j'ai vu Dabyo et Serafina samedi quand ils sortaient parce que j'avais perdu ma mère (pour la 5ème fois de la journée), mais bon c'est pas important^^'

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zabuzadu64]Je suis venu et j'ai vu la troupe au point infos ... J'ai préférer rester avec mes potes et profiter, et d'après ce qu'il y a eu, sa parlais beaucoup de nfc, rounds ... Les mecs se rencontrent en vrai et vous parlez de nfc, omg ...

De mon coter, j'ai passer une bonne journée.[/quote]
Énorme, je n'aurai pas pu demander mieux. Des mecs bourrés qui parlent de nfc. Y a t-il eu des réglements de compte ? La prochaine fois, histoire de mettre du piquant, faudrait mettre une section "voleurs de compte Won" et une "Victime de vol de compte" histoire que les deux se rencontrent. Je trouve ça comique n'empêche que sur internet les gens parlent forts, mais en vrais, ils sont tous timides. Donc je suggère une autre rencontre... histoire d'honorer tout mes fans.

[quote=nerevar18]PS 2 : Le rassemblement n'est pas un lieu pour vendre des produit illicite (tu te reconnaitra xDDDDDDDD)[/quote]
Pourquoi pas, comme sur Won, on doit faire monter notre agressivité... Non sans déconner, fais péter l'info là.

Dernière modification par Lüge (20-08-2020 10:04:36)

No Pasaran.

Pied de page des forums