Bien sympa ce point de rassemblement 
On a pu délirer un bon coup, et je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de parler de The Way of Naruto.
Perso, on a pas trop parlé nfc, on a (pour ma part) discuter des nouveautés éventuelles qui allaient être mise en place, de savoir quelques astuces intéressantes, mais ce qui a été le plus sympa, c'est de voir déjà des têtes que j'attendais depuis longtemps (darko, ndu45, blackou allias black chatte, gda,lulu et jpasse désolé XD) et d'en voir de nouvelles (jacki45 et sa coupine gali, morimir ^^', belga (seul survivant was XDDDDDDD), ryu bannnn kakashinobi etc.....).
Bref du beau monde, enfin, une ambiance sympa et pour ma première JE je trouve que c'était pas mal.
P.S : Hey DabYo on nous a interrogé à blackou et à moi pour un sondage sur naruto, après on te faisais de la pub, c'est dingue, les gens connaissent pas <_______<".
P.S² : pour le reste des 100 annoncés, allé chercher à l'espace vert, là y en avait une flaupé XDDDDDDD
Une phrase mythique signé Dy : "Les gens réclamaient une pause pour la tour des combats, et dès qu'elle est fermée, j'arrête pas de recevoir des "quand est ce que la tour ouvre?", faut savoir ce que vous voulez!"
XDDDDDDDDD
Dernière modification par le lotus33 (06-07-2009 08:57:52)