Forums » JE : Le rassemblement WoNien..:

JE : Le rassemblement WoNien..  

Lancé par eragon38 - 81 réponses - Page 3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

[quote=zabuzadu64]Après, si tu vois des gens pendant TOUTE la JE et que tu parles que de WoN effectivement, c'est soit que t'asrester ensemble le reste de la journée, pas spécialement 1 heure top chrono. smile[/quote]
Il faut se mettre dans le contexte.

Deux personnes qui ne se connaissent pas, qui se rencontrent pour la première fois et qui vont juste discuter ensemble quelques heures ensemble. La meilleur façon de s'exprimer, c'est de parler d'une chose commune.

Parce que quand tu rencontre pour la première fois une personne, osef de tes notes scolaire x] et pas facile de trouver un sujet qui interesera les deux personnes.

Titange
Titange
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez de la chance, je vous envie beaucoup d'être allez à la JE...
Ca aurait été vraiment sympa de rencontrer des Woniens ((même si je n'en connais pas beaucoup)).
Malheuresement j'habite trop loin pour y aller.
J'espere voir d'autre photos si vous en avez.
Bye!!

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Bien sympa ce point de rassemblement tongue

On a pu délirer un bon coup, et je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de parler de The Way of Naruto.

Perso, on a pas trop parlé nfc, on a (pour ma part) discuter des nouveautés éventuelles qui allaient être mise en place, de  savoir quelques astuces intéressantes, mais ce qui a été le plus sympa, c'est de voir déjà des têtes que j'attendais depuis longtemps (darko, ndu45, blackou allias black chatte, gda,lulu et jpasse désolé XD) et d'en voir de nouvelles (jacki45 et sa coupine gali, morimir ^^', belga (seul survivant was XDDDDDDD), ryu bannnn kakashinobi etc.....).

Bref du beau monde, enfin, une ambiance sympa et pour ma première JE je trouve que c'était pas mal.

P.S : Hey DabYo on nous a interrogé à blackou et à moi pour un sondage sur naruto, après on te faisais de la pub, c'est dingue, les gens connaissent pas <_______<".

P.S² : pour le reste des 100 annoncés, allé chercher à l'espace vert, là y en avait une flaupé XDDDDDDD

Une phrase mythique signé Dy : "Les gens réclamaient une pause pour la tour des combats, et dès qu'elle est fermée, j'arrête pas de recevoir des "quand est ce que la tour ouvre?", faut savoir ce que vous voulez!"
XDDDDDDDDD

Dernière modification par le lotus33 (06-07-2009 08:57:52)

There's no reason to live Bye Kimi <3

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

j'ai créer un topic pour pouvoir mettre toute les photo que j'ai prise de la JE le topic s'appelle
Reportage Japan Expo 2009, 10eme impact 

aller faire un tour, et mettez vos photos^^ j'ai mis pas mal de photos deja, quelque cosplay naruto......

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote=yondaime_meta][quote=zabuzadu64]Les mecs se rencontrent en vrai et vous parlez de nfc, omg ...

De mon coter, j'ai passer une bonne journée.[/quote]
Nan t'es sérieux ? MDR c'est quoi cette bande de cas soc' xDDDDDD[/quote]
Ouais d'ailleurs quand tu vas à un festival de Métal tu parles de tout sauf le Métal. Marrant non ? Ah nan t'aime le rap toi, désolé.

Bref, la tehon quoi, on a parlé (pas tout le temps cela dit, même pour moi), de trucs qu'on a en commun, wesh.

ps: il est temps de grandir yikes[/quote]
Y'a aucun rapport entre la musique et WoN , mais alors là aucun , quand j'ai vu T.I on parlé de tout et de rien mais surtout pas de NFC , la même avec Ibrah' .

Mais moi j'ai juste critiqué le fait d'avoir parlé du NFC , on peut dire quoi oralement dessus ? Pour moi ça fait pitié à entendre , comme tout les mecs qui parle de jeux vidéos .

Bref pisse les mecs !

Ah oui j'écoute aussi du métal , Iron Maiden et System et du Rock Instrumental , Steve Vai big_smile

[b]edit dabYo[/b]: oui, c'est bien ce que je dis. Grandis. (et accessoirement lis les posts).

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et c'est un mec qui veut faire 100 rounds par semaines ( source AA =p ) qui ose dire que parler NFC = "OMG IRL PARLER NFC"

Si t'as rien en commun avec la personne , que t'es pas a l'aise ou que tu trouves pas de sujet de convers , autant parler de ce que tu as en commun quoi ... Sauf si t'es super sociable , ce qui n'est pas le cas de tout le monde

Tu sais si tu fais une overdose tu peux t'arréter hein .

Pour ma part j'ai trouvé ce rassemblement meilleur encore que l'année dernière, rien de comparable d'ailleurs ^^.

Oui Black cat on étudiera ta proposition XD oui lelotus Bordeaux est champion, oui itachi1988 t'es un bouffon XD

Bref il fallait de tout pour animé tout ça <3

Nateshinai~

Flo-31200
Flo-31200
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aurai bien aimé y aller mais bon après c'est les parents voila j'crois que c'est à paris donc c'est mort pour moi a part quand j'aurai 18 ans c'est a dire dans 4 ans 2 moi et 2 jours lol.

[spoil]Roh mais l'argumentation sérieux faut plus la mettre sinon c un roman qu'on doit écrire.[/spoil]

Dernière modification par Flo-31200 (06-07-2009 12:46:53)

Sasukeeeeeeeeee powaaaaaaaaaa

drag
drag
Chuunin

Aller voir :

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9141/Reportage-Japan-Expo-2009-10eme-impact/[/url]

j'ai poster de nouvelle photos j'en reposterer biento.

(Il y a de tout manga, jeux video, Animé).

España ! <3

kakasha
kakasha
Modérateur

J'ai fait le tour de tous les groupes lors du rassemblement et pris des photos.

Les personnes concernées par ces photos, faites moi savoir par mp si vous ne voulez pas être dans le dossier des photos de la JE >> RAPIDEMENT

Merci ^^

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

C'est triste,je n'ai aps pu Venir!
Vous avez tous raté le Prince Masqué!Je compte fotement sur celle de l'année prochaine pour faire un regroupement!
Sino nc'est normal que les Wonniens parlent de WoN!loul

-P.M est un secret [...]-

takechi
takechi
Modérateur

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je veux du pouvoir *_*

Enfin bon bref, rencontre sympathique, I guess. Règle confirmée, qui dit que tous les Wonniens sont des rageux (si arrêtez quoi, l'autre il voulait refaire le site XD).

Forcément à cette rencontre on a pas vraiment de faire de discution sur la vie de chacun (anyway qui ça intéresserait ? On est pas là pour taper l'amitié quoi). Mais ça dépend du contexte, le Samedi soir, soirée entre Wonniens (enfoirés de Oz >_>"), on a dû parler deux fois, à tout casser, de WoN.
Y'a pas que WoN dans la vie ! Naaaaaah y'a le NFC aussi X_X'

Anway, je vous kick tous avec mes (ex) Tai à 1300 ! >.<

..::Kimi no tame nara shineru::..

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon Bon Bon ma fois ceux rassemblement été bien meilleur que l'an dernier sa a fait plaisir on devrait sortir dehors plus souvent x)

Sinon bon un mec qui a faillit pas venir parce que il a pas réussi l'exam Chuunin qui se plaint qu'on fesait que de parler de NFC et autre ..... c'est une blague ? xxDDDDD

Sinon j'ai vu des tetes que je voulais voir (le lotus33, Black Chatte ...) et d'autre que j'avais deja vu l'année derniere et que je voulais voir aussi (Kakashinoibi, morimir Etc :p) mais aussi d'autre gens que j'ai vu par agression (Kyuga et itachi1988) xDD

PeaCe Kyuga c'est pas parce que je t'ai virer des AA comme un batard qu'il falait me sauter deçu comme sa xDD. Bref sinon Itachi1988 ta proposition tu plus l'oublié x)

Sinon bon c'était marrant on a bien tripper meme si on a parler d'arène se qui est normal vu que c'est le rassemblement de WoN et pas d'autre chose xD a refaire x)

PS : je suis revenu 1h ou 2h plus tard sur les lieux du rassemblement et il y avais toujours du monde xD

Tout sa pour dire que je trouve que cette rencontre a été la plus réussi pour ma part et je pense que mon avis est partagé smile

Nattt
Nattt
Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai pas peux venir dommage j'aurai bien aimé venir mais déjà trop petit  et mes parents s'en fiche naruto i saurait jamais dit oui x) sinon sa a du être super bien surtout que j'aurai un pote hein eragon38 x) fin bon j'aurai bien voulu venir au rassemblement

La puissance force le respect

eragon38
eragon38
Chuunin

Et bien ouais Nattt XD

Jack45, je t'est vu
Les sujets étaient, comme tu dit orientés sur le NFC ...
Les WoNiens restent vraiement longtemps...

takechi la fille.... Tu penses que tout les WoNiens sont des rageux, je n'en fais pas partis alors..
Pourquoi tu est sur WoN si tu t'en fout presque ?

Prince masqué, je te plains de ne pas être venu ^^

kakasha, celle qui se rappelle d'avoir plein de fois kicker mon frère XD

Mr proprio le seul Boss

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachi1988 > je crois pas non D

lendormi> je devais pas etre bien loin alors X)
c est pas a ce moment ou les bières arrivaient par lots ?

le lotus33> la même j avais envie de te voir irl aussi
tu as pu voir la trogne de celui qui avait bossé dans un rayon PQ l année dernière XD
clair il suffisait d y passer a l espace vert pour en trouver du beau monde D

bref opignon générale : c est bien le meilleur rassemblement jusqu a present, l embiance etait bonne, on etait a l air libre, il y avait de l ombre et accesoirement de la bibine, pas mal de monde parmis les têtes de won etait au rendez vous et tout ce petit monde a fait connaissance  de magnière plus ou moins approfondie ( c est toujours agréable de metre un visage et un carractère sur un pseudo, et oui nous sommes humains D)

au final c est un réel rassemblement qui a eu lieu cette année, même si par moments ou apres  tout le monde c est divisé en groupes, il n etait en rien impossible d integrer l un d eux X)

( ceux qui ragent ou qui traitent de geeks feraient mieux de ce regarder avant de lacher des posts du genre, car je me demande bien qui passe le plus pour des imbeciles apres D)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Pour la défense de ce qu'il pense qu'on a parlé que de "nfc".
On a parlé fûmettes, alcool et soirées.
On a parlait de l'évènement, de mangas et tout tongue. Puis voilà quoi, après certes quand on était TOUS ensemble, bien sure on a parlé jeu mais juste pour se marrer entre nous, du genre "tient lui c'est pq33 le rageux" XD ou chez pas moi c'est nd45 l'homme qui fait des rounds plus vite que son nombre tongue

Bref pas des "l'autre jour j'ai killé garrbobab389 en da avec saké pure sisi "
Bref quand je pense qu'il y en a qui dénigre ce petit rassemblement, qui le critique sans fondements,  cela me fait doucement rire. je trouve que c'est une bonne initiative prise par les administrateurs....

(bannnnnnnn> T'étais mort XD)

There's no reason to live Bye Kimi <3

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le lotus33>  mais non D
c etait juste l histoire d une petite sieste et me voila oppérationnel X)
j ai pionssé deux heures a tout casser, la journée est bien plus longue que ça XD
j etais la tout le reste du temps je te signale

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

takechi
takechi
Modérateur

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'vois la polémique venir.

Eragon38, mon p'tit bonhomme, arrête l'égocentrisme, et la misogynie, t'es pas un rageux, si tu veux, mais quand je dis rageux, c'pas méchant, c'est affectueux, je ne "traite" pas les gens de rageux (d'ailleurs, gros flash info, oui j'avoue, j'en suis un. Première et dernière fois que je l'admet >_>"). C'pas une tare, alors keep cool.

bannnnnnnn a bien vu que je n'étais pas méchant(e?) :'o

La rencontre était sympathique oui, on a bien parlé. A refaire.

Dernière modification par takechi (06-07-2009 19:15:12)

..::Kimi no tame nara shineru::..

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le lotus33 > Ba surtout que critiqué alors qu'on y été pas moi je trouve sa encore plus drole xDD, et puis c'est vrai que je me vois mal raconté mes exploits  en NFC ... (oui j'adore saké a 172 de force parce que c'est plus fun xDD) on en a rien a faire de notre vie au NFC perso =p

Sa a plus parler Arène que NFC ou YY car c'est plus l'évènement qui rassemble tout les personnes de WoN et donc tout ceux qui été la pendant le rassemblement.

Sa parler Clan aussi, je pense au seul Was qu'il y avait xDD

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][b]Sinon rencontre bien plus sympathique que l'année dernière[/b], on a pu sortir sans perdre trop de monde. Bon, après la JE a eu le chic d'organiser une file d'attente en plein milieu du Point Infos, résultat le groupe a été divisé en deux pendant les 10 premières minutes et je pense que pas mal de gens ne nous ont pas retrouvé au final...[/quote]
Bien sur, surtout que cette année il n'y a pas eu de psychopathe qui a hurlé "OUAIIIS DABYOOOOO" quand il t'a vu, foutant à ses potes une honte telle qu'ils n'ont pas osé se présenter au RDV.

Sinon c'est vrai qu'il y a eu des règlements de compte pendant le RDV ? =o

Dernière modification par kameldino (06-07-2009 20:21:13)

22.10.14.26

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=bannnnnnnn]le lotus33>  mais non D
c etait juste l histoire d une petite sieste et me voila oppérationnel X)
j ai pionssé deux heures a tout casser, la journée est bien plus longue que ça XD
j etais la tout le reste du temps je te signale[/quote]
ARREEEETE t'as passé tout l'aprem à comater, t'étais mort XD

OFWGKTA

miaeris
miaeris
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et baah moi je trouve ça dégueulasse... J'étais même pas au courant du rassemblement!!!T___T
pourtant j'étais présente les 4 jours de la J-E....
c'est pas juste...T__T

Mais cela dit, j'en ai rencontré certains, de woniens... Encore heureux!!>_<

You will never walk alone again...'Cause I'm Here! Do WhaT You HavE To dO...

joel67000
joel67000
Chuunin

Salut mes choux je suis enfin revenu a la civilisation (avec un pc mdr)
Bonne après midi avec vous c'était cool
On refait ça l'année prochaine non ?
Moi ça ma plus  ça serais cool,Donc vivement l'année prochaine x)

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

A se petit rassemblement étant fort sympathique. smile

Comme l'a dis je ne sais qui, c'étais bien pour mettre les vrai tête (malgré que shad & com') on pas arrêter de se foutre des faux pseudo pour déconner ('foiré va xD).

J'ai pu voir la moitié des personnes que je voulais voir (càd les ODTM) ainsi que d'autre perso mais étant timide j'ai discuter une dizaine de minutes avant de partir.

Bref c'étais sympa la photo de groupe plus Kakasha qui jouais les photographe amatrice qui tournais pour tous nous avoir. ^^

PS : dabYo c'étais le faux blacking qui t'a foutu de la crème solaire sur ton chapeau.

PS 2 : Le rassemblement n'est pas un lieu pour vendre des produit illicite (tu te reconnaitra xDDDDDDDD)

PS 3 : A faire l'année prochaine mais avec le cosplay entier. XD

† .Poûu bo kia. †

mini-Temi
mini-Temi
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien me voilà en face de mon pc, dis donc il ne m'a pas manquer.

Un plaisir d'avoir vu des WoNiens que je connaissais sur le site, des gens très simpas, même si les discutions tournaient autour du site.
Un bon rendez-vous, bien organisé par dabYo et Seraf, l'idée des masques Naruto à bien aider à reconnaitre qui était qui xD.

Un plaisir d'avoir vu les 2 admins les plus actifs sur WoN, donc dabYo et Seraf, des gens très gentils smile
dabYo respect pour tes yeux, sérieux j'adore tes yeux xD (je n'éprouve aucune attirance envers toi ne te fais pas de soucis)

Enfin un samedi après midi super simpas en compagnie de vous, à l'année prochaine, esperons avec plus de WoNiens au rendez vous.

Tchou l'année prochaine tous en cosplay hein XD

Ps : Je suis skellman

è_è

Pied de page des forums