Forums » JE : Le rassemblement WoNien..:

JE : Le rassemblement WoNien..  

Lancé par eragon38 - 81 réponses - Page 2

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

dabYo fait pas la tête, promis l'année prochaine je mettrais ton chapeau pour te faire plaisir mais tu sais j'ai 29 ans alors !! mais tkt en tout cas ravi de t'avoir rencontrer même si on a pas beaucoup parle comme tu étais bien occuper j'ai pas voulu te prendre plus la tête, alors pour la prochaine fois ^^

Dernière modification par lendormi (05-07-2009 20:20:36)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

eragon38
eragon38
Chuunin

lendormi, tu est vieillard va

Seraf', voilà des photos de mon père :

Par e-mail XD

neko girl, ça fera 2 pimbèches de moins dans tes soucis XD

dabYo, mon mp répond stp, Seraf' veut pas T-T

J'ai été le premier avec mon frère à te voir dans la file XD
On était quand même beaucoup, mais les chapeaux.... ça fait nunuche XD
On était un groupe de fous, même si Keiko était en moi XD

Dernière modification par eragon38 (05-07-2009 20:31:30)

Mr proprio le seul Boss

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Franchement c'etait une superbe rencontre, on a put bien sympathiser avec des gens que l'on connaisait que par pseudo, et sa ma fait plaisir de décrouvrir certaines personnes wink et bien sur connaitre les gout de  plusieurs personne et de parler de tout et de n'importe quoi ^^ et on était beaucoup je trouve. Par contre j'espere que pour la chibi on en fera une, seule soucis c'est que il faudras être a côté du stand Fanzine pour pouvoir être avec Serafina( faudra que tu nous dit^^ )  et cette fois je pense faire une pancarte  écrit WoN dessus xD sa sera plus facile pour si retrouve ^^

Aller Tchou les Woniens....

neko girl
neko girl
Excellent Genin

eragon38 > pimbêche... pimbêche... faut voir quand ^^
moi c'est Neko, Neko comme Chat en japonais pas Noko, je sais pas ce que ça veut dire ^^ ouais j'ai envie d'y retourné toute seule, genre mes parents me conduisent et puis ils vont faire un tour dans paris en m'abandonnant là

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

eragon38
eragon38
Chuunin

Chibi, y'en aura moins de WoNiens... Moi, perso, j'y serais pas
Par pseudo, j'en connais une liste de cadeaux de Noël XD
En vrai, j'en connais 2, rigolez pas c'est pas marrant XD

Bon, Seraf', tu est méchante XD

Désolé si je réponds pas à tout le monde, mais je suis déborder XD

Mr proprio le seul Boss

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Fais chié... je suis du Québec sans sa j'aurais bien voulu venir hmm rencontrer des gens de won big_smile hé hé mais dommage mais les photo c de la JE de tous les gens que won qui se son déplacé la bas? j'espère i venir au moins une fois... Moi il y avait 2 personne de mon clan la bas... j'aurais trop voulu les voir.... sa avait l'aire cool bref, je veut trop il allé *_*

Dernière modification par jyraya98 (05-07-2009 20:36:28)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

eragon38
eragon38
Chuunin

Neko girl, désolé mais je surchargé, j'arrive plus à sentir mes doigts, j'arrête pas de répondre à un monde fou, alors oublie les fautes s'il te plaît...

Pimbêches, c'est vrai quoi XD

jyraya98, j'ai envoyé des photos à Seraf' en plus
Pas de chance car tu habite au Québec, y'a bien des WoNiens Québequois ?

Mr proprio le seul Boss

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[spoil][quote=yondaime_meta][quote=zabuzadu64]Les mecs se rencontrent en vrai et vous parlez de nfc, omg ...

De mon coter, j'ai passer une bonne journée.[/quote]
Nan t'es sérieux ? MDR c'est quoi cette bande de cas soc' xDDDDDD[/quote]
Ouais d'ailleurs quand tu vas à un festival de Métal tu parles de tout sauf le Métal. Marrant non ? Ah nan t'aime le rap toi, désolé.

Bref, la tehon quoi, on a parlé (pas tout le temps cela dit, même pour moi), de trucs qu'on a en commun, wesh.

ps: il est temps de grandir yikes[/spoil]
DabYo > Quand tu rencontre des WoNiens, perso je parlerais de tout sauf du nfc, d'arène, de rapports de force. Mais plutôt d'en apprendre plus sur la personne.

Je voulais venir te voir et te parler d'un sujet, mais vu le nombre de personne qui te 'colle' apparemment ça change pas de WoN. smile bah j'ai pas pu, j'attendrais 1 an. Enfin on verra si WoN vivra encore 1 an.

Hit Them Up [Dead Flash]

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'habite a montpellier c'est trop loin -_-
mes parents m'enmenerai pas rien que pour ça mdr
ça avait l'air simpatoche nampeche hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

eragon38
eragon38
Chuunin

neko girl, les fautes sont indélébiles

zabuzadu64, dabYo était surpeuplé autour, Seraf' aussi.. ils sont trop populairent (La chance LoL)

Ourouk, je suis à côté de Grenoble, ça ne m'a pas empêché XD

Mr proprio le seul Boss

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

eragon38

Ouai mais toi tes parents ils sont d'accord de t'enmener et moi non x)

Dernière modification par Ourouk (05-07-2009 20:41:49)

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

eragon38 > Oui il en a sauf pas beaucoup je connait exactement en 15 20 personne Québécois(es) sur won... même moins... hmm Mais j'ai vu que vous êtes plus agé que moi xD

zabuzadu64 > De quoi si won durera encore 1 an? lol désolé mais c drôle xD

aryruo >  Aussi dommage que il ni ai pas au moins 1 administrateur Québécois et qu'il ni ai pas non plus une japan expo Québécoise...

Dernière modification par jyraya98 (05-07-2009 20:44:24)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

golum21
golum21
Chuunin

bon mpi je n'y était pas dommage mais bon je poste juste pour faire une proposistion parce que beaucoup ce sont plaind a propos de masques naruto ^^ alors pourquoi ne pas faire imprimer quelque tee-shirt et les métre en vente environ 1 mois avant la JE comme sa les membre pourron se retrouver sans avoir "la honte" ^^ voilà merci.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=zabuzadu64][spoil][quote=yondaime_meta][quote=zabuzadu64]Les mecs se rencontrent en vrai et vous parlez de nfc, omg ...

De mon coter, j'ai passer une bonne journée.[/quote]
Nan t'es sérieux ? MDR c'est quoi cette bande de cas soc' xDDDDDD[/quote]
Ouais d'ailleurs quand tu vas à un festival de Métal tu parles de tout sauf le Métal. Marrant non ? Ah nan t'aime le rap toi, désolé.

Bref, la tehon quoi, on a parlé (pas tout le temps cela dit, même pour moi), de trucs qu'on a en commun, wesh.

ps: il est temps de grandir yikes[/spoil]
DabYo > Quand tu rencontre des WoNiens, perso je parlerais de tout sauf du nfc, d'arène, de rapports de force. Mais plutôt d'en apprendre plus sur la personne.

Je voulais venir te voir et te parler d'un sujet, mais vu le nombre de personne qui te 'colle' apparemment ça change pas de WoN. smile bah j'ai pas pu, j'attendrais 1 an. Enfin on verra si WoN vivra encore 1 an.[/quote]
Ca marche avec des gens que tu revois plus d'une fois par an ou que tu vois souvent par le net ou que tu
vois plus de quinze minute d'affilées, ça.

Mais là on se voit rapidement, on est pas là pour devenir les meilleurs amis du monde, mais pour parler entre nous le temps d'une petite heure. Ca se résumé à rencontrer quelqu'un que tu connaissais pas dans un bar, la plupart du temps tu parle d'un truc avec lui (je sais pas les matchs de foot) et ça s'arrête là.

Je vois pas pourquoi ça serait pas sympa pour autant.

Après, si tu vois des gens pendant TOUTE la JE et que tu parles que de WoN effectivement, c'est soit que t'as bcp à dire sur WoN, soit que tu veux pas en savoir plus sur l'autre smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aryruo
aryruo
Bon Genin

DabYo > eu et aussi est-ce que on pourrait avoir des liens avec les image du rassemblemnt stp ou sinon crèè un topic dessus ou un truc dans le genre

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

eragon38
eragon38
Chuunin

jyraya98 > Tu n'as pas de chance

Ourouk > Ouais

dabYo > Répond à mon MP, Seraf' n'a pas voulu T-T

dabYo raccourcis l'argumentation s'il te plaît, j'arrive pas à poster sinon, faut que j'écrive un roman XD

Mr proprio le seul Boss

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote]Ca marche avec des gens que tu revois plus d'une fois par an ou que tu vois souvent par le net ou que tu
vois plus de quinze minute d'affilées, ça.

Mais là on se voit rapidement, on est pas là pour devenir les meilleurs amis du monde, mais pour parler entre nous le temps d'une petite heure. Ca se résumé à rencontrer quelqu'un que tu connaissais pas dans un bar, la plupart du temps tu parle d'un truc avec lui (je sais pas les matchs de foot) et ça s'arrête là.

Je vois pas pourquoi ça serait pas sympa pour autant.

Après, si tu vois des gens pendant TOUTE la JE et que tu parles que de WoN effectivement, c'est soit que t'as bcp à dire sur WoN, soit que tu veux pas en savoir plus sur l'autre smile[/quote]
DabYo > Pas obligatoirement, tu peux facilement enchainer sur divers sujets, vu que les cours sont finis, pourquoi pas discuter de l'examen, des orientations etc. Après faut développer, il y a tant de sujet. Suffit de trouver le bon et puis, après ces personne peuvent rester ensemble le reste de la journée, pas spécialement 1 heure top chrono. smile

Je me suis dis que si j'allais venir te parler, tu allais m'envoyer chier ... Surtout sur les sujets que je devais m'exprimer. Et j'ai vraiment pas envie de me faire humilier devant les autres. big_smile

Hit Them Up [Dead Flash]

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

zabuzadu64 > faut pas l'avoir la honte ^^ je suis aller lui en parler (ex: prb avec la force) il m'as rep qu'il voulais pas en parler  et j'ais dit okay no problem... pas de honte a avoir

DabYo> j'ai eu ma reponse au probleme que je t'ai dit a la JE^^

Comme j'ai des photos de la Jê je vais créer un Topic dessus ^^

ssk
ssk
Chuunin

Un jours peut-être vous vérrez mon petit frère à la JE, mais moi jamais XDDD Enfin osef je sais XDDD Bon alors je vois que ça c'est bien passer malgrès les absent yikes (sur les photo, je vois pas les pseudo sad dommage hmm)

I suck dick

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jolafleche]zabuzadu64 > faut pas l'avoir la honte ^^ je suis aller lui en parler (ex: prb avec la force) il m'as rep qu'il voulais pas en parler  et j'ais dit okay no problem... pas de honte a avoir

DabYo> j'ai eu ma reponse au probleme que je t'ai dit a la JE^^

Comme j'ai des photos de la Jê je vais créer un Topic dessus ^^[/quote]
met les a la suite, vu que ce sujet est crée essentiellement sur cette JE 2009 ! >>

God' Mizu' <3

Nono
Nono
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis allé à la JE avec un pote à moi.
Jsuis allé rapidos à 14h au point info parce que je voulais dire bonjour à KILIK mais il était pas là en fait XD
Mon pote est venu point info et j'ai tracé avec lui so x)

aucun BF y était et je conaissais pas le reste (enfin j'en sais rien je connais que les pseudo et pas les têtes x) ), l'année prochaine ptet ;p

~ Brigade XIII .

Inari
Inari
Chuunin

Personnellement je suis allé les 4 jours a la Japan Expo smile
Outre le fait que j'avais prévenu que je ne viendrais pas voir les Wonniens, j'ai jugé préférable de m'amuser avec des potes et de gagner des lots que de parler avec des inconnus (bien que cela soit très sympa dans les files d'attente ^^)

Voila c'est tout :p

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=zabuzadu64]DabYo > Pas obligatoirement, tu peux facilement enchainer sur divers sujets, vu que les cours sont finis, pourquoi pas discuter de l'examen, des orientations etc[/quote]
Y a pas plus chiant que de discuter des cours surtout à l'entame des vacances

Dernière modification par ninja schroll (06-07-2009 03:06:15)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yo eragon je vois que c'est toi qui lance. bon moi pour une année de plus je regrette de pas pouvoir aller à la JE mais bon. sinon tu pourrais me passer les photos par msn ? ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disp

Je livre la vérité

eragon38
eragon38
Chuunin

fullmetal cat > Les photos..... Elles sont sur l'ordinateur portable de mon père.... Faudra que tu attende demain

Inari > Les lots te serviront pas toujours ..... Là tu pouvais te faire des amis LoL

Nono > Tu aurais pu rester.... Comme je l'ai dit à Inari

ssk > C'est qui ton petit frère ?
Et pourquoi tu ne viendrai pas?

Mr proprio le seul Boss

Pied de page des forums