[quote=zabuzadu64][spoil][quote=yondaime_meta][quote=zabuzadu64]Les mecs se rencontrent en vrai et vous parlez de nfc, omg ...
De mon coter, j'ai passer une bonne journée.[/quote]
Nan t'es sérieux ? MDR c'est quoi cette bande de cas soc' xDDDDDD[/quote]
Ouais d'ailleurs quand tu vas à un festival de Métal tu parles de tout sauf le Métal. Marrant non ? Ah nan t'aime le rap toi, désolé.
Bref, la tehon quoi, on a parlé (pas tout le temps cela dit, même pour moi), de trucs qu'on a en commun, wesh.
ps: il est temps de grandir
[/spoil]
DabYo > Quand tu rencontre des WoNiens, perso je parlerais de tout sauf du nfc, d'arène, de rapports de force. Mais plutôt d'en apprendre plus sur la personne.
Je voulais venir te voir et te parler d'un sujet, mais vu le nombre de personne qui te 'colle' apparemment ça change pas de WoN.
bah j'ai pas pu, j'attendrais 1 an. Enfin on verra si WoN vivra encore 1 an.[/quote]
Ca marche avec des gens que tu revois plus d'une fois par an ou que tu vois souvent par le net ou que tu
vois plus de quinze minute d'affilées, ça.
Mais là on se voit rapidement, on est pas là pour devenir les meilleurs amis du monde, mais pour parler entre nous le temps d'une petite heure. Ca se résumé à rencontrer quelqu'un que tu connaissais pas dans un bar, la plupart du temps tu parle d'un truc avec lui (je sais pas les matchs de foot) et ça s'arrête là.
Je vois pas pourquoi ça serait pas sympa pour autant.
Après, si tu vois des gens pendant TOUTE la JE et que tu parles que de WoN effectivement, c'est soit que t'as bcp à dire sur WoN, soit que tu veux pas en savoir plus sur l'autre