Forums » JE : Le rassemblement WoNien..:

JE : Le rassemblement WoNien..  

Lancé par eragon38 - 81 réponses - Page 1



eragon38
eragon38
Chuunin

JE : Le rassemblement WoNien..

Je crée ce forum pour parler du rassemblement WoNien. Hier, dabYo et Serafina avaient organisé un rassemblement. Environ 100 WoNiens avaient marqué qu'ils seraient le 4 à JE. Je n'en ai comptait qu'une trentaine au rassemblement. Les nons-venus sont quand même beaucoup... Je trouve que, si ils ont mis qu'ils veraient, ils devaient être là..

Réactions...

Mr proprio le seul Boss

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

Je suis venu et j'ai vu la troupe au point infos ... J'ai préférer rester avec mes potes et profiter, et d'après ce qu'il y a eu, sa parlais beaucoup de nfc, rounds ... Les mecs se rencontrent en vrai et vous parlez de nfc, omg ...

De mon coter, j'ai passer une bonne journée.

Hit Them Up [Dead Flash]

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

[quote=zabuzadu64]Les mecs se rencontrent en vrai et vous parlez de nfc, omg ...

De mon coter, j'ai passer une bonne journée.[/quote]
Nan t'es sérieux ? MDR c'est quoi cette bande de cas soc' xDDDDDD

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

A oui, Eragon38 ; heureusement que j'ai aperçu ton pseudo, sinon je me serais dit que tu n'étais pas venu au rassemblement XD

Bref, on était bien une cinquantaine, si je ne m'abuse. A mon avis, tu n'as pas du voir les membres autour qui n'avait pas leur pseudo sur leur masque, ou leur masque tout court XD
Mais je crois bien qu'il y a au moins cinquante personnes sur les photos qui ont été prises smile

Sinon il est vrai que de nombreux wonien ne sont pas restés au rassemblement pour diverses raisons...

Mais sérieusement, c'était une méga bonne journée, une ambiance très sympathique pour moi, qui m'a permis de rencontrer et discuter avec nombres d'anciennes et de nouvelles connaissances. smile

Finalement le WaS égaré a su gérer avec diplomatie son rapport avec la communauté assoiffée de sang "pur" (tongue) XDDDD

De toute manière, une légende ne meure jamais big_smile

Dernière modification par belgarion (05-07-2009 19:38:39)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

belgarion, je t'es vu de loin wink

Le WaS (que l'on voyait de loin) c'est fait de la compagnie =]

50.... J'ai eu la berlu ou quoi smile

Par contre les visiteurs rendaient l'expo épuisante à cause de la chaleur...

J'ai été le premier avec mon frère a voir dabYo et Serafina "~"

Dernière modification par eragon38 (05-07-2009 19:01:40)

Mr proprio le seul Boss

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

[quote=eragon38]Je crée ce forum pour parler du rassemblement WoNien. Hier, dabYo et Serafina avaient organisé un rassemblement. Environ 100 WoNiens avaient marqué qu'ils seraient le 4 à JE. Je n'en ai comptait qu'une trentaine au rassemblement. Les nons-venus sont quand même beaucoup... Je trouve que, si ils ont mis qu'ils veraient, ils devaient être là..

Réactions...[/quote]
Y'aurait-il des photos ? =/

God' Mizu' <3

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

bon vous m'escuserez mais je deplace wink

sinon plutôt sympa ce regroupement de wonniens, un peu plus animé que l'année dernière...
dommage y en a beaucoup qui n'affichaient pas leur pseudo mais bon pas grave smile

sinon pour les sujets de discutions oui ça a parlé nfc, arene, duel, ... mais en même temps, perso je viens pas pour raconter ma vie donc forcément la discution tourne dans ce qu'on a en commun, càd won

donc content d'avoir revu et discuté avec ceux déjà vu l'année dernière et content d'avoir pu discuter avec de nouvelles têtes (black cat et le lotus notamment)


EDIT : eragon38 > Mais je suis une fille, un peu barbu certes tongue

Dernière modification par M0RiMiR (05-07-2009 19:19:38)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

Les photos.... Attends encore que dabYo ou Serafina les postent... Sinon, je crois que mon père en a fait  smile

J'attends les réactions de d'Y ou Seraf' c'est eux qui on tout fait..

J'ai bien aimé nos " chapeaux "

M0RiMiR je croyais que tu étais une fille smile

Dernière modification par eragon38 (05-07-2009 19:12:24)

Mr proprio le seul Boss

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

Alors perso les chapeaux moi je suis pas fan d'ailleurs on était en mode sous marin nous je crois que pas bcp de monde s'est aperçu de notre passage on était 4 de mon clan, mais bon je rejoint Belgarion j'ai fais la connaissance de quelque wonnien top donc pas mal peut être a l'année prochaine mais je préviens pas de chapeau pour moi ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

en bin moi ji ètè pa dailleur je me demande ou sa c'est passè a paris suremen bon moi perso j'habite pas a paris donc voila mais sinon domage j'aurais bien aimè etre la pour voir sa mais bon svp sa c'est passè ou se rassemblement

Dernière modification par aryruo (05-07-2009 19:58:57)

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

[quote=lendormi]Alors perso les chapeaux moi je suis pas fan d'ailleurs on était en mode sous marin nous je crois que pas bcp de monde s'est aperçu de notre passage on était 4 de mon clan, mais bon je rejoint Belgarion j'ai fais la connaissance de quelque wonnien top donc pas mal peut être a l'année prochaine mais je préviens pas de chapeau pour moi ^^[/quote]
dont moi xD


belgarion je suis le premier qui a trouver qui tu etais mouahahahahaha

 

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

lendormi, moi j'ai glandé dans mon coin avec mon frère et une amie....

Ça faisait pas sous-marin mais geek WoNien ....

Par-contre, tout le monde a dû te voir... Tu es pas si "endormi" que ton pseudo...

Y'avait que des mecs super connus comme narutodu45....

Mr proprio le seul Boss

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

Ouais, moi j'étais venu avec m.naruto et kyubi9400 avis au connaisseur, en passant une des meilleurs équipe en round team !!

Bref, beaucoup de monde on assaillie dabYo on aurait dit un remake quand il se pointe sur le bar cela m'a bien fait rigoler ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

itachi1998, tu parle de quoi ???

Mais bon, j'ai vu un huluberlu... Enfin je t'es vu LoL 

aryuro... j'habite en Isère et j'ai su où c'était XD

T'avais qu'a regarder sur internet..piniouf va smile

Une des meileures équipes... Je les ai tué en round team..

dabYo et Serafina étaient assaillis

Dernière modification par eragon38 (05-07-2009 19:32:11)

Mr proprio le seul Boss

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

^^ Sa dévait être cool!
Dommage moi je peux pas y aller hmm
Jepeux jamais me déplacer Pfff!!!
Vous vez pris des photos?
Si oui jaimerai bien en voir parceque jai jamais vu à quoi ressemble la JE!
Merci, cordialement Lord...

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

Je suis arrivé en retard  mais j'ai réussi a voir que neaver18

Mais sa n'a pas durer longtemps le rassemblement a se qu'on m'a dit
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par robasy (05-07-2009 22:26:52)

 

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

C'était cool, crevant et un peu chiant à cause de la foule...

Les photos... Je le repète encore une fois...


IL FAUT ATTENDRE QUE dabYo ou Serafina POSTENT LES PHOTOS!!!!!!

nerevar18.... J'étais à côté... LoL

Pauvre robasy PtDr

Je t'es aperçu en coup de vent robasy

eragon38.... Pas eragon28... Espèce d'analphabète

Dernière modification par eragon38 (05-07-2009 19:41:07)

Mr proprio le seul Boss

Keiko Uzumaki
Keiko Uzumaki
Chuunin

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

pour te repondre aryruo la JE c'était au parc des expositions a Paris smile

J'étais au rendez vous wonniens mais je suis plus resté dans mon coin, j'avais pas le masque pour ecrire mon pseudo ni rien <_<" donc je suis pas sur les photos (tant mieux d'ailleurs >.>"). Sinon j'ai parler a zaksama (pas sure que sa s'ecrivent comme sa ^^") avec une amie et j'ai vu eragon38 et son frere >> qui m'ont laisser en plan >.<" enfin c'étais plutot sympa meme si j'ai pas participer au convers :p

Le rp vous intéresse ? Cliquez sur ce lien: http://shouro-jidai.forumgratuit.be/ ~~ Keilimero ~~

neko girl
neko girl
Excellent Genin

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

J'étais avec ma cousine et une amie et juste avant 14h, elles sont toutes les deux restées devant un stand Yaoi pendant plus d'une demi-heure -____-"

Mais bon, j'aurais bien voulu y aller mais je pouvais pas les quitter TTxTT pourtant j'étais là ^^

Et puis à un moment, j'avais mes p****** de semelles qui me rentraient dans les pieds donc, j'avais pas trop trop envie de bouger ni de chercher le point info, surtout que je l'ai pas trouvé.

Mais quand j'y retourne (sans les 2 débiles et leur stand Yaoi) je serais présente, promis.

Enfin si j'y retourne un jour parce que... ma mère, mon père et la Japan Expo... ça fait 3.

Nyaaa, je supporte pas l'idée d'être passée à côté d'un ou plusieurs WoNien(s) sans avoir pu faire leur connaissance...

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

Keiko... On t'a pas laissé en plan... Tu es partie me***.......

Pauvre neko girl.... Et tu aurais laissé en plan tes 2 soit-disantes débiles....

Fais tout pour y retourner.........


C'EST SUPER LA JE!!!!!!!!!!

Mr proprio le seul Boss

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

Perso j'y étais pas, pourtant j'aurais aimé parlé nfc avec pleins de gros geeks haha

Plus serieusement je devrais y être l'année prochaine et faire incruster des amis dans le groupe wonniens mais comptez pas sur nous pour mettre un masque, on aura beau être à la JE avec pleins de gars plus que bizarre autour, pas avec un masque de naruto XD

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

Mdr
Moi aussi cette année j'y étais pas mais j'espère y aller l'année prochaine pour parler nfc avec les gens et surtout ceux de mon clan et pour voir les Wonniens ...
Mais perso j'irais sans masque et tout mdr
Je donnerais un endroit ou se rejoindre et voila quoi XD smile

Fonce et vas'y au talent !!!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

Sinon rencontre bien plus sympathique que l'année dernière, on a pu sortir sans perdre trop de monde. Bon, après la JE a eu le chic d'organiser une file d'attente en plein milieu du Point Infos, résultat le groupe a été divisé en deux pendant les 10 premières minutes et je pense que pas mal de gens ne nous ont pas retrouvé au final...

Donc bon, dehors oblige on a pu discuter autrement que sous la fournaise et dans le bruit qui nous accompagnait l'année dernière près du coin karaoké, ce qui était bien plus sympathique. Bien plus sympathique de parler de visu d'ailleurs smile

Pas réellement de point négatifs, si ce n'est un ou deux qui m'ont quand même harcelé, mais ça on change pas les habitudes big_smile

[quote]J'étais au rendez vous wonniens mais je suis plus resté dans mon coin, j'avais pas le masque pour ecrire mon pseudo ni rien <_<"[/quote]
Suffisait de le demander tongue J'en avais deux cents au début smile

[quote]Alors perso les chapeaux moi je suis pas fan d'ailleurs on était en mode sous marin nous je crois que pas bcp de monde s'est aperçu de notre passage on était 4 de mon clan[/quote]
Si personne n'en met, on se reconnaît comment ? Si tu cherches une IRL WoNienne et que personne ne porte de signe distinctif, je vois pas comment tu peux la retrouver vu le monde qu'il y a wink

Non moi ce que j'aime pas c'est les personnes qui n'acceptent pas de mettre le masque 2/3 minutes parce que c'est "la honte" hmm On te demande pas de te cosplay en Naruto que je sache tongue

[quote]Environ 100 WoNiens avaient marqué qu'ils seraient le 4 à JE. Je n'en ai comptait qu'une trentaine au rassemblement. Les nons-venus sont quand même beaucoup... Je trouve que, si ils ont mis qu'ils veraient, ils devaient être là..[/quote]
Ma foi, entre ceux qui oublient, ceux qui ne trouvent pas à cause de la taille de la Japan Expo, à cause du monde, ou parce qu'ils sont timides, je trouve qu'on était déjà largement assez smile D'autant que de toute façon, personne ne parle à tout le monde, moi le premier yikes

[spoil][quote=yondaime_meta][quote=zabuzadu64]Les mecs se rencontrent en vrai et vous parlez de nfc, omg ...

De mon coter, j'ai passer une bonne journée.[/quote]
Nan t'es sérieux ? MDR c'est quoi cette bande de cas soc' xDDDDDD[/quote]
Ouais d'ailleurs quand tu vas à un festival de Métal tu parles de tout sauf le Métal. Marrant non ? Ah nan t'aime le rap toi, désolé.

Bref, la tehon quoi, on a parlé (pas tout le temps cela dit, même pour moi), de trucs qu'on a en commun, wesh.

ps: il est temps de grandir yikes[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

neko girl
neko girl
Excellent Genin

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

eragon38 > Non, j'aurais pas pu TTxTT sans moi pour retrouver la chemin de l'entrée, elles auraient tourné en rond jusqu'à la fermeture. Ouais j'y retournerai... mais quand ? J'en sais rien. Dans quelques années certainement. Je sais que c'est super j'ai vu TT.TT

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: JE : Le rassemblement WoNien..

Nous n'avons pas de photos a nous desolée ^^ (en faite, mon apn a rendu l'ame, paix a son ame).
Par contre, on m'a envoyé des photos par mail du rassemblement, donc je vous en poste quelques unes
Par Sobran :
[url=http://fallengodess.net/JE_2009_won_sobran.jpg][img]http://fallengodess.net/mini_JE_2009_won_sobran_100x100.jpg[/img][/url]

Par Joe la Fleche :
[url=http://fallengodess.net/JE_2009_won_joe.jpg][img]http://fallengodess.net/mini_JE_2009_won_joe_100x100.jpg[/img][/url]

D'ailleurs si vous avez des photos de la rencontre, meme si il n'y a pas tout le monde, je vous invite a les poster (ou a me les envoyer par mail, il est dans mon profil).

Sinon, la rencontre a quand meme duré une ou deux heure. Dans l'ensemble c'est dommage qu'il y en a tant qui restent dans leur coin. Je vous rassure moi je ne parle de nfc avec personne XD. (par contre, j'ai eu droit a un ou deux "fait un avatar de machin" voir les "c'est quand tel maj", c'est un peu dommage, mais bon, on ne peut pas y echapper je suppose).

Ceci dit, j'ai pu discuter avec des personnes tres sympathiques , c'est toujours interessant de mettre des visages sur des pseudos meme si parfois c'est un petit choc (omiens et son tshirt rose par exemple XD), et c'est agréable de revoir des personnes qu'on aime bien. C'est l'occasion aussi de découvrir des gens qui je ne connaissais pas du tout. Enfin, faut dire que je me souviens plus des avatars que des pseudos.
Enfin, contrairement a l'an dernier, il y a eu un cadre plus propice a une vraie rencontre avec un peu de calme d'ombre, et tout. C'était agreable ^^.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums