Forums » Ecoles des jutsus:

Ecoles des jutsus  

Lancé par Adranoch - 9 réponses - Page 1

Adranoch
Adranoch
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ecoles des jutsus

Bonjour a tous, j'aimerai avoir quelques informations sur certains points si possible :

- Apres avoir appris mes jutsus, j'ai donc acces a l'ecole des jutsus. Apres avoir choisis ma voie, ca me dit qu'en l'abscence de mon professeur je peux utiliser les arcanes de l'école choisie, cepandant je n'arrive pas a trouver ou se situent ces arcanes.

- Ca me dit aussi que mon sensei m'a laissé quelques manuel qui me permettront de me perfectionner, mais je ne trouve pas ces manuel.

Merci de votre aide.

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Ecoles des jutsus

Les Jutsus sont alors utilisables au NFC (avec les avantages obtenus suivant l'école choisie)
Pour ce qui est du manuel, ou revision des Jutsu déjà apprit, tu les trouvera dans espace membres / Archives

http://www.wonaruto.com/membres_archive … taires.php

OBEY

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une qestion aussi à propos de l'Ecole de la Force : si j'ai bien compris ca augmente la puissance de mon jutsu quand je suis dans un terrain favorable c'est ca ??? Qqun pourrait me dire quel élément est favorable à quel terrain ?? (du genre je pense l'eau est favorable dans les marécages, mais le feu, la terre...?)

Et autre chose, comment savoir sur quel terrain je suis au NFC sans avoir à changer de terrain pour voir l'historique ? Je crois que c'est la couleur mais quelle couleure pour le feu par exemple ?(et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de couleur au NFC, elles sont toutes bleus je crois no ?)

Donc voilà j'attends avec impatience vos réponses, toutes aides seraient le bienvenu.

korokuso
korokuso
Modérateur

Réponses déjà données dans tes cours à l'académie du Savoir

OBEY

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

Ba no je vois pas, à l'académie du Savoir, ils parlent de l'affinité qu'ont les ninja avec les éléments et comme quoi il faut toucher une feuille spéciale pour connaître notre élément ; ensuite de l'utilisation de ces techniques c'est à dire si on les utilise à distance ou pas ; ensuite le fait qu'on peut avoir deux éléments et les fusionner mais en aucun cas ce que je demande(j'ai vu tout ça dans le dossier n°1 de l'académie du Savoir sur les éléments et le chakra et nulle part ailleurs j'ai trouvé qqch).

Donc korokuso, si tu pouvais m'expliquer où se trouve les renseignements ça serai sympas.

korokuso
korokuso
Modérateur

Il fallait bien sur comprendre Académie du combats big_smile

Leçon #2: Observation: la visibilité au NFC

[quote][b]Les différents terrains[/b]
Tu as dû le constater il existe plusieurs types de terrains, 5 pour être exact (forêt, désert, rocheux, plaine et marécage). A quoi servent-ils et comment les reconnaître ?

Selon le terrain tes jutsus sont plus ou moins efficaces. Tu te doutes bien qu'un utilisateur de l'élément eau est plus avantagé en marécage qu'en désert. Je ne t'en dis pas plus car nous y reviendrons plus tard. Il existe plusieurs façons pour connaître ton environnement. Tout d'abord lorsque tu arrives dans une zone, dans l'historique de tes actions, le type du terrain est indiqué. Ensuite lorsque tu veux te déplacer, il y a un code de couleur pour chaque type de zone. Ainsi une zone vert foncé sur la carte sera une forêt, une bleue un marécage etc. [b]Je te laisse le soin de découvrir le dernier moyen, c'est facile, sauf si en plus d'être borgne tu es myope[/b] ![/quote]

OBEY

ta
ta
Stagiaire Personnages

pour ce qui est defavoriser ton terrain,le feu c'est le desert,pour le vent c'est la plaine,l'eau le marécage,la foudre la foret et la terre c'est la roche...du moins c'est ce que j'ai remarqué au nfc

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

air trec
air trec
Excellent Genin

le feu la plaine et la foret  pour l'eau s'est les marécage je croit le vent  s'est le dessert pour le feu j'en suis  a 70 % certain  et si tu  veux savoir t'es sur quel terrain tu regarde en haut de la pge a coté du sigle du nfc et tu verra une image d'une foret d'une plaine d'une foret ou un autre

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

yann-uchiwa
yann-uchiwa
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh bonjour , je voudrais savoir a quel niveau on apprend ses jutsus?
je suis au niveau trois bientot quatre est ce que ces suffisant ou il faut encore plus de niveau
parce a l academie dans espace membre en bas de academie de combat , jutsu , savoir
il y a un dessin d un homme qui fait le kantom

Just let me see that smile.

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

A ma connaissance je pense qu'il faut être niveau  10 je crois, mais j'en suis pas sûr, de toute façon t'y vas touts les jours à chaque fois que tu monte de niveau et tu verra bien, mais il me semble que c'est le niveau 10 qui est requis.

Pied de page des forums