Forums » L'age De Glace 3:

L'age De Glace 3  

Lancé par nattlemalin - 23 réponses - Page 1

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

L'age De Glace 3

L'AGE DE GLACE 3 est un film très drôle avec beaucoup de blagues vraiment super marrantes les images sont très bien faîtes il est sorti ce qui en intriguera certains le vendredi 3 juillet hier personnelle vraiment un très bon dessin animé je suis allé le voir le jour de la sortie voici quelques images.
[img]http://www.booska-p.com/images/films/l-age-de-glace-3.jpg[/img]
[img]http://estb.msn.com/i/35/C85569C1E773A854948D2EB242E9D4.jpg[/img]

Donnez moi vos impressions!

Dernière modification par nattlemalin (05-07-2009 13:06:21)

😂😎😘

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: L'age De Glace 3

Ahhhhhhhh, j'ai hâte d'aller le voir ! J'adore Diego et Scrat ! J'espère que ce dernier va enfin pouvoir le bouffer son satané gland ^^ !
                AR-
                     -GU-
                           -MEN-
                                   -TA-
                                         -TION !!!!!!!!!

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

pour moi c Scrat xD  surtout que dans celui la parait-il que il va rencontrer le grand amour. Deja que dans les 2 premier il me fesait trippé avec son gland la je le sens je vais mourir de rire au ciné ^^

16douze97
16douze97
Bon Genin

J'AI TROP HATE D'ALLE LE VOIR!!!

Moi mon préféré c'est scrat!!J'espere qu'il nous fera encore plus rire avec son gland!!

C'est vrai que les images sont super!!Et sur certaines sale ce sera en 3D!!!^O^

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

j'éspére que Scart sa suck du gland =O x) pi qu'il fera froid =O=
j'ai chaud mWa u_______________u
I Love You Babyyy (8)
Argu ?
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
  ARGUMENTATION
   ARGUMENTATION !
Amen !!!

3° siège de la 6° division du capitene white madara

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yeeeeeeeeaaaaah enfin il est sorti!Paraît que Scrat va avoir une pitite amie?Un gland pour deux,ça va être dur...

Mon passage préféré dans le deux c'est le suivant:
-Regardez!Un idiot va sauter du glacier de la mort!
-Manny:Oh non,me dis pas que c'est notre idiot à nous...
-Diego:T'inquiète pas Manny,il est pas idiot à ce point-là.  ..........Cela dit,on est jamais sur de rien.

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

1010
1010
Bon Genin

franchement je suis allé le voir hier (vendredi 3juillet)  il est trop bien et sourtout marrant avec Peche (trop mignone et trop chou) vous comprendrez sûrement pourquoi peche
enfin bref, faut trop le voir car il est trop trop trop biennnnnnnn

cléa

alexpic
alexpic
Genin

[quote=nattlemalin]L'AGE DE GLACE 3 est un film très drole avec beaucoup de blagues vraiment super marrantes les images sont très il est sorti ce qui en intriguera certains le vendredi 3 juillet hier personnelle vraiment un très bon dessin animé je suis allé le voir le jour de la sortie voici quelques images.

Donnez moi vos impressions![/quote]
sérieux moi j'ai vue les 2 autre de force et jvais voir le 3 ème de force aussi T.T (parce que hé oui ma blonde, sa soeur, sa coussine, mon frère et compagnie veullent y allé..) mais j'ai bien aimé voir ses petits films pour enfants tongue

j'ai hate de voir le mamouth mourir a la fin big_smile a oups faut pas dire le punch tongue cool

Dernière modification par alexpic (05-07-2009 06:27:36)

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

alexpic > Sans vouloir te cassé il ne meurt pas

1010 >Ouai je  suis trop d'accord moi j'ai attendu une heure et demie parce que avec mes sœurs ion était trois et i restait 2 places quand on est arrivé et on est arrivé pourtant 30 min avant le début

Killer-Sasuke >Oui trop marrant ce passage là j'ai vu les 3

kurosama > argumente sil te plait

Lady Diana >argumente sil te plait

16douze97 > Alors si t'attent sa tu seras mdr à la fin

jolafleche > A moitié le grand amour ^^ ia le gland a moitié aussi mdr

Dernière modification par nattlemalin (05-07-2009 11:41:04)

😂😎😘

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Killer-Sasuke]Yeeeeeeeeaaaaah enfin il est sorti!Paraît que Scrat va avoir une pitite amie?Un gland pour deux,ça va être dur...[/quote]
Ba généralement sa marche comme sa .... XD

Bref.

J'espère allé bientôt le voir, j'adore cette saga, vraiment pleine d'humour de 4ème degrés.

Allé on se motive se soir je vais le voir !

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // © MetalQC Corporation

naruto6203
naruto6203
Bon Genin

Slt j'ai était le voir hier, il et super génial.
oui le petit ecurieul va avoir une copine pour se bagarer du gland mdr.
many va avoir un enfant , il va etre trop content
Bon voila j'en dis pas plus.

http://citation-naruto-du62.skyblog.co

alexpic
alexpic
Genin

[quote=nattlemalin]alexpic > Sans vouloir te cassé il ne meurt pas[/quote]
XD jle sait bien cool

Dernière modification par alexpic (05-07-2009 19:41:47)

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

sasukedu 76
sasukedu 76
Excellent Genin

ah j'ai vraiment hate de le voir les deux premier etait délirants surtout le personnages principals j'ai vus des extraits de lace de glace 3 et je pense qu'il sont vieu que les 2 premiers.
Surtout que l'écureille a rencontré une trés belle ecureille

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je l'ai vu l'autre jour, et franchement j'ai adoré smile

En plus j'ai trouvé un nouvel idole *o*
J'ai nommé : Buck !

Cet animal est trop énorme ^^
Je kiff trop ces répliques ses comportements, ses faces mi-sadique et surtout la voix françaises de jim carrey si mon ouïe ne me trompe pas ^^

Voilà un long-métrage à voir pour ceux qui veulent passer un bon moment ^^

1010
1010
Bon Genin

[quote=nattlemalin]alexpic > Sans vouloir te cassé il ne meurt pas

1010 >Ouai je  suis trop d'accord moi j'ai attendu une heure et demie parce que avec mes sœurs ion était trois et i restait 2 places quand on est arrivé et on est arrivé pourtant 30 min avant le début

Killer-Sasuke >Oui trop marrant ce passage là j'ai vu les 3

kurosama > argumente sil te plait

Lady Diana >argumente sil te plait

16douze97 > Alors si t'attent sa tu seras mdr à la fin

jolafleche > A moitié le grand amour ^^ ia le gland a moitié aussi mdr[/quote]
po de chance moi je sui ariver un peu en retard mai jai réussi a avoir des places

cléa

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

1010 > Ta eu du boll ^^

dead naruto >Je suis a 100% d'accord avec toi

sasukedu 76 > vieux! plutôt mieux oui elle est pas mal

alexpic >Je me disait aussi ^^

naruto6203 > Ta raison faut pas gacher le plaisir de le regarder

tengohan > Alors t allé le voir?

😂😎😘

Dansk
Dansk
Chuunin

Franchement, je ne sais pas si c'est parce que je suis plus âgé, mais j'ai trouvé l'Age de Glace III bien inférieur aux deux autres. wink
Bon, ça ne m'a empêché de me marrer pendant le film, mais pas avec la même hilarité que sur le I et le II.  hmm
Enfin, c'est un phénomène assez courant, la série se dégrade au fur et à mesure que les films sortent.

L'histoire du III n'est pas très poussée, ni très accrochante. Les répliques sont moyennement drôles, et souvent lourdes.

J'étais un peu déçu en sortant du cinoch', même si je m'y attendais.
Mais bon film quand même! big_smile

Ø

Uchiwa 76
Uchiwa 76
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai adoré ce film, je suis allé le voir le jour de sa sortie. Je trouve excellent le nouveau perso, Buck, on le croirait sorti de l'asile et je trouve que c'est lui le personnage le plus drole du film. Avant je préférais Sid, maintenant c'est Buck ^^

Sinon l'histoire n'est pas vraiment recherchée, c'est juste pour inclure les dinosaures mais j'ai adoré quand même ^^

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Je crois avoir vu le 1 plus petite, je ne me souviens plus si j'avais accroché ou pas xD

Bon vu que ça à l'air si bien que ça, je suppose que le 3 je le verrais... un an après la sortie xD

Enfin faudrait que je pense au 2 avant le 3....

kakert
kakert
Bon Genin

Moi j'ai déjà vu le 3 de l'âge de glace....Ohhhh elle est trop mignonne p.....Heu non je vais pas spoiler

Uchiwa 76>C'est vrai que l'histoire est pas bien trouvé ^^

Mais je trouve que le dinosaure est pas fameux ^^

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

Dansk > Je suis un peu d'accord Harry potter par exemple le 6  moyen voir assez nul

Uchiwa 76 > Oui mais l'humour a monté le garde du film

Ayumi-chan > Tu sais c'est pas obligé je pense

kakert >Oui mais il y a toujours quelques bons trucs

😂😎😘

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vu assez récemment le trois...

Bien que je ne me souvienne plus de tout, exactement, je ne peux que dire une chose:

J'ai pleuré de rire en voyant les gags, et surtout sur le nouveau personnage qui est apparût...

Ceux qui l'ont vu doivent se souvenir du passage du "Gaz", qui était hilarant, pour nous comme pour les personnages...

Et c'est vrai que l'histoire n'est pas très approfondies, mais bon...

Le nouveau personnage, un rongeur du nom de Buck, ressemble, comme ont l'a si bien dit plus haut, a un fou échappé de l'asile avec son obsession pour "Rudy"... Il est aussi très marrant, plus que Scrat et Sid... Mais, vu la fin, ça m'étonnerait qu'il fasse une apparition dans un prochain film, si prochain film il y a...

Le rongeur a aussi des airs de "Capitaine Achab" obsédé par la Grande Balein Blanche... Vous ne trouvez pas?

La fin est bien mignonne, en tout cas...

Mais, ce qui ma le plus marqué, c'est Buck, sans aucun doute...

Un peu cinglé, c'est un bon guide, mais la plupart des trucs qu'il fait pour survivre (comme dans la scène de "poursuite aérienne") sont un peu dingues... Ou encore durant la scène de la "digestion florale"... Et sans compte celle du "gaz hilarant"...

En bref, moi, je me suis bien amusé, et je n'ai en aucun cas été déçu...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce film est génial et lorsqu Buck apparait on entre dans une autre dimension sa devient un film indescriptible j'étais un peu scéptique al'idée d'aller le voir mais je suis sotie plus que satisfait

avec des répliques deja culte:
" le vent nous parle"
" il nous dit quoi "
" je sais pas je parle pas le vent "

MDR

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

Juubi-sama > C'est vrai que notre explorateur est vraiment excellent oui les gags était vraiment très très marrent et oui le gaz avec tout le monde mort de rire sauf Elie qui les ramène d l'autre côtés le gags que je préfère c'est la danse pour le glants et l'imitation des 3 dino de Sid dès qui bouge i bouge xD

Uchiha33 >Oui ces répliques était aussi très drôles

😂😎😘

Pied de page des forums