Forums » Besoin d'aide.:

Besoin d'aide.  

Lancé par MellC@t_100% - 15 réponses - Page 1



MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Besoin d'aide.

Bonjour à tous.

Eh oui, encore moi. xD

Voilà, j'ai une chatte de 8 mois, que j'ai faite accoupler vers fin Mai. Je pense qu'elle est pleine, mais je n'en suis pas sûre. J'ai beau avoir regardé dans des livres, où sur le net, je n'arrive pas à trouver de descriptions précises des symptômes d'une chatte enceinte. Donc si quelqu'un s'y connait, j'aimerai qu'il puisse me dire si ma chatte attends ou non des petits.

Voici les " symptômes " qu'elle présente :

- Rosissement des mamelles ( voir rouges ) et légèrement plus grosses.
- Un ventre assez rond, surtout les flancs. ( elle a toujours eue du ventre, mais là j'ai l'impression que c'est plus. )
- Elle dort beaucoup plus qu'avant. Elle fait quelque pas, puis va rapidement s'allonger, n'importe où.
- Elle est énormément câline, mais ça elle l'était déjà vachement avant.

Pour certains, ces signes seront peut-être évidents ou pas, mais comme moi j'ai absolument envie qu'elle ai des petits, j'ai peur que mon jugement soit faussé. xD

Si quelqu'un pouvait me donner précisément les symptômes d'une chatte pleine, ça serait vachement cool. big_smile
Arf, et aussi, serait-il possible qu'elle fasse une grossesse nerveuse ? Et dans ce cas, à quoi cela serait dû ?

Merci d'avance. :]

PS : Si ce n'est pas la bonne section, désolée, mais j'ai pas trouvé de meilleur endroit. hmm

Dernière modification par MellC@t_100% (04-07-2009 19:05:53)

///

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Besoin d'aide.

[spoil][quote=MellC@t_100%]Bonjour à tous.

Eh oui, encore moi. xD

Voilà, j'ai une chatte de 8 mois, que j'ai faite accoupler vers fin Mai. Je pense qu'elle est pleine, mais je n'en suis pas sûre. J'ai beau avoir regardé dans des livres, où sur le net, je n'arrive pas à trouver de descriptions précises des symptômes d'une chatte enceinte. Donc si quelqu'un s'y connait, j'aimerai qu'il puisse me dire si ma chatte attends ou non des petits.

Voici les " symptômes " qu'elle présente :

- Rosissement des mamelles ( voir rouges ) et légèrement plus grosses.
- Un ventre assez rond, surtout les flancs. ( elle a toujours eue du ventre, mais là j'ai l'impression que c'est plus. )
- Elle dort beaucoup plus qu'avant. Elle fait quelque pas, puis va rapidement s'allonger, n'importe où.
- Elle est énormément câline, mais ça elle l'était déjà vachement avant.

Pour certains, ces signes seront peut-être évidents ou pas, mais comme moi j'ai absolument envie qu'elle ai des petits, j'ai peur que mon jugement soit faussé. xD

Si quelqu'un pouvait me donner précisément les symptômes d'une chatte pleine, ça serait vachement cool. big_smile
Arf, et aussi, serait-il possible qu'elle fasse une grossesse nerveuse ? Et dans ce cas, à quoi cela serait dû ?

Merci d'avance. :]

PS : Si ce n'est pas la bonne section, désolée, mais j'ai pas trouvé de meilleur endroit. hmm[/quote][/spoil]
Je peux très peu d'aider mais je sais que si on touche le ventre de la chatte , normalement aller n'appreci pas est sa réaction peu etre agrésive =/
Si elle a le flant conflet sa doit être le cas mais je suis pas sur ...

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Besoin d'aide.

naruto-kun01 > Arf, bah moi elle se laisse faire, très bien même. oO
Awww, j'espère qu'elle attends des petits. >o<

En tout cas merci pour ton aide. ^^

Dernière modification par MellC@t_100% (04-07-2009 19:11:41)

///

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Besoin d'aide.

[quote=MellC@t_100%]naruto-kun01 > Arf, bah moi elle se laisse faire, très bien même. oO
Awww, j'espère qu'elle attends des petits. >o<

En tout cas merci pour ton aide. ^^[/quote]
au pire tu lui fait passer de test O_o
Demande a kibaPL , lui il sera quoi de dire pour se sujet

PS : quand tu touche le ventre de ton chat , tu appui ?

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide.

[quote=MellC@t_100%]Voici les " symptômes " qu'elle présente :

- Rosissement des mamelles ( voir rouges ) et légèrement plus grosses.
- Un ventre assez rond, surtout les flancs. ( elle a toujours eue du ventre, mais là j'ai l'impression que c'est plus. )
- Elle dort beaucoup plus qu'avant. Elle fait quelque pas, puis va rapidement s'allonger, n'importe où.
- Elle est énormément câline, mais ça elle l'était déjà vachement avant.[/quote]
"Environ 21 jours après la saillie, vous devriez pouvoir vérifier si celle-ci a été fructueuse ; à ce stade, les mamelles de la chatte sont en effet légèrement enflées et de couleur rose foncé. Si tel est le cas, vous avez entre vos mains une chatte en gestation."
Ca fait bien plus de 21 jours et apparemment tous les symptômes sont là, je pense qu'elle attend des petits...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Besoin d'aide.

naruto-kun01 > Je ne préfère pas consulter un véto pour cela.

Bah, je vais pas l'embêter avec un MP, je préfère qu'on me réponde ici. ^^

Bah, oui, j'appuie, et elle se laisse faire. En fait, parfois elle s'en va aussitôt, et d'autre fois, elle se met à ronronner, donc. oO'

ninja itachi > Merci. ^^ M'enfin, j'en suis presque sure, mais j'ai peur que ça soit aussi dû à une grossesse nerveuse, car pour les mamelles, elle rosissent aussi, donc. hmm

En tout cas merci beaucoup. ^^

Dernière modification par MellC@t_100% (04-07-2009 19:22:19)

///

robin01
robin01
Chuunin

Re: Besoin d'aide.

une chatte enceinte accouche environ 2 mois après, donc si elle est enceinte depuis le mois de Mai, ca ne devrait pas tarder !

est ce qu'elle se "cache" dans un coin tranquille (angle / recoin /...) depuis quelques temps ?

Va peut etre voir ce topic que j'ai trouvé sur un autre forum : [url]http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061201052207AAuR4MO[/url]

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Besoin d'aide.

robin01 > Bah en fait, elle s'est accouplée fin Mai, vers les 27 je crois. Donc ça serait plutôt prévu pour fin Juillet, début Aout, si elle est pleine.

Et non, pour l'instant, elle ne cherche pas de coin. Elle passe juste son temps à dormir. xD

En tout cas merci. ^^

Dernière modification par MellC@t_100% (04-07-2009 19:24:09)

///

badrou
badrou
Chuunin

Re: Besoin d'aide.

LIT BIEN TOUT ET MP MOI SI TA DES QUESTION JEN ET EU DES CHATON

[quote=MellC@t_100%]Bonjour à tous.

Eh oui, encore moi. xD

Voilà, j'ai une chatte de 8 mois, que j'ai faite accoupler vers fin Mai. Je pense qu'elle est pleine, mais je n'en suis pas sûre. J'ai beau avoir regardé dans des livres, où sur le net, je n'arrive pas à trouver de descriptions précises des symptômes d'une chatte enceinte. Donc si quelqu'un s'y connait, j'aimerai qu'il puisse me dire si ma chatte attends ou non des petits.

Voici les " symptômes " qu'elle présente :

- Rosissement des mamelles ( voir rouges ) et légèrement plus grosses.
- Un ventre assez rond, surtout les flancs. ( elle a toujours eue du ventre, mais là j'ai l'impression que c'est plus. )
- Elle dort beaucoup plus qu'avant. Elle fait quelque pas, puis va rapidement s'allonger, n'importe où.
- Elle est énormément câline, mais ça elle l'était déjà vachement avant.

Pour certains, ces signes seront peut-être évidents ou pas, mais comme moi j'ai absolument envie qu'elle ai des petits, j'ai peur que mon jugement soit faussé. xD

Si quelqu'un pouvait me donner précisément les symptômes d'une chatte pleine, ça serait vachement cool. big_smile
Arf, et aussi, serait-il possible qu'elle fasse une grossesse nerveuse ? Et dans ce cas, à quoi cela serait dû ?

Merci d'avance. :]

PS : Si ce n'est pas la bonne section, désolée, mais j'ai pas trouvé de meilleur endroit. hmm[/quote]
alors ta chatte et évidament pleine
j'ai déjà une chatte pleine et c sa mais crois moi le soir de l'acouchement (2 mois apres je crois) ma chatte a presque été mort car elle n'arriver pas a acoucher
alors on a du l'accoucher nous meme
surtout que les chat peuve se laisser mourire
alors si un jours (a peu pres 2 ou 3 mois la période ou elle été soidisen pleine)elle vien voir une personne de ta famille et miole tt le temps pour con s'occupe d'elle et con la surveille c'est qu'elle va acoucher

et aussi pour verifier si elle et plein 1 mois apres (meme un peu aven) tu doit les sentire dans son ventre

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Besoin d'aide.

badrou > Elle a pas eu de chance ta chatte. oO

En principe, ça se passe bien l'accouchement. C'est pas ça qui m'inquiète le plus, disons. xD

En fait, je touche son ventre, ça fait dur sur les côtés, mais en dessous, que de la graisse. xD Donc pas facile de sentir ses petits, si elle en a. hmm

///

badrou
badrou
Chuunin

Re: Besoin d'aide.

MellC@t_100% >je c'est qu'elle a pas eu de chance mais méfi toi car sa peut arriver a la tien aussi

moi je c que ma chatte été brosse mais can on la carréser on sentai qui avait des chose

et aussi si elle subit un mauvais acouchement comme la mienne elle va devenir assez agrésif (sutout que apres l'acouchement on la opéré )
alors aussi can elle a les bébé ne touche pas trop les bébé aven qu'il commence leurs autonomi et calin plus souvent ta chatte

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Besoin d'aide.

badrou > Bah.... Tout le monde me dit qu'il faut justement que je manipule les chatons assez souvent ( pas plus de 5 min ) dès les premiers jours, pour les habituer aux humains. oO

Merci beaucoup. ^^

///

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide.

Elle est surement enceinte mais elle peut aussi ne pas être enceinte et avoir tout ces symptômes. Elle se fait croire enceinte mais elle peut aussi en avoir 1 ou 2 max.
Et ça dépend aussi du mâle (de son âge)
Si il est plus jeune qu'elle, y'a des chances (enfin malchance pour toi ==') qu'elle ne soit pas enceinte.
Mais si il est plus vieux y'a beaucoup plus de chances qu'elle soit enceinte.
C'était pareil pour ma chatte smile

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Besoin d'aide.

shredder > Awwww, le mâle est plus jeune. T_T
Bon, j'espère quand même. xD

Merci de m'avoir plombé le moral...euuuuuh, je veux dire, d'avoir posté. xDDD

Han, ta chatte aussi ?  *_* Et c'est pour quand ? ^^

///

badrou
badrou
Chuunin

Re: Besoin d'aide.

MellC@t_100% > moi je te déconseille car ta chatte n'aimera pas trop que tu face sa

et je crois que c ma mère qui m'avait dit que quand elle été petit elle en avait eu et sa chatte a arréter de sen occuper (des chaton) car ma mère les caliner tt le temps

 

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide.

XDD
Ba normalement 2 semaines smile
Ma chatte a 9 mois et elle a une portée de 1 chaton =='
Un chat de 7 mois la saillie, le véto a dit que c'est à cause de ça que ma chatte va accouché d'un seul chaton et il m'a expliqué tout ce que je t'ai dit ^^

 

Pied de page des forums