Forums » grosssir rapidement:

grosssir rapidement  

Lancé par jeje53 - 36 réponses - Page 2

nidaime 2
nidaime 2
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: grosssir rapidement

Voila je vous explique j'ai 15 ans je mesure 1m70 et je pèse 50 kg!!!

J e voudrais quelques conseils pour grossir rapidement et sainement (sans manger de cochonerie)car la je suis un petit gringalet.
Pour exemple mes poignets sont aussi gros qu'un enfant de 8 ans .
C'est pour ca que je voudrais quelque conseils
mer ci de me répondre
Moi j'ai 15 ans et mesure 1m93 ou 94 et je pèse 90 kilo et je fais de la muscu tout les jours alors fais comme moi mais je n'en qu'une demi-heure par jour comme chui au lycée

Bouh

Dansk
Dansk
Chuunin

[quote]Dansk > j'ai jamais parler de muscu de lopete xD
moi quand je parle de muscu c'est de la vrain donc tous les jours entrainement de une heure pendant les semaines de cours et 2 a 3 heures les week end
et sa marche...[/quote]
Nan nan, là tu parles juste de ta muscu à toi. Faite comme tu le sens, "à l'arrache"... smile
Mais fais ta vie. wink

Ø

itchie
itchie
Special Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben ça va 50 kg moi j'ai 14 ans et je fais  35 -36 kg avec que je fais que du sport , je mange comme 4 chez moi et je ne grossi pas , donc ben moi j'aurai 50 kg je serai content ,mais j'en ai que 35-36 kg

SOLDAT DU CLAN TVF ( round gg :32493#;#40619;#47230;#56760)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=jeje53]Voila je vous explique j'ai 15 ans je mesure 1m70 et je pèse 50 kg!!!

J e voudrais quelques conseils pour grossir rapidement et sainement (sans manger de cochonerie)car la je suis un petit gringalet.
mer ci de me répondre[/quote]
Ba un conseil simple :

Mange un max de truc qui fais grossir, puis fais du sport assez couramment, le faite de manger du gras et du sucre va te faire gonfler, le faite de faire du sport va te forger un corps, le mélange des deux devrait te faire prendre quelques kilos assez rapidement.

Sache que le muscle est plus lourd que le gras, il y a quelques temps je faisait 70 kilos pour 1m76. Le faite de faire du football américain a considérablement augmenté ma masse musculaire et j'ai pratiquement la même physionomie mais je pèse 76 kilos maintenant, plus de muscles que de gras, fait un sport qui te conviens et tout se passera dans l'ordre des choses.

Dernière modification par tengohan (05-07-2009 11:40:28)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je fais déja tu foot et au niveau de la silhouette il y A pire
Je m'en fous de l'apparence mais vu que je jouerais bientot en senior au foot ca sera chaud les mec il auront 10 ans de plus que moi et 30 ou 40 kg de plus que moi c'est juste que j'ai pa envie d'ètre écrabouillé comme une vieile merde!

Semper Fidelis

Phozet
Phozet
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais ça fait rien d'etre de ne pas peser lourd... je suis pas grand ni gros et ça m'empeche pas de reussir au rugby, pour toi ça peut fait pareil, la force ne fait pas tout wink

t'as que 14 ans en pleine croissance, si tu veut prendre du poids fait le plus tard

Mugen Kuusou
Mugen Kuusou
Bon Genin

xd je veux des techniques aussi moi j'ai 16 ans je fais 1m92 et meme pas 70 kg aidez moi svp xd merci des conseils ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Nowhere to run

neko girl
neko girl
Excellent Genin

t'inquiète je comprend, mais c'est toujours bien chiant quand ton prof de science qui est un fouteur de gueule remarque que tes bras vont de travers quand tu lèves la main pour répondre ><

je sais pas trop comment faire pour grossir, manger plus aux repas, à la rigueur entre les repas, je sais pas tu dis que tu veux manger sainement et pas de cochonerie, mange des fruits, des légumes, mange beaucoup quoi.

et puis tu dois surtout demander conseille à ton medecin ou à un diéthéticien

tu dis que tu es un gringalet, fais de la musculation et du sport et là tu sentiras la besoin d'équilibré ton poid.

Y a rien de plus clafoutant que le clafoutis (R)

shinoo
shinoo
Chuunin

fait comme moi ken ta fin tu bouff  tu te muscle comme un mec matin et soir  branlette ossi sa te musclera le poignet tu vera  apret tu sera bien barak   tu resemblera plus a un scelet

et les truck de dansk pour la muscul c pas mal

† Castle In The Snow †

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Y'a des gens qui auront beau manger en grande quantité, faire du sport, ne seront jamais plus gros qu'un certain poids. Si c'est ton cas, et que t'es en bonne santé, ca sert a rien de se prendre le chou, on est ce qu'on est et faut l'accepter.

Le sport et la bouffe ne sont malheureusemet pas des solutions miracles. Le corps de chacun est différent et le métabolisme aussi.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Tu es probablement comme moi. Même si je mange vraiment beaucoup, je ne grossis jamais. Je ne fais que prendre du poids, mais pas de la largeur. Je connais ça et je comprends que parfois tu souhaiterais être plus gros pour certaines choses comme le sport.

J'ai cherché des moyens de grossir à un moment pendant quand même assez longtemps. J'en ai pas trouver qui marche (Pas pour mon cas). Cependant, peut être que sa marchera pour toi.

Mange beaucoup et équilibré le matin. N'hésite pas à manger des choses ayant des lipides dans tes repas. Surtout, évite de manger trop jusqu'à en vomir. Toute nourriture est bonne quand elle rentre, mais jamais bonne quand elle sort par la bouche tongue. Non seulement tu te vides, mais t'a plus faim après.

Ce sont des choses que j'avais essayées avant. Bien que pour moi ça n'a pas marcher, pour toi peut être que sa fonctionnera. Cependant, si ton métabolisme brûle vite tes calories, sa ne fonctionnera pas. Tu peux aussi demander conseil à un médecin. Sa serait fort intelligent vu qu'il te donnera des conseils qui ne nuiront pas à ta santé.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

> jeje53 a écrit:

> Voila je vous explique j'ai 15 ans je mesure 1m70 et je pèse 50 kg!!!

mer ci de me répondre

Dis toi que certaine femme préfére les hommes plus petit. Ça nous confére une sorte de pouvoir sur notre partenaire. C'est si facile d'être plus autoritaire en présence de nain. Et puis pour ce qui est de grossir je te laisse au soin de gens de ce site... Ils semblent bien plus si connaître... en la grosse matière...

Dernière modification par Lüge (27-03-2022 21:04:36)

No Pasaran.

Pied de page des forums